Topic de vepakis806 :

Comment faire quand on a 30 ans et qu'on veut une meuf ?

Le 20 septembre 2023 à 15:14:47 :

Le 20 septembre 2023 à 15:11:18 :

Le 20 septembre 2023 à 15:05:05 :

Le 20 septembre 2023 à 13:57:05 :
1) arrêtez de te faire des films sur le passé sexuel des femmes et comprendre que profiter de sa jeunesse est normal. Ce qui ne l’est pas, c’est de pas avoir eu assez d’xp pour ces questions-là

2) arrêter avec tes délires racistes étranges d’enfant métisse et autre qui puent le rsa et la solitude

3) trouver un travail interessant, avoir un cercle social, savoir se tenir en société tout simplement

trouver un travail interessant

Déjà ça c’est déjà quasi impossible à avoir :(

Jamais compris ce délire bien pensant qui dit que le passé n'a aucune importance, j'ai un pote qui vient de demander en mariage une fille de mon groupe de pote. Sauf que lui c'est une pièce rapportée et qu'avant son arrivée on doit être 2 ou 3 mecs sur 10 et pas avoir tapé dans sa future femme.

Je vous laisse imaginer le malaise collectif à chaque fois que les discussion s'oriente sur le passé, les années lycées, étudiantes :rire:

Dans l'absolu oui, le passé n'a pas d'importance, quand tu galères tu fais pas le difficile.

Un mec qui a le choix ira 9 fois sur 10 vers la fille qui s'est pas tapé tout le village, toutes choses égales par ailleurs. C'est une réalité qui s'explique facilement par l'évolution ET qui se vérifie toujours aujourd"'hui.

Non mais je rêve le moralisateur "gneu gneu vous êtes des puceaux, le passé de ma magalie a pas d'importance" :rire:

C’est pas faux… ma meilleure pote a un bodycount de 80 mecs. Tous dans le même secteur, elle etait parti y’a un moment, et a trouver une relation serieuse. Elle est revenu dans le coin avec son mec ils se sont marié. Maintenant elle est serieuse y’a 0 soucis, par contre me disait que mentalement c’étais compliqué quand elle recroisait des mecs avec qui elle avait couché.

Même moi a 2 occaz elle a voulu qu’on ken, mais je l’ai recaler les 2 fois. J’en suis bien content aujourd’hui sinon j’aurais un peu de mal avec le fait de me retrouver seul avec sans son mec. D’autant que son mec est devenu un de mes meilleure pote.

Idem khey

Dans l'histoire j'aurais aussi pu me la faire comme tous les autres, mais j'ai toujours refuser de crapahuter dans mon groupe de potes, sauf cas exceptionnel.

Bien content de faire parti des élus et de pouvoir regarder le gars en face :rire:

Le 20 septembre 2023 à 14:08:43 :
Arrête avec tes délires du forum.
Tu peux très trouver une fille entre 24 et 28 ans qui a connu un ou deux mecs et qui s’est séparée pour X raisons.

Mais commence par être quelqu’un d’agréable et sociable.
Tu as l’air un peu aigri.

Le 20 septembre 2023 à 15:16:42 :
L'idée derrière les propos de Ongle-Cul-Poire, c'est que fondamentalement, la séduction ne possède aucune frontière et qu'elle est une lutte permanente (et nécessaire) dans le cirque social.
En l'occurrence, se cacher derrière des principes et une morale pour justifier du fait de ne pas l'envisager avec une fille en couple est une conception subjective dont le réel se fout éperdument.

Cette même fille est continuellement désirée, que ça soit en silence ou factuellement par des flirts ou des tentatives de séduction provenant d'autres individus, sortir du schéma classique et rébarbatif du mâle inintéressant, c'est toujours une chance de sortir de l'ordinaire et donc, d'attirer au sens large.
C'est pour ce même raison qu'il ne faut jamais rejeter la moindre occasion, soit pour se valoriser auprès de nos amantes, soit afin d'attendre patiemment de cueillir les opportunités au moment opportun.

Faut lire Kierkegaard par exemple, dans le Journal du Séducteur (qui est indirectement son journal intime) où faire naître le souhait de l'amour, le faire germer et ne jamais l'exaucer cimente et éternise cet amour impossible ad vitam dans l'esprit de l'être aimé, plus que toute autre relation qui se concrétise.

Pour comprendre ça, il faut passer par l'intermédiaire du couple, de la transcendance du sentiment amoureux (vivre une réciprocité, une relation intense) jusqu'à la perdition de la relation, à la pesanteur de la monotonie et aux conclusions tragiques dont l'âme ne sort jamais pleinement guérie.

On apprend donc à saisir l'instant parce que c'est la seule forme où le sentiment amoureux se délecte dans l'intensité et par ce même principe, on arrive à outrepasser une conception superficielle de l'amour, c'est à dire, dans le jugement de valeur, physique au profit de la simplicité d'aimer, en sachant pertinemment que cela peut cesser du jour au lendemain, on est donc capable d'aimer d'une manière plus adulte, plus universelle et paradoxalement, c'est de cette même manière qu'on en devient la cible.

Trop philosophique pour moi. Si y’a besoin d’une thèse pour reussir a pecho une meuf laisse tomber.

Soutient total à Ongle-Cul-Poire, et les incels c'est vous qui êtes sous copium avec vos 1001 raisons expliquant que si vous ne baisez personne c'est pas de votre faute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 20 septembre 2023 à 13:54:32 :
Les femmes de mon âge ont déjà eu 100+ mecs entre leurs cuisses et toi tu es le 101ème

Ou alors on a les mères célibataires qui cherchent un beta male provider pour élever leur fils métisse

Ou encore les meufs en couple qui vont cuck leur mari sans vouloir le quitter par sécurité

:-(

Tu trouveras jamais avec une telle intransigeance après 30 ans, nos choix se limitent grandement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
vepakis806
Date de création
20 septembre 2023 à 13:54:32
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 989