Topic de vepakis806 :

Comment faire quand on a 30 ans et qu'on veut une meuf ?

Tournez vous plutĂ´t vers les mecs. :cute:

Vous voulez ken? Je suis dispo. :cute:

Le 20 septembre 2023 Ă  14:35:26 :

Le 20 septembre 2023 Ă  14:30:00 :

Le 20 septembre 2023 Ă  14:28:44 :

Le 20 septembre 2023 Ă  14:26:19 :

Le 20 septembre 2023 Ă  14:16:55 :

> Le 20 septembre 2023 Ă  14:15:56 :

>> Le 20 septembre 2023 Ă  14:15:02 :

> >> Le 20 septembre 2023 Ă  13:55:46 :

> > >Bah trouve une meuf de 20

> >

> > y'a que sur le forum que les gens pensent que c'est facile, en réalité quand t'as 30ans, aucune fille de 20ans te donne l'heure

>

> Faux, j’ai 29 ans, j’etais avec une meuf de 20 ans. On a même eu un enfant.

>

> Après c’est pas l’exemple a suivre… la suite fut un fiasco

je voulais dire, que si t'attires déjà pas les femmes de 30ans à 30ans, t'as encore moins de chance avec une fille de 20, c'est juste que tu dois être bg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non il est pas BG c'est le forumeur tokebleh tout ceux qui l'ont vu ont dit qu'il est moche et il sortait avec une meuf toxique qui envoyait boulet les mecs BG
Couple de cassos qui s'est brisé en somme

Ayaaaa sidious ? Tu t’es dépucèler depuis le temps ?

C'est qui Sidious?
Je suis pas fan de Star Wars désolé

Tu veux que je te présente philipa ?

C'est qui Philipa? C'est pas un personnage de Thé Witcher?
Écoute mec t'es pas beau et tu te farcis que des meufs toxique, t'es juste un casse-couille sans mérite et je suis bien content de détester les femmes car elles ont aucune estimé d'elle même pour aller avec des mecs comme vous
Tiens ton screen ou tu te plains de ta p*te https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/3/1695214556-screenshot-2023-08-06-01-42-06-046-com-android-chrome.jpg

Ben si, tu le mentionnes directement.
Je dis clairement à une meuf du taf que son mec est un bouffon, aucun souci avec ça.

Bordel ( :) ) l’autre qui nous casse les couilles avec ses soit disant principes :rire:

Toutes les meufs normales ont un mec plus ou moins sérieux, et qu’elle ait envie de quitter son mec pour un autre, c’est normal :)

Ce gamin et ses principes Ă  deux balles mais :rire:

Ah vraiment

Le 20 septembre 2023 Ă  14:42:40 :

Le 20 septembre 2023 Ă  14:38:07 :
Tu fais partis intégrante de ce forum en faisant des raccourcis sorti de l’espace. T’as aucune idée de la vie de tes interlocuteurs

:d) oui l’auteur est certainement un tombeur t’as raison :rire: il a sans doute un super taf et un cercle social très riche :rire:

Lui spécifiquement ptete pas. Mais des miliers d’autres dans la même situation si.

J’ai pas un taff de fou mais ca reste ingé donc pour les meufs = jsuis inteligent

J’ai un gros cercle social, plusieurs groupes de potes, des sorties tout le temps, des rencontres aussi.

Je suis pas moche, pas chad non plus, j’ai une facilité socialement, je peux parler et sympatiser avec tout le ponde facilement.

Mais je n’ai pas ce truc qui fait que ca passe de « on parle » a « on se pecho », les meufs me kiffe, mais en tant que pote.

Tu fais quoi dans ce cas ? Tu vas contre ta nature et tu deviens un beauf qui force pour voir si ca marche ? Tu vas contre tes principes qui est de te taper des meufs en couples, parce que 90% des meufs que tu rencontres le sont ?

tu fais comme tous les autres avant toi qui galèrent avec les filles

Tu go muscu pour te sculpter de belles épaules, corriger ta posture de victime, selon ta génétique il te faudra 1 à 2 ans avant d'avoir un physique potable
Ensuite tu prends 2-3 jolies photos et tu go appli de rencontre, histoire de pas taper dans les copines de tes potes et potes indirects

Tu baises à tour de bras quelques mois / 2-3 ans puis tu finis par te poser avec celle qui coche un maximum de tes critères.

Si t'as une tête sympa et une relative aisance sociale, le scénario réussi à TOUS les coups.

Ce que je raconte peut paraître niais, mais quand je lis ton témoignage j'ai le voyant corps de lâche qui retenti. Le physique a beaucoup plus d'importance que ce qu'elles veulent nous faire croire, à forciori si t'as pas le statut social et/ou le compte en banque à 7 chiffres.

Et non c'est pas ton diplôme d'ingé qui les fera mouiller, ça, c'est juste un bonus pour taper de la fille à papa aisée quand tu valides DEJA les premiers critères.

L'op tu ne dois pas être mieux que ce que tu décris.
Go Am du sud ou Asie du sud est :ok:

Le 20 septembre 2023 Ă  14:56:52 :
Ben si, tu le mentionnes directement.
Je dis clairement à une meuf du taf que son mec est un bouffon, aucun souci avec ça.

Bordel ( :) ) l’autre qui nous casse les couilles avec ses soit disant principes :rire:

Toutes les meufs normales ont un mec plus ou moins sérieux, et qu’elle ait envie de quitter son mec pour un autre, c’est normal :)

Ce gamin et ses principes Ă  deux balles mais :rire:

Ah vraiment

Bah voilà le problème. Et ensuite il se passe quoi ? La meuf va jeter son mec pour toi ? Et un jour elle va te jeter pour un autre ? Tu captes pas le problème avec ce genre de meufs ?

Le 20 septembre 2023 Ă  14:56:16 :

Le 20 septembre 2023 Ă  14:35:26 :

Le 20 septembre 2023 Ă  14:30:00 :

Le 20 septembre 2023 Ă  14:28:44 :

Le 20 septembre 2023 Ă  14:26:19 :

> Le 20 septembre 2023 Ă  14:16:55 :

>> Le 20 septembre 2023 Ă  14:15:56 :

> >> Le 20 septembre 2023 Ă  14:15:02 :

> > >> Le 20 septembre 2023 Ă  13:55:46 :

> > > >Bah trouve une meuf de 20

> > >

> > > y'a que sur le forum que les gens pensent que c'est facile, en réalité quand t'as 30ans, aucune fille de 20ans te donne l'heure

> >

> > Faux, j’ai 29 ans, j’etais avec une meuf de 20 ans. On a même eu un enfant.

> >

> > Après c’est pas l’exemple a suivre… la suite fut un fiasco

>

> je voulais dire, que si t'attires déjà pas les femmes de 30ans à 30ans, t'as encore moins de chance avec une fille de 20, c'est juste que tu dois être bg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non il est pas BG c'est le forumeur tokebleh tout ceux qui l'ont vu ont dit qu'il est moche et il sortait avec une meuf toxique qui envoyait boulet les mecs BG
Couple de cassos qui s'est brisé en somme

Ayaaaa sidious ? Tu t’es dépucèler depuis le temps ?

C'est qui Sidious?
Je suis pas fan de Star Wars désolé

Tu veux que je te présente philipa ?

C'est qui Philipa? C'est pas un personnage de Thé Witcher?
Écoute mec t'es pas beau et tu te farcis que des meufs toxique, t'es juste un casse-couille sans mérite et je suis bien content de détester les femmes car elles ont aucune estimé d'elle même pour aller avec des mecs comme vous
Tiens ton screen ou tu te plains de ta p*te https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/3/1695214556-screenshot-2023-08-06-01-42-06-046-com-android-chrome.jpg

Ayaaa pleure pas Sidious, quand j’ai retourné philipa on a bien rigoler en parlant de toi :oui:

J'ai pas compris l'op dit que plus une femme baise et plus elle perd de la valeur mais il drague une meuf en couple. Genre il croit qu'elle dort seule sur le canapé ? :rire:

Le 20 septembre 2023 Ă  14:31:16 :

Le 20 septembre 2023 Ă  14:29:50 :

Comment faire quand on a 30 ans et qu'on veut une meuf ?

tu vas voir un psy pour comprendre qu'une femme n'est pas un bien matériel qui s'achète.

La femme est un bien matériel qui s'achète. Réveille-toi le puceau. Tu crois qu'un pauvre peut lever une 10/10 ?

oui oui d'accord.

en vrai, sorry d'être direct, mais les mecs comme toi vivant dans une réalité alternative et n'ayant jamais parlé à une femme se repèrent à 30km même à l'écrit et avec une seule phrase.
T'es tellement déconnecté que tu sais même pas ce que tu dis.

Bah voilà le problème. Et ensuite il se passe quoi ? La meuf va jeter son mec pour toi ? Et un jour elle va te jeter pour un autre ? Tu captes pas le problème avec ce genre de meufs ?

:d) pourquoi faire son lit alors que le soir on va le défaire ? Pourquoi se laver alors qu’on va resalir ? Pourquoi vivre alors qu’on va mourir ? :)

Passé un certain âge les gens se posent et si tu sécurises le bail avec une meuf (acheter un appart, plus tard avoir un chiard) et que t’es un bon mari et un bon père aucune meuf te dégagera si les thunes continuent de rentrer.

Et ensuite c’est pas parce qu’une meuf quitte son mec pour toi qu’elle te fera forcément le même coup.
Si t’as un bon taf et que sa famille et ses potes te kiffent et que tu la baises fort elle restera avec toi hein.

Enfin bref cette discussion ne sert Ă  rien

Le 20 septembre 2023 Ă  15:02:13 :
J'ai pas compris l'op dit que plus une femme baise et plus elle perd de la valeur mais il drague une meuf en couple. Genre il croit qu'elle dort seule sur le canapé ? :rire:

C'est précisément parce que je suis dans cette situation que je rage gros

Le 20 septembre 2023 Ă  13:57:05 :
1) arrêtez de te faire des films sur le passé sexuel des femmes et comprendre que profiter de sa jeunesse est normal. Ce qui ne l’est pas, c’est de pas avoir eu assez d’xp pour ces questions-là

2) arrêter avec tes délires racistes étranges d’enfant métisse et autre qui puent le rsa et la solitude

3) trouver un travail interessant, avoir un cercle social, savoir se tenir en société tout simplement

trouver un travail interessant

Déjà ça c’est déjà quasi impossible à avoir :(

Le 20 septembre 2023 Ă  14:56:55 :

Le 20 septembre 2023 Ă  14:42:40 :

Le 20 septembre 2023 Ă  14:38:07 :
Tu fais partis intégrante de ce forum en faisant des raccourcis sorti de l’espace. T’as aucune idée de la vie de tes interlocuteurs

:d) oui l’auteur est certainement un tombeur t’as raison :rire: il a sans doute un super taf et un cercle social très riche :rire:

Lui spécifiquement ptete pas. Mais des miliers d’autres dans la même situation si.

J’ai pas un taff de fou mais ca reste ingé donc pour les meufs = jsuis inteligent

J’ai un gros cercle social, plusieurs groupes de potes, des sorties tout le temps, des rencontres aussi.

Je suis pas moche, pas chad non plus, j’ai une facilité socialement, je peux parler et sympatiser avec tout le ponde facilement.

Mais je n’ai pas ce truc qui fait que ca passe de « on parle » a « on se pecho », les meufs me kiffe, mais en tant que pote.

Tu fais quoi dans ce cas ? Tu vas contre ta nature et tu deviens un beauf qui force pour voir si ca marche ? Tu vas contre tes principes qui est de te taper des meufs en couples, parce que 90% des meufs que tu rencontres le sont ?

tu fais comme tous les autres avant toi qui galèrent avec les filles

Tu go muscu pour te sculpter de belles épaules, corriger ta posture de victime, selon ta génétique il te faudra 1 à 2 ans avant d'avoir un physique potable
Ensuite tu prends 2-3 jolies photos et tu go appli de rencontre, histoire de pas taper dans les copines de tes potes et potes indirects

Tu baises à tour de bras quelques mois / 2-3 ans puis tu finis par te poser avec celle qui coche un maximum de tes critères.

Si t'as une tête sympa et une relative aisance sociale, le scénario réussi à TOUS les coups.

Ce que je raconte peut paraître niais, mais quand je lis ton témoignage j'ai le voyant corps de lâche qui retenti. Le physique a beaucoup plus d'importance que ce qu'elles veulent nous faire croire, à forciori si t'as pas le statut social et/ou le compte en banque à 7 chiffres.

Et non c'est pas ton diplôme d'ingé qui les fera mouiller, ça, c'est juste un bonus pour taper de la fille à papa aisée quand tu valides DEJA les premiers critères.

Je veux bien te croire; j’ai voulu go muscu après ma rupture, mais j’étais tellement detruit que j’arrivais même pas a simplement manger et dormir correctement, donc muscu => innutile. Faudrait que je m’y remette…

Après je me demande si ca vaut le coût. Mais tit jsuis bien conscient po ur le physique. Moi même je taperais pas dans dla meuf lambda alors. J’ai juste eu quelques coup de chance avec des meufs pas de mon niveau.

J’ai oublié de préciser que j’etais papa aussi maintenant. Pour certaines c’est un atout, pour d’autres c’est no way

En tour cas enfin une réponse intéressante qui se base pas sur de la merde, merci

Ayaaa sidious qui me ddb parce qu’il a le seum que j’ai eclatax la meuf qu’il convoitait :rire: :rire: :rire:
Si ca peut te rassurer, elle suçait pas très bien…

Le 20 septembre 2023 Ă  15:05:05 :

Le 20 septembre 2023 Ă  13:57:05 :
1) arrêtez de te faire des films sur le passé sexuel des femmes et comprendre que profiter de sa jeunesse est normal. Ce qui ne l’est pas, c’est de pas avoir eu assez d’xp pour ces questions-là

2) arrêter avec tes délires racistes étranges d’enfant métisse et autre qui puent le rsa et la solitude

3) trouver un travail interessant, avoir un cercle social, savoir se tenir en société tout simplement

trouver un travail interessant

Déjà ça c’est déjà quasi impossible à avoir :(

Jamais compris ce délire bien pensant qui dit que le passé n'a aucune importance, j'ai un pote qui vient de demander en mariage une fille de mon groupe de pote. Sauf que lui c'est une pièce rapportée et qu'avant son arrivée on doit être 2 ou 3 mecs sur 10 et pas avoir tapé dans sa future femme.

Je vous laisse imaginer le malaise collectif à chaque fois que les discussion s'oriente sur le passé, les années lycées, étudiantes :rire:

Dans l'absolu oui, le passé n'a pas d'importance, quand tu galères tu fais pas le difficile.

Un mec qui a le choix ira 9 fois sur 10 vers la fille qui s'est pas tapé tout le village, toutes choses égales par ailleurs. C'est une réalité qui s'explique facilement par l'évolution ET qui se vérifie toujours aujourd"'hui.

Non mais je rêve le moralisateur "gneu gneu vous êtes des puceaux, le passé de ma magalie a pas d'importance" :rire:

Le 20 septembre 2023 Ă  15:11:18 :

Le 20 septembre 2023 Ă  15:05:05 :

Le 20 septembre 2023 Ă  13:57:05 :
1) arrêtez de te faire des films sur le passé sexuel des femmes et comprendre que profiter de sa jeunesse est normal. Ce qui ne l’est pas, c’est de pas avoir eu assez d’xp pour ces questions-là

2) arrêter avec tes délires racistes étranges d’enfant métisse et autre qui puent le rsa et la solitude

3) trouver un travail interessant, avoir un cercle social, savoir se tenir en société tout simplement

trouver un travail interessant

Déjà ça c’est déjà quasi impossible à avoir :(

Jamais compris ce délire bien pensant qui dit que le passé n'a aucune importance, j'ai un pote qui vient de demander en mariage une fille de mon groupe de pote. Sauf que lui c'est une pièce rapportée et qu'avant son arrivée on doit être 2 ou 3 mecs sur 10 et pas avoir tapé dans sa future femme.

Je vous laisse imaginer le malaise collectif à chaque fois que les discussion s'oriente sur le passé, les années lycées, étudiantes :rire:

Dans l'absolu oui, le passé n'a pas d'importance, quand tu galères tu fais pas le difficile.

Un mec qui a le choix ira 9 fois sur 10 vers la fille qui s'est pas tapé tout le village, toutes choses égales par ailleurs. C'est une réalité qui s'explique facilement par l'évolution ET qui se vérifie toujours aujourd"'hui.

Non mais je rêve le moralisateur "gneu gneu vous êtes des puceaux, le passé de ma magalie a pas d'importance" :rire:

C’est pas faux… ma meilleure pote a un bodycount de 80 mecs. Tous dans le même secteur, elle etait parti y’a un moment, et a trouver une relation serieuse. Elle est revenu dans le coin avec son mec ils se sont marié. Maintenant elle est serieuse y’a 0 soucis, par contre me disait que mentalement c’étais compliqué quand elle recroisait des mecs avec qui elle avait couché.

Même moi a 2 occaz elle a voulu qu’on ken, mais je l’ai recaler les 2 fois. J’en suis bien content aujourd’hui sinon j’aurais un peu de mal avec le fait de me retrouver seul avec sans son mec. D’autant que son mec est devenu un de mes meilleure pote.

Traverses la rue on ta dit

L'idée derrière les propos de Ongle-Cul-Poire, c'est que fondamentalement, la séduction ne possède aucune frontière et qu'elle est une lutte permanente (et nécessaire) dans le cirque social.
En l'occurrence, se cacher derrière des principes et une morale pour justifier du fait de ne pas l'envisager avec une fille en couple est une conception subjective dont le réel se fout éperdument.

Cette même fille est continuellement désirée, que ça soit en silence ou factuellement par des flirts ou des tentatives de séduction provenant d'autres individus, sortir du schéma classique et rébarbatif du mâle inintéressant, c'est toujours une chance de sortir de l'ordinaire et donc, d'attirer au sens large.
C'est pour ce même raison qu'il ne faut jamais rejeter la moindre occasion, soit pour se valoriser auprès de nos amantes, soit afin d'attendre patiemment de cueillir les opportunités au moment opportun.

Faut lire Kierkegaard par exemple, dans le Journal du Séducteur (qui est indirectement son journal intime) où faire naître le souhait de l'amour, le faire germer et ne jamais l'exaucer cimente et éternise cet amour impossible ad vitam dans l'esprit de l'être aimé, plus que toute autre relation qui se concrétise.

Pour comprendre ça, il faut passer par l'intermédiaire du couple, de la transcendance du sentiment amoureux (vivre une réciprocité, une relation intense) jusqu'à la perdition de la relation, à la pesanteur de la monotonie et aux conclusions tragiques dont l'âme ne sort jamais pleinement guérie.

On apprend donc à saisir l'instant parce que c'est la seule forme où le sentiment amoureux se délecte dans l'intensité et par ce même principe, on arrive à outrepasser une conception superficielle de l'amour, c'est à dire, dans le jugement de valeur, physique au profit de la simplicité d'aimer, en sachant pertinemment que cela peut cesser du jour au lendemain, on est donc capable d'aimer d'une manière plus adulte, plus universelle et paradoxalement, c'est de cette même manière qu'on en devient la cible.

Données du topic

Auteur
vepakis806
Date de création
20 septembre 2023 Ă  13:54:32
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 248