Topic de doigtdepieds :

En voyage SOLO, j'ai pris la plus grosse REDPILL de ma vie

les restaurants refusent un homme seul car ils ont des tables pour deux personnes ou bien pour plusieurs en tous cas les weekends et des fois les autres jours le soir s'il y a du monde

une fois en festival j'ai rencontré un américain SEUL, il faisait le tour de l'europe en se baladant de festival en festival, il est résté 4h avc nous, on a bu dansé rigolé

c'est toi et ta chance, toi et ton aisance social, toi et tes burnes.

l'op exagère un peu mais le resto seul perso je peux pas, être seul à ta table pendant des plombes alors que 100% des gens autour rigolent entre amis ou dinent en amoureux c'est un très haut niveau de malaise :peur: fast food à la limite ça passe mais le mieux c'est street food :oui:

Le 12 septembre 2023 Ă  23:36:34 :

Le 12 septembre 2023 Ă  23:35:46 AnimalPenaldo a Ă©crit :

Le 12 septembre 2023 Ă  23:34:15 :
Ma quille je suis dans la mĂŞme situation :)

Je n'Ă©couterai plus jamais les gens qui disent de voyager seul, c'est un truc pour les gens super extravertis Ă  la rigueur.

10 jours que je m'ennuie, alors oui j'ai bien fait quelques visites mais j'ose même plus aller au restaurant à cause du malaise (pourtant en France ça m'arrive de manger seul dans ma ville mais à l'étranger ça fait vraiment pitié).

Plus jamais, je suis cloîtré dans mon Airbnb en attendant la fin.

je comprends pas le problème, si tu manges seul il se passe quoi ?

je me demande tjrs si ce genre de messages ca vient d'autistes totalement inconscient de leur environnment social ou bien de gogole qui trollent

Bordel les cassos qui peuvent pas manger seul :rire:

Le 12 septembre 2023 Ă  23:51:41 :
Le tourisme sex dans des shitoles de pauvrettes, ça ne compte pas les loosers :oui:
De toute façon, le retour en fronce, vous remettra dans la réalité de votre médiocrité :rire:

Paris, bois de boulogne tu as du sex easy aussi donc je comprends pas l'utilité de ton commentaire ?
Vraiment une façon de penser digne d'un frustré enfermé dans sa chambre, jugeur à tout va, tu es médiocre

Le 13 septembre 2023 Ă  00:24:30 :

Le 12 septembre 2023 Ă  23:51:41 :
Le tourisme sex dans des shitoles de pauvrettes, ça ne compte pas les loosers :oui:
De toute façon, le retour en fronce, vous remettra dans la réalité de votre médiocrité :rire:

Paris, bois de boulogne tu as du sex easy aussi donc je comprends pas l'utilité de ton commentaire ?
Vraiment une façon de penser digne d'un frustré enfermé dans sa chambre, jugeur à tout va, tu es médiocre

Il m'a suffit de lire ton pseudo pour comprendre la médiocrité : chomeur qui va faire son touriste sex en asia :rire:

De la merde, j'ai jamais autant rencontré de gens qu'en voyageant seul.
Au contraire être seul ça ouvre à de potentielles rencontres.
J'ai mĂŞme dormis chez des inconnus vu sur la route :rire:

Le 13 septembre 2023 Ă  00:01:05 :
Je pense qu'avoir peur de manger au resto seul c'est le traumatisme d'avoir mangé seul à la cantine qui ressurgit :(

Et lĂ  pour le coup les gens se moquaient vraiment :(

Ceci

Mais une fois à l'âge adulte, les gens n'en ont rien à faire.

Le 13 septembre 2023 Ă  00:24:30 :

Le 12 septembre 2023 Ă  23:51:41 :
Le tourisme sex dans des shitoles de pauvrettes, ça ne compte pas les loosers :oui:
De toute façon, le retour en fronce, vous remettra dans la réalité de votre médiocrité :rire:

Paris, bois de boulogne tu as du sex easy aussi donc je comprends pas l'utilité de ton commentaire ?
Vraiment une façon de penser digne d'un frustré enfermé dans sa chambre, jugeur à tout va, tu es médiocre

Faire semblant de ne pas comprendre la différence entre Paris et Bangkok en terme de tourisme sexuel :rire:

Pour le restau suffit de sortir un ordi ou un livre de cours et faire genre que tu taff, évidemment tu génères un malaise si t'es tout seul à regarder le mur en face de toi entre deux repas

Il faut avoir un but,un programme et s'ouvrir un minimum aux autres

Si on part parce qu'on est persuadé que ça sera formidable comme par magie effectivement on risque de tomber de haut

exact le voyage solo ca devait ĂŞtre bien a l'Ă©poque
mais dans notre époque conformiste mondialisé certes plus sécurisé ( et encore ) dans l'immense majorité des endroit rien ne nous détachera de notre situation initial
J'ai lu tout le topic et j'ai vraiment l'impression de vivre dans une autre dimension que ceux qui ont des voyages solos tristes :ouch2: Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai pris la route en solo parce que soit mon plan de voyage était trop contraignant pour réussir à convaincre quelqu'un soit parce que personne n'a voulu me suivre.
J'ai fait États Unis, Japon/Corée, Allemagne/Danemark/Belgique/Angleterre, Autriche solo et j'ai rarement autant kiffé ma vie. Entre le nombre de musées que j'ai découverts, les randonnées, les restos (pouvoir resquiller la queue de plusieurs restos parce qu'on pouvait me placer seul et voir les autres groupes attendre 20 min dehors :cimer: ), les relations temporaires que j'ai eues en auberge de jeunesse, les festivals de musique ou je rencontrais des personnes de partout, j'adore mes voyages solos.
Après, si c'est pour briser votre solitude et que vous pensez que les gens vont magiquement se rapprocher de vous parce que vous êtes étranger, que le simple fait de payer un billet d'avion va changer votre vie sans faire un minimum d'effort parce que, oui, en général, on s'en bat les couilles complet de vous, bah tant pis et mettez ça sur le voyage solo hein, pas sur votre personnalité qui ne supporte pas la solitude et ne cherche pas à y remédier.
ayaaa l'auteur brisé par ce que le serveur lui a demandé si il était seul, cette fragilité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Quand t'es seul tu dois faire des activités culturelles, visiter, etc.

C'est sur que si tu vas faire une balade en pédalo sur un lac, activité à faire à 2, t'auras l'air bien con et tu te feras chier.

J'ai passé une semaine seul aux US mais c'était pour vadrouiller suite à une première semaine chez des proches et ma copine pouvait pas être là.
J'ai fait quelques rencontres même dans le bus des meufs faisaient connaissance spontanément avec moi, les gens s'intéressaient à moi surtout en me voyant seul et parfois avec ma valise.

C'est pas être seul ton problème c'est être bizarre.

On.est d'accord l'op
Ă€ part baiser des locales y'as rien a faire

L'auteur raconte n'importe quoi, kiffez votre vie les kheys, y'a toujours des soloteurs qui gambadent le globe pour faire des rencontres

Et dans les auberges ont t'invite tous le temps à rentrer dans le cercle, l'auteur est soit resté dans sa chambre, soit n'est jamais sorti de sa région française c'est qui est fort probable.

Perso j’adore bouger seul, c’est d’ailleurs là où j’ai fais mes meilleures rencontres :hap: et surtout pour avoir expérimenté les voyages à deux avec une meuf et solo et bah putain être seul >>> all :rire:

Par exemple il y a pas si longtemps j’étais en Suisse pour une rando, à un moment je me pose vers un point de vue assez fréquenté et vu que la vue était sympa je commence à faire des photos et tout et une meuf assez mignonne fait pareil, comme moi elle était solo :hap: et par la suite elle vient me voir pour savoir si je peux la prendre en photo et tout et du coup je lui demande de faire pareil avec moi :noel: Et au final on a bien discuté, au moins 3/4 d’heure :noel: Elle était pas française mais malgré mon anglais approximatif on arrivait plus ou moins à se comprendre, j’arrivais même à la faire rire :rire:

Le pire c’est que j’étais pas aller chez le coiffeur depuis presque deux mois, j’étais un peu en sueur vu qu’il faisait chaud fin clairement pas à mon avantage, un anglais désastreux par moment mais paradoxalement la meuf s’intéressait beaucoup à moi alors qu’intérieurement j’étais plutôt en mode « bordel elle doit se demander d’où je sors » fin un vrai sauvage :rire:

Le seul regret que j’ai ? De ne pas lui avoir demandé son insta ayaaa je me deteste en y repensant :rire:

C’est ce genre d’aventure qui fait que j’aime bouger solo :noel:

Désolé l'op mais si t'as réussi à rester seul AU PORTUGAL (j'habite à Lisbonne donc je connais bien le pays) c'est grave. Ici les gens sont hyper sociables (et je ne parle même pas des Brésiliennes)

Données du topic

Auteur
doigtdepieds
Date de création
12 septembre 2023 Ă  21:51:23
Nb. messages archivés
742
Nb. messages JVC
708
En ligne sur JvArchive 652