Topic de KheyDeter0056 :

L'intestin irritable dream

Le 27 septembre 2023 à 23:57:31 :

si j'ai une crise je prends 1 smecta et ça passe

C'est sensé être efficace ? Car immodium semble marcher 10 fois mieux.

Avec un immodium dans ma poche je me sens plutôt safe dans des situations délicates, un smecta c'est de la poudre de perlimpinpin pour moi.

Perso immodium ça me constipé de fou + ballonnements, smecta ça marche niquel chez moi

Le 27 septembre 2023 à 23:57:55 :

Le 27 septembre 2023 à 23:55:47 :

Le 27 septembre 2023 à 23:50:42 :

Le 27 septembre 2023 à 23:45:35 :
Ceux qui ont la version chiasse, vous aussi vous avez l'impression qu'ils faut vous vider totalement avant de partir ?

Oui

Perso souvent je vais aux chiottes en deux fois, j'ai l'impression d'avoir fini, je me leve et 5mins plus tard faut que j'y retourne

Perso le plus handicapant c'est qu'a chaque fois que je couche pour la première fois avec une fille, avec le stress, faut que j'aille aux chiottes avant et j'ai la chiasse :hap:

Les fois d'après ça va par contre, et quand je pars en voyage ou que je suis en sortie jen ai que très rareme't parce que j'ai moins la "tête à ça" + si j'ai une crise je prends 1 smecta et ça passe. Par contre je dois faire attention à tout.

C'est fou car pour moi c'est l'inverse. Date + passer le nuit ensemble j'ai vraiment 0 stress.

Par contre le matin c'est parfois une catastrophe, faut que je trouve une excuse pour la virer surtout quand c'est en voyage dans un airbnb/hotel avec des toilettes juste à coté du lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il y a plein de manifestations différentes de cette maladie oui.
Perso 95% de mes diarrhées sont direct après les repas, et la plupart du temps après le repas du soir.

Maintenant à 30 ans je suis un peu passé outre et j'ai perdu la gène de "faire caca" :hap: donc les gens que je fréquente je leur dis ce que j'ai, et je fais ma vie, qu'ils soient dans l'appart ou non

Ah ouais, moi les problèmes c'est 95% du temps le matin.

La gène quand tu chies normal ça va, mais si tu dois gérer d'y aller plusieurs fois en crise putain le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En plus je sors surtout avec des filles très féminines/apprêtées, qui sont ultra discrètes sur ce genre de chose. Une de mes crises ça doit pouvoir passer une fois, pas deux avant qu'elles perdent toutes attractions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 septembre 2023 à 00:01:52 :

Le 27 septembre 2023 à 23:45:35 :
Ceux qui ont la version chiasse, vous aussi vous avez l'impression qu'ils faut vous vider totalement avant de partir ?

Oui

Perso souvent je vais aux chiottes en deux fois, j'ai l'impression d'avoir fini, je me leve et 5mins plus tard faut que j'y retourne

Perso le plus handicapant c'est qu'a chaque fois que je couche pour la première fois avec une fille, avec le stress, faut que j'aille aux chiottes avant et j'ai la chiasse :hap:

Les fois d'après ça va par contre, et quand je pars en voyage ou que je suis en sortie jen ai que très rareme't parce que j'ai moins la "tête à ça" + si j'ai une crise je prends 1 smecta et ça passe. Par contre je dois faire attention à tout.

C'est fou car pour moi c'est l'inverse. Date + passer le nuit ensemble j'ai vraiment 0 stress.

Par contre le matin c'est parfois une catastrophe, faut que je trouve une excuse pour la virer surtout quand c'est en voyage dans un airbnb/hotel avec des toilettes juste à coté du lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Perso 95% de mes diarrhées sont direct après les repas, et la plupart du temps après le repas du soir.

Maintenant à 30 ans je suis un peu passé outre et j'ai perdu la gène de "faire caca" :hap: donc les gens que je fréquente je leur dis ce que j'ai, et je fais ma vie, qu'ils soient dans l'appart ou non

La gène quand tu chies normal ça va, mais si tu dois gérer d'y aller plusieurs fois en crise putain le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En plus je sors surtout avec des filles très féminines/apprêtées, qui sont ultra discrètes sur ce genre de chose. Une de mes crises ça doit pouvoir passer une fois, pas deux avant qu'elles perdent toutes attractions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as quel âge ? Parce que si tes meufs s'arrêtent à ça, c'est soit des jeunettes soit des connes :hap:

Le 27 septembre 2023 à 23:58:32 :

Le 27 septembre 2023 à 23:57:31 :

si j'ai une crise je prends 1 smecta et ça passe

C'est sensé être efficace ? Car immodium semble marcher 10 fois mieux.

Avec un immodium dans ma poche je me sens plutôt safe dans des situations délicates, un smecta c'est de la poudre de perlimpinpin pour moi.

Perso immodium ça me constipé de fou + ballonnements, smecta ça marche niquel chez moi

Moi ça me bloque pendant plus d'une demie journée normalement (parfait pour les situations délicates), et après j'ai des selles normales (par contre faudrait que je vois peut-être une docteur avec ces informations, car je me rend compte que seul immodium semble me mettre dans un état "normal").

Mais oui il doit y avoir 10 types de "maladies" différentes avec chacune des variations, sous le nom colon irritable...

Le 28 septembre 2023 à 00:06:08 :

> Le 27 septembre 2023 à 23:45:35 :

>Ceux qui ont la version chiasse, vous aussi vous avez l'impression qu'ils faut vous vider totalement avant de partir ?

Oui

T'as quel âge ? Parce que si tes meufs s'arrêtent à ça, c'est soit des jeunettes soit des connes :hap:

Ton âge :hap:

Imagine une modèle russe, qui fait couler le robinet pour aller pisser ou te demande de bouger car elle va seulement pisser. Tu perds tout ton aura si tu tapes plusieurs crises, elle va te voir comme un immense fragile :hap:

Le 28 septembre 2023 à 00:09:36 :

> Le 27 septembre 2023 à 23:50:42 :

>> Le 27 septembre 2023 à 23:45:35 :

> >Ceux qui ont la version chiasse, vous aussi vous avez l'impression qu'ils faut vous vider totalement avant de partir ?

>

> Oui

>

> Perso souvent je vais aux chiottes en deux fois, j'ai l'impression d'avoir fini, je me leve et 5mins plus tard faut que j'y retourne

>

> Perso le plus handicapant c'est qu'a chaque fois que je couche pour la première fois avec une fille, avec le stress, faut que j'aille aux chiottes avant et j'ai la chiasse :hap:

>

> Les fois d'après ça va par contre, et quand je pars en voyage ou que je suis en sortie jen ai que très rareme't parce que j'ai moins la "tête à ça" + si j'ai une crise je prends 1 smecta et ça passe. Par contre je dois faire attention à tout.

Imagine une modèle russe, qui fait couler le robinet pour aller pisser ou te demande de bouger car elle va seulement pisser. Tu perds tout ton aura si tu tapes plusieurs crises, elle va te voir comme un immense fragile :hap:

Je pense qu'elle te verra + comme un fragile si tu n'assumes pas khey. Va chier, mets de la musique au pire :hap:

Persoent -> j'alterne entre constipations qui durent 3/4 jours avec chiasses (parfois explosives, une fois par mois je dirais).

Des petits pets odorants tout le temps aussi, et pendant les périodes de chiasse je dois être super concentré pour que ça ne se transforme pas en pet foireux.

À force de me remplir et de me vider n'importe comment mon corps ne ressemble à rien :)

Je suis sous traitement évidemment mais ça ne marche pas vraiment, ça limite juste les dégâts

Voilà voilà :)

Le 28 septembre 2023 à 00:11:37 :

> Le 27 septembre 2023 à 23:55:47 :

>> Le 27 septembre 2023 à 23:50:42 :

> >> Le 27 septembre 2023 à 23:45:35 :

> > >Ceux qui ont la version chiasse, vous aussi vous avez l'impression qu'ils faut vous vider totalement avant de partir ?

> >

> > Oui

> >

> > Perso souvent je vais aux chiottes en deux fois, j'ai l'impression d'avoir fini, je me leve et 5mins plus tard faut que j'y retourne

> >

> > Perso le plus handicapant c'est qu'a chaque fois que je couche pour la première fois avec une fille, avec le stress, faut que j'aille aux chiottes avant et j'ai la chiasse :hap:

> >

> > Les fois d'après ça va par contre, et quand je pars en voyage ou que je suis en sortie jen ai que très rareme't parce que j'ai moins la "tête à ça" + si j'ai une crise je prends 1 smecta et ça passe. Par contre je dois faire attention à tout.

>

> C'est fou car pour moi c'est l'inverse. Date + passer le nuit ensemble j'ai vraiment 0 stress.

>

> Par contre le matin c'est parfois une catastrophe, faut que je trouve une excuse pour la virer surtout quand c'est en voyage dans un airbnb/hotel avec des toilettes juste à coté du lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je pense qu'elle te verra + comme un fragile si tu n'assumes pas khey. Va chier, mets de la musique au pire :hap:

Chier c'est dé-érotisant dans pas mal de couple. Mais je parle pas d'aller chier normalement ou d'être malade avec une gastro.

Mais si à chaque fois que tu sors tu dois te vider, perdre du temps, prendre des médocs, monopoliser les wc : elle va te prendre pour un fragile et elle aura raison car c'est clairement en handicap social. Et ne pas accepter ton cinéma très longtemps.

C'est le rôle d'un homme/chef de famille de passer 30 minutes aux WC avant de sortir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Après j'ai jamais vécu ce genre de situations et j'imagine seulement, ça se trouve je me plante complet.

Le 28 septembre 2023 à 00:17:36 :

> Le 27 septembre 2023 à 23:57:55 :

>> Le 27 septembre 2023 à 23:55:47 :

> >> Le 27 septembre 2023 à 23:50:42 :

> > >> Le 27 septembre 2023 à 23:45:35 :

> > > >Ceux qui ont la version chiasse, vous aussi vous avez l'impression qu'ils faut vous vider totalement avant de partir ?

> > >

> > > Oui

> > >

> > > Perso souvent je vais aux chiottes en deux fois, j'ai l'impression d'avoir fini, je me leve et 5mins plus tard faut que j'y retourne

> > >

> > > Perso le plus handicapant c'est qu'a chaque fois que je couche pour la première fois avec une fille, avec le stress, faut que j'aille aux chiottes avant et j'ai la chiasse :hap:

> > >

> > > Les fois d'après ça va par contre, et quand je pars en voyage ou que je suis en sortie jen ai que très rareme't parce que j'ai moins la "tête à ça" + si j'ai une crise je prends 1 smecta et ça passe. Par contre je dois faire attention à tout.

> >

> > C'est fou car pour moi c'est l'inverse. Date + passer le nuit ensemble j'ai vraiment 0 stress.

> >

> > Par contre le matin c'est parfois une catastrophe, faut que je trouve une excuse pour la virer surtout quand c'est en voyage dans un airbnb/hotel avec des toilettes juste à coté du lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

>

> Il y a plein de manifestations différentes de cette maladie oui.

> Perso 95% de mes diarrhées sont direct après les repas, et la plupart du temps après le repas du soir.

>

> Maintenant à 30 ans je suis un peu passé outre et j'ai perdu la gène de "faire caca" :hap: donc les gens que je fréquente je leur dis ce que j'ai, et je fais ma vie, qu'ils soient dans l'appart ou non

Chier c'est dé-érotisant dans pas mal de couple. Mais je parle pas d'aller chier normalement ou d'être malade avec une gastro.

Mais si à chaque fois que tu sors tu dois te vider, perdre du temps, prendre des médocs, monopoliser les wc : elle va te prendre pour un fragile et elle aura raison car c'est clairement en handicap social. Et ne pas accepter ton cinéma très longtemps.

C'est le rôle d'un homme/chef de famille de passer 30 minutes aux WC avant de sortir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Après j'ai jamais vécu ce genre de situations et j'imagine seulement, ça se trouve je me plante complet.

Honnetement je me prends beaucoup moins la tête que ça. Après j'ai le SII depuis mes 14 ans environ, au lycée et début de fac je le vivais hyper mal, mais maintenant jai appris à vivre avec.

Ça dépend de ce que tu as à proposer à côté, mais normalement ta masculinité / ton érotisme / tes qualités ne se limitent pas au temps que tu passes au chiottes :hap:

Petit exercice mental :

Vous êtes dans une situation totalement safe pour vous :

- vous êtes dans maison de rêve
- vous avez un chef qui vous prépare ce que vous voulez à manger
- vous n'avez aucune obligation de sortie
- vous pouvez inviter ou aller voir des gens, et pouvez mettre fin à l’interaction quand vous le souhaitez (sans aucune conséquence négative)

Au bout de quelques jours de ce monde magique, de combien sont réduit vos symptômes ?

Perso entre 80 et 100% je pense.

Le 28 septembre 2023 à 00:20:39 :

> Le 28 septembre 2023 à 00:01:52 :

>> Le 27 septembre 2023 à 23:57:55 :

> >> Le 27 septembre 2023 à 23:55:47 :

> > >> Le 27 septembre 2023 à 23:50:42 :

> > > >> Le 27 septembre 2023 à 23:45:35 :

> > > > >Ceux qui ont la version chiasse, vous aussi vous avez l'impression qu'ils faut vous vider totalement avant de partir ?

> > > >

> > > > Oui

> > > >

> > > > Perso souvent je vais aux chiottes en deux fois, j'ai l'impression d'avoir fini, je me leve et 5mins plus tard faut que j'y retourne

> > > >

> > > > Perso le plus handicapant c'est qu'a chaque fois que je couche pour la première fois avec une fille, avec le stress, faut que j'aille aux chiottes avant et j'ai la chiasse :hap:

> > > >

> > > > Les fois d'après ça va par contre, et quand je pars en voyage ou que je suis en sortie jen ai que très rareme't parce que j'ai moins la "tête à ça" + si j'ai une crise je prends 1 smecta et ça passe. Par contre je dois faire attention à tout.

> > >

> > > C'est fou car pour moi c'est l'inverse. Date + passer le nuit ensemble j'ai vraiment 0 stress.

> > >

> > > Par contre le matin c'est parfois une catastrophe, faut que je trouve une excuse pour la virer surtout quand c'est en voyage dans un airbnb/hotel avec des toilettes juste à coté du lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> >

> > Il y a plein de manifestations différentes de cette maladie oui.

> > Perso 95% de mes diarrhées sont direct après les repas, et la plupart du temps après le repas du soir.

> >

> > Maintenant à 30 ans je suis un peu passé outre et j'ai perdu la gène de "faire caca" :hap: donc les gens que je fréquente je leur dis ce que j'ai, et je fais ma vie, qu'ils soient dans l'appart ou non

>

> Ah ouais, moi les problèmes c'est 95% du temps le matin.

>

> La gène quand tu chies normal ça va, mais si tu dois gérer d'y aller plusieurs fois en crise putain le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> En plus je sors surtout avec des filles très féminines/apprêtées, qui sont ultra discrètes sur ce genre de chose. Une de mes crises ça doit pouvoir passer une fois, pas deux avant qu'elles perdent toutes attractions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Honnetement je me prends beaucoup moins la tête que ça. Après j'ai le SII depuis mes 14 ans environ, au lycée et début de fac je le vivais hyper mal, mais maintenant jai appris à vivre avec.

Ça dépend de ce que tu as à proposer à côté, mais normalement ta masculinité / ton érotisme / tes qualités ne se limitent pas au temps que tu passes au chiottes :hap:

En fait je vois pas mal de filles (style mignonnes, pas le top) avec qui j'ai été qui l'accepteraient. Mais celles niveau modèle/instagirl, ça me ferait perdre trop de points.

Mais dis toi que tu es avec une fille, et qu'avant chaque sortie elle te fait un cinéma de 30/60 minutes, forcement ça va ta saouler et elle va perdre des points à tes yeux. Qui plus est si c'est un truc pas érotique du tout.

Le 28 septembre 2023 à 00:29:48 :

> Le 28 septembre 2023 à 00:06:08 :

>> Le 28 septembre 2023 à 00:01:52 :

> >> Le 27 septembre 2023 à 23:57:55 :

> > >> Le 27 septembre 2023 à 23:55:47 :

> > > >> Le 27 septembre 2023 à 23:50:42 :

> > > > >> Le 27 septembre 2023 à 23:45:35 :

> > > > > >Ceux qui ont la version chiasse, vous aussi vous avez l'impression qu'ils faut vous vider totalement avant de partir ?

> > > > >

> > > > > Oui

> > > > >

> > > > > Perso souvent je vais aux chiottes en deux fois, j'ai l'impression d'avoir fini, je me leve et 5mins plus tard faut que j'y retourne

> > > > >

> > > > > Perso le plus handicapant c'est qu'a chaque fois que je couche pour la première fois avec une fille, avec le stress, faut que j'aille aux chiottes avant et j'ai la chiasse :hap:

> > > > >

> > > > > Les fois d'après ça va par contre, et quand je pars en voyage ou que je suis en sortie jen ai que très rareme't parce que j'ai moins la "tête à ça" + si j'ai une crise je prends 1 smecta et ça passe. Par contre je dois faire attention à tout.

> > > >

> > > > C'est fou car pour moi c'est l'inverse. Date + passer le nuit ensemble j'ai vraiment 0 stress.

> > > >

> > > > Par contre le matin c'est parfois une catastrophe, faut que je trouve une excuse pour la virer surtout quand c'est en voyage dans un airbnb/hotel avec des toilettes juste à coté du lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> > >

> > > Il y a plein de manifestations différentes de cette maladie oui.

> > > Perso 95% de mes diarrhées sont direct après les repas, et la plupart du temps après le repas du soir.

> > >

> > > Maintenant à 30 ans je suis un peu passé outre et j'ai perdu la gène de "faire caca" :hap: donc les gens que je fréquente je leur dis ce que j'ai, et je fais ma vie, qu'ils soient dans l'appart ou non

> >

> > Ah ouais, moi les problèmes c'est 95% du temps le matin.

> >

> > La gène quand tu chies normal ça va, mais si tu dois gérer d'y aller plusieurs fois en crise putain le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > En plus je sors surtout avec des filles très féminines/apprêtées, qui sont ultra discrètes sur ce genre de chose. Une de mes crises ça doit pouvoir passer une fois, pas deux avant qu'elles perdent toutes attractions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> T'as quel âge ? Parce que si tes meufs s'arrêtent à ça, c'est soit des jeunettes soit des connes :hap:

En fait je vois pas mal de filles (style mignonnes, pas le top) avec qui j'ai été qui l'accepteraient. Mais celles niveau modèle/instagirl, ça me ferait perdre trop de points.

Mais dis toi que tu es avec une fille, et qu'avant chaque sortie elle te fait un cinéma de 30/60 minutes, forcement ça va ta saouler et elle va perdre des points à tes yeux. Qui plus est si c'est un truc pas érotique du tout.

Bon après t'as l'air de soulever du lourd donc tu dois être BG, c'est sur que si un des principaux critères pour elles cest le physique :hap:

Moi je suis un 5/10, je suis sorti avec des filles au dessus de moi mais qui du coup n'étaint pas vraiment avec moi pour ma gueule j'imagine, cest peut être plus simple de le faire accepter dans cette configuration

J'ai un pote qui a ça... courage

Le 28 septembre 2023 à 00:32:36 :

Le 28 septembre 2023 à 00:29:48 :

> Le 28 septembre 2023 à 00:09:36 :

>> Le 28 septembre 2023 à 00:06:08 :

> >> Le 28 septembre 2023 à 00:01:52 :

> > >> Le 27 septembre 2023 à 23:57:55 :

> > > >> Le 27 septembre 2023 à 23:55:47 :

> > > > >> Le 27 septembre 2023 à 23:50:42 :

> > > > > >> Le 27 septembre 2023 à 23:45:35 :

> > > > > > >Ceux qui ont la version chiasse, vous aussi vous avez l'impression qu'ils faut vous vider totalement avant de partir ?

> > > > > >

> > > > > > Oui

> > > > > >

> > > > > > Perso souvent je vais aux chiottes en deux fois, j'ai l'impression d'avoir fini, je me leve et 5mins plus tard faut que j'y retourne

> > > > > >

> > > > > > Perso le plus handicapant c'est qu'a chaque fois que je couche pour la première fois avec une fille, avec le stress, faut que j'aille aux chiottes avant et j'ai la chiasse :hap:

> > > > > >

> > > > > > Les fois d'après ça va par contre, et quand je pars en voyage ou que je suis en sortie jen ai que très rareme't parce que j'ai moins la "tête à ça" + si j'ai une crise je prends 1 smecta et ça passe. Par contre je dois faire attention à tout.

> > > > >

> > > > > C'est fou car pour moi c'est l'inverse. Date + passer le nuit ensemble j'ai vraiment 0 stress.

> > > > >

> > > > > Par contre le matin c'est parfois une catastrophe, faut que je trouve une excuse pour la virer surtout quand c'est en voyage dans un airbnb/hotel avec des toilettes juste à coté du lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

> > > >

> > > > Il y a plein de manifestations différentes de cette maladie oui.

> > > > Perso 95% de mes diarrhées sont direct après les repas, et la plupart du temps après le repas du soir.

> > > >

> > > > Maintenant à 30 ans je suis un peu passé outre et j'ai perdu la gène de "faire caca" :hap: donc les gens que je fréquente je leur dis ce que j'ai, et je fais ma vie, qu'ils soient dans l'appart ou non

> > >

> > > Ah ouais, moi les problèmes c'est 95% du temps le matin.

> > >

> > > La gène quand tu chies normal ça va, mais si tu dois gérer d'y aller plusieurs fois en crise putain le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > >

> > > En plus je sors surtout avec des filles très féminines/apprêtées, qui sont ultra discrètes sur ce genre de chose. Une de mes crises ça doit pouvoir passer une fois, pas deux avant qu'elles perdent toutes attractions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > T'as quel âge ? Parce que si tes meufs s'arrêtent à ça, c'est soit des jeunettes soit des connes :hap:

>

> Ton âge :hap:

>

> Imagine une modèle russe, qui fait couler le robinet pour aller pisser ou te demande de bouger car elle va seulement pisser. Tu perds tout ton aura si tu tapes plusieurs crises, elle va te voir comme un immense fragile :hap:

Bon après t'as l'air de soulever du lourd donc tu dois être BG, c'est sur que si un des principaux critères pour elles cest le physique :hap:

Moi je suis un 5/10, je suis sorti avec des filles au dessus de moi mais qui du coup n'étaint pas vraiment avec moi pour ma gueule j'imagine, cest peut être plus simple de le faire accepter dans cette configuration

C'est loin d'être uniquement physique, il faut être bon partout + très bon sur quelques points. Dévoiler un "handicap" social et de-érotisant, ça fait clairement perdre des points https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je tente la glutamine aujourd'hui. Je ferai un point régulièrement - si j'y pense.

Bonjour courage aux kheys avec le Sii j'aimerais vous poster mes règles d'or pour guérir de mon Sii (alternance diarhée/constipation) qui a commencé en 2015 et s'est arrêté depuis 2021.

_Manger 2 repas complets par jour (pas 3) et ne JAMAIS grignoter -> permet d'éviter des intestins sursollicités et un transit perturbé

_Éviter la viande rouge et surtout le foie -> permet d'éviter une surcharge en soufre dans le corps

_Boire 1/2 verre de lait fermenté (aussi appelé kefir/leben) par jour

_Manger des aliments fermentés (yaourt, chou fermenté, natto (soja fermenté du Japon))

_Boire de l'eau avant/après le repas (boire beaucoup d'eau m'a permis d'éviter certaines crises de diarhée après avoir ingurgité un aliment très irritant)

Mais le véritable secret a été de réduire mon anxiété grâce à la prière à Notre Seigneur Jésus Christ. Savoir qu'un être divin est aux commandes de mon corps et ma maladie m'a enlevé un poids énorme et diminué les crises.

Bon courage à tous n'oubliez pas que dans cette maladie c'est souvent l'environnement de travail, d'études, de socialisation néfaste qui provoque les symptomes, qui ne sont que la partie visible de l'iceberg.

Je crois l'avoir choppé les kheys
Ça fait plusieurs semaines que j'alterne gazs/Diarrhées avec douleurs :(
Je suis foutu
Avec une coloscopie on est sur de savoir si on l'a ?
Ou même aller voir un gastro enterologue ?
Su vous avez des solutions balancez (arrêter le lactose + gluten ça marche ?)

Données du topic

Auteur
KheyDeter0056
Date de création
23 septembre 2023 à 21:12:53
Nb. messages archivés
388
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 313