Topic de doigtdepieds :

En voyage SOLO, j'ai pris la plus grosse REDPILL de ma vie

Oui faut pas partir seul quand t'es depressif c'est sûr. Sinon c'est cool. Aller au restaurant seul ? Je vois pas en quoi c'est un problème par contre

Le 12 septembre 2023 à 22:06:03 :

Le 12 septembre 2023 à 22:05:09 :
L'op tu racontes que de la merde. J'ai rencontré pleins de gens en voyageant solo et ya pleins de gens qui voyagent solo

t'as gardé contact avec combien d'entre eux

Avec beaucoup, pendant quelques temps puis après forcément comme ils vivent en amérique centrale on s'est perdu de vu. Je suis même sortie avec un costaricien pendant plusieurs mois. Puis après il m'a cuck car trop loin.

ce qui me fait trop rire c'est que les gens se comportent comme si la solitude était contagieuse :rire:
genre t'es là, le mec est seul, et si tu le rejoins vous serez 2 à être seul :rire:
Tu a l'air d'un gros relou aigri, seul ou accompagné ça changera pas grand chose pour toi malheureusement...
J'adore me retrouver seul dans un endroit inconnu, tu trouves toujours quelqu'un d'intéressant à qui parler et souvent de sujet qu'on aborde pas d'habitude. Les gens s'intéressent à toi quand tu voyage seul, surtout les meufs. D'ailleurs il y'a toujours un relou jaloux que les nanas s'intéresse à l'étranger, ce relou c'est toi.
Perso j'aime pas trop voyager... Je voyage en famille ou avec mes rares amis et j'ai pas ultra envie d'y'aller de moi même en voyage.
Après j'ai pas de souci à aller au restaurant seul...

C'est bidon, quand tu voyages seul, les gens viennent à toi naturellement parce que t'es ... seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393217-rio-3.png

Et pis c'est tout, si t'es pas un cassos tu fais moultes rencontres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393217-rio-3.png

Le fameux pars seul est destiné au type allaise socialement... et vu comment tu boucles sur leur regard des gens tu dois pas être dans cette tranche donc oui c est pas une bonne idée :hap:

J’suis parti bossé dans une ville solo et je kiffe.

Et j’aimerais bien me faire un voyage solo, mais maintenant que je suis en couple c’est mort :hap:

Y’a un khey de jvc qui est parti solo en PVT en Australie il a rencontré pleins de monde
A toi de te bouger le cul

Le 12 septembre 2023 à 21:58:51 :

Le 12 septembre 2023 à 21:55:08 :
L’OP dit vrai, j’imagine même pas un étranger qui voyage solo en France.
Il est finito, jamais personne va lui adresse la parole ce pays bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641565449-hanouna-1.png

c'est vrai, dans beaucoup d'autres pays, les gens sont curieux de voir un étranger seul et tapent la discussion plus facilement que si t'es accompagné.

Plus facile qu’en France ou même quand tu poses une question ça te regarde comme ci tu étais un Démon sortie des Enfers. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641565449-hanouna-1.png

Partir en voyage tout seul c'est déjà ... bref je ne vois pas l'intérêt sauf si t'es moche et associable :rire:

Mais être aussi sensible au regard des autres :rire: :rire: :rire:

Le 12 septembre 2023 à 22:07:46 :
ce qui me fait trop rire c'est que les gens se comportent comme si la solitude était contagieuse :rire:
genre t'es là, le mec est seul, et si tu le rejoins vous serez 2 à être seul :rire:

Oui ils sont insupportables...

la vrai redpill à avaler OP c'est que personne en a rien à faire de toi, au resto personne te calcule parce que les gens profitent du moment, si tu vas faire du catamaran le gérant va te demander si t'es tout seul pour faire la conversation sans plus il s'en bat les couilles de ta vie mais à un point que tu peux pas imaginer.

Donc au lieu de psychoter sur ce que les gens pensent de toi profite de ta bouffe, de la navigation, de tout ce que tu fais et tu profiteras de ton voyage :oui:

Le 12 septembre 2023 à 22:07:50 :
Tu a l'air d'un gros relou aigri, seul ou accompagné ça changera pas grand chose pour toi malheureusement...
J'adore me retrouver seul dans un endroit inconnu, tu trouves toujours quelqu'un d'intéressant à qui parler et souvent de sujet qu'on aborde pas d'habitude. Les gens s'intéressent à toi quand tu voyage seul, surtout les meufs. D'ailleurs il y'a toujours un relou jaloux que les nanas s'intéresse à l'étranger, ce relou c'est toi.

Mais qu'est ce qu'il raconte lui faudrait déjâ que e croise des gens poir ça

Quand t'es seul faut pas aller ou les randoms se rendent, faut aller se perdre ou il n'y a pas tout ces couples, pas de petites blondes aux bras
Perso pour moi voyager seul en amérique centrale pendant 4 mois a été la meilleur expérience de ma vie. Alors certes j'ai peut-être du faire quelques resto solo mais en auberge de jeunesse c'était impeccable. Beuverie jusqu'à tard la nuit.

4 pages pour dire qu'il faut pas s'inquiéter du regard des gens alors que le seul et unique problème c'est d'être seul, regard des gens ou pas.

Rien n'a de saveur quand t'es seul.

J'ai fais 3 semaines solo (Chine et Japon) cet été et j'ai adoré.

Par contre, c'est pas pour toutes les destinations ni pour tous le monde, ça c'est clair.

Mais les pays d'Asie type Chine, Japon, Corée, Taiwan, etc. s'y prête bien je trouve.

Faire les visites à son rythme, aller où tu veux quand tu veux, sortir à tout heure, s'immerger à fond dans le pays, etc.

Le seul truc chiant c'est le restaurant, ça je suis d'accord avec l'auteur. Tu as vraiment l'air d'un con tout seul. Et au final tu profites pas de ton repas.

Heureusement au Japon qu'il y avait pas mal de machine à commande et de resto pour personne seule (où tu mange face à un mur), car un resto lambda seul c'est le gros malaise.

Mais bon c'est le seul réel désavantage, tout le reste est génial... Donc bon.

Oui gros malaise de voyager seul écoute jamais le forum
La validation des autres a décimé l'auteur.

Données du topic

Auteur
doigtdepieds
Date de création
12 septembre 2023 à 21:51:23
Nb. messages archivés
742
Nb. messages JVC
708
En ligne sur JvArchive 751