Topic de Rival_Red :

Quitter sa copine quand on habite ensemble

Tu vas vite être redpill par la vie de célibataire mon gars.

Le 17 septembre 2023 à 23:27:44 :

Le 17 septembre 2023 à 23:26:23 :

Le 17 septembre 2023 à 23:24:48 :

Le 17 septembre 2023 à 23:23:01 :
Agrohaiu vote Roussel et va à la fête de l'huma avec son trouple, 100%

Je me suis fait menacer de mort par des types d'extrême gauche ou de simple gauchistes. T'as autre chose à apporter ou même sur un forum comme le 1825 tu agis aussi en parasite ? :(

Ahi ils t'ont menacé de quoi ? De faire un thread sur twitter ou de t'envoyer une gifle sans force avec leurs bras carrencés en fer sans gluten ? :noel:

J'ai hurlé :hap:

De me décapiter sinon :noel:

Chaud, je condamne fermement :hap:

Le 17 septembre 2023 à 23:31:00 :

Le 17 septembre 2023 à 23:27:44 :

Le 17 septembre 2023 à 23:26:23 :

Le 17 septembre 2023 à 23:24:48 :

Le 17 septembre 2023 à 23:23:01 :
Agrohaiu vote Roussel et va à la fête de l'huma avec son trouple, 100%

Je me suis fait menacer de mort par des types d'extrême gauche ou de simple gauchistes. T'as autre chose à apporter ou même sur un forum comme le 1825 tu agis aussi en parasite ? :(

Ahi ils t'ont menacé de quoi ? De faire un thread sur twitter ou de t'envoyer une gifle sans force avec leurs bras carrencés en fer sans gluten ? :noel:

J'ai hurlé :hap:

De me décapiter sinon :noel:

Chaud, je condamne fermement :hap:

Ils ont surement appris des meilleurs pour les menaces :hap:

Ce n'est pas elle qui a 31 mais moi. Elle a 27.
Je suis triste à 31 ans de ne pas pouvoir envisager de me marier, d'avoir des enfants...
Je vois mes amis se fiancer, avoir leur premier enfant.Et moi je ne me projette pas.

Mais bon après peut être que vous avez raison, je dois assumer et continuer.

Le 17 septembre 2023 à 23:32:00 :
Ce n'est pas elle qui a 31 mais moi. Elle a 27.

Mon mauvais, c'est tout juste pour elle du coup :noel:

Edit : Roh voilà maintenant il se fait passe'r en victime, alors que le type assumait dès le début que son objectif était de baiser à droite et à gauche. Et il parle d'honnêteté, cette blague

Si tu veux plus être avec elle quitte là c'est aussi simple que ça :(

Mais si tu comptes vivre une vie de débauche c'est n'importe quoi, profites en pour te ressourcer et non pas partir en live https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non je n'ai pas spécialement envie de vivre dans la débauche. Je veux juste me donner la chance de rencontrer quelqu'un d'autre avec qui je pourrais de nouveau être heureux.

C'est ça que je trouve bizarre. A lire certain, on dirait que mon job c'est de rester avec elle pour ne pas lui avoir fait "perdre de temps" "la respecter". En gros l'homme n'est là que pour combler la femme, qu'importe ce qu'il ressent ? C'est ça votre vision?

Oui je me suis planté, je suis resté avec elle pour au final tout foutre en l'air. Je devrais assumer et la demander en mariage. Sauf qu'elle ne veut pas se marier.

C'était toi le khey en couple pendant 8 ans qui avait écrit sur le forum pour savoir si tu devais tromper ta meuf mais à la fin t'avais rien fait?

Le 17 septembre 2023 à 23:35:59 :
Non je n'ai pas spécialement envie de vivre dans la débauche. Je veux juste me donner la chance de rencontrer quelqu'un d'autre avec qui je pourrais de nouveau être heureux.

Après khey les gens se mettent pas ensemble juste par la magie de l'amour hein. Les gens choisissent leurs compagnons selon ce qu'ils peuvent leur apporter sur le plan socio/économique. L'amour n'existe pas contrairement à ce que soutiennent les 0 tout ici. Le seul véritable amour, c'est l'amour propre.

Le 17 septembre 2023 à 23:37:47 :

Le 17 septembre 2023 à 23:35:59 :

Après khey les gens se mettent pas ensemble juste par la magie de l'amour hein. Les gens choisissent leurs compagnons selon ce qu'ils peuvent leur apporter sur le plan socio/économique. L'amour n'existe pas contrairement à ce que soutiennent les 0 tout ici. Le seul véritable amour, c'est l'amour propre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

L'enfer
J'ai jamais franchi l'étape de l'emménagement en partie à cause de ça

C'était toi le khey en couple pendant 8 ans qui avait écrit sur le forum pour savoir si tu devais tromper ta meuf mais à la fin t'avais rien fait?

Possible oui. Je me sens vraiment pas de lui faire ça même si pour beaucoup c'est un "facilitateur".
C'est vraiment pas quelque chose pour moi la tromperie. Je ne sais que trop bien le mal que ça fait...

es gens choisissent leurs compagnons selon ce qu'ils peuvent leur apporter sur le plan socio/économique. L'amour n'existe pas contrairement à ce que soutiennent les 0 tout ici. Le seul véritable amour, c'est l'amour propre.

Si c'est le cas, c'est elle qui "profite" de moi puisque j'ai un cercle d'ami plus large et que c'est moi en gros qui nous entretient ( je gagne 3500 net, elle gagne 1700 ). Mais bon je vois pas (encore ? ) le couple sur ce aspect. Pour ca que je me suis même pas paxé.

Attend attend, bonhomme. Tu nous as dit qu'elle a eu un ex. Qu'elle se faisait tromper dans tous les sens, sous entendu, elle est resté un temps conséquent avec lui. Elle s'est mis avant toi à 19 ans. Tu nous dis ensuite qu'elle a eu 20 partenaire tout en disant ailleurs qu'elle n'avait pas beaucoup d'expérience

Tu tenterais pas de lui donner le chiffre de 20 partenaires pour tente un revirement du forum par hasard Pinocchio ? :(

Si tu reviens elle va te cuck mais d'une force

Le 17 septembre 2023 à 23:39:18 :

Possible oui. Je me sens vraiment pas de lui faire ça même si pour beaucoup c'est un "facilitateur".
C'est vraiment pas quelque chose pour moi la tromperie. Je ne sais que trop bien le mal que ça fait...

Oui suffit de voir ton propos sur l'ex de ta meuf qui la trompait ou t'es limite entrain de la jalouser à ce niveau :hap:

J’ai tout lu. Classique.

L’OP est un mec bien, sérieux qui n’a connu que deux relations longues.
Naïf, qui manque de confiance en lui, il idéalise un peu l’amour, et apprécie la routine.
Il reste avec sa copine actuelle, sa deuxième, parce qu’il s’est finalement résigné.
Il sait qu’elle a fait des conneries, qu’elle a plus profité de la vie que lui, qu’elle a baisé à droite à gauche. Il lui en veut, dans le fond.
Le temps et les années passent, l’OP n’a aucune remise en question.
Il se demande si ce qu’il vit est bien de l’amour ou juste de l’attachement.
L’habitude de vivre avec quelqu’un depuis des années, sans grande péripétie, sans tempête, sans emmerdes.
Il se laisse prendre au jeu puis la trentaine le rattrape.
Comme si tout à coup, une illumination se produit « vais-je finir toute ma vie avec la même femme ? N’aurais-je vécu que cette expérience plutôt fade ? Qu’est-ce que l’amour réellement, est-ce que la vie me réserve d’autres occasions ? »
Schéma classique d’un homme de 30 piges.
Il se rebelle donc contre la vie, entreprend de la quitter, il veut fuir cette vie et cette routine qu’il hait tant, et que pourtant il a accepté de vivre depuis tant d’années.

A partir de là, quatre scénarios possibles :

- le premier, la renaissance, embrasser ta trentaine et accumuler des expériences, des rencontres. Focus sur toi à fond.
Avantage, tu te connais bien mieux, donc tu peux rebondir facilement en couple ou aller plus loin quand tu sens qu’il y a un feeling. Et si t’es maître course, tu peux trouver la bonne, celle qui te fera peut être revivre.

- le deuxième, c’est la descente aux enfers, t’es célibataire mais tu trouves personne, t’as une vie remplie mais tu crèves de la solitude. Plus aucune meuf n’entreprend quoi que ce soit avec toi. Les règles de la drague ont changé, les meufs te dégoûtent, ou elles ne répondent pas à tes avances.
Tu perds la foi, tu perds confiance.
Tu te fais à l’idée qu’une vie de famille est maintenant une vague illusion, un mirage au milieu du désert.
Et tu finis seul dans la nostalgie de tes années où tu étais accompagné par une femme autrefois aimante. :)

- le troisième, tu restes avec ta meuf, mais c’est comme avant, voire pire. Tout devient chiant. Elle devient même insupportable à tes yeux.
A chaque fois que tu rentres chez toi, t’as juste envie de la foutre dehors. Elle te sort par les yeux. Toutes ses mimiques deviennent insupportables.
Vous êtes comme deux étrangers sous le même toit. Malheureux. Vides. L’évidence est là.

- et enfin, le dernier, tu restes avec, mais tu fais en sorte d’améliorer votre relation de couple, et elle aussi. Rester ensemble non pas par habitude, mais par désir d’être avec l’autre, d’avancer avec lui. Accepter les projets qui se profilent, vaincre les épreuves ensemble, changer votre quotidien. L’amour, le vrai, celui qu’on idéalise pas, celui de tous les jours, renaît sur des bases saines.

:)

Le type nous dit qu'il va pouvoir pécho facilement d'autres meufs, que le marché est prêt à l'accueillir pour ensuite nous dire " non mais je veux fonder une famille"

Un sketch. On dirait simplement que t'as aucune idée de ce que tu veux réellement hormis vouloir te donner le bon rôle et recevoir de la validation.

Le 17 septembre 2023 à 23:39:29 :
Attend attend, bonhomme. Tu nous as dit qu'elle a eu un ex. Qu'elle se faisait tromper dans tous les sens, sous entendu, elle est resté un temps conséquent avec lui. Elle s'est mis avant toi à 19 ans. Tu nous dis ensuite qu'elle a eu 20 partenaire tout en disant ailleurs qu'elle n'avait pas beaucoup d'expérience

Tu tenterais pas de lui donner le chiffre de 20 partenaires pour tente un revirement du forum par hasard Pinocchio ? :(

Il m'a l'air d'un honnête homme pourtant :rire:

Il sait qu’elle a fait des conneries, qu’elle a plus profité de la vie que lui, qu’elle a baisé à droite à gauche. Il lui en veut, dans le fond.

Sachant qu'elle s'est mise avec lui à 19 ans. Qu'elle a eu ( au moins ) un ex pendant un temps conséquent qui l'a trompé fréquement, tout en disant tranquilou qu'elle a quand même eu 18 partenaires avant cet ex alors qu'il l'a dépeint comme une meuf sans nombreuses histoires. Y'a de quoi rire sur ce constat :hap:

Et tout le reste, andrew tale sort de ce corps. On devrait vous fuir les types avec une telle mentalité, aucune confiance à avoir des autres :noel:

Le 17 septembre 2023 à 22:18:23 :
T'es pas prêt pour le désert sentimental mon vieux. Niquer 2 3 tromblons en boîte ça va 6mn mais c'est pas une finalité

Le délire célibataire qui enchaîne en effet c'est bien loin de la réalité où tu tapes dans des 8/10 une fois l'an et le reste du temps tu négociés avec toi même si cette 5/10 grassouillette est baisable quand même en faisant de savants calculs dalle*honte/score de la meuf sur 10

Si la seule raison de l'OP c'est gneuh gneuh je veux avoir une vie de celib il va vite regretter

Par contre si en effet il n'y a plus de projet de vie, plus de choses en commun, plus d'affection ni de désir ET qu'il a déjà communiqué sur les problèmes alors oui il est temps de couper mais de rester ferme

Revenir avec la meuf car elle est en PLS j'ai déjà fait ça a juste retardé le truc de 3 mois

Données du topic

Auteur
Rival_Red
Date de création
17 septembre 2023 à 22:03:20
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 333