ALERTE : UpToBox fermé par la ACE !!
Le 20 septembre 2023 à 23:32:30 :
La plupart c'est surtout pour du pron ou des vidéos de camgirlsle cinéma et les séries sont tellement claquées au sol aujourd'hui
et dire qu'avant je telecharger x films, j'étais limite un cinéphile ça semble tellement loin tout ça
C'est vrai que putain la qualité des films et séries maintenant
Avant le cinéma c'était minimum tous les mois
Maintenant c'est une fois par an et tu y réfléchis à deux fois puisqu'on te demande de raquer 15 euros pour une séance au milieu de champanzés qui commentent le film, sont sur leur téléphone et j'en passe
Et avec IDM même pas besoin de s'abonner
ça permet de télécharger x vidéos sur x sites
le combo vpn + IDM c'est juste le feu pour le pron ou camgirls
Ni pardon ni oublie depuis Megaupload
[23:40:44] <Excelga>
Reste plus que 1fichier mais dernièrement, c'est pas foufou niveau délai entre 2 téléchargements, je préférais uptobox.
Il me semble même que le partage de compte y est prohibé car ils te bloquent un téléchargement quand il y a un conflit d'IP
[23:36:17] <ml3kjhgvffe>
Le 20 septembre 2023 à 23:34:07 :
Le 20 septembre 2023 à 23:27:05 :
La rivière existe et existera toujours donc je vois pas trop le problèmeOn disait pareil de tous les sites qui ont fermés
Je dis ça comme çaouai le site américain en début d'année il restera rutracker si ygg ferme
Et csrin
Le 20 septembre 2023 à 23:21:24 :
Le 20 septembre 2023 à 23:18:46 RoseMagnetique a écrit :
Le 20 septembre 2023 à 23:15:38 ml3kjhgvffe a écrit :
j'ai plus de place dans mon NAS
merci uptobox, wawacity va faire prout maintenant.
pour les kheys deter, regardez sur internet ce qu'est un boitier "zidoo" vous etes not ready
ça permet de lire tout les formats vidéos et audio, meme les films en iso
et vous avez une interface graphique comme netflix pour afficher vos milliers de filmsAyaaa t'as de l'espoir toi
WiHD c'est les pires, pour entrer, faut demander une invitation directement à l'administrateur, ensuite tu t'engages à ce que le mec fasse pas de connerie sur le site, puis tu donnes l'ip avec laquelle il veut s'inscrire ensuite il doit passer sur leur IRC pour discuter, se présenter et montrer de quoi il est capable
Enfin seulement il a accès au site, qui n'est plus que l'ombre de lui mêmeWiHD est down depuis 3 semaines...
comment c'est possible, c'est pas une commu co h24 ou si tu te déco ils envoient la bri chez toi ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je rêve où les serveurs de Uptobox sont en France ?
Faut pas s'étonner aussi il suffit de voir l'état de notre pays pour comprendre qu'il ne faut pas faire ça chez nous.
Le 20 septembre 2023 à 23:40:44 :
Reste plus que 1fichier mais dernièrement, c'est pas foufou niveau délai entre 2 téléchargements, je préférais uptobox.
Ca dépend des heures. En compte gratuit tu peux chain tôt le matin
Le 20 septembre 2023 à 23:37:18 :
Le 20 septembre 2023 à 23:32:30 :
La plupart c'est surtout pour du pron ou des vidéos de camgirlsle cinéma et les séries sont tellement claquées au sol aujourd'hui
et dire qu'avant je telecharger x films, j'étais limite un cinéphile ça semble tellement loin tout ça
C'est vrai que putain la qualité des films et séries maintenant
Avant le cinéma c'était minimum tous les mois
Maintenant c'est une fois par an et tu y réfléchis à deux fois puisqu'on te demande de raquer 15 euros pour une séance au milieu de champanzés qui commentent le film, sont sur leur téléphone et j'en passe
il suffit d'aller dans un cinéma avec des films d'auteurs, il y a des films du festival de cannes sortant chaque semaine depuis avril, et ça va continuer jusqu'au prochain festival de cannes puis la boucle
Données du topic
- Auteur
- sajiro
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 20:43:57
- Nb. messages archivés
- 1608
- Nb. messages JVC
- 1504