L'incroyable invention du LSD
SuppriméLe 20 septembre 2023 à 12:30:21 :
J'ai essayé une fois, c'était une expérience incroyable.
Par contre faut être avec un entourage aidant, entouré de gens qu'on apprécie, dans un milieu familier je pense.C'est fort, ça dure longtemps, mais cest la drogue que j'ai trouvé le plus naturel pour le corps, aucun problème physique, pas de descente.
Ce n'est clairement pas pour tout le monde.
C'est vrai que physiquement c'est probablement le psychedelique le plus agreable. On se sent bien et plein d'energie. A contrario les champignons ca a tendance a me donner mal au bide et a me coucher, beaucoup plus introspectif et personnel comme substance
Le 20 septembre 2023 à 12:29:59 :
Le 20 septembre 2023 à 12:00:07 :
Le 20 septembre 2023 à 11:56:51 :
C'était pas une dose équivalente à un x100 d'une dose classique de hippies ? Coriace le mec pour pas avoir fini en HP
Possible, le dosage est tellement précis pour ce produit, j'imagine même pas la frayeur qu'il a dut ce taper
"dosage tellement précis" ouais dans les teufs tout le monde mesure sa dose c'est bien connu
"Mais ça fait pas effet ce truc allez je prends le reste du car-oh mon diiiiieu je vais mourir
Le 20 septembre 2023 à 12:29:59 :
Le 20 septembre 2023 à 12:00:07 :
Le 20 septembre 2023 à 11:56:51 :
C'était pas une dose équivalente à un x100 d'une dose classique de hippies ? Coriace le mec pour pas avoir fini en HP
Possible, le dosage est tellement précis pour ce produit, j'imagine même pas la frayeur qu'il a dut ce taper
"dosage tellement précis" ouais dans les teufs tout le monde mesure sa dose c'est bien connu
Bah c'est assez rare et les gens connaissent les effets longs, on va rarement te pousser à prendre plus d'une goutte ou un demi carton
Le 20 septembre 2023 à 12:31:55 :
Le 20 septembre 2023 à 12:30:21 :
Par contre faut être avec un entourage aidant, entouré de gens qu'on apprécie, dans un milieu familier je pense.C'est fort, ça dure longtemps, mais cest la drogue que j'ai trouvé le plus naturel pour le corps, aucun problème physique, pas de descente.
C'est vrai que physiquement c'est probablement le psychedelique le plus agreable. On se sent bien et plein d'energie. A contrario les champignons ca a tendance a me donner mal au bide et a me coucher, beaucoup plus introspectif et personnel comme substance
J'ai essayé plusieurs fois les champi, j'ai fini par faire un mini Bad Trip. Et depuis, j'ai juste mal au bide quand j'en prends, comme si mon corps interdisait plus d'effet.
Ce sont quand même des drogues très particulières, faut être bien vigilant.
Le 20 septembre 2023 à 12:31:55 :
Le 20 septembre 2023 à 12:30:21 :
Oui ça provoque une indigestion, le système digestif travaille et sent un élément perturbateur
Le 20 septembre 2023 à 12:34:54 :
Les champis c'est plus dur a gerer ouais
C'est moins long, ya pas la dissolution de l'ego donc peut être pas moins dur non plus. Mais tu sens que tu prends vraiment une sorte de poison je trouve
Le LSD faut pas se leurrer j'ai eu des potes qui ont bien flippé, mon frère a pas trop aimé l'expérience, trop.. forte je pense
ça a du être une angoisse terrible
Un bad trip au LSD quand tu sais ce qui t'attend et ce que t'as pris c'est déjà chaud mais alors quand t'as aucune idée de rien ça doit être atroce
Le mec a du se dire qu'il ne redescendrait jamais
Le 20 septembre 2023 à 12:36:02 :
Les champis c'est plus dur a gerer ouaisC'est moins long, ya pas la dissolution de l'ego. Mais tu sens que tu prends vraiment une sorte de poison je trouve
La plus grosse dissolution de l'ego s'est faite sous champis pour ma part
Une fois, j'ai vu un tableau mouvant composé de milliers de fauves dans le feuillage des arbres en face de ma fenêtre.
Pleins d'espèces, plein d'état, il y avait leur tête normale puis sous d'autres angles, leur crâne et leurs muscles. Et tous hurlaient au soleil, certaines parties étaient plus vives car les rayons les touchaient de plein fouet. Et j'ai pu le retrouver au cours de plusieurs trip, en influençant un peu j'imagine.
Les champis c'est plus dur a gerer ouais
Non pas du tout, sauf pour le potentiel mal de bide cest 10000x plus gerable des champis. Meme un tres gros trip je me suis jamais rapproché d'une perche psychedelique au LSD
Données du topic
- Auteur
- Neo_Fou2
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 11:35:48
- Date de suppression
- 20 septembre 2023 à 12:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC