ALERTE : UpToBox fermé par la ACE !!
Juste imagine
Le 20 septembre 2023 à 23:27:47 :
[23:20:17] <Ferdinand_Anis>
18 pages AYA
Y'a rien et même un milliard de site miroirs déjà en préparation. On ne baise pas la rivière, c'est la rivière qui nous baise
L'antipiratage en France est une armée de débiles qui font la guerre à des fantômes
Bah si on est au minimum autant BZ qu'à la fermeture de MU
Mais rires. A part pour les films à la limite, et encore, je vois pas le souci. Des hébergeurs c'est pas ce qui manque. J'ai un petit faible pour 1fichier et PixelDrain je l'avoue
Je citerais pas de nom mais c’était le vrai partage et l’essence même du warez que de proposer la culture accessible à tous avec un système de réciprocité.
Les Battle graphiste
les zalakonistes
Merci Dimi
Maintenant chacun dans son petit coin avec son petit plan qui fait le taff mais solo
Le 20 septembre 2023 à 23:22:32 :
Le 20 septembre 2023 à 23:12:32 :
Le 20 septembre 2023 à 23:10:54 AaliyahHadid a écrit :
Le 20 septembre 2023 à 23:10:04 :
C'est pour ça qu'il faut plutôt souscrire à des trucs type alldebridc'est quoi le principe ?
tu paies un seul service pour débrider les vitesses de dizaine d’hébergeurs et faire sauter les limitations, ou en tout cas les pousser bien plus loin
il existe un autre truc que alldebrid mais sans limitation (50go je crois) pour celui le plus utilisé
Fort probable ! Je n'utilise pas ces services payants
Le 20 septembre 2023 à 23:29:04 :
Imagine ne pas connaître les newsgroup, les trackers privés en 2k23 et ne pas avoir son nas de 100TB a la maison
Juste imagine
ça coute cher si tu veux les films en remux d'ailleurs pourquoi un hdd ou ssd de 1to coute plus cher que un de 20to, c'est pas la meme quantité de minerai dedans ? ou alors c'est une énorme arnaque et ils controlent les prix ?
Le 20 septembre 2023 à 23:31:43 :
Le vrai problème c’est d’arriver à trouver un serveur qui permet de dl à plus de 300-400mo/s
Mais pour quoi faire nom de dieu
La plupart c'est surtout pour du pron ou des vidéos de camgirls
le cinéma et les séries sont tellement claquées au sol aujourd'hui
et dire qu'avant je telecharger x films, j'étais limite un cinéphile ça semble tellement loin tout ça
Données du topic
- Auteur
- sajiro
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 20:43:57
- Nb. messages archivés
- 1608
- Nb. messages JVC
- 1504