ALERTE : UpToBox fermé par la ACE !!
Le 21 septembre 2023 à 00:10:30 :
A quoi sert Alldebrid sur Ygg ? Je sais ce qu'est un débrideur, mais sur Ygg je comprend pas l'utilité pour des torrents
Ça permets de passer tes torrents en lien pour faire du direct download. Ça fait que ton dl est plus rapide et aussi plus sécurisé car pas de p2p
Le 21 septembre 2023 à 00:11:00 :
Le 20 septembre 2023 à 22:37:09 :
tous les petits geek sur forom qui se réveillent"le direct dl et freaming c'est pour les 2000"
on vous demande une solution simple, vous nous sortez un charabia mi chinois / mi japonais a coup de seedbox, tracker privé et streaming sur chromcast et autre débrideur mes couilles.
tous vos truc sont sur invitation privé ou alors faut payé, quel interet ?
vous comprenez pas quoi quand on demande une solution simple pour regarder/téléchargé un film ?
alors oui, je vais sur mon petit wawacity des familles, je télécharge en 5min mon film et j'en ai rien a foutre d'attendre 3 mois pour oppenheimer ou barbi en hd light 1080p au lieu d'un ultra HD 8k le jour de la sortie en cinéma.Ba si tu te contente de merde en divx cest ton problème, nous on prends du gros remux 4k
ouai je comprenais pas pk j'avais des freeze avec les fichiers 4k au début, un vrai bordel en fonction de la télé et du réseau privé
le zidoo cette sainte solution
Le 21 septembre 2023 à 00:12:44 :
A quoi sert Alldebrid sur Ygg ? Je sais ce qu'est un débrideur, mais sur Ygg je comprend pas l'utilité pour des torrentsÇa permets de passer tes torrents en lien pour faire du direct download. Ça fait que ton dl est plus rapide et aussi plus sécurisé car pas de p2p
Haaaaaa pas con, donc au final pas de soucis de ratio vu qu'il n'est plus mis en cause, c'est comme si le torrent devenait un lien upto ou 1fichier, donc si je comprend, vis a vis du ratio, il ne bouge pas en utilisant alldebrid ou il descend légèrement ?
Le 21 septembre 2023 à 00:12:08 :
Le 21 septembre 2023 à 00:10:23 :
Le 20 septembre 2023 à 20:54:08 :
1fichier va pas durer non pluset ygg le prochain
Des dizaines vont renaître
j'ai peur des prochaines lois, et de la nouvelle technologie, pas sur que ça existe encore dans 10 ans remplissez vos hdd mes kheys.
Franchement si ygg ferme, je suis en total PLS, mais vraiment
Devoir aller sur des sites étrangers où c'est galère de trouver du vostfr avec une co bridé, c'est mort
Faites vous un serveur de téléchargement avec un proco qui a un tdp de 10watt vous le laissez H24 comme ce vous pouvez dl en H24 tout en ayant un serveur Plex.
Pas besoin de se faire trop chier, surtout qu'avec les VM on peut isoler les serveurs du nas pour se protéger si on dl une merde.
j'ai peur des prochaines lois, et de la nouvelle technologie, pas sur que ça existe encore dans 10 ans remplissez vos hdd mes kheys.
Ceci
Le 20 septembre 2023 à 23:45:45 :
Le 20 septembre 2023 à 23:40:44 :
Reste plus que 1fichier mais dernièrement, c'est pas foufou niveau délai entre 2 téléchargements, je préférais uptobox.Ca dépend des heures. En compte gratuit tu peux chain tôt le matin
exact
Le 21 septembre 2023 à 00:14:04 :
A quoi sert Alldebrid sur Ygg ? Je sais ce qu'est un débrideur, mais sur Ygg je comprend pas l'utilité pour des torrentsÇa permets de passer tes torrents en lien pour faire du direct download. Ça fait que ton dl est plus rapide et aussi plus sécurisé car pas de p2p
Haaaaaa pas con, donc au final pas de soucis de ratio vu qu'il n'est plus mis en cause, c'est comme si le torrent devenait un lien upto ou 1fichier, donc si je comprend, vis a vis du ratio, il ne bouge pas en utilisant alldebrid ou il descend légèrement ?
Oui en effet ça ne touche pas au ratio
Devoir aller sur des sites étrangers où c'est galère de trouver du vostfr avec une co bridé, c'est mort
au début je croyais qu'il y avait un équivalent de wawacity et ygg dans tout les pays et non, on est dans le top 5 des pays ?
Le 21 septembre 2023 à 00:15:19 :
Oui en effet ça ne touche pas au ratio
Et ben, merci clé
Bordel Alldebrid existe depuis au moins 2010, comment ils ont fait pour tenir tout ce temps ?
Ça me rappel la période Rapidshare Megaupload.
Le 21 septembre 2023 à 00:14:26 :
Faites vous un serveur de téléchargement avec un proco qui a un tdp de 10watt vous le laissez H24 comme ce vous pouvez dl en H24 tout en ayant un serveur Plex.Pas besoin de se faire trop chier, surtout qu'avec les VM on peut isoler les serveurs du nas pour se protéger si on dl une merde.
plex j'ai arreté, des pb avec les gros fichiers 4k, ça mettait le processeur à 100% pour afficher les sous titres bordel full zidoo maintenant il y a une puce dédans qui décode tout et pas besoin de changer le format, il y avait toujours une couille avec plex, 0 pb depuis, je regrette pas.
Le 21 septembre 2023 à 00:18:15 :
Faites vous un serveur de téléchargement avec un proco qui a un tdp de 10watt vous le laissez H24 comme ce vous pouvez dl en H24 tout en ayant un serveur Plex.Pas besoin de se faire trop chier, surtout qu'avec les VM on peut isoler les serveurs du nas pour se protéger si on dl une merde.
plex j'ai arreté, des pb avec les gros fichiers 4k, ça mettait le processeur à 100% pour afficher les sous titres bordel full zidoo maintenant
Perso plex aucun soucis même pour le 4k.
Le 21 septembre 2023 à 00:12:05 :
Ygg reste là même si oui ça se dégrade avec le temps le piratage. Sur T411 on trouvait plus de trucs.
Perso j'ai un NAS je stocke tout. Films séries musiqueD'ailleurs pour la musique je vous conseille SoulseekQT. Une putain de mine d'or ce truc.
bien vu mon khey, je cherchais un site pour ça justement
Le 21 septembre 2023 à 00:14:26 Antigafiv4 a écrit :
C'est ouf comme je comprends rien
Je suis toujours en mode DDL/streaming sur des sites qui changent d'hébergeur tous les 4 matins.
Je vais vraiment devoir comprendre vos machins si mes trucs finissent par crever ?
Le 21 septembre 2023 à 00:18:15 ml3kjhgvffe a écrit :
plex j'ai arreté, des pb avec les gros fichiers 4k, ça mettait le processeur à 100% pour afficher les sous titres bordel full zidoo maintenant il y a une puce dédans qui décode tout et pas besoin de changer le format, il y avait toujours une couille avec plex, 0 pb depuis, je regrette pas.
100% parce que ton cpu n'arrivait pas à transcoder. Tu avais une puce intel avec quicksync ? C'est le petit truc qui permet de transcoder en temps réel sans que ça ram du fion. T'as un petit truc à régler pour que plex / jellyfin l'utilises.
Données du topic
- Auteur
- sajiro
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 20:43:57
- Nb. messages archivés
- 1608
- Nb. messages JVC
- 1504