[RISIFIC A CHOIX] Célestin propulsé au moyen-âge
Je veux pas vous faire poireauter comme arseneur les kheys
Désolé mais je préfère faire une pause jusqu'à Noël et là je verrai ce que je fais, je croyais mes histoires terminées mais en fait... impossible de me concentrer sur quoi que ce soit de créatif, c'est débile mais j'y arrive pas
J'aimerais bien tout effacer d'un revers de main
En tout cas voilà, je vous laisse pas en plan, je viens presque tous les jours voir ce qui se passe et vos messages me font bien rire ahi
On se revoit bientôt j'espère
Edit : et merci pour les différents ups les kheys ça me fait vraiment plaisir
Par contre essaye de nous faire un petit retour à Noël
Bonnes fêtes
Mais je défav le topic
Ahi vous êtes des malades les kheys
J'ai une chance de récupérer un état mental sain dans environ trois semaines. Si c'est pas le cas à ce moment là je sombrerai définitivement
Le 24 décembre 2023 à 14:36:42 :
Ahi vous êtes des malades les kheysJ'ai une chance de récupérer un état mental sain dans environ trois semaines. Si c'est pas le cas à ce moment là je sombrerai définitivement
Si grave que ça ?
Ahi vous êtes des malades les kheysJ'ai une chance de récupérer un état mental sain dans environ trois semaines. Si c'est pas le cas à ce moment là je sombrerai définitivement
D'accord, bah ça m'intéresse pas je dé-fav le topic
Le 28 décembre 2023 à 22:59:46 :
D'accord, bah ça m'intéresse pas je dé-fav le topic
Ayaaa
Le 28 décembre 2023 à 23:00:12 :
Bon rétablissement, je me doute que la fic sera jamais reprise mais bon rétablissement chef
Si je vais mieux ça reprendra khey
Données du topic
- Auteur
- DagobertLeBon02
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 21:29:21
- Nb. messages archivés
- 569
- Nb. messages JVC
- 490