Le 07 octobre 2023 à 17:50:30 : Le comte est bel et bien in the pocket, un Comte de poche en somme
Mais la niveau choix je suis très mitigé. On va sûrement pas dormir, on va se faire extirper de notre sommeil. J’hésite entre retourner voir le comte mais la a cette heure ci je sais pas comment ça va se passer
On va tenter le C, en bon observateur que nous somme
Le 07 octobre 2023 à 17:50:30 : Le comte est bel et bien in the pocket, un Comte de poche en somme
Mais la niveau choix je suis très mitigé. On va sûrement pas dormir, on va se faire extirper de notre sommeil. J’hésite entre retourner voir le comte mais la a cette heure ci je sais pas comment ça va se passer
On va tenter le C, en bon observateur que nous somme
A pourrait nous permettre de gagner encore plus la confiance du comte, je ne suis pas sûr qu'il nous en veuille si on vient d'aller se coucher, il ne doit pas être trop tard Mais il est imprévisible et je pense que C est le choix le plus intéressant Vote C
Vote C, on ne peut pas ne pas se mêler de ce qui va se passer ! Et il faut mieux rester prudent à observer à distance, surtout que avec ce qui c'est passez la dernière fois la garde doit être renforcé la nuit