L'intestin irritable dream
Juste un truc les kheys, vous allez me prendre pour un barge mais c'est vraiment véridique
En gros pour moi c'est lié à l'alimentation et les hormones (je tiens à préciser que comme certains ici j'ai des gaz qui parfois "glisse" donc je suis clairement concerné ça me pourrit la vie depuis genre 6-7 ans).
Je reviens sur les hormones : j'ai l'impression que quand je me branle, les 2 jours d'après je digère beaucoup mieux, les acides sont moins fort et je digère mieux (si je fais pas de soirée alcoolisé, la c'est mort).
Vous en thinkez what ? Lié ou pas au hormone et à la testo ?
Le 23 septembre 2023 à 23:08:21 :
Juste un truc les kheys, vous allez me prendre pour un barge mais c'est vraiment véridiqueEn gros pour moi c'est lié à l'alimentation et les hormones (je tiens à préciser que comme certains ici j'ai des gaz qui parfois "glisse" donc je suis clairement concerné ça me pourrit la vie depuis genre 6-7 ans).
Je reviens sur les hormones : j'ai l'impression que quand je me branle, les 2 jours d'après je digère beaucoup mieux, les acides sont moins fort et je digère mieux (si je fais pas de soirée alcoolisé, la c'est mort).
Vous en thinkez what ? Lié ou pas au hormone et à la testo ?
Pour le coup j'ai jamais ressenti de cause à effet entre la masturbation et les soucis.
Pourtant j'ai pratiqué l'abstinence masturbatoire, comme la masturbation excessive
Le 23 septembre 2023 à 23:09:10 :
Dans le doute Gastro-entérologue + fibroscopie-coloscopie + Un verre d'argile blanche hyperventilé-surfin Kaolin tous les matins par cure de 3semaines en dépit du délire du forum
J'imagine que ça coûte pas cher l'argile ? Pas envie de me ruiner dans le compléments dream pour du placebo
Le 23 septembre 2023 à 23:10:18 EldonChance a écrit :
Dans le doute Gastro-entérologue + fibroscopie-coloscopie + Un verre d'argile blanche hyperventilé-surfin Kaolin tous les matins par cure de 3semaines en dépit du délire du forumDéjà fait tout ça
L'argile à jeun dosé à 3g minimum tous les matins t'es sûr ?
Branlette et chiasse tous les jours par ici
Le 23 septembre 2023 à 23:11:35 :
Dans le doute Gastro-entérologue + fibroscopie-coloscopie + Un verre d'argile blanche hyperventilé-surfin Kaolin tous les matins par cure de 3semaines en dépit du délire du forumDéjà fait tout ça
Je sais plus exactement la méthodologie que j'employais pour l'argile, c'était il y a 6 ans ça khey.
Et oui LES gastro-entérologues n'ont rien décelé.
Le 23 septembre 2023 à 23:12:26 :
Les douleurs intestinales c'est terrible. Perso j'ai commencé à avoir des pb le jour du permis de conduire, un stress immense qui a dû dérégler tout mon organisme. Franchement c'est un peu le jour qui a tout fait basculer. Depuis j'ai des difficultés à digérer certains aliments, douleurs régulières mais pas handicapantes comme pour certains. La dernière fois j'ai pris un Mcdo, j'ai dû chier 3 fois en pleine nuit avec la boule au ventre pendant 2 jours, le temps de récupérer
Ayaa le mcdo c'est l'horreur.
Par contre je ne pense pas qu'une seule fois de stress ait entrainé tout ça.
Le stress parfois on ne le sent pas. Mais il est quand même là.
Le 23 septembre 2023 à 23:11:25 BlinkenHIMARS a écrit :
Dans le doute Gastro-entérologue + fibroscopie-coloscopie + Un verre d'argile blanche hyperventilé-surfin Kaolin tous les matins par cure de 3semaines en dépit du délire du forumJ'imagine que ça coûte pas cher l'argile ? Pas envie de me ruiner dans le compléments dream pour du placebo
3€ le paquet de 200g clé sachant que c'est dosé à 3g par/jour par cure de 3 semaines ça coûte rien
Et comme d'hab' chacun réagit différemment mais l'argile est un anti-poison naturel absorbant + adsorbant tu le complète avec des pro-biotique après ta cure si tu veux faire les choses bien
Le 23 septembre 2023 à 23:12:54 EldonChance a écrit :
Je sais plus exactement la méthodologie que j'employais pour l'argile, c'était il y a 6 ans ça khey.
Le 23 septembre 2023 à 23:15:56 :
Mais courage, je pense que j'ai plus un SIBO et ça s'améliore si je fais méga gaffe à ce que je mange mais c'est dur ...
Renseigne toi sur le candida albicans
Le 23 septembre 2023 à 23:16:10 :
D'après ma mère, c'est un des premiers tests que j'ai fait et rien, malgré sa cousine à elle qui en est atteinte.
Le 23 septembre 2023 à 23:13:37 :
Les douleurs intestinales c'est terrible. Perso j'ai commencé à avoir des pb le jour du permis de conduire, un stress immense qui a dû dérégler tout mon organisme. Franchement c'est un peu le jour qui a tout fait basculer. Depuis j'ai des difficultés à digérer certains aliments, douleurs régulières mais pas handicapantes comme pour certains. La dernière fois j'ai pris un Mcdo, j'ai dû chier 3 fois en pleine nuit avec la boule au ventre pendant 2 jours, le temps de récupérer
Le stress parfois on ne le sent pas. Mais il est quand même là.
Le stress c'est plus un élément déclencheur. Mais en y repensant je commençais déjà un peu avant à avoir des douleurs, certainement liée à une mauvaise alimentation. Et la génétique joue beaucoup également, sauf qu'on y peut rien malheureusement
Le 23 septembre 2023 à 23:16:56 EldonChance a écrit :
> Le 23 septembre 2023 à 23:09:10 :
> Dans le doute Gastro-entérologue + fibroscopie-coloscopie + Un verre d'argile blanche hyperventilé-surfin Kaolin tous les matins par cure de 3semaines en dépit du délire du forum
Déjà fait tout ça
Et oui LES gastro-entérologues n'ont rien décelé.D'après ma mère, c'est un des premiers tests que j'ai fait et rien, malgré sa cousine à elle qui en est atteinte.
J'imagine que tu as dû essayer, changer plein de choses depuis le temps donc chaud
Le 23 septembre 2023 à 23:18:29 :
Le 23 septembre 2023 à 23:16:56 EldonChance a écrit :
> Le 23 septembre 2023 à 23:10:18 EldonChance a écrit :
> > Le 23 septembre 2023 à 23:09:10 :
> > Dans le doute Gastro-entérologue + fibroscopie-coloscopie + Un verre d'argile blanche hyperventilé-surfin Kaolin tous les matins par cure de 3semaines en dépit du délire du forum
>
> Déjà fait tout ça
Et oui LES gastro-entérologues n'ont rien décelé.D'après ma mère, c'est un des premiers tests que j'ai fait et rien, malgré sa cousine à elle qui en est atteinte.
J'imagine que tu as dû essayer, changer plein de choses depuis le temps donc chaud
Des tonnes, avec plus ou moins de succès.
Je pense avoir trouvé le mode opératoire pour m'en débarrasser sur une plus longue période mais à faire solo c'est chaud + je n'ai plus l'énergie. J'ai trouvé les techniques pour aller mieux bien trop tard dans ma vie. Je suis brisé.
Le 23 septembre 2023 à 23:18:29 :
Le 23 septembre 2023 à 23:13:37 :
Le stress parfois on ne le sent pas. Mais il est quand même là.Le stress c'est plus un élément déclencheur. Mais en y repensant je commençais déjà un peu avant à avoir des douleurs, certainement liée à une mauvaise alimentation. Et la génétique joue beaucoup également, sauf qu'on y peut rien malheureusement
L'alimentation pour moi je pense et le stress. Mes parents étaient des merdes qui me faisaient bouffer des conneries et qui me donnaient un environnement de vie stressant.
Données du topic
- Auteur
- KheyDeter0056
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 21:12:53
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 380