L'intestin irritable dream
Le 23 septembre 2023 à 22:57:37 :
SII c'est quoi les symptômes ?
Car ça m'arrive d'avoir des maux de ventre pendant 1min , lâcher un beau pet dégueulasse et la douleur disparaît direct
Niveaux selles 0 diarrhées 0 constipation en revanche si je me reriens j'ai mal au bide
Félicitations khey, tu n'as pas de colonne irritable, ton système digestif à l'air normal
Le 23 septembre 2023 à 22:58:31 :
Le 23 septembre 2023 à 22:57:23 :
Le 23 septembre 2023 à 22:57:04 :
L'op tu es déjà allé chez un gastro-entérologue ?Faire une coloscopie etc ?
Si tu me parles à moi. Oui et oui.
J'en vois un pour la première fois dans 2 mois
Quelles ont été les conclusions pour toi ? Tu as un morceau d'intestin irrité / pourri non ?
Pas opérable pour enlever cette partie ?
Aucun problème détecté.
Jamais eu aucun souci d'après les médecins.
Le 23 septembre 2023 à 22:55:45 :
Le 23 septembre 2023 à 22:54:57 :
Le 23 septembre 2023 à 22:54:35 :
J'ai pas suivi : les probiotique ça change absolument rien ?Je pensais que l'irritation c'était surtout lié à l'alcool, café + alimentation pourrie.
Non c'est un scam
Explique ? Si je bouffe des yaourt danone probio ça va rien changer ?
la majorité des probiotiques vendus vont mourir dans l'estomac ou seront deja mort dans la gelule, ils n'y a que certaines formes de probiotiques qui peuvent survivre comme le baccilus coagulan ou subtilis
Et est ce que vous avez mal la nuit en dormant ou est ce que ça vous réveil ?
Le 23 septembre 2023 à 22:57:37 ThekingofBoudy9 a écrit :
SII c'est quoi les symptômes ?
Car ça m'arrive d'avoir des maux de ventre pendant 1min , lâcher un beau pet dégueulasse et la douleur disparaît direct
Niveaux selles 0 diarrhées 0 constipation en revanche si je me reriens j'ai mal au bide
t'as rien khey
Le 23 septembre 2023 à 22:59:22 :
Vous avez mal tout les jours h24 ou des fois ça va ?
Et est ce que vous avez mal la nuit en dormant ou est ce que ça vous réveil ?
Même quand je mange parfaitement et tout il m'arrive d'avoir la chiasse (c'est même tous les jours) mais elle reste soft.
Et si jamais je mange mal ou que je suis dans un mauvais jour, je peux me réveiller et me tordre de douleur.
Et crois moi c'est pas la petite douleur. Au niveau de l'intestin.
La seule douleur que j'ai eu pire dans ma vie c'était en mars dernier des calculs rénaux.
Si j'ai rien tant mieux force à vous mes kheys
Une fois je rentrais de soirée j'étais super bourré, je me sens mal alors je pars dans la salle de bain.. Je pensais que j'allais revenir je me penche vers les toilettes mais là surprise... Je me déféque dessus, une énorme chiasse qui me fait trembler et suer à grosse coude.
J'ai rempli tout mon caleçon et ça débordait sur mes jambes...
Et là ma copine de l'époque et une pote toc à la porte
J'ai fait genre que je vomissais et que je voulais rester seul.
Je me suis endormi parterre dans la salle de bain avec le pantalon rempli de chiasse
Le stress joue beaucoup sur les intestins
Le 23 septembre 2023 à 23:01:26 :
Par contre je prends plus de sauces,fast food et lactose car mes intestins supportent plus (et ce sont des saloperies) et je bois 0 alcool et 0 clopes
Si j'ai rien tant mieux force à vous mes kheys
Si tu arrives à t'en passer tant mieux. Perso j'ai développé des troubles alimentaires donc ça devient un enfer quotidien
Le 23 septembre 2023 à 23:02:52 :
Ça peut être lié au stress et à l'anxiété ou pas ?
Le stress joue beaucoup sur les intestins
Stress, sucre, si t'as pris des antibio.
Perso j'ai eu l'appendicite aussi je sais pas si ça joue
Le 23 septembre 2023 à 23:01:58 :
Ayaaa j'ai oublié une anecdote
Une fois je rentrais de soirée j'étais super bourré, je me sens mal alors je pars dans la salle de bain.. Je pensais que j'allais revenir je me penche vers les toilettes mais là surprise... Je me déféque dessus, une énorme chiasse qui me fait trembler et suer à grosse coude.
Je me suis endormi parterre dans la salle de bain avec le pantalon rempli de chiasse
Ayaa la tristesse
Le 23 septembre 2023 à 23:01:58 :
Ayaaa j'ai oublié une anecdote
Le 23 septembre 2023 à 23:04:48 :
Sinon go tenter le jeune hein pour voir si c'est pas une intolérance ou une autre connerie
Perso j'ai fait 7 jours de jeune hydrique.
Et j'ai déjà tenté 3 jours de jeune sec.
J'ai même fait un volvulus (l'intestin qui se retourne sur lui même) douleur horrible du à l'occlusion plus la sensation qu'on fait un noeud avec tes boyaux et qu'on sers
Données du topic
- Auteur
- KheyDeter0056
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 21:12:53
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 380