Bon Je sais pas trop quoi vous dire, je sais pas trop quoi faire J'ai plus aucune motivation pour rien dans ma vie J'ai pas forcément envie de mourir mais j'ai pas forcément envie de vivre non plus J'aimerais pouvoir faire une sauvegarde de ma partie du jeu de la vie et reprendre plus tard
Le 03 février 2024 à 00:35:20 : Bon Je sais pas trop quoi vous dire, je sais pas trop quoi faire J'ai plus aucune motivation pour rien dans ma vie J'ai pas forcément envie de mourir mais j'ai pas forcément envie de vivre non plus J'aimerais pouvoir faire une sauvegarde de ma partie du jeu de la vie et reprendre plus tard
Ne dis pas ça, Fréro Des fois dans la vie, ya des moments très durs mais ça finit par s'arranger. Fais des choses qui te plaisent
Il y a des choses qui ne peuvent pas s'arranger, qui sont définitives. Est-ce que ça vaut le coup de vivre en étant perpétuellement malheureux ? Je sais pas...
Le 03 février 2024 à 08:28:59 : Il y a des choses qui ne peuvent pas s'arranger, qui sont définitives. Est-ce que ça vaut le coup de vivre en étant perpétuellement malheureux ? Je sais pas...
Peux être essayer un grand changement : - nouveau boulot - nouvelle région
Bon après je sais bien que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire malheureusement.
Le 03 février 2024 à 08:28:59 : Il y a des choses qui ne peuvent pas s'arranger, qui sont définitives. Est-ce que ça vaut le coup de vivre en étant perpétuellement malheureux ? Je sais pas...
Peux être essayer un grand changement : - nouveau boulot - nouvelle région
Bon après je sais bien que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire malheureusement.
Bon courage à toi !
Je confirme !
Au pire, il reste la légion. Il y a toujours une solution hors maladie mortelle ou problèmes du même bois.
Et pour l'assistance psychologique, il y a le forum ;)
Merci les kheys mais non, tout ça c'est un problème insoluble. Je reste évasif donc forcément vous ne pouvez pas comprendre complètement, c'est normal. J'attends la solitude complète, d'ici un an ou deux et ensuite je n'aurais plus rien à accomplir ici