ALERTE : UpToBox fermé par la ACE !!
[02:08:02] <EcaflipChanceux>
ca me rappel le fermeture de Megaupload
Toujours dramatique ces news : mega , T411, maintenant Uptobox.
Le 21 septembre 2023 à 01:37:03 :
Le 20 septembre 2023 à 22:51:01 BientotLeBan139 a écrit :
C'est complètement pourrave vos sites de merde, moi je vais sur couilloucoucou.com y a tout, ça vous fera du bien d'arrêter d'aller sur vos saloperiesAh ouais sympa, merci pour l'info khey, t'as des bons plans, je vais aller voir
Je t'arrête tout de suite le normie, c'est un tracker privé réservé à l'élite, on veut pas des déchets comme toi, hors de question de vous lâcher des invitations
Le 21 septembre 2023 à 03:19:55 :
Ca me semble être différent de MU, parce que la on a toujours aucune confirmation que les serveurs ont été saisis et les dirigeants n'ont pas été arrêtés, pour MU les serveurs, noms de domaines avaient été arrêtés net, et surtout Kim Dotcom avait été arreté manu militari par les forcés spéciales Neo Z
Pour mu on savait qui gérait c'est pas comme aujourd'hui ou tout est caché
Ca me semble être différent de MU, parce que la on a toujours aucune confirmation que les serveurs ont été saisis et les dirigeants n'ont pas été arrêtés, pour MU les serveurs, noms de domaines avaient été arrêtés net, et surtout Kim Dotcom avait été arreté manu militari par les forcés spéciales Neo Z
Je vois que la possibilité d'un hacking en dépit des fake news drama, deja parce que être un hébergeur de fichier n'a rien d'illégal ensuite parce que y a aucune page gouvernementale lorsqu'on vas sur le site, juste un bête 404. Sans parler du 'coucou" avant le 404.
Le 21 septembre 2023 à 03:57:46 :
Ca me semble être différent de MU, parce que la on a toujours aucune confirmation que les serveurs ont été saisis et les dirigeants n'ont pas été arrêtés, pour MU les serveurs, noms de domaines avaient été arrêtés net, et surtout Kim Dotcom avait été arreté manu militari par les forcés spéciales Neo ZJe vois que la possibilité d'un hacking en dépit des fake news drama, deja parce que être un hébergeur de fichier n'a rien d'illégal ensuite parce que y a aucune page gouvernementale lorsqu'on vas sur le site, juste un bête 404. Sans parler du 'coucou" avant le 404.
C'est sur le site officiel ace, c'est acté cherche pas
quelqu'un peut me mp pour m'aider svp ?
Mais je ne comprends pas comment ils arrivent à fermer
les serveurs ne sont pas dans des pays où il n'y a pas de loi sur la propriété intellectuelle ?
enfin je vois mal des gens aller en chine par exemple et leur dire "tu peux fermer le site qui rapporte de l'argent à ton pays stp ?"
Le 21 septembre 2023 à 04:03:52 :
Le 21 septembre 2023 à 03:57:46 :
Ca me semble être différent de MU, parce que la on a toujours aucune confirmation que les serveurs ont été saisis et les dirigeants n'ont pas été arrêtés, pour MU les serveurs, noms de domaines avaient été arrêtés net, et surtout Kim Dotcom avait été arreté manu militari par les forcés spéciales Neo ZJe vois que la possibilité d'un hacking en dépit des fake news drama, deja parce que être un hébergeur de fichier n'a rien d'illégal ensuite parce que y a aucune page gouvernementale lorsqu'on vas sur le site, juste un bête 404. Sans parler du 'coucou" avant le 404.
C'est sur le site officiel ace, c'est acté cherche pas
Oui, c'est officiel tu sais l'officiel depuis 2001 je l'emmerde. Sans vouloir te vexer. Y a rien ils veulent juste ce faire mousser comme pas permis. Je répète y a rien d'illégal et y a aucune notification gouvernementale, point.
[00:20:38] <Fairphone3>
Le 21 septembre 2023 à 00:14:04 :
Le 21 septembre 2023 à 00:12:08 :
Le 21 septembre 2023 à 00:10:23 :
Le 20 septembre 2023 à 20:54:08 :
1fichier va pas durer non pluset ygg le prochain
Des dizaines vont renaître
j'ai peur des prochaines lois, et de la nouvelle technologie, pas sur que ça existe encore dans 10 ans remplissez vos hdd mes kheys.
Franchement si ygg ferme, je suis en total PLS, mais vraiment
Devoir aller sur des sites étrangers où c'est galère de trouver du vostfr avec une co bridé, c'est mort
Passthepopcorn bordel, je m'étais renseigné sur les modalités d'inscription et c'est une horreur. Le torrent est censé être accessible à tous mais les trackers sont toujours dans un élitisme bidon poussé à l'extrême
Le 20 septembre 2023 à 21:23:35 :
y'a vraiment des gens qui vont sur ce truc de mongolien au lieu de ygg
Torrent = VPN = payant = cuck
Bordel l'ACE ca a l'air ^d'être un terminator le machin, les plus gros majors du monde qui ont rejoint cette coalition
https://www.alliance4creativity.com/news/
Regardez tout ce qu'ils ont fermé, que les mecs soient au maghreb, asie, amérique du sud ils se font tous choper avec leur sites iptv ou sites de téléchargement "grand public"
Le 21 septembre 2023 à 04:54:04 :
Bordel l'ACE ca a l'air ^d'être un terminator le machin, les plus gros majors du monde qui ont rejoint cette coalition
https://www.alliance4creativity.com/news/Regardez tout ce qu'ils ont fermé, que les mecs soient au maghreb, asie, amérique du sud ils se font tous choper avec leur sites iptv ou sites de téléchargement "grand public"
Cela s'appelle du hacking, les multinationals peuvent hacker sans vergogne en depits des lois. Mais soit, ça sera un combat entre hackeurs, et une bonne raison de boycott les entreprises qui enfreignent les lois.
Fin de Napster, Kazaa, les serveurs razorback d'émule, Megaupload, planete lolo, Piratebay( durant une période), downparadise, T411
Le warez a toujours rebondi donc c'est pas la très hypothétique fermeture d'uptobox qui changerait quoi que soit
Le 21 septembre 2023 à 05:15:12 :
Fin de Napster, Kazaa, les serveurs razorback d'émule, Megaupload, planete lolo, Piratebay( durant une période), downparadise, T411Le warez a toujours rebondi donc c'est pas la très hypothétique fermeture d'uptobox qui changerait quoi que soit
Puis bon, perso pour moi, y a plus rien qui sort de vraiment intéressant, l'age d'or du divertissement est mort du au wokisme. Faut juste faire un backup et boycotter le reste.
Données du topic
- Auteur
- sajiro
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 20:43:57
- Nb. messages archivés
- 1608
- Nb. messages JVC
- 1504