Topic de Neo_Fou2 :

L'incroyable invention du LSD

Supprimé

Le 20 septembre 2023 à 12:45:30 :

Le 20 septembre 2023 à 12:42:36 :

Le 20 septembre 2023 à 12:40:10 :
J'adore regarder les nuages aussi pendant les trips. Le phénomène de pareidolie est décuplé, c'est fou. Pourvu que le soleil joue un peu, selon l'heure...

Mais c'est marrant entre pote aussi. Les deux premières heures à phaser dans son coin. Puis les regards complices et les fous rires pour tout et rien, avec des associations d'idées saugrenues

Ma première fois sous champi, la nuit, a Amsterdam, voir comme en plein jour, refaire le monde assis sur une table dans un endroit paumé, passer 12h comme si ça en etait 5 minutes ou deux mois.
Incroyable.

Ma première fois sous LSD j'ai fini par atteindre le nirvana grâce à des sensations ésotérique liées à la musique, indescriptible sachant que je n'ai aucune spiritualité de base.

Dernière fois que j'en ai pris c'était avant d'aller en soirée, je les ai pris à 17h pour qu'ils commencent à âgir au crepuscule. Je marchais au bord de la mer direction la soirée avec le coucher de soleil qui commençait quand les premiers effets se sont fait ressentir, c'était incroyable je phasais complètement

Rien que d'entendre en parler ça a l'air magnifique mon bon clé

Le 20 septembre 2023 à 12:44:40 :
Sinon vous avez d'autres psychedeliques qui ont une place de choix dans votre coeur ?
Le 2C-B pour moi

AL-LAD, du LSD mais plus court, plus visuel (mais avec un headspace à pas sous-estimer non plus).

Le 20 septembre 2023 à 12:43:08 :

Le 20 septembre 2023 à 12:36:02 TemaLaTailDuRat a écrit :

Le 20 septembre 2023 à 12:34:54 :Les champis c'est plus dur a gerer ouais :rire:

C'est moins long, ya pas la dissolution de l'ego donc peut être pas moins dur non plus.

La dissolution de l’ego, c’est le truc qui m’a changé ma vision du monde à tout jamais.

J’ai pas trouvé ça angoissant, au contraire, j’ai toujours eu l’impression que je quittais une forme d’illusion pour me rapprocher d’une plus grande vérité, de l’univers dans son ensemble, comme absolu.

Au delà du délire de hippie, il y a de véritables applications philosophiques, certains concepts deviennent beaucoup plus compréhensibles ou évidents, surtout pour un Occidental qui n’a pas du tout culturellement de bagage philosophique « panthéiste ».

L’ego est une barrière qui t’empêche de comprendre certaines choses.

Encore une fois je sais pas... c'est encore un cerveau qui prétend faire sauter une barrière au final

Le 20 septembre 2023 à 12:46:01 :
Vivement que mon 1D-AL-LAD arrive.

Ahi les noms d'analogues ca commence a etre n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bon voyage mon ami, j'ai eu une tres belle experience avec l'AL-LAD, dans une foret du jura, vraiment inoubliable

Le 20 septembre 2023 à 12:44:56 :

Le 20 septembre 2023 à 12:39:45 :

Le 20 septembre 2023 à 12:37:23 :

Le 20 septembre 2023 à 12:34:54 :
Les champis c'est plus dur a gerer ouais :rire:

Non pas du tout, sauf pour le potentiel mal de bide cest 10000x plus gerable des champis. Meme un tres gros trip je me suis jamais rapproché d'une perche psychedelique au LSD

c'est qu'une question de dosage khey
mange 30 grammes de truffes a amsterdam tu vas voir :cute:

Bah tu parles de 30g humides j imagine ? J avais bouffé 6g sec de je sais plus quelle sorte et ca vrillait vraiment beaucoup mais bon sous LSD 200ug les portes s'ouvrent au moins aussi facilement :( je pense

J'ai deja vecu des synchronicités et des perceptions et introspections assez extremes sous acide et pas tant essayé les champis + que ca hors contexte festif ceci dit

Puis une fois que c est psychedelique j imagine que ca change pas grand chose, sauf que les portes s ouvrent et se referment plus facilement à mon sens :oui:

Oui 30g frais evidemment je serais en HP sinon :ouch:

Je trouve que les effets son relativement similaires entre LSD et champs mais le LSD a une montee et descente plus douce, plus stable donc plus gerable pour moi.

Les champis ca arrive plus par "vagues"

Le 20 septembre 2023 à 12:45:30 :

Le 20 septembre 2023 à 12:42:36 :

Le 20 septembre 2023 à 12:40:10 :
J'adore regarder les nuages aussi pendant les trips. Le phénomène de pareidolie est décuplé, c'est fou. Pourvu que le soleil joue un peu, selon l'heure...

Mais c'est marrant entre pote aussi. Les deux premières heures à phaser dans son coin. Puis les regards complices et les fous rires pour tout et rien, avec des associations d'idées saugrenues

Ma première fois sous champi, la nuit, a Amsterdam, voir comme en plein jour, refaire le monde assis sur une table dans un endroit paumé, passer 12h comme si ça en etait 5 minutes ou deux mois.
Incroyable.

Ma première fois sous LSD j'ai fini par atteindre le nirvana grâce à des sensations ésotérique liées à la musique, indescriptible sachant que je n'ai aucune spiritualité de base.

Dernière fois que j'en ai pris c'était avant d'aller en soirée, je les ai pris à 17h pour qu'ils commencent à âgir au crepuscule. Je marchais au bord de la mer direction la soirée avec le coucher de soleil qui commençait quand les premiers effets se sont fait ressentir, c'était incroyable je phasais complètement

Le petit déclic quand on commence à sentir l'effet après avoir guetté avec appréhension...

Il aurait pu traverser la frontière allemande sans le vouloir, et là c'est le drame

Le 20 septembre 2023 à 12:47:51 :

Non pas du tout, sauf pour le potentiel mal de bide cest 10000x plus gerable des champis. Meme un tres gros trip je me suis jamais rapproché d'une perche psychedelique au LSD

Bah tu parles de 30g humides j imagine ? J avais bouffé 6g sec de je sais plus quelle sorte et ca vrillait vraiment beaucoup mais bon sous LSD 200ug les portes s'ouvrent au moins aussi facilement :( je pense

J'ai deja vecu des synchronicités et des perceptions et introspections assez extremes sous acide et pas tant essayé les champis + que ca hors contexte festif ceci dit

Puis une fois que c est psychedelique j imagine que ca change pas grand chose, sauf que les portes s ouvrent et se referment plus facilement à mon sens :oui:

Je trouve que les effets son relativement similaires entre LSD et champs mais le LSD a une montee et descente plus douce, plus stable donc plus gerable pour moi.

Je trouve ca assez different moi quand meme. Je trouve le LSD tres stimulant, ca donne envie d'explorer, de partager son experience avec ceux autour de soi alors que les champis pas du tout

Bordel tout le monde a déjà essayé genre ça se trouve au supermarché ça me fume, j'ai jamais trouvé moi

Le 20 septembre 2023 à 12:19:42 :

Le 20 septembre 2023 à 12:14:19 :

Le 20 septembre 2023 à 11:56:51 :

Le mec a pris une sacrée dose en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

C'était pas une dose équivalente à un x100 d'une dose classique de hippies ? Coriace le mec pour pas avoir fini en HP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

J ai deja bu une fiole "par erreur" outre le badtrip et etre convaincu d y passer j ai mis un bon mois à m en remettre :noel: et 24h de visuels ahi

Oui oui bien sûr une fiole entière BIEN SUR CÉLESTIN ON Y CROIT

C'est possible vu que toute façon il n'y a pas d'overdose possible

Après il en rajoute sûrement sur l'intensité du trip

De toute façon les consommateurs de psychédéliques sont les premiers à raconter de la merde et à en rajouter

Le 20 septembre 2023 à 12:49:10 :
Bordel tout le monde a déjà essayé genre ça se trouve au supermarché ça me fume, j'ai jamais trouvé moi

Non disons que ce genre de topic est biaisé, tu vas réunir tout ceux qui ont déjà essayé, mais ce n'est pas si commun.
Ça dépends vachement de ton type de milieu et de soirée mon clé.

Le 20 septembre 2023 à 12:47:51 :

Comme quoi les effets varient vraiment d une personne à l'autre, pour moi les champis la defonce s arrete presque nette et LSD elle est interminable, longue sur plusieurs heures et se termine vraiment qu apres avoir enfin pu dormir :hap:

Moi je me prenais pour dieu mais amnésique qui s'était réincarner pour récupérer ses souvenirs.

Entre ça et le fait que les autres étaient aussi dieu, et qu'en se regardant, on se regardait mutuellement à l'infini avec des échos et des points de vue sans fin comme si les bulles de savon étaient conscientes.

J'ai bien rigolé quand je me suis dit "mais pourquoi j'ai inventé la pizza surgelés de oetker?"

Données du topic

Auteur
Neo_Fou2
Date de création
20 septembre 2023 à 11:35:48
Date de suppression
20 septembre 2023 à 12:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC