ALERTE : UpToBox fermé par la ACE !!
Le 21 septembre 2023 à 00:00:47 :
Le 20 septembre 2023 à 23:56:13 :
[23:50:44] <specterlapisse>
Ça vous fait quoi de vous dire que des mecs peuvent vendre de la drogue et rouler dans des voiture à +de 100k€, conduire sans permis et bourrer, dormir dans des hôtel de fou et claquer plus de cash que tout le votre familles les 100dernieres année.Par contre toi tu veux télécharger un film gratuitement car tu es payé 1340€ et que tu as 800€ de loyer tu te dit que le réalisateur du film que tu telecharge gratuitement vie dans une maison à Hollywood de la taille de ta ville et possède un bateau de 300m donc tu peux télécharger son film gratuitement.
Mais notre grand dirigeant n’est pas d’accord et souhaite que tu paye
Après le bonhomme starouille est pas tout blanc
Se ramasser des millions d'euros chaque mois sur du contenu piraté c'est pas jojo non plus
Ce crime de permettre au plus grand nombre d’avoir accès à la Culture alors que notre grand dirigeant nous l'interdit. Le téléchargement illégal est l’un des plus gros problèmes de ce pays.
Limiter l'accès à la culture et faire venir encore plus de migrants, on se demande quel est le but de tout ça.
Je repost pour les kheys qui ont ratés.
Pour les khey qui ne peuvent pas DL de torrents (sur iPhone par exemple) voici un site de streaming en VO mais avec des sous titres disponibles dans toutes les langues, presque sans pub et HD disponible.
lookmovie*foundation/
(Remplacez le * par un point)
Le 21 septembre 2023 à 00:02:53 ml3kjhgvffe a écrit :
Le 20 septembre 2023 à 23:57:20 :
Le 20 septembre 2023 à 23:52:26 ml3kjhgvffe a écrit :
Le 20 septembre 2023 à 23:49:47 :
Le 20 septembre 2023 à 23:44:11 ml3kjhgvffe a écrit :
> Le 20 septembre 2023 à 23:21:24 :
>
> > Le 20 septembre 2023 à 23:18:46 RoseMagnetique a écrit :
>
> > > Le 20 septembre 2023 à 23:15:38 ml3kjhgvffe a écrit :
>
> > > j'ai plus de place dans mon NAS
>
> > > merci uptobox, wawacity va faire prout maintenant.
>
> > > pour les kheys deter, regardez sur internet ce qu'est un boitier "zidoo" vous etes not ready
>
> > > ça permet de lire tout les formats vidéos et audio, meme les films en iso
>
> > > et vous avez une interface graphique comme netflix pour afficher vos milliers de films
>
> > >
>
> > > je veux bien une invit sur WIHD en mp les kheys
>
> >
>
> > Ayaaa t'as de l'espoir toi
>
> > WiHD c'est les pires, pour entrer, faut demander une invitation directement à l'administrateur, ensuite tu t'engages à ce que le mec fasse pas de connerie sur le site, puis tu donnes l'ip avec laquelle il veut s'inscrire ensuite il doit passer sur leur IRC pour discuter, se présenter et montrer de quoi il est capable
>
> > Enfin seulement il a accès au site, qui n'est plus que l'ombre de lui même
>
> WiHD est down depuis 3 semaines...
comment c'est possible, c'est pas une commu co h24 ou si tu te déco ils envoient la bri chez toi ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ils ont fait une migration des serveurs qui devait durer le week-end mais pas de nouvelles depuis...
c'est réellement bien la bas ? ( mieux que ygg pour les films en full bluray ou iso du moins, je cherche des films d'auteurs, pas le dernier blockbuster ) j'ai failli acheter une invitation à un gars une fois sur un site chelou pour 200 euros mais je n'ai pas d'argent, sinon j'achèterai mes dvd,
200€ putain l'inflation réelle
J'avais eu la mienne pour 10~20€ mais c'était y'a 10 ans.Les releases sont quali mais le site est éclaté c'est full bug + extrêmement lent
ahi, et encore c'est pas sur que ça fonctionne lent cad, plus de 10mo/s au moins ?
je te demanderai peut etre un jour par mp une invit j'ai zéro porte d'entrée, pas faute d'avoir essayé depuis plusieurs années
Non le téléchargement est rapide, car il y a bcp de seedbox, mais les pages du site mettent littéralement 10 secondes à charger
Mais du coup là elles chargent plus du tout...
Par contre c'est ultra fermé j'ai pas d'invit khey désolé
Comme je dis seul le P2P fonctionne eMule était le protocol ultime.
Tu combine VPN + NAS si ça existe toujours c'est royal. C'est incensurable.
Jamais ils ne pourront nous empêcher de nous échanger des choses entre nous.
Le 21 septembre 2023 à 00:02:24 :
Le 20 septembre 2023 à 23:56:20 :
Le 20 septembre 2023 à 23:50:44 :
Ça vous fait quoi de vous dire que des mecs peuvent vendre de la drogue et rouler dans des voiture à +de 100k€, conduire sans permis et bourrer, dormir dans des hôtel de fou et claquer plus de cash que tout le votre familles les 100dernieres année.Par contre toi tu veux télécharger un film gratuitement car tu es payé 1340€ et que tu as 800€ de loyer tu te dit que le réalisateur du film que tu telecharge gratuitement vie dans une maison à Hollywood de la taille de ta ville et possède un bateau de 300m donc tu peux télécharger son film gratuitement.
le réalisateur à part pour les grands auteurs, c'est la pute des studios, et n'est pas d'accord avec eux en général, surtout pour les us, il a pas le dernier mot ( le final cut aussi)
Etre obliger de voyager en jet entre ses différentes villa entre LA et NY c’est vraiment un enfer, force à eux.
tout les réal sont pas michael bay genre la gagnante de la palme d'or 2023 pas sûrs qu'elle vivent le dream, le budget moyen d'un film d'auteurs français c'est 3 millions et ont mets la bite à la planète entière chaque année avec moins de budgets.
Le 21 septembre 2023 à 00:03:38 :
[23:56:00] <Jambesdalizee80>
Le 20 septembre 2023 à 23:54:14 :
Chaque fois c'est pareil. Mais y a truc qui est vrai sur internet mais pas dans la vie ; un de perdu, dix de retrouvésEl famoso
La réalité c'est que la dernière solution valable est 1fichier
Les hébergeurs à 100ko/s non merciPas avoir de debrideur en 2k23
Le 21 septembre 2023 à 00:04:21 :
Le 21 septembre 2023 à 00:02:53 ml3kjhgvffe a écrit :
Le 20 septembre 2023 à 23:57:20 :
Le 20 septembre 2023 à 23:52:26 ml3kjhgvffe a écrit :
Le 20 septembre 2023 à 23:49:47 :
> Le 20 septembre 2023 à 23:44:11 ml3kjhgvffe a écrit :
> > Le 20 septembre 2023 à 23:21:24 :
> >
> > > Le 20 septembre 2023 à 23:18:46 RoseMagnetique a écrit :
> >
> > > > Le 20 septembre 2023 à 23:15:38 ml3kjhgvffe a écrit :
> >
> > > > j'ai plus de place dans mon NAS
> >
> > > > merci uptobox, wawacity va faire prout maintenant.
> >
> > > > pour les kheys deter, regardez sur internet ce qu'est un boitier "zidoo" vous etes not ready
> >
> > > > ça permet de lire tout les formats vidéos et audio, meme les films en iso
> >
> > > > et vous avez une interface graphique comme netflix pour afficher vos milliers de films
> >
> > > >
> >
> > > > je veux bien une invit sur WIHD en mp les kheys
> >
> > >
> >
> > > Ayaaa t'as de l'espoir toi
> >
> > > WiHD c'est les pires, pour entrer, faut demander une invitation directement à l'administrateur, ensuite tu t'engages à ce que le mec fasse pas de connerie sur le site, puis tu donnes l'ip avec laquelle il veut s'inscrire ensuite il doit passer sur leur IRC pour discuter, se présenter et montrer de quoi il est capable
> >
> > > Enfin seulement il a accès au site, qui n'est plus que l'ombre de lui même
> >
> > WiHD est down depuis 3 semaines...
>
> comment c'est possible, c'est pas une commu co h24 ou si tu te déco ils envoient la bri chez toi ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ils ont fait une migration des serveurs qui devait durer le week-end mais pas de nouvelles depuis...
c'est réellement bien la bas ? ( mieux que ygg pour les films en full bluray ou iso du moins, je cherche des films d'auteurs, pas le dernier blockbuster ) j'ai failli acheter une invitation à un gars une fois sur un site chelou pour 200 euros mais je n'ai pas d'argent, sinon j'achèterai mes dvd,
200€ putain l'inflation réelle
J'avais eu la mienne pour 10~20€ mais c'était y'a 10 ans.Les releases sont quali mais le site est éclaté c'est full bug + extrêmement lent
ahi, et encore c'est pas sur que ça fonctionne lent cad, plus de 10mo/s au moins ?
je te demanderai peut etre un jour par mp une invit j'ai zéro porte d'entrée, pas faute d'avoir essayé depuis plusieurs annéesNon le téléchargement est rapide, car il y a bcp de seedbox, mais les pages du site mettent littéralement 10 secondes à charger
Mais du coup là elles chargent plus du tout...Par contre c'est ultra fermé j'ai pas d'invit khey désolé
ahi c'est reparti pour la boucle toujours aucune idée de comment on rentre sur le site sachant que je croyais que c'était les membres qui pouvaient inviter d'autres membres
[00:06:15] <DemocratieFR>
Ygg, rarbg, 1337x , il reste des options mes kheys
Rarbg t'es en 2019 encore mon khey ???
Le 21 septembre 2023 à 00:08:43 :
Ygg, rarbg, 1337x , il reste des options mes kheysRarbg t'es en 2019 encore mon khey ???
"Hello guys,
We would like to inform you that we have decided to shut down our site.
The past 2 years have been very difficult for us - some of the people in our team died due to covid complications,
others still suffer the side effects of it - not being able to work at all.
Some are also fighting the war in Europe - ON BOTH SIDES.
Also, the power price increase in data centers in Europe hit us pretty hard.
Inflation makes our daily expenses impossible to bare.
Therefore we can no longer run this site without massive expenses that we can no longer cover out of pocket.
After an unanimous vote we've decided that we can no longer do it.
We are sorry
Bye"
Le 21 septembre 2023 à 00:08:43 :
Ygg, rarbg, 1337x , il reste des options mes kheysRarbg t'es en 2019 encore mon khey ???
Leurs solutions c'est vpn + torrent pour DL a 5mo/s ayaaao
Le 21 septembre 2023 à 00:00:47 :
Le 20 septembre 2023 à 23:56:13 :
[23:50:44] <specterlapisse>
Après le bonhomme starouille est pas tout blanc
Se ramasser des millions d'euros chaque mois sur du contenu piraté c'est pas jojo non plus
Ce crime de permettre au plus grand nombre d’avoir accès à la Culture alors que notre grand dirigeant nous l'interdit. Le téléchargement illégal est l’un des plus gros problèmes de ce pays.
La fameuse culture alors que tu téléchargeais du Netflix
Le 20 septembre 2023 à 20:54:08 :
1fichier va pas durer non pluset ygg le prochain
Des dizaines vont renaître
Le 20 septembre 2023 à 22:37:09 :
tous les petits geek sur forom qui se réveillent"le direct dl et freaming c'est pour les 2000"
on vous demande une solution simple, vous nous sortez un charabia mi chinois / mi japonais a coup de seedbox, tracker privé et streaming sur chromcast et autre débrideur mes couilles.
tous vos truc sont sur invitation privé ou alors faut payé, quel interet ?
vous comprenez pas quoi quand on demande une solution simple pour regarder/téléchargé un film ?
alors oui, je vais sur mon petit wawacity des familles, je télécharge en 5min mon film et j'en ai rien a foutre d'attendre 3 mois pour oppenheimer ou barbi en hd light 1080p au lieu d'un ultra HD 8k le jour de la sortie en cinéma.
Ba si tu te contente de merde en divx cest ton problème, nous on prends du gros remux 4k
Ygg reste là même si oui ça se dégrade avec le temps le piratage. Sur T411 on trouvait plus de trucs.
Perso j'ai un NAS je stocke tout. Films séries musique
D'ailleurs pour la musique je vous conseille SoulseekQT. Une putain de mine d'or ce truc.
Données du topic
- Auteur
- sajiro
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 20:43:57
- Nb. messages archivés
- 1608
- Nb. messages JVC
- 1504