Topic de vepakis806 :

Comment faire quand on a 30 ans et qu'on veut une meuf ?

Plus le temps passe, moins une fille est baisable, parce que justement trop de mecs l'ont baisé

C'est pas plus compliqué que ça

:d) mais 😂😂😂😂😂😂

Ce puceau dégénéré bordel c’est trop :rire:
T’as 30 ans tu parles comme si t’en avais 12 et que t’avais peur du sexe :rire:

Pas la peine que je te demande combien de meufs t’as ken et ce que tu fais dans la vie :rire:

Une femme vierge a statistiquement + de chance de tromper son premier compagnon qu'une femme avec de l'expérience :oui:
Moi aussi j’en ai marre de tout ça. Faire l’esclave pour simplement survivre dans ce monde de merde.

Le 20 septembre 2023 à 13:55:46 :
Bah trouve une meuf de 20

y'a que sur le forum que les gens pensent que c'est facile, en réalité quand t'as 30ans, aucune fille de 20ans te donne l'heure

Le 20 septembre 2023 à 14:14:18 :
Une femme vierge a statistiquement + de chance de tromper son premier compagnon qu'une femme avec de l'expérience :oui:

Osef total, pucelle ou pas elle te cucketa de toute façon. On est en 2023

Le 20 septembre 2023 à 14:12:51 :
Que vous êtes genants les nolife.

Vous ragez sur le passé sexuel des meufs, vous pleurez qu’une femme ait eu des histoires avant vous, vous êtes tellement perdus dans vos vies que vous pensez qu’un mec de 40 ans normal et qui gagne bien sa vie va aller renifler le cul d’une meuf de 20 bref y’a rien qui va chez vous.

Vous n’avez rien de normal et vous voulez intéresser une meuf cool et fraîche :rire:

L’autre geek qui me reprend point par point alors que c’est un loser qui suce les délires du forum et est en galère de chatte 😂

L’auteur tu fais quoi comme taf ?

Toi on sent que tu es avec une Magalax de 30+ ans qui s'est déjà fait fourrer de partout et tu essaies de cope avec ça comme tu peux en jouant le mec compréhensible et reponsable

Et votre délire de bodycount bordel :rire:

Demander le bodycount d’une meuf :rire:
Croire que les gens normaux connaissent leur nombre de partenaires exacts :rire:

Croire que la meuf se rappelle de l’italien qui l’a dégommée en vacances en Grèce en 2014 et que ce mec a une quelconque importance :rire:

On voit que vous avez jamais de sexe dans vos vies c’est chaud

Mais dans quel fange à sperme vivez-vous pour à chaque fois ne connaître que des voies de chemin de fer s'étant fait roulées dessus par tout le monde ?

Le 20 septembre 2023 à 14:15:02 :

Le 20 septembre 2023 à 13:55:46 :
Bah trouve une meuf de 20

y'a que sur le forum que les gens pensent que c'est facile, en réalité quand t'as 30ans, aucune fille de 20ans te donne l'heure

Faux, j’ai 29 ans, j’etais avec une meuf de 20 ans. On a même eu un enfant.

Après c’est pas l’exemple a suivre… la suite fut un fiasco

Le 20 septembre 2023 à 14:15:56 :

Le 20 septembre 2023 à 14:15:02 :

Le 20 septembre 2023 à 13:55:46 :
Bah trouve une meuf de 20

y'a que sur le forum que les gens pensent que c'est facile, en réalité quand t'as 30ans, aucune fille de 20ans te donne l'heure

Faux, j’ai 29 ans, j’etais avec une meuf de 20 ans. On a même eu un enfant.

Après c’est pas l’exemple a suivre… la suite fut un fiasco

je voulais dire, que si t'attires déjà pas les femmes de 30ans à 30ans, t'as encore moins de chance avec une fille de 20, c'est juste que tu dois être bg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Trouve une de 20 ou go expat

« Magalax »
« Cope »

Mais bordel réveille toi le nolife t’as 30 ans et tu te laisses influencer par un forum de geek, à la fois sur ta façon de t’exprimer et aussi sur ta façon de penser :rire:

Je suis célibataire :)

Tu penses mériter une meuf cool et fraîche ?
Mais t’as l’immaturité et la mentalité d’un enfant complexé, en plus d’avoir certainement un job de merde et le lifestyle qui va avec :)

Le gars croit qu’une avocate de 25 ans avec les seins de Gabbie carter va venir sonner dans son studio de campagne qui pue le foutre sec pour le supplier de la baiser alors que tout nous montre que sa vie pro et perso pue la merde.

Pourquoi tu galères à trouver des meufs ?

Y’a plus de meufs de 25-30 ans en France ?

Toutes les meufs que je croise c’est des hologrammes ?

Il faut comprendre aussi que passé 30 ans la plupart des meufs vont se mettre à pondre des chiards, et ensuite, vers 40 ans, elles seront divorcées et reviendront sur le marché pour former une famille recomposée

Alors si les 30 ans sont déjà pas attirantes, les 40 ans c'est encore pire

:rire:

Le 20 septembre 2023 à 13:57:05 :
1) arrêtez de te faire des films sur le passé sexuel des femmes et comprendre que profiter de sa jeunesse est normal. Ce qui ne l’est pas, c’est de pas avoir eu assez d’xp pour ces questions-là

2) arrêter avec tes délires racistes étranges d’enfant métisse et autre qui puent le rsa et la solitude

3) trouver un travail interessant, avoir un cercle social, savoir se tenir en société tout simplement

This

Mais t’es attirant toi ? :)

T’as des meufs dans ton cercle social au moins ?

Et pourquoi dire que une meuf de 30 ans a eu 100 partenaires ? 100 c’est beaucoup pour toi ? Alors que t’es un mec de 30 ans ?

T’as couché avec combien de meufs dans ta vie ?

Le 20 septembre 2023 à 14:16:55 :

Le 20 septembre 2023 à 14:15:56 :

Le 20 septembre 2023 à 14:15:02 :

Le 20 septembre 2023 à 13:55:46 :
Bah trouve une meuf de 20

y'a que sur le forum que les gens pensent que c'est facile, en réalité quand t'as 30ans, aucune fille de 20ans te donne l'heure

Faux, j’ai 29 ans, j’etais avec une meuf de 20 ans. On a même eu un enfant.

Après c’est pas l’exemple a suivre… la suite fut un fiasco

je voulais dire, que si t'attires déjà pas les femmes de 30ans à 30ans, t'as encore moins de chance avec une fille de 20, c'est juste que tu dois être bg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non. Je suis juste un peu au dessus de la moyenne niveau visage, nuveau corp jsuis un phasme 1m75 60kilos ( jfaisais 80 pendant la relation )

J’ai juste eu un enorme coup de cul, avec une meuf de 20 ans ultrabonne et insociable. Une gigatarax qui m’a retourner le cerveau.

Donc oui c’est possible, après a vos risques et périls. Rapellez vous de comment vous pensiez a 20 ans. Ces meufs la ont pas encore évolué, y’a pas plus instable. Et les meufs de 30 sont soit des cuves a sperme, soit casé depuis longtemps.

Le 20 septembre 2023 à 14:18:40 :
« Magalax »
« Cope »

Mais bordel réveille toi le nolife t’as 30 ans et tu te laisses influencer par un forum de geek, à la fois sur ta façon de t’exprimer et aussi sur ta façon de penser :rire:

Je suis célibataire :)

Tu penses mériter une meuf cool et fraîche ?
Mais t’as l’immaturité et la mentalité d’un enfant complexé, en plus d’avoir certainement un job de merde et le lifestyle qui va avec :)

Le gars croit qu’une avocate de 25 ans avec les seins de Gabbie carter va venir sonner dans son studio de campagne qui pue le foutre sec pour le supplier de la baiser alors que tout nous montre que sa vie pro et perso pue la merde.

Pourquoi tu galères à trouver des meufs ?

Y’a plus de meufs de 25-30 ans en France ?

Toutes les meufs que je croise c’est des hologrammes ?

Tu as quel âge clé ? Et pourquoi tu es célibataire si c'est si facile de trouver une meuf de qualité ? Et viens pas me parler de baise ou de plans culs, ça compte pas.

Le 20 septembre 2023 à 14:20:53 :
Mais t’es attirant toi ? :)

T’as des meufs dans ton cercle social au moins ?

Et pourquoi dire que une meuf de 30 ans a eu 100 partenaires ? 100 c’est beaucoup pour toi ? Alors que t’es un mec de 30 ans ?

T’as couché avec combien de meufs dans ta vie ?

Parce que bien sûr toi tu as couché avec plus de 100 nanas ? :)

Le 20 septembre 2023 à 14:15:10 :

Le 20 septembre 2023 à 14:12:51 :
Que vous êtes genants les nolife.

Vous ragez sur le passé sexuel des meufs, vous pleurez qu’une femme ait eu des histoires avant vous, vous êtes tellement perdus dans vos vies que vous pensez qu’un mec de 40 ans normal et qui gagne bien sa vie va aller renifler le cul d’une meuf de 20 bref y’a rien qui va chez vous.

Vous n’avez rien de normal et vous voulez intéresser une meuf cool et fraîche :rire:

L’autre geek qui me reprend point par point alors que c’est un loser qui suce les délires du forum et est en galère de chatte 😂

L’auteur tu fais quoi comme taf ?

Toi on sent que tu es avec une Magalax de 30+ ans qui s'est déjà fait fourrer de partout et tu essaies de cope avec ça comme tu peux en jouant le mec compréhensible et reponsable

Il est sous COPIUM

Données du topic

Auteur
vepakis806
Date de création
20 septembre 2023 à 13:54:32
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 224