Topic de doigtdepieds :

En voyage SOLO, j'ai pris la plus grosse REDPILL de ma vie

Perso je l'ai fait 4 fois dans ma vie et je confirme.

Ca a bien marché une fois car j'étais dans un esprit ultra yeslife et je restais longtemps sur place, je me suis fait beaucoup d'amis en Auberge de jeunesse.

Par contre si vous bougez régulièrement c'est un enfer, le resto c'est le pire, je finissais tjrs en fast-food pour éviter cette génance des restos où c'est lent, ils viennent te servir, personne comprends pourquoi tu es là tu es le seul en solo. Les rencontres sont difficiles sauf si tu es une meuf ou un gros chad (et encore) et même quand ca marche une fois, tu te déplaces et faut tout recommencer.

C'est une ultra redpill en effet, même en était dans des endroits incroyables, tu ne peux pas le partager on voit bien qu'on loupe l'essentiel.

Bref partir seul pourquoi pas à condition de rester au même endroit, quitte à bouger une fois que vous vous êtes fait un groupe d'amis

Non t'es juste un célestin de classe S.

Je voyage constamment en solo j'ai jamais eu ce malaise ou le genre de problème que tu mets en avant.

Probablement un low testo insecure qui a voulu se prouver qu'il n'avaiit besoin de personne que sa solitude lui suffisait mais être un alpha c'est aussi savoir être seul. Ce que tu n'es pas capable au vue de tes profondes addictions notamment celle à la reconnaissance de tes semblable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les mêmes mecs qui voyagent sûrement pas qui viennent te faire la morale

Le 12 septembre 2023 à 21:55:08 :
L’OP dit vrai, j’imagine même pas un étranger qui voyage solo en France.
Il est finito, jamais personne va lui adresse la parole ce pays bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641565449-hanouna-1.png

c'est vrai, dans beaucoup d'autres pays, les gens sont curieux de voir un étranger seul et tapent la discussion plus facilement que si t'es accompagné.

L'op a pas l'air très bien dans sa peau
C'est dingue de raconter autant de bêtises . J'ai souvent voyagé seul et je vivais 100 fois plus d'expériences que lorsque je voyageais avec ma copine ou des amis. Au contraire tu es obligé d'aller à la rencontre des gens et d'ailleurs tu n'es jamais autant accompagné que lorsque tu es seul car généralement en auberge de jeunesse tout le monde se parle et sort ensemble alors que les groupes de 3/4 restent entre eux c'est ultra stupide. C'est ça qui est fou quand tu es seul, tu es un électron libre et tout est possible et tu peux rencontrer des gens incroyables dans le même état d'esprit.
Alors évidemment ici vous est bourrés de lacunes sociale et le fait d'aller poser une question a un inconnu ou même de parler une autre langue est quelque chose d'impensable, pas étonnant que ce genre de topic existe.
Bref voyagez seul ça vous ouvrira 100 fois plus l'esprit qu'avec vos potes golem matrixés.

L'op je voyage seul, et je suis jamais resté seul en soirée :(

Je visite seul la journée le plus souvent parce que j'aime bien faire mes plans et marcher à mon rythme (je marche vite), par contre dans les auberges de jeunesse il suffit de parler aux gens de ta chambre, leur proposer de sortir ou sortir avec eux c'est tellement simple :rire:

Et au pire tu descends au bar de l'auberge et tu parles aux gens :(

Le 12 septembre 2023 à 21:58:28 :
Perso je l'ai fait 4 fois dans ma vie et je confirme.

Ca a bien marché une fois car j'étais dans un esprit ultra yeslife et je restais longtemps sur place, je me suis fait beaucoup d'amis en Auberge de jeunesse.

Par contre si vous bougez régulièrement c'est un enfer, le resto c'est le pire, je finissais tjrs en fast-food pour éviter cette génance des restos où c'est lent, ils viennent te servir, personne comprends pourquoi tu es là tu es le seul en solo. Les rencontres sont difficiles sauf si tu es une meuf ou un gros chad (et encore) et même quand ca marche une fois, tu te déplaces et faut tout recommencer.

C'est une ultra redpill en effet, même en était dans des endroits incroyables, tu ne peux pas le partager on voit bien qu'on loupe l'essentiel.

Bref partir seul pourquoi pas à condition de rester au même endroit, quitte à bouger une fois que vous vous êtes fait un groupe d'amis

Voilà t'as tout dit

Si tu perçois tout sur l'aspect amical ou sociable, tu risques d'être souvent décu, en voyage faut un regarf neutre et pouvoir contempler son evironnement

Tu vas au restaurant, tu demandes au serveur si c'est possible de s'asseoir, il te demande toujours "pour 1?" et c'est là que le malaise s'installe.

nan y'a pas de malaise, c'est toi qui a un problème avec ça

Le 12 septembre 2023 à 21:51:23 :
Pourquoi ai-je pris la plus grosse REDPILL de ma vie? Car j'ai écouté les kheys qui disaient que même si tu es seul, tu DOIS voyager pour t'ouvrir au monde et faire de nouvelles expériences.

Ne faites jamais ça.

Déjà, seul, tu remarques que TOUT le monde est au moins accompagné d'une personne. Il y a bien 1 ou 2 clampins comme toi qui sont solo mais on semble tout aussi bizarres les uns que les autres. Tout le monde est avec sa meuf, avec ses amis, avec ses parents, et y a toi, SEUL avec toi même et tes pensées.

Tu vas au restaurant, tu demandes au serveur si c'est possible de s'asseoir, il te demande toujours "pour 1?" et c'est là que le malaise s'installe. Tout ce que tu kifferais si tu étais 2, te semble LONG et interminable. C'était la dernière fois que j'allais manger au resto ce soir d'ailleurs. Même aller boire un café devient malaisant tellement TOUT le monde est toujours minimum 2. D'ailleurs tu sens bien que t'es observé.

être seul, ça te permet aussi de prendre conscience de ce qui t'entoure. Quand t'arrives devant un monument, SEUL, bah t'es là comme un con à le fixer :) et tout le monde se prend en photo, tout le monde a sa petite blonde au bras, même des mecs moches comme des poux.

Hier, j'ai fait une balade en catamaran, le gars m'a dit "Tu es seul" j'ai répondu "Oui" Il a pas su quoi répondre il m'a dit "ah parfois c'est mieux" mais je sentais bien le malaise dans son regard

enfin pour finir les auberges de jeunesse, quand t'es seul, tu restes SEUL. Les gens ont déjà leur groupe d'amis, déjà leurs activités, ils t'incrustent pas pour 1 ou 2 jours.

Bref. Plus que 5 jours à tenir dans cet enfer.

Je suis partit 2 mois en solo Au japon quand j'avais 20ans, Meilleurs expérience de ma vie. Voyager avec d'autres personnes c'est t'imposer des choses que tu n'as pas envie de faire ou voir et surtout devoir renoncer à certaines choses parce que les autres ça ne les intéresses pas.
Rien à foutre du regard des autres.

Forcément si t'es un handicapé social qui n'arrive pas à s'enlever l'idée de la tête que l'attention des autres lui est due sans qu'il ait le moindre effort à faire aussi...

Le 12 septembre 2023 à 21:58:28 :
Perso je l'ai fait 4 fois dans ma vie et je confirme.

Ca a bien marché une fois car j'étais dans un esprit ultra yeslife et je restais longtemps sur place, je me suis fait beaucoup d'amis en Auberge de jeunesse.

Par contre si vous bougez régulièrement c'est un enfer, le resto c'est le pire, je finissais tjrs en fast-food pour éviter cette génance des restos où c'est lent, ils viennent te servir, personne comprends pourquoi tu es là tu es le seul en solo. Les rencontres sont difficiles sauf si tu es une meuf ou un gros chad (et encore) et même quand ca marche une fois, tu te déplaces et faut tout recommencer.

C'est une ultra redpill en effet, même en était dans des endroits incroyables, tu ne peux pas le partager on voit bien qu'on loupe l'essentiel.

Bref partir seul pourquoi pas à condition de rester au même endroit, quitte à bouger une fois que vous vous êtes fait un groupe d'amis

So tu vas en Europe de l'est pour faire la fête tu peux rencontrer pleins de monde rapidement.

Mais je crois que l'op n'a pas les codes

Ben non les YesLife qui font de voyage seul font plain de rencontre, mange avec des gens etc etc
Si tu es célestin ben tu le restera dans ton voyage

Le 12 septembre 2023 à 21:54:05 PetiteSissy a écrit :
Grotte khey , ca n'a aucun sens de partir en vacance seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Achète un journal/magazine voir un livre

Je pense que tu subis cette solitude ça fait une grande différence avec celui qui voyage seul par choix

T'as clairement besoin d'ami

Moi aussi je fixe des monuments comme un con.

Je regarde des paysages comme un con.. je me pose et je mange seul comme un con. J'imagine pas ce que les autres pensent de moi.. surement que je suis un gros con. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Je suis parti seul en Egypte et j'ai rencontré du monde. Essaye plutôt les voyages organisés, c'est cool aussi :oui:

je valide totalement tes propos l'op

il y a quelques années je m'étais lancer dans un petit roadtrip en Espagne au final je suis rentré même pas une semaine après car j'en avais marre d'être seul et mon petit confort me manquait (je dormais dans ma voiture et je me refusais à gaspiller mon argent dans un hotel)

tout ce que je visitais je me sentait mal par exemple la cité de carcassone quand j'étais remonté en France (j'habite à Nantes) c'était full couples, amis, boomers, je ne me sentais pas à ma place à marcher comme un con tout seul

Données du topic

Auteur
doigtdepieds
Date de création
12 septembre 2023 à 21:51:23
Nb. messages archivés
742
Nb. messages JVC
708
En ligne sur JvArchive 753