L'intestin irritable dream
Le 24 septembre 2023 Ă 13:28:22 :
Le 24 septembre 2023 Ă 13:27:09 :
Le 24 septembre 2023 Ă 13:23:40 :
J'ai l'intestin irritable depuis pas mal de temps, je prends de la glutamine depuis 1mois1/2 et c'est le jour et la nuit par rapport Ă avant.
Ma digestion c'est grandement amélioré, mes intestins se regulent et je n'ai plus de diarrhée.C'est un des premiers trucs à essayer
Ça n'a pas fonctionné pour toi?
J'ai du attendre 1mois avant de sentir les effets mais ça m'a réglé facilement 70% des symptômes, je continue et j'espère que ça réglera complètement le problème
Je suis diet donc je suis en charge de patients
Ça a marché sur 2/3 de mes patients
Le 24 septembre 2023 Ă 13:29:22 :
J'ai l'intestin irritable depuis pas mal de temps, je prends de la glutamine depuis 1mois1/2 et c'est le jour et la nuit par rapport Ă avant.
Ma digestion c'est grandement amélioré, mes intestins se regulent et je n'ai plus de diarrhée.C'est un des premiers trucs à essayer
J'ai du attendre 1mois avant de sentir les effets mais ça m'a réglé facilement 70% des symptômes, je continue et j'espère que ça réglera complètement le problèmeJe suis diet donc je suis en charge de patients
Ha ok khey
C'est fou que les médecins ne prescrivent jamais la glutamine, la plupart te sortent simplement qu'il ne faut pas être stressé et n'ont rien d'autre comme solution
Le 24 septembre 2023 Ă 13:14:55 :
Le 24 septembre 2023 Ă 04:08:30 :
Après avoir fréquenté plusieurs personnes comme ça.
J'en conclu que c'est un trouble somatique qui apparait chez des personnes en rupture nerveuse suite au déni d'un trauma ou d'une expérience ou d'une situation qu'ils sont incapables de voir en face.Ces personnes sont à traiter par de la clinique, pas par la médeçine physiologique/métabolique.
Mais souvent le déni est vraiment grand chez ces personnes et elles font preuve d'une mauvaise foi hallucinante.
Non contente de se faire chier elle vous feront chier et finissent par chier sur tout et tout le monde.
Elles vous utiliseront pour que vous leurs fassiez violence car eux même sont des lâches absolus incapables de se battre si il ne maîtrise pas les paramètres fondamentaux de leur environnement. Et ils finissent par ne plus maîtriser rien du tout, même pas leurs sphynctères.Conséquence recherchée et toujours rattaché au phénomène : désociablilisation majeure.
Si vous rencontrez des personnes qui font tourner leurs vie autour de leur caca, un conseil : fuyez !
Chacun sa merde.
J'ai eu aucun trauma ou autre.
T'as pas un truc dans ta vie qui te contrarie énormément et que tu fais tout pour cacher derrière une montagne de merde ?
Ta situation pro ou familliale ? Un regret amer qui te fait chier ou ce genre de chose ?
Le 24 septembre 2023 Ă 13:30:45 :
Le 24 septembre 2023 Ă 13:29:22 :
J'ai du attendre 1mois avant de sentir les effets mais ça m'a réglé facilement 70% des symptômes, je continue et j'espère que ça réglera complètement le problèmeJe suis diet donc je suis en charge de patients
Ça a marché sur 2/3 de mes patientsHa ok khey
C'est fou que les médecins ne prescrivent jamais la glutamine, la plupart te sortent simplement qu'il ne faut pas être stressé et n'ont rien d'autre comme solution
Ya pas mal de trucs Ă essayer
Après le stress joue forcément même s'il ne fait pas tout, des fois c'est utilisé pour la facilité
Le 24 septembre 2023 Ă 13:28:57 :
mon ulcère de l'estomac rigole
Tu es ulcéré khey !
Le 23 septembre 2023 Ă 21:20:15 :
Le 23 septembre 2023 Ă 21:12:53 :
Avoir la chiasse matin et soir
Les pets foireux h24
La perte de poids Ă cause de la malabsorption
Arriver en retard le matin Ă cause du passage au toilette au dernier moment
J'en ai marreJ'ai pareil comment tu fais pour vivre avec ça je suis en intestin irritable depression dream en ce moment je sors plus j'ai des spasms de mort tt les 3 jours
T'es encore là c'est que c'est que tu sais déjà comment "vivre avec ça"
Le 24 septembre 2023 Ă 13:24:39 :
[13:21:13] <EldonChance>
Le 24 septembre 2023 Ă 13:19:15 :
Gargouillis du matin au soir et constipation perso , suis-je intestined ? personne qui suit la diète fodmap ?Je l'ai fait longtemps.
Quels résultats ? suivi par un diététicien ?
Oui suivi par diététicien. Amélioration légère.
[13:29:22] <SpiroSeth>
Tu conseilles de l'acheter oĂą
Le 24 septembre 2023 Ă 13:31:32 :
Le 24 septembre 2023 Ă 13:14:55 :
Le 24 septembre 2023 Ă 04:08:30 :
Après avoir fréquenté plusieurs personnes comme ça.
J'en conclu que c'est un trouble somatique qui apparait chez des personnes en rupture nerveuse suite au déni d'un trauma ou d'une expérience ou d'une situation qu'ils sont incapables de voir en face.Ces personnes sont à traiter par de la clinique, pas par la médeçine physiologique/métabolique.
Mais souvent le déni est vraiment grand chez ces personnes et elles font preuve d'une mauvaise foi hallucinante.
Non contente de se faire chier elle vous feront chier et finissent par chier sur tout et tout le monde.
Elles vous utiliseront pour que vous leurs fassiez violence car eux même sont des lâches absolus incapables de se battre si il ne maîtrise pas les paramètres fondamentaux de leur environnement. Et ils finissent par ne plus maîtriser rien du tout, même pas leurs sphynctères.Conséquence recherchée et toujours rattaché au phénomène : désociablilisation majeure.
Si vous rencontrez des personnes qui font tourner leurs vie autour de leur caca, un conseil : fuyez !
Chacun sa merde.
J'ai eu aucun trauma ou autre.
T'as pas un truc dans ta vie qui te contrarie énormément et que tu fais tout pour cacher derrière une montagne de merde ?
Ta situation pro ou familliale ? Un regret amer qui te fait chier ou ce genre de chose ?
Rien, ça a commencé quand j'avais 13 ans environ. J'étais plutôt heureux avant ça même si souvent stressé.
D'ailleurs le truc qui me contrarie vraiment c'est ça.
Le 24 septembre 2023 Ă 13:40:50 :
[13:29:22] <SpiroSeth>
Ça a marché sur 2/3 de mes patientsTu conseilles de l'acheter où
Perso je le prends sur les sites comme nutrimuscle ou nutripure, après peut-être que le khey diététicien à de meilleur plan mais je pense que c'est de la bonne qualité sur ces sites
Vous etes encrassé faut que vous chiez toute la merde + nettoyage . Puis go reminéraliser le bordel en full fruit legums apres jeune ou meme avant si flemme du jeûne. Mais si vos tripes sont trop sensibles go jus(maison cru) comme ca pas de fibre mais vitaminz
Le corps est fait pour se soigner si il a l'energie
Le 24 septembre 2023 Ă 13:58:39 :
go vous renseignez sur tout ça + experience (expérimenter); le tout dépend toujours de vous (votre etat a tout niveaux, physique, mental, social etc) go creuser, les colons irrités
15 ans que je creuse, jamais trouvé une solution pérenne. Et oui j'ai jeûné, à plusieurs reprises.
Le 24 septembre 2023 Ă 14:01:26 :
go vous renseignez sur tout ça + experience (expérimenter); le tout dépend toujours de vous (votre etat a tout niveaux, physique, mental, social etc) go creuser, les colons irrités15 ans que je creuse, jamais trouvé une solution pérenne. Et oui j'ai jeûné, à plusieurs reprises.
Ta pas vu de différence? Jeûne court long? hydique sec au début? et tu bouffes quelle genre de nourriture?
Le 24 septembre 2023 Ă 14:02:45 :
Le 24 septembre 2023 Ă 14:01:26 :
go vous renseignez sur tout ça + experience (expérimenter); le tout dépend toujours de vous (votre etat a tout niveaux, physique, mental, social etc) go creuser, les colons irrités15 ans que je creuse, jamais trouvé une solution pérenne. Et oui j'ai jeûné, à plusieurs reprises.
Ta pas vu de différence? Jeûne court long? hydique sec au début? et tu bouffes quelle genre de nourriture?
Aucune différence, mais j'ai eu un calcul rénal après mon jeûne le plus long.
Données du topic
- Auteur
- KheyDeter0056
- Date de création
- 23 septembre 2023 Ă 21:12:53
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 380