L'incroyable invention du LSD
SuppriméLe 20 septembre 2023 à 12:03:20 DIARRHEE-XXL a écrit :
Le 20 septembre 2023 à 11:49:23 :
Le 20 septembre 2023 à 11:46:48 DIARRHEE-XXL a écrit :Ça a changé le monde ? Euh en quoi ?
Mouvement hippie et manipulation mental de la CIA ça n'a pas changé grand chose.
T’as raison, mai 68 et les divers soulèvements de la jeunesse à travers le monde à la même époque n’ont rien changé au monde.
Bah pour le coup oui le LSD n'a pas eu d'influence avec mai 68 hein c'était aux usa qu'on peut parler d'influence.
Mais dire changer de le monde, ça a changé quoi ? Ça a influencé mais rien changé
Tu crois que les 68ards en France n’étaient pas sensibles aux textes (ou la philosophie, le mode de vie) de gens comme Hendrix ou Dylan ?
Hoffmann en a juste absorbé une micro goutte à travers les pores de sa peau, en plus (ou parce qu’il s’est touché les yeux après avoir touché au produit, je ne sais plus), il n’a jamais rien gobé.
Imagine la puissance du truc.
Le 20 septembre 2023 à 12:08:57 :
Hoffmann en a juste absorbé une micro goutte à travers les pores de sa peau, en plus (ou parce qu’il s’est touché les yeux après avoir touché au produit, je ne sais plus), il n’a jamais rien gobé.Imagine la puissance du truc.
Ha oui?... qu'est-ce que ça doit être avec ces fameuses "pastilles" de lsd alors...
Le 20 septembre 2023 à 12:04:28 :
Le 20 septembre 2023 à 11:53:10 Neo_Fou2 a écrit :
Perso m'a première rencontre avec ce produit restera mémorable.En festival psy-trance.
Grosse introspection, navigation entre des phases d'euphories et d'angoisses. Les distances qui s'allongent, le sentiment d'être dans un univers parallèle fantaisiste.Deux filles dans mon dos qui rigolent, je suis persuadé que c'est des sorcières
Visuellement : pluie d'étoiles filantes, les lampions qui "respirent", visages déformés, ...
Pas d'apologie de la consommation cependant, je pense que c'est pas fait pour tout le monde, et mieux vaut être en bon état psychologique j'imagine
Sur de nombreuses expériences, je n’ai jamais vécu une seule fois l’ombre d’un bad trip. A tel point que je me demande même si c’est possible tellement ça me met dans un mood métaphysique d’harmonie absolue.
C’est très cérébral et mystique pour moi, ça me fait beaucoup réfléchir à l’univers, à ce qu’est l’existence.
Après j’ai toujours été accompagné de musiques que j’appréciais (plutôt introspectives) dans des environnements très calmes et naturels (forêts...).
Visuellement j’aime surtout quand les arbres dansent et quand ça se met à partir en kaleidoscope ahi. Mais c’est surtout au niveau mental que j’ai trouvé ça intéressant.
Mais je rapporte juste une expérience, je n’incite personne. Je pense quand même qu’il faut être à l’aise avec soi même et avoir une certaine intelligence et ouverture pour en tirer vraiment profit. Pensez aussi à contrôler ce que vous absorbez (les fakes sont légion) et avoir un pote sûr pour veiller sur vous au cas où ça tournerait mal (voire un anxiolytique).
J'imagine que l'expérience est unique pour chaque personne et que les effets positifs ou négatifs différent en fonction de l'état psychologique de la personne, l'environnement doit beaucoup jouer aussi.
Pareil c'est surtout l'introspection mentale qui me marque, mais aussi bien déboussolé. Pourtant j'en ai pris qu'en milieu festif, dans un cadre plus calme l'expérience doit aussi être différente
Le 20 septembre 2023 à 11:45:47 :
Le 20 septembre 2023 à 11:42:18 Neo_Fou2 a écrit :
Le 20 septembre 2023 à 11:39:03 :Le lsd existe à l'état naturel, même si il est synthétisé je sais pas si on peut dire qu'il a été inventé
Non, c'est un dérivé de l'ergot de seigle mais ce dernier provoque moins d'hallucinations + provoque des dommages physiques assez hard (gastro foudroyante, ...) pouvant entrainer la mort
En plus, le LSD est relativement instable, il se dégrade assez vite à la lumière, à la température ambiante et à l’humidité. S’il la nature en produisait, il serait rapidement détruit.
Toujours entendu ça mais chaque fois que j'ai eu du LSD de bonne qualité meme en en prenant pas soin la perche restait exceptionnelle ensuite
Le 20 septembre 2023 à 12:10:29 Neo_Fou2 a écrit :
Le 20 septembre 2023 à 12:04:28 :
Le 20 septembre 2023 à 11:53:10 Neo_Fou2 a écrit :Perso m'a première rencontre avec ce produit restera mémorable.
En festival psy-trance.
Grosse introspection, navigation entre des phases d'euphories et d'angoisses. Les distances qui s'allongent, le sentiment d'être dans un univers parallèle fantaisiste.Deux filles dans mon dos qui rigolent, je suis persuadé que c'est des sorcières
Visuellement : pluie d'étoiles filantes, les lampions qui "respirent", visages déformés, ...
Pas d'apologie de la consommation cependant, je pense que c'est pas fait pour tout le monde, et mieux vaut être en bon état psychologique j'imagine
Sur de nombreuses expériences, je n’ai jamais vécu une seule fois l’ombre d’un bad trip. A tel point que je me demande même si c’est possible tellement ça me met dans un mood métaphysique d’harmonie absolue.
C’est très cérébral et mystique pour moi, ça me fait beaucoup réfléchir à l’univers, à ce qu’est l’existence.
Après j’ai toujours été accompagné de musiques que j’appréciais (plutôt introspectives) dans des environnements très calmes et naturels (forêts...).
Visuellement j’aime surtout quand les arbres dansent et quand ça se met à partir en kaleidoscope ahi. Mais c’est surtout au niveau mental que j’ai trouvé ça intéressant.
Mais je rapporte juste une expérience, je n’incite personne. Je pense quand même qu’il faut être à l’aise avec soi même et avoir une certaine intelligence et ouverture pour en tirer vraiment profit. Pensez aussi à contrôler ce que vous absorbez (les fakes sont légion) et avoir un pote sûr pour veiller sur vous au cas où ça tournerait mal (voire un anxiolytique).
J'imagine que l'expérience est unique pour chaque personne et que les effets positifs ou négatifs différent en fonction de l'état psychologique de la personne, l'environnement doit beaucoup jouer aussi.
Pareil c'est surtout l'introspection mentale qui me marque, mais aussi bien déboussolé. Pourtant j'en ai pris qu'en milieu festif, dans un cadre plus calme l'expérience doit aussi être différente
Bah moi qui ai beaucoup apprécié ça en milieu calme et naturel, c’est absolument pas un truc que j’aurais envie de prendre en milieu festif, je pense que je me sentirais « agressé » par le bruit et trop de stimulations diverses. Je voudrais juste rester devant un beau paysage, dans ma bulle, ou bien marcher en forêt avec des écouteurs dans les oreilles. Dans une fête, j’oserais pas prendre de trop grosses doses.
Ca accentue tellement x100 les ressentis musicaux et sensoriels...
Il se souvient d'un trajet à vélo rempli d'anxiété; il croit devenir fou. Se pense empoisonné.
Ça revient souvent pendant les trips cette idée. J'ai un pote qui avait l'impression d'avoir mangé un fruit exotique toxique venant des fins fond de la jungle
Le 20 septembre 2023 à 12:14:19 :
Le 20 septembre 2023 à 11:56:51 :
C'était pas une dose équivalente à un x100 d'une dose classique de hippies ? Coriace le mec pour pas avoir fini en HP
J ai deja bu une fiole "par erreur" outre le badtrip et etre convaincu d y passer j ai mis un bon mois à m en remettre et 24h de visuels ahi
Bordel l'horreur, pour le coup là c'est un cas extrême qui pourrait me rendre définitivement zinzin
Le 20 septembre 2023 à 12:10:26 :
Le 20 septembre 2023 à 12:08:57 :
Hoffmann en a juste absorbé une micro goutte à travers les pores de sa peau, en plus (ou parce qu’il s’est touché les yeux après avoir touché au produit, je ne sais plus), il n’a jamais rien gobé.Imagine la puissance du truc.
Ha oui?... qu'est-ce que ça doit être avec ces fameuses "pastilles" de lsd alors...
Meme une dose modérée tu changes completement d'univers, et avec une grosse dose il n y a plus aucune limite au trip
C'est fou ce qu'une seule molécule peuvent faire sur notre cerveau et nos perceptions.
Mais a part ça la conscience n'est pas matérielle hein
Le 20 septembre 2023 à 12:15:59 :
C'était pas une dose équivalente à un x100 d'une dose classique de hippies ? Coriace le mec pour pas avoir fini en HP
J ai deja bu une fiole "par erreur" outre le badtrip et etre convaincu d y passer j ai mis un bon mois à m en remettre et 24h de visuels ahi
Bordel l'horreur, pour le coup là c'est un cas extrême qui pourrait me rendre définitivement zinzin
J avais essayé d appeler le SAMU en + ils m ont mis sur attente avec une musique style comme si t appelais ta banque je devenais zinzin ahi
Mais au bout de 12h et etre sur que ca allait j ai jamais ete aussi heureux d etre en vie et j etais + ou - clean avec des visuels extraordinaires du coup
Faut savoir qu’aux US, des psychiatres pensent sérieusement avoir résolu des cas de dépression persistante en utilisant du LSD (ou de la psilocybine, qui a un effet quasi équivalent).
De deux façons différentes :
1/ Une micro dose (qui ne donne aucune visuel ni aucun trip à proprement parler) une fois toutes les deux semaines, comme un genre d’AD à ne pas prendre tous les jours.
2/ Un gros trip unique (ne fonctionne pas sur tout le monde, mais il y a des gens qui rapportent que ça a réglé à tout jamais certains problèmes)
A prendre avec des pincettes car la recherche est encore balbutiante là dessus.
En tout cas, les résultats dépendent beaucoup des gens, un peu comme avec les anti dépresseurs classiques ; il y a trop de combinaisons chimiques possibles dans le cerveau pour qu’on puisse faire des généralités, j’imagine.
Oui oui bien sûr une fiole entière BIEN SUR CÉLESTIN ON Y CROIT
Le 20 septembre 2023 à 12:14:39 :
Il se souvient d'un trajet à vélo rempli d'anxiété; il croit devenir fou. Se pense empoisonné.
Ça revient souvent pendant les trips cette idée. J'ai un pote qui avait l'impression d'avoir mangé un fruit exotique toxique venant des fins fond de la jungle
Et encore toi quand ca t'arrives, dans un coin de ta tete tu sais que c'est temporaire, que le LSD est non toxique et que tu vas finir par atterrir tranquillement.
La le type a absorbe une quantitee inconnue d'une substance dont il sait tres peu de choses.
Tout nos repères sont susceptibles d'être perturbés au cours d'une prise. Ça fait 20 ou 30 que notre cerveau reçoit les mêmes signaux, les mêmes éléments, le même calibrage et d'un coup tout est bousculé.
Toutes les formes se confondent, tout est enrichi, tout prend de la complexité, le moindre meuble devient hypnotique... la pareidolie y joue pour beaucoup, c'est, je pense, la base de beaucoup de nos perceptions au quotidien, ou dans les rêves.
En vrai on a en face de nous qu'une soupe de photon et on hallucine tout.
C'est qui est frustrant c'est de savoir que le cerveau peut faire ça, mais ne pas pouvoir le contrôler au-delà de se mettre en contact avec la molécule
Le 20 septembre 2023 à 12:19:23 :
Faut savoir qu’aux US, des psychiatres pensent sérieusement avoir résolu des cas de dépression persistante en utilisant du LSD (ou de la psilocybine, qui a un effet quasi équivalent).De deux façons différentes :
1/ Une micro dose (qui ne donne aucune visuel ni aucun trip à proprement parler) une fois toutes les deux semaines, comme un genre d’AD à ne pas prendre tous les jours.
2/ Un gros trip unique (ne fonctionne pas sur tout le monde, mais il y a des gens qui rapportent que ça a réglé à tout jamais certains problèmes)
A prendre avec des pincettes car la recherche est encore balbutiante là dessus.
En tout cas, les résultats dépendent beaucoup des gens, un peu comme avec les anti dépresseurs classiques ; il y a trop de combinaisons chimiques possibles dans le cerveau pour qu’on puisse faire des généralités, j’imagine.
La ketamine aussi est tres prometteuse pour traiter la depression.
A cause de la guerre contre la drogue on a perdu 5 decennies de recherches scientifiques. Sans ca on aurait surement deja des protocoles bien en place pour traiter les depression severes
Données du topic
- Auteur
- Neo_Fou2
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 11:35:48
- Date de suppression
- 20 septembre 2023 à 12:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC