Il sert des Sardines qui puent, ses Clients Meurent
Ça poste en anglais mais y a même pas un seul mot d'excuse
Le 13 septembre 2023 à 09:12:02 :
Le Roy saura récompenser ce valeureux aubergiste qui empoisonne les anglois
Manger aux restaurants et pire encore aux bistrots en 2k23 ahi
Comme ici, sélection naturelle
Le 13 septembre 2023 à 09:07:01 :
Pour rappel :N'importe quel mac do est plus safe que n'importe quel resto
Évitez de manger des tartares et autres conneries si vous êtes à l'extérieur. Ne mangez le tartare que si vous l'avez coupé vous même.
Méfiez vous de tous les kebabs sauf ceux avec le macaron hygiène irréprochable. Idem pour les chinois.
Big Mac top produits
Le 13 septembre 2023 à 08:03:53 :
Le 13 septembre 2023 à 08:01:47 :
Vous préférez mourir pour les sardines ou pour une chips ? https://streamable.com/hmu6w5
Tuer par une chips JBL
Le 13 septembre 2023 à 08:18:47 :
Coup dur pour le sardine game, la valeur de leurs boîtes va s'effondrer. On part sur un krach de la sardine
J'ai foutus tout mes économie de AAH dans le Sardou game bordel
Le 13 septembre 2023 à 07:54:44 :
Le 13 septembre 2023 à 07:52:41 :
Merci aux go'ems du forum de comprendre que c'esr des sardines FRAICHENT donc tour ce qui est conserve yarien, ddbT'es bourré
Non sergents chefs
Je comprenais pas votre délire d'avoir la haine envers les restaurateurs en France, mais plus je vieillis et plus je me rend compte que ça a toujours été de sacrés profiteurs. On les as vu pleurer pendant des décennies a cause des taxes, puis le covid, puis le manque de main d'œuvre, sans jamais se remettre en question sur leurs comportements de leurs employés, leurs clients, leurs fournisseurs....
Le pire, c'est de regarder l'émission cauchemarre en cuisine et de faire la parallèle de ce que l'on y voit, avec cet article.
Il faut que ces clients ne soient pas malade pour rien, il faut taper fort du poing sur la table, il faut tout repasser en revue les restaurants français, l'hygiène, les salaires, les heures de travail voir si c'est bien respecter, et faire fermer dès le moindre pépin.
ce n'est pas grave si on ferme 5000 établissements et qu'il en reste que 300, ce qui compte c'est la qualité, les gens paient pour manger un bon repas, pas pour mourrir ou etre sur les chiottes pendant 48h parce qu'ils ont mangé un truc pas frais.
Le 13 septembre 2023 à 09:19:18 :
Le 13 septembre 2023 à 08:03:53 :
Le 13 septembre 2023 à 08:01:47 :
Vous préférez mourir pour les sardines ou pour une chips ? https://streamable.com/hmu6w5Tuer par une chips JBL
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiooooiiuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiuyyyyyyyyuuuuuuuuu
Données du topic
- Auteur
- The-autist-mizo
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 07:29:59
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 303