Topic de vepakis806 :

Comment faire quand on a 30 ans et qu'on veut une meuf ?

Le 20 septembre 2023 à 14:30:00 :

Le 20 septembre 2023 à 14:28:44 :

Le 20 septembre 2023 à 14:26:19 :

Le 20 septembre 2023 à 14:16:55 :

Le 20 septembre 2023 à 14:15:56 :

> Le 20 septembre 2023 à 14:15:02 :

>> Le 20 septembre 2023 à 13:55:46 :

> >Bah trouve une meuf de 20

>

> y'a que sur le forum que les gens pensent que c'est facile, en réalité quand t'as 30ans, aucune fille de 20ans te donne l'heure

Faux, j’ai 29 ans, j’etais avec une meuf de 20 ans. On a même eu un enfant.

Après c’est pas l’exemple a suivre… la suite fut un fiasco

je voulais dire, que si t'attires déjà pas les femmes de 30ans à 30ans, t'as encore moins de chance avec une fille de 20, c'est juste que tu dois être bg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non il est pas BG c'est le forumeur tokebleh tout ceux qui l'ont vu ont dit qu'il est moche et il sortait avec une meuf toxique qui envoyait boulet les mecs BG
Couple de cassos qui s'est brisé en somme

Ayaaaa sidious ? Tu t’es dépucèler depuis le temps ?

C'est qui Sidious?
Je suis pas fan de Star Wars désolé

Tu veux que je te présente philipa ?

Seulement 2 possibilités

T'es un chad et tu tape dans du 20 piges

T'es pas un chad et c'est game over pour toi

Ongle qui vient détourner le topax avec des hors sujets https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

Et OP, il suffit de sélectionner des femmes plus jeunes. Comme pour nous, si c'est pas casé à 30 ans, c'est qu'il y a anguille sous roche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Tu as baisé plus de 100 meufs soi-disant, pourtant tu es seul, ça veut dire que aucune n'a voulu rester avec toi, ou qu'elles étaient pas assez bien pour que tu restes avec. Remets-toi en question aussi. Ne nous donne pas ton modèle en exemple quand il est défaillant.

:d) mais ce puceau bordel :rire: :rire:
Tu crois qu’une relation reste au beau fixe tout le temps ? Parfois tu veux dégager la meuf et si y’a pas d’enfants tu le fais :)
Et ne pas se caser = liberté :)

Tu dis que la femme est un bien matériel qui s’achète ? C’est très grave de penser ça, mais soit :)

Tu fais quoi comme taf ? :)
Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?

Vouloir une meuf, n’importe laquelle, c’est d’un ridicule bordel :rire:

« Je veux une meuf » mais :rire:

Le 20 septembre 2023 à 14:36:35 :
Seulement 2 possibilités

T'es un chad et tu tape dans du 20 piges

T'es pas un chad et c'est game over pour toi

Même chose côté meuf hein. T’es une bonnasse avec une firce mental de dingue, tu serras respecter et t’auras les meilleurs mecs.

T’es une magalax et personne voudra de toi a part pour se vider les couilles.

Tu fais partis intégrante de ce forum en faisant des raccourcis sorti de l’espace. T’as aucune idée de la vie de tes interlocuteurs

:d) oui l’auteur est certainement un tombeur t’as raison :rire: il a sans doute un super taf et un cercle social très riche :rire:

Le 20 septembre 2023 à 14:38:07 :
Tu fais partis intégrante de ce forum en faisant des raccourcis sorti de l’espace. T’as aucune idée de la vie de tes interlocuteurs

:d) oui l’auteur est certainement un tombeur t’as raison :rire: il a sans doute un super taf et un cercle social très riche :rire:

Tu serais étonné si tu me voyais en vrai, mais je suis pas là pour faire un concours avec toi

Je dis juste que les meufs après 30 ans perdent de la valeur. Elles ont vécu trop de trucs avec trop de mecs. Comme une vieille bagnole qui a beaucoup trop de kilomètres au compteur. On peut encore rouler avec, mais ça sera plus la voiture neuve d'avant.

Je comprends pas pourquoi tu t'acharnes à prouver le contraire

Le 20 septembre 2023 à 14:38:07 :
Tu fais partis intégrante de ce forum en faisant des raccourcis sorti de l’espace. T’as aucune idée de la vie de tes interlocuteurs

:d) oui l’auteur est certainement un tombeur t’as raison :rire: il a sans doute un super taf et un cercle social très riche :rire:

Lui spécifiquement ptete pas. Mais des miliers d’autres dans la même situation si.

J’ai pas un taff de fou mais ca reste ingé donc pour les meufs = jsuis inteligent

J’ai un gros cercle social, plusieurs groupes de potes, des sorties tout le temps, des rencontres aussi.

Je suis pas moche, pas chad non plus, j’ai une facilité socialement, je peux parler et sympatiser avec tout le ponde facilement.

Mais je n’ai pas ce truc qui fait que ca passe de « on parle » a « on se pecho », les meufs me kiffe, mais en tant que pote.

Tu fais quoi dans ce cas ? Tu vas contre ta nature et tu deviens un beauf qui force pour voir si ca marche ? Tu vas contre tes principes qui est de te taper des meufs en couples, parce que 90% des meufs que tu rencontres le sont ?

Bordel mais croire que une meuf en couple est verrouillée mais :rire:

Pour commencer aucune meuf est célibataire au sens où vous l’entendez. TOUTES les meufs ont un partenaire sexuel, toutes les meufs normales se font ken.
C’est juste que la meuf est pas en couple avec le gars.

Et une meuf en couple ben rien l’empêche de se mettre a kiffer un autre mec.
Mais pour être cet autre mec faut être cool, sympa, lui offrir des gâteaux et autres conneries, et tacler son mec subtilement.

Très facile car une meuf en couple se fait souvent chier :ok:

Le 20 septembre 2023 à 14:45:39 Ongle-Cul-Poire a écrit :
Bordel mais croire que une meuf en couple est verrouillée mais :rire:

Pour commencer aucune meuf est célibataire au sens où vous l’entendez. TOUTES les meufs ont un partenaire sexuel, toutes les meufs normales se font ken.
C’est juste que la meuf est pas en couple avec le gars.

Et une meuf en couple ben rien l’empêche de se mettre a kiffer un autre mec.
Mais pour être cet autre mec faut être cool, sympa, lui offrir des gâteaux et autres conneries, et tacler son mec subtilement.

Très facile car une meuf en couple se fait souvent chier :ok:

tu fais pitié mec dégage

Le 20 septembre 2023 à 14:45:39 :
Bordel mais croire que une meuf en couple est verrouillée mais :rire:

Pour commencer aucune meuf est célibataire au sens où vous l’entendez. TOUTES les meufs ont un partenaire sexuel, toutes les meufs normales se font ken.
C’est juste que la meuf est pas en couple avec le gars.

Et une meuf en couple ben rien l’empêche de se mettre a kiffer un autre mec.
Mais pour être cet autre mec faut être cool, sympa, lui offrir des gâteaux et autres conneries, et tacler son mec subtilement.

Très facile car une meuf en couple se fait souvent chier :ok:

Comment tu tacles son mec sutbilment ? Je suis dans une situation un peu similaire, je flirt avec une meuf en couple, mais j'attaque jamais son mec pour pas passer pour le jaloux

Anxiogène ce topic, trouve quelqu'un qui te plait basta

Le 20 septembre 2023 à 14:47:58 Razmo-En-RS6 a écrit :
Anxiogène ce topic, trouve quelqu'un qui te plait basta

c'est l'auteur qui est anxiogène il se prend pour un prédateur alors que c'est une proie

Trouve une meuf de 20-25 ans khey
tu fais pitié mec dégage :d) ce puceau :rire:
Déjà pour tacler le mec subtilement faut être différent et mieux.
Meilleur taf, meilleure dégaine, plus d’humour, meilleures manières

Le 20 septembre 2023 à 14:51:18 :
Déjà pour tacler le mec subtilement faut être différent et mieux.
Meilleur taf, meilleure dégaine, plus d’humour, meilleures manières

Je vois, mais tu le mentionnes jamais directement donc ?

Le 20 septembre 2023 à 14:45:39 :
Bordel mais croire que une meuf en couple est verrouillée mais :rire:

Pour commencer aucune meuf est célibataire au sens où vous l’entendez. TOUTES les meufs ont un partenaire sexuel, toutes les meufs normales se font ken.
C’est juste que la meuf est pas en couple avec le gars.

Et une meuf en couple ben rien l’empêche de se mettre a kiffer un autre mec.
Mais pour être cet autre mec faut être cool, sympa, lui offrir des gâteaux et autres conneries, et tacler son mec subtilement.

Très facile car une meuf en couple se fait souvent chier :ok:

Tu veux pas arreter de parler comme un attardé avec tes « bordel :rire: » ?

Je suis parfaitement conscient de ce que tu dis, t’as pas le monopole de l’information. Osef de la facilité, jsuis pas un singe qui est prêt a renier ses principes et sa dignité pour tremper le biscuit. Toi visiblement tu fais parti de ces chiens dla casse qu’on aucun respect, et qui sont pret a tout pour ca. Evident que tu pecho. La grande majorité des meufs sont aussi comme ça. Moi c’est une meuf respectable que je veux, pas une crasseuse qui trompe son mec.

Si toi ton envie de baiser est si grande que t’es prêt a taper la dedans, grand bien te fasse. Mais on a pas tous l’esprit aussi faible

Le 20 septembre 2023 à 13:57:05 :
1) arrêtez de te faire des films sur le passé sexuel des femmes et comprendre que profiter de sa jeunesse est normal. Ce qui ne l’est pas, c’est de pas avoir eu assez d’xp pour ces questions-là

2) arrêter avec tes délires racistes étranges d’enfant métisse et autre qui puent le rsa et la solitude

3) trouver un travail interessant, avoir un cercle social, savoir se tenir en société tout simplement

aya je suis dans le 3 ça m'empêche pas d'être puceau à 29 ans :)

Données du topic

Auteur
vepakis806
Date de création
20 septembre 2023 à 13:54:32
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 337