Topic de KheyDeter0056 :

L'intestin irritable dream

Le 27 septembre 2023 à 22:50:02 :

Le 23 septembre 2023 à 21:33:16 Le_Kikzer a écrit :
Go Bedelix dream

Perso j'en prends un avant de manger à midi et un avant le repas du soir, ça me réussi bien

+ smecta quand j'ai la chiasse

Diag intestins irritables par deux gastros différents également

en passant : smecta c'est de la merde : emplatre pour l'estomac -> sert à rien pour l'intestin, et contient des merdes gravement toxiques (plomb !).

Oui enfin à priori les traces de plomb dans le smecta (si elles sont présentes) sont infimes et n'ont aucun effet significatif prouvé chez l'adulte à cette dose

Le 27 septembre 2023 à 22:54:36 :
ma soeur a ca

L'age de ta soeur ?

Je suis peut être en mesure de l'aider

La conclusion des chercheurs la dessus (sur le Bedelix c'est la même) c'est d'eviter d'en prendre parce que le rapport bénéfice / risque est défavorable dans le sens où les bénéfices prouves sont infimes et les risques sont liés au plomb même si négligeable à l'âge adulte.

Dans mon cas le Bedelix m'a changé la vie, c'est pas parfait mais bon. Donc le rapport bénéfice/coût, à priori, est bien superieur à 1 chez moi

Le 27 septembre 2023 à 23:16:15 Le_Kikzer a écrit :

Go Bedelix dream

Perso j'en prends un avant de manger à midi et un avant le repas du soir, ça me réussi bien

en passant : smecta c'est de la merde : emplatre pour l'estomac -> sert à rien pour l'intestin, et contient des merdes gravement toxiques (plomb !).

Oui enfin à priori les traces de plomb dans le smecta (si elles sont présentes) sont infimes et n'ont aucun effet significatif prouvé chez l'adulte à cette dose

Bon ben continue d'avaler du plomb, de l'aluminium ou pourquoi pas du mercure parce que c'est "sous les seuils" choisis par des fonctionnaires sur conseils des producteurs.

Le 27 septembre 2023 à 23:18:53 :

Go Bedelix dream

Bon ben continue d'avaler du plomb, de l'aluminium ou pourquoi pas du mercure parce que c'est "sous les seuils" choisis par des fonctionnaires sur conseils des producteurs.

C'est quoi l'alternative? Repartir à 4 chiasses par jour, handicapant ma vie sociale/pro ?

Après je cherche clairement une alternative, d'où ma question sur la glutamine et l'argile blanche page précédente

Le 27 septembre 2023 à 23:22:11 :

Go Bedelix dream

C'est quoi l'alternative? Repartir à 4 chiasses par jour, handicapant ma vie sociale/pro ?

Cahier de repas + ce que tu chies pour identifier les aliments qui te foutent mal

Moi pareil mais version extrême, Candidose dream, ça veut dire intestins irritable, fatigue, dépression, troubles de la libido, mycose buccale, troubles ORL, vertiges, malaises vagals à répétition, ballonnements, pets en permanence, brûlures d'estomac et remontées acides, constipation et diarrhée...

Le 27 septembre 2023 à 23:25:07 :

> Le 23 septembre 2023 à 21:33:16 Le_Kikzer a écrit :

>Go Bedelix dream

>

> Perso j'en prends un avant de manger à midi et un avant le repas du soir, ça me réussi bien

>

> + smecta quand j'ai la chiasse

>

> Diag intestins irritables par deux gastros différents également

Cahier de repas + ce que tu chies pour identifier les aliments qui te foutent mal

C'est aléatoire honnêtement. Certains aliments c'est quasi en permanence que ça me file la chiasse c'est clair, mais parfois exactement le même repas va m'en provoquer et d'autres fois non. C'est un casse tête c'est l'enfer.

+ honneteme't je me connais je vais avoir la flemme de faire ça

Le 27 septembre 2023 à 23:26:14 :
Moi pareil mais version extrême, Candidose dream, ça veut dire intestins irritable, fatigue, dépression, troubles de la libido, mycose buccale, troubles ORL, vertiges, malaises vagals à répétition, ballonnements, pets en permanence, brûlures d'estomac et remontées acides, constipation et diarrhée...

J'ai oublié troubles de l'équilibre, palpitations et peau qui gratte

Le 27 septembre 2023 à 23:27:38 :

> Le 27 septembre 2023 à 22:50:02 :

>> Le 23 septembre 2023 à 21:33:16 Le_Kikzer a écrit :

> >Go Bedelix dream

> >

> > Perso j'en prends un avant de manger à midi et un avant le repas du soir, ça me réussi bien

> >

> > + smecta quand j'ai la chiasse

> >

> > Diag intestins irritables par deux gastros différents également

>

> en passant : smecta c'est de la merde : emplatre pour l'estomac -> sert à rien pour l'intestin, et contient des merdes gravement toxiques (plomb !).

C'est aléatoire honnêtement. Certains aliments c'est quasi en permanence que ça me file la chiasse c'est clair, mais parfois exactement le même repas va m'en provoquer et d'autres fois non. C'est un casse tête c'est l'enfer.

Ouais le problème c'est aussi les délais, ce qui reste dans l'organisme, ce qui se combine.

Autre option c'est de go hyper restrictif avec que des trucs qui te font chier normal, et de ré introduire peu à peu d'autres aliments. Si ça déclenche tu sais que ça vient de là.

Le 27 septembre 2023 à 23:29:32 :

Le 27 septembre 2023 à 23:27:38 :

> Le 27 septembre 2023 à 23:16:15 Le_Kikzer a écrit :

>> Le 27 septembre 2023 à 22:50:02 :

> >> Le 23 septembre 2023 à 21:33:16 Le_Kikzer a écrit :

> > >Go Bedelix dream

> > >

> > > Perso j'en prends un avant de manger à midi et un avant le repas du soir, ça me réussi bien

> > >

> > > + smecta quand j'ai la chiasse

> > >

> > > Diag intestins irritables par deux gastros différents également

> >

> > en passant : smecta c'est de la merde : emplatre pour l'estomac -> sert à rien pour l'intestin, et contient des merdes gravement toxiques (plomb !).

>

> Oui enfin à priori les traces de plomb dans le smecta (si elles sont présentes) sont infimes et n'ont aucun effet significatif prouvé chez l'adulte à cette dose

Ouais le problème c'est aussi les délais, ce qui reste dans l'organisme, ce qui se combine.

Autre option c'est de go hyper restrictif avec que des trucs qui te font chier normal, et de ré introduire peu à peu d'autres aliments. Si ça déclenche tu sais que ça vient de là.

Jai un quotidien qui rend tout + complexe (je vis souvent à l'étranger, je pars au Maghreb pour 6 mois bientôt, donc autant dire que les régimes restrictifs ça va être compliqué)

Ce qu'il me faudrait c'est un compleme't qui aide. Glutamine, argile blanche, ou à défaut bedelix

Je pensais pas qu'on était autant, ça a aussi brisé ma vie sociale même si certains semblent avoir des symptômes bien pires que moi.

- BG timide mais impossible de rester plusieurs jours avec une meuf ou pire partir en voyage avec : rien que d'imaginer le retour avec le stress du voyage et la prise d'avion qui te force à aller 3/4 fois aux chiottes avec prise d'immodium, le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

- plein de sorties refusées car ingérable
- dur de manger le midi sans rentrer chez soit, donc perte de sociabilisation
- plein de cours raté
- le stress chaque matin avant les cours/travail qui te fait perdre un temps énorme et peut te mettre en retard (cercle vicieux)
- savoir qu'à tout moment une crise peut se déclencher et que ça va être une misère à gérer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Au niveau des solutions :
- travail full TT a tout changé pour moi (savoir que j'ai mes toilettes à disposition et que je suis seul apporte un confort incroyable)
- J'ai tenté plusieurs régimes différents, sans différences notables.
- Niveau docteur, pas grand chose à part qu'ils me disaient que c'était uniquement le stress (ils avaient pas forcement tord)

Ceux qui ont la version chiasse, vous aussi vous avez l'impression qu'ils faut vous vider totalement avant de partir ?

Et sinon j'ai du mal à réaliser mais ça que passe comment pour les gens normaux ?

0 stress pour aller à la selle ? Ils peuvent se retenir longtemps pendant des heures et passer aux toilettes en 2 minutes et finito ?

Genre comme quand on se lave les mains ? Ça me semble irréel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 septembre 2023 à 23:45:35 :
Ceux qui ont la version chiasse, vous aussi vous avez l'impression qu'ils faut vous vider totalement avant de partir ?

Oui

Perso souvent je vais aux chiottes en deux fois, j'ai l'impression d'avoir fini, je me leve et 5mins plus tard faut que j'y retourne

Perso le plus handicapant c'est qu'a chaque fois que je couche pour la première fois avec une fille, avec le stress, faut que j'aille aux chiottes avant et j'ai la chiasse :hap:

Les fois d'après ça va par contre, et quand je pars en voyage ou que je suis en sortie jen ai que très rareme't parce que j'ai moins la "tête à ça" + si j'ai une crise je prends 1 smecta et ça passe. Par contre je dois faire attention à tout.

Pas mal de sauce tomate ou fraises et je suis certains d'y passer, et parfois en moins d'une heure... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais sinon le coté aléatoire rend fou. Je peux rien avoir (symptômes faibles) en mangeant full kebabs comme être en PLS avec plusieurs jours clean https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 septembre 2023 à 23:50:42 :

Oui

Perso souvent je vais aux chiottes en deux fois, j'ai l'impression d'avoir fini, je me leve et 5mins plus tard faut que j'y retourne

Perso le plus handicapant c'est qu'a chaque fois que je couche pour la première fois avec une fille, avec le stress, faut que j'aille aux chiottes avant et j'ai la chiasse :hap:

Les fois d'après ça va par contre, et quand je pars en voyage ou que je suis en sortie jen ai que très rareme't parce que j'ai moins la "tête à ça" + si j'ai une crise je prends 1 smecta et ça passe. Par contre je dois faire attention à tout.

C'est fou car pour moi c'est l'inverse. Date + passer le nuit ensemble j'ai vraiment 0 stress.

Par contre le matin c'est parfois une catastrophe, faut que je trouve une excuse pour la virer surtout quand c'est en voyage dans un airbnb/hotel avec des toilettes juste à coté du lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

si j'ai une crise je prends 1 smecta et ça passe

C'est sensé être efficace ? Car immodium semble marcher 10 fois mieux.

Avec un immodium dans ma poche je me sens plutôt safe dans des situations délicates, un smecta c'est de la poudre de perlimpinpin pour moi.

Le 27 septembre 2023 à 23:55:47 :

Le 27 septembre 2023 à 23:50:42 :

Oui

C'est fou car pour moi c'est l'inverse. Date + passer le nuit ensemble j'ai vraiment 0 stress.

Par contre le matin c'est parfois une catastrophe, faut que je trouve une excuse pour la virer surtout quand c'est en voyage dans un airbnb/hotel avec des toilettes juste à coté du lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il y a plein de manifestations différentes de cette maladie oui.
Perso 95% de mes diarrhées sont direct après les repas, et la plupart du temps après le repas du soir.

Maintenant à 30 ans je suis un peu passé outre et j'ai perdu la gène de "faire caca" :hap: donc les gens que je fréquente je leur dis ce que j'ai, et je fais ma vie, qu'ils soient dans l'appart ou non

Données du topic

Auteur
KheyDeter0056
Date de création
23 septembre 2023 à 21:12:53
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 249