Topic de doigtdepieds :

En voyage SOLO, j'ai pris la plus grosse REDPILL de ma vie

oui mais lena situations a dit que c'était trop bien de voyager seul :)

Le 12 septembre 2023 à 23:17:23 Alpaski56 a écrit :

Le 12 septembre 2023 à 23:13:38 :

Le 12 septembre 2023 à 23:08:52 Alpaski56 a écrit :

Le 12 septembre 2023 à 23:04:19 :

Le 12 septembre 2023 à 22:56:58 Alpaski56 a écrit :
Le pire c'est quand t'es en vacances en groupe et que tu vois ce que les gens disent de toi quand t'es solo.

Un type solo sympa et avenant vient parler, parce qu'il a besoin d'un renseignement, ou alors qu'il a rebondi sur quelque chose dans notre conversation. Les gens du groupe qui font genre d'être sympas, de lui répondre en rigolant, ça dure dix minutes, le gars se casse faire sa petite vie lors de la visite, et là tout le monde qui se fout de sa gueule, limite le but de la suite de la visite c'est de pas le recroiser. Horrible. Je comprends même pas pourquoi les gens se comportent comme ça.

Mais putain pourquoi vous inventez des histoire à dormir debout comme ça ? :rire:

C'est pas des histoires c'est du vécu. Le pauvre gars, quand j'y repense.
Après c'était en Europe et il a commis l'erreur de parler à des Français comme lui.

El famoso. :rire:

C'est une anecdote à laquelle j'ai assisté une seule fois, je vois pas en quoi c'est pas crédible. Le monde est bourré de fdp, mais là où tu as raison c'est que la meilleure chose à faire est sans doute de les ignorer.

Ah au moins on progresse. :hap:
Quand bien même ton anecdote soit vraie et pas exagérée, oui, on s'en branle de ceux que pensent les gens en fait, et c'est pas ça qui devraient vous arrêter de voyager seul (ou non).

Voyager seul c'est uniquement dans les pays faciles d'accès à la prostitution

ça permet d'avoir un peu d'affection et on ressent pas le besoin ensuite quand on se ballade

Tes trop jaloux khey faut arrêter ta ta vie eux ils on la leurs avec leurs blonde et alors? Au moins quand tu partira en voyage avec ta blonde tu sera pas dépaysée t'aura full confiance car tu a passé ce genre d'étape dans pas mal de pays.

Le 12 septembre 2023 à 23:19:27 :
Perso j ai toujours voyagé solo et c'est là que j'ai le plus baisé

Tu peux baiser en sortant en ville aussi. Si t'as besoin d'aller à l'étranger pour ça, c'est que t'as un problème.

Puis l'op parle d'être isolé. Et je suis désolé mais une baise ne résout pas la solitude. Même si tu tires ton coup le vendredi soir, tu seras toujours seul pour la visite de monument de samedi.

Je voyage seul je me sens bien

Le 12 septembre 2023 à 22:24:32 :
"solo les gens viennent te voir"

"la vrai redpill à avaler OP c'est que personne en a rien à faire de toi, au resto personne te calcule parce que les gens profitent du moment"

Faut vous mettre d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Solo les gens vous remarque et viennent vous voir , ou Solo les gens en ont rien a foutre et vous calcule pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

this

la réalité c'est que les gens viennent pas vers toi naturellement, et pas qu'en France
maintenant si t'es yeslife tu vas forcément avoir beaucoup plus envie d'avoir beaucoup d'échanges et tisser des liens

Je suis partie 1 mois en grèce solo, j'ai passer ma vie sur mon phone tellement j'assumais pas d'être seul c'était horrible.
J'ai fait quelques restos solo, mais t'es tellement dans le malaise que tu te dépêche juste de finir ton assiette pour partir, tu savoure pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 septembre 2023 à 21:58:20 :
Tu es juste un golem qui veut faire des activités de golem alors même que tu es seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645765048-pout-cafe.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

J'ai déjà emmené ma prostitué au resto en thaillande c'était cool

Le 12 septembre 2023 à 23:23:40 :

Le 12 septembre 2023 à 23:19:27 :
Perso j ai toujours voyagé solo et c'est là que j'ai le plus baisé

Tu peux baiser en sortant en ville aussi. Si t'as besoin d'aller à l'étranger pour ça, c'est que t'as un problème.

Puis l'op parle d'être isolé. Et je suis désolé mais une baise ne résout pas la solitude. Même si tu tires ton coup le vendredi soir, tu seras toujours seul pour la visite de monument de samedi.

Oui j'ai un problème, regarde mon pseudo. Mais ça s'atténue quand je pars en voyage solo

Le 12 septembre 2023 à 21:51:23 :
Pourquoi ai-je pris la plus grosse REDPILL de ma vie? Car j'ai écouté les kheys qui disaient que même si tu es seul, tu DOIS voyager pour t'ouvrir au monde et faire de nouvelles expériences.

Ne faites jamais ça.

Déjà, seul, tu remarques que TOUT le monde est au moins accompagné d'une personne. Il y a bien 1 ou 2 clampins comme toi qui sont solo mais on semble tout aussi bizarres les uns que les autres. Tout le monde est avec sa meuf, avec ses amis, avec ses parents, et y a toi, SEUL avec toi même et tes pensées.

Tu vas au restaurant, tu demandes au serveur si c'est possible de s'asseoir, il te demande toujours "pour 1?" et c'est là que le malaise s'installe. Tout ce que tu kifferais si tu étais 2, te semble LONG et interminable. C'était la dernière fois que j'allais manger au resto ce soir d'ailleurs. Même aller boire un café devient malaisant tellement TOUT le monde est toujours minimum 2. D'ailleurs tu sens bien que t'es observé.

être seul, ça te permet aussi de prendre conscience de ce qui t'entoure. Quand t'arrives devant un monument, SEUL, bah t'es là comme un con à le fixer :) et tout le monde se prend en photo, tout le monde a sa petite blonde au bras, même des mecs moches comme des poux.

Hier, j'ai fait une balade en catamaran, le gars m'a dit "Tu es seul" j'ai répondu "Oui" Il a pas su quoi répondre il m'a dit "ah parfois c'est mieux" mais je sentais bien le malaise dans son regard

enfin pour finir les auberges de jeunesse, quand t'es seul, tu restes SEUL. Les gens ont déjà leur groupe d'amis, déjà leurs activités, ils t'incrustent pas pour 1 ou 2 jours.

Bref. Plus que 5 jours à tenir dans cet enfer.

Plus Fake encore stp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668705053-curly3.png

Le 12 septembre 2023 à 23:24:16 :
Je suis partie 1 mois en grèce solo, j'ai passer ma vie sur mon phone tellement j'assumais pas d'être seul c'était horrible.
J'ai fait quelques restos solo, mais t'es tellement dans le malaise que tu te dépêche juste de finir ton assiette pour partir, tu savoure pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

1 mois si c'est ta première fois c'est trop vraiment, même avoir un vague pote peut te changer ce type de voyages

perso c'était de moins en moins bien au fur et à mesure que je partais seul mais mon humeur a changé avec ces 2 années de merde :) j'espère que ce sera mieux cette année

Le 12 septembre 2023 à 23:24:26 :
J'ai déjà emmené ma prostitué au resto en thaillande c'était cool

Super les souvenirs de vacances. T'auras plein de choses à raconter à tes proches plus tard. Ah non... c'est vrai que tu n'en auras pas. Sinon, tu n'aurais pas eu à sortir avec une prostituée :)

Bah normal mec si on faisait tous ce que le forum nous disait de faire imagine

0 meuf
0 thune ou RSA : all in Dans la crypto topic qui aura fait un topic rouge "c'est safe"
Voyage solo comme toi
Complotiste
Disque de pisse
Mgmtow eco+
Solitude car tous les gens sont des golems
Lettre de présentation

Le 12 septembre 2023 à 21:55:59 :
Bah t'es vraiment pas sociable
Mais déjà si tu passes plus de temps à mater les meufs des autres que le pays je pense que ça explique 2-3 trucs

This

L’OP qui passe ses vacances à observer les gens :rire:
sinon tu peux tenir une caméra et faire semblant de vlogger, de 1 tu passés pour une micro célébrité et de 2 il y a plus de malaise
le streamer pape san il est noir chauve petit pas beau mais sort seul au japon et réussis à sociabilisé vous avez aucune excuse

Le 12 septembre 2023 à 21:52:43 :
J'ai prévu de partir 1 mois solo en décembre à l'étranger :peur:

Et tout se passera très bien.
L'op s'ennuie juste avec lui-même et du coup il généralise.

Données du topic

Auteur
doigtdepieds
Date de création
12 septembre 2023 à 21:51:23
Nb. messages archivés
742
Nb. messages JVC
708
En ligne sur JvArchive 756