Topic de vepakis806 :

Comment faire quand on a 30 ans et qu'on veut une meuf ?

Les femmes de mon âge ont déjà eu 100+ mecs entre leurs cuisses et toi tu es le 101ème

Ou alors on a les mères célibataires qui cherchent un beta male provider pour élever leur fils métisse

Ou encore les meufs en couple qui vont cuck leur mari sans vouloir le quitter par sécurité

:-(

Le 20 septembre 2023 à 13:55:46 :
Bah trouve une meuf de 20

Cecient

1) arrêtez de te faire des films sur le passé sexuel des femmes et comprendre que profiter de sa jeunesse est normal. Ce qui ne l’est pas, c’est de pas avoir eu assez d’xp pour ces questions-là

2) arrêter avec tes délires racistes étranges d’enfant métisse et autre qui puent le rsa et la solitude

3) trouver un travail interessant, avoir un cercle social, savoir se tenir en société tout simplement

dac l'op fallait jouer y a 5 ans

Et ensuite arrête avec les délires du forum.

Cuck Issou et cie, tu oublies.

30 ans ? ffaut se reveiller avant :pf:

Le 20 septembre 2023 à 13:57:05 :
1) arrêtez de te faire des films sur le passé sexuel des femmes et comprendre que profiter de sa jeunesse est normal. Ce qui ne l’est pas, c’est de pas avoir eu assez d’xp pour ces questions-là

2) arrêter avec tes délires racistes étranges d’enfant métisse et autre qui puent le rsa et la solitude

3) trouver un travail interessant, avoir un cercle social, savoir se tenir en société tout simplement

:oui:

A cet âge la il faut tout simplement accepter quelle a connu des montagnes de (grosses) bites … c’est toujours mieux que de pourrir seul. Politique du moindre mal

30 ans c'est terminé khey t'es plus sur le marché la.

Fallait pécho a 20-25 ans, la les gens sont casés, ont des projets, fondent une famille, commencent à avoir leur propre maison, un travail stable.

A 30 ans tu ramasses juste la merde:

Les grosses dégueulasses depressives, les meufs qui ont un bodycount de 300 et qui veulent un beta pour se poser après s'être bien amusées.

T'as que ça khey.

Le 20 septembre 2023 à 14:01:08 :
30 ans c'est terminé khey t'es plus sur le marché la.

Fallait pécho a 20-25 ans, la les gens sont casés, ont des projets, fondent une famille, commencent à avoir leur propre maison, un travail stable.

A 30 ans tu ramasses juste la merde:

Les grosses dégueulasses depressives, les meufs qui ont un bodycount de 300 et qui veulent un beta pour se poser après s'être bien amusées.

T'as que ça khey.

Pas forcémenet khey mate andrew tate

Le 20 septembre 2023 à 14:01:08 :
30 ans c'est terminé khey t'es plus sur le marché la.

Fallait pécho a 20-25 ans, la les gens sont casés, ont des projets, fondent une famille, commencent à avoir leur propre maison, un travail stable.

A 30 ans tu ramasses juste la merde:

Les grosses dégueulasses depressives, les meufs qui ont un bodycount de 300 et qui veulent un beta pour se poser après s'être bien amusées.

T'as que ça khey.

Un homme de 40 ans peut choper des meufs de 25 ans hein s'il a une bonne situation sociale et qu'il s'est pas trop laissé aller

Mon topic parle des femmes qui ont plus de 30 ans avec qui on ne peut plus envisager de relation sérieuse

Arrête avec tes délires du forum.
Tu peux très trouver une fille entre 24 et 28 ans qui a connu un ou deux mecs et qui s’est séparée pour X raisons.

Mais commence par être quelqu’un d’agréable et sociable.
Tu as l’air un peu aigri.

Le 20 septembre 2023 à 13:57:05 :
1) arrêtez de te faire des films sur le passé sexuel des femmes et comprendre que profiter de sa jeunesse est normal. Ce qui ne l’est pas, c’est de pas avoir eu assez d’xp pour ces questions-là

2) arrêter avec tes délires racistes étranges d’enfant métisse et autre qui puent le rsa et la solitude

3) trouver un travail interessant, avoir un cercle social, savoir se tenir en société tout simplement

1) Pas d'accord. Si elle a voulu se prendre pour un passage à niveau et c'est fait rouler dessus par tout porte de la chapelle, grand bien lui fasse, mais n'ayant pas cette "xp" c'est normal de ne pas vouloir de quelq'un qui a eu plus de passage que Lampedusa.
Sans être 0 tout j'ai pas 100 + body count divisé par 10 et retire en encore quelques une. Trop gros écart, tchoin c'est mort.

2) oui pour les délire raciste, nan pour le reste. Avoir un enfant c'est lourd de conséquences, osef qu'il soit noir ou blanc mais j'élève pas le chiard d'un autre. Trop une grosse "erreur".

3) je remplis toutes ces cases même si le cercle social et pas très grand il est bien solide.
Et pourtant je rencontre pas meuf ou des magalax.
Les femmes de mon environnement, sont soit dans la catégorie une soit ont une ambition débordante et ne veulent pas de relation sérieuse.

Alors j'ai une grosse part de responsabilité la dedans on vas pas se mentir et je dois être moche et con. Mais c'est quand même affolant de se dire qu'on a pas nos pendant féminine dans ce monde.

Plus le temps passe, moins une fille est baisable, parce que justement trop de mecs l'ont baisé

C'est pas plus compliqué que ça

Que vous êtes genants les nolife.

Vous ragez sur le passé sexuel des meufs, vous pleurez qu’une femme ait eu des histoires avant vous, vous êtes tellement perdus dans vos vies que vous pensez qu’un mec de 40 ans normal et qui gagne bien sa vie va aller renifler le cul d’une meuf de 20 bref y’a rien qui va chez vous.

Vous n’avez rien de normal et vous voulez intéresser une meuf cool et fraîche :rire:

L’autre geek qui me reprend point par point alors que c’est un loser qui suce les délires du forum et est en galère de chatte 😂

L’auteur tu fais quoi comme taf ?

Le 20 septembre 2023 à 14:08:56 :

Le 20 septembre 2023 à 13:57:05 :
1) arrêtez de te faire des films sur le passé sexuel des femmes et comprendre que profiter de sa jeunesse est normal. Ce qui ne l’est pas, c’est de pas avoir eu assez d’xp pour ces questions-là

2) arrêter avec tes délires racistes étranges d’enfant métisse et autre qui puent le rsa et la solitude

3) trouver un travail interessant, avoir un cercle social, savoir se tenir en société tout simplement

1) Pas d'accord. Si elle a voulu se prendre pour un passage à niveau et c'est fait rouler dessus par tout porte de la chapelle, grand bien lui fasse, mais n'ayant pas cette "xp" c'est normal de ne pas vouloir de quelq'un qui a eu plus de passage que Lampedusa.
Sans être 0 tout j'ai pas 100 + body count divisé par 10 et retire en encore quelques une. Trop gros écart, tchoin c'est mort.

2) oui pour les délire raciste, nan pour le reste. Avoir un enfant c'est lourd de conséquences, osef qu'il soit noir ou blanc mais j'élève pas le chiard d'un autre. Trop une grosse "erreur".

3) je remplis toutes ces cases même si le cercle social et pas très grand il est bien solide.
Et pourtant je rencontre pas meuf ou des magalax.
Les femmes de mon environnement, sont soit dans la catégorie une soit ont une ambition débordante et ne veulent pas de relation sérieuse.

Alors j'ai une grosse part de responsabilité la dedans on vas pas se mentir et je dois être moche et con. Mais c'est quand même affolant de se dire qu'on a pas nos pendant féminine dans ce monde.

Arrête avec tes délires de Lampedusa 300 mecs etc..

La plupart des filles qui tu peux recontrer auront connu 2 à 4 mecs.

Et si c’est le genre tchoin tu le verras assez vite et tu n’ira pas vers elle c’est tout.

Tu vas en Asie t'en chercher une

Données du topic

Auteur
vepakis806
Date de création
20 septembre 2023 à 13:54:32
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 456