Topic de doigtdepieds :

En voyage SOLO, j'ai pris la plus grosse REDPILL de ma vie

Partir seul c’est possible.

Quand tu ens fan parce que des mecs seront sympa dans l’espoir d’accéder à ton vagin.

"solo les gens viennent te voir"

"la vrai redpill à avaler OP c'est que personne en a rien à faire de toi, au resto personne te calcule parce que les gens profitent du moment"

Faut vous mettre d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Solo les gens vous remarque et viennent vous voir , ou Solo les gens en ont rien a foutre et vous calcule pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Le 12 septembre 2023 à 22:22:02 :

Le 12 septembre 2023 à 22:20:23 :
J'ai beaucoup voyage en solo et c'est vrai c'est triste j'ai arrêté.

Tout ce que dit l'OP est vrai, je suis ultra sociable et le voyage SOLO pue la merde et n'a aucun intérêt, tout ceux qui disent de voyager seul ne l'ont jamais fait

Le pire c'est que tout le monde s'en fout de mes voyages donc c'est encore pire de tout garder dans ma tête sans jamais partager.

De toute manière je suis sûr que l'auteur est un troll qui poste depuis sa chambre.

Le 12 septembre 2023 à 22:22:57 :
J'ai déjà voyagé solo et c'est le top, l'op raconte de la merde, tu visites ce que tu veux personne te dira
"t'es sûre de vouloir visiter ça? tu préfèrerai pas faire ça ? blah blah"

J'ai rencontrer beaucoup plus de mon en voyageant solo que en groupe, solo les gens viennent te voir, or en groupe tu as tendance à reste avec eux, et les autres osent pas venir te voir dû à la timidité, un groupe c'est imposant

Et c'est surtout une excellente expérience

À chaque fois que j'ai des discussions avec des inconnus c'est car je parle avec quelqu'un et qu'ils "squattent la conversation" perso. Tout seul absolument personne vient vers toi hein

Le 12 septembre 2023 à 22:25:00 Penmardis a écrit :

Le 12 septembre 2023 à 22:22:02 :

Le 12 septembre 2023 à 22:20:23 :
J'ai beaucoup voyage en solo et c'est vrai c'est triste j'ai arrêté.

Tout ce que dit l'OP est vrai, je suis ultra sociable et le voyage SOLO pue la merde et n'a aucun intérêt, tout ceux qui disent de voyager seul ne l'ont jamais fait

Le pire c'est que tout le monde s'en fout de mes voyages donc c'est encore pire de tout garder dans ma tête sans jamais partager.

Mais vous êtes gênant putain.

T'es comme les Instagrammeuse en fait ? Tu voyages juste pour pouvoir le montrer aux autres ?

être seul, ça te permet aussi de prendre conscience de ce qui t'entoure. Quand t'arrives devant un monument, SEUL, bah t'es là comme un con à le fixer :) et tout le monde se prend en photo, tout le monde a sa petite blonde au bras, même des mecs moches comme des poux.

Tu voyages pour te prendre en photo ou découvrir la culture des autres peuples ?

Europe + Destination touristique (et non fêtarde) c'est probablement l'enfer

Tu sors cet enfer, aucun souci :ok:

Par contre selon les auberges j'ai réussi parfois à discuter avec des gens surtout des auberges eco plus avec cuisine et salon à Londres :(
L'op est anti-social, paranoïaque et égotique comme c'est pas permis

Le 12 septembre 2023 à 22:25:45 :

Le 12 septembre 2023 à 22:25:00 Penmardis a écrit :

Le 12 septembre 2023 à 22:22:02 :

Le 12 septembre 2023 à 22:20:23 :
J'ai beaucoup voyage en solo et c'est vrai c'est triste j'ai arrêté.

Tout ce que dit l'OP est vrai, je suis ultra sociable et le voyage SOLO pue la merde et n'a aucun intérêt, tout ceux qui disent de voyager seul ne l'ont jamais fait

Le pire c'est que tout le monde s'en fout de mes voyages donc c'est encore pire de tout garder dans ma tête sans jamais partager.

Mais vous êtes gênant putain.

T'es comme les Instagrammeuse en fait ? Tu voyages juste pour pouvoir le montrer aux autres ?

Bah un peu mais c'est triste. T'inquiète j'en parle même plus ça n'existe plus.

Bordel je suis partie seule et osef de ma ger au resto seule ou autre

Personne te juge, ya full monde qui voyage seul

C'est dans ta tête

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Faut se soigner avant de vouloir expliquer la vie aux autres.

Et les commerciaux, les gens qui voyagent seul pour le taff, qui vont bouffer seul au resto, on les regardent mal ? Non.

Tout vos problèmes sont dans vos têtes les kheys.

Le 12 septembre 2023 à 22:22:02 :

Le 12 septembre 2023 à 22:20:23 :
J'ai beaucoup voyage en solo et c'est vrai c'est triste j'ai arrêté.

Tout ce que dit l'OP est vrai, je suis ultra sociable et le voyage SOLO pue la merde et n'a aucun intérêt, tout ceux qui disent de voyager seul ne l'ont jamais fait

Non mais laisse tomber, moi aussi je suis hyper sociable quand on vient me parler en plus mais là y a 0 raison de se parler en voyage solo

Mes voyages SOLO ont toujours été les meilleurs, impossible de rester seul. C'est ultra facile de rencontrer du monde.

être seul, ça te permet aussi de prendre conscience de ce qui t'entoure. Quand t'arrives devant un monument, SEUL, bah t'es là comme un con à le fixer :) et tout le monde se prend en photo, tout le monde a sa petite blonde au bras, même des mecs moches comme des poux."

La seule chose qui te vient a l'esprit quand tu visites un monument c'est le regret de pas avoir une magalie à tes cotés pour te prendre en photo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 septembre 2023 à 22:38:40 :

être seul, ça te permet aussi de prendre conscience de ce qui t'entoure. Quand t'arrives devant un monument, SEUL, bah t'es là comme un con à le fixer :) et tout le monde se prend en photo, tout le monde a sa petite blonde au bras, même des mecs moches comme des poux."

La seule chose qui te vient a l'esprit quand tu visites un monument c'est le regret de pas avoir une magalie à tes cotés pour te prendre en photo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les mêmes qui se foutent de la gueule des "dreamers" à tous les coups :rire:

Pour ça que je continue à partir en vacances avec mes parents.
Les vacances seul c'est de la merde, mais si t'as pas de copine ni d'amis, ne pas partir en vacances est vraiment la double peine.
Fais-toi une rando dans les bois / montagnes pas loin de chez toi, ou au moins dans ta région si tu peux. C'est mieux que de faire des activité qui te font te sentir marginal.

Données du topic

Auteur
doigtdepieds
Date de création
12 septembre 2023 à 21:51:23
Nb. messages archivés
742
Nb. messages JVC
708
En ligne sur JvArchive 756