En voyage SOLO, j'ai pris la plus grosse REDPILL de ma vie
Evidement j'ai 0 cercle social et peu d'expérience de voyage, mais j'aimerais changer cela.
Du coup c'est vraiment pas compliqué de rencontrer des gens en auberge de jeunesse ? Je pense pas faire gros célestin IRl, mais forcément je suis pas du tout un chad non plus, suffit juste de dire bonjour, se présenter et leur demander ce qu'ils font ici pour faire des rencontres et pourvoir sortir dans les alentours avec eux si affinités ?
Je précise que je suis bilingue anglais du coup, ca peut me faciliter le truc a ce niveau.
si tu vas genre à Pattaya (ville de célibataires) ou en Islande et que tu restes dans la nature, OSEF
Beaucoup de mecs que t'as croisé qui se coltinaient leur Magalax imbuvable en 'vacance', se seraient coupés une couille pour avoir ne serait ce que quelques jours de liberté comme toi l'op
Le prob c'est que t'es un golem. Le voyage solo c'est pas 5 jours et c'est pas dans les lieux ultra touristiques fréquentés par les golems.
Evidemment qui si tu pars solo a Disney land, personne va te parler et ca va être infame.
Le but du voyage solo c'est de partir à l'aventure
Tu pars pas pour rencontrer des gens, tu pars pour vivre l'aventure dans des endroits reculés.
Et la naturellement on va te parler pour te demander ce que tu fous la.
Persoent, la 1ere fois que j'ai voyagé seul, des potes m'avaient lachés quelques jours en Thailande et j'ai du prendre le train alone.
Résultat: avec mes potes j'avais jamais parlé à un Thai
Sans mes potes: en 2 jours, une Thai ma donné un pot de baume du tigre pour guerrier mes blessures, plusieurs Thai m'ont parlé dans le train dont un qui m'a invité a dormir chez lui ahi.
-> c'est la que j'ai compris que voyager solo >>>>>>>>>>>>>>>>> voyager avec tes potes ou pire voyager avec ta magalax.
Bordel quoi de pire que de se taper magalax qui veut rien foutre de la journée a par du shopping.
Par la suite jai fait que voyager solo, et quand tu vas dans des endroits pas trop touristiques, tu tombes sur d'autres Celestins voyageurs
J'ai toujours fait un max de rencontre partout et c'était génial, pourtant je suis un Celestin introvert.
Si t'es en backpack tu go dans des endroits un peu 'dangereux', genre Inde, Turquie, pays de l'Est, Asie du Sud Est, bref des destinations 'exotiques', surtout pas ds les endroits touristique attrape golem.
Et si tu fais un vrai voyage en vélo ou a pied de plusieurs semaines / mois, la c'est obligé que tu vas rencontrer plein de monde
c'est trop bien d'etre seul
et puis t'as qu'a faire des rencontres la bas
Le 12 septembre 2023 à 21:58:41 :
Non t'es juste un célestin de classe S.Je voyage constamment en solo j'ai jamais eu ce malaise ou le genre de problème que tu mets en avant.
Probablement un low testo insecure qui a voulu se prouver qu'il n'avaiit besoin de personne que sa solitude lui suffisait mais être un alpha c'est aussi savoir être seul. Ce que tu n'es pas capable au vue de tes profondes addictions notamment celle à la reconnaissance de tes semblable.
Ceci
Je voyage souvent et l'op dis de la merde , bon après c'est vrai parfois être seul c'est peut-être chiant , mais bon de 1 t'es jamais seul très longtemps si tu vas en auberge et que tu fais un minimum d'efforts, et de 2 normalement si t'es dans un endroit sympa t'arrives à en faire abstraction assez rapidement
Tu as raté ton voyage à penser ce que pense les autres de toi, dommage
C'est marrant je connais une fille qui est partie SEULE en Asie pendant 2 mois et elle l'a beaucoup mieux vécu que toi. Partout où elle allait, elle trouvait des gens avec qui faire des balades en scooter, manger, sortir, etc. Des gens l'invitaient dans leur maison, d'autres dans leur bateau et tout ça
Mais bon toi c'est différent, personne ne te propose rien.
J'ai jamais autant kiffé de ma vie quand je suis parti 3 semaines en Chine solo. Déjà j'ai adoré avoir mon propre rythme pour visiter, découvrir etc. Et surtout quand tu es en mode touriste il y a 0 malaise à manger seul, au contraire. Les gens sont souvent admiratifs.
Et évidemment j'ai fait plein de belles rencontres, je me suis même fait une bande de potes français, etc.
Vraiment une expérience marquante
Le 13 septembre 2023 à 12:19:13 :
Les gars je suis un mec qui sors très peu de chez lui, anxiété sociale, mais depuis plusieurs mois je recommence a sortir de plus en plus, sans stresser et compagnie.
Evidement j'ai 0 cercle social et peu d'expérience de voyage, mais j'aimerais changer cela.
Du coup c'est vraiment pas compliqué de rencontrer des gens en auberge de jeunesse ? Je pense pas faire gros célestin IRl, mais forcément je suis pas du tout un chad non plus, suffit juste de dire bonjour, se présenter et leur demander ce qu'ils font ici pour faire des rencontres et pourvoir sortir dans les alentours avec eux si affinités ?
Je précise que je suis bilingue anglais du coup, ca peut me faciliter le truc a ce niveau.
Généralement les gens en hostels sont très gentils et accessibles, ils ont l’habitude d’agir socialement comme ça donc si tu es normal (càd pas fuyant, pas forcément très loquace mais un minimum ouvert) tu auras plein d’interactions et en général il y a un petit groupe qui se constitue dans l’auberge et c’est très facile de s’y joindre. Il faut pas surtout pas le voir comme si tu tapais l’incruste ou quoi, c’est un noyau en développement donc aucune gêne de ce côté, pas de jugement non plus, c’est rarement des kékés
Le 15 septembre 2023 à 12:33:39 :
J'ai fait plusieurs voyages en solo putain c'était parmi les meilleurs souvenirs de ma vie, j'ai fait des super rencontres, visité des lieux incroyables, rencontré des ex ..
donc tu es pas reste seul si tu voyages seul tu restes seul sans faire de rencontre
Données du topic
- Auteur
- doigtdepieds
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 21:51:23
- Nb. messages archivés
- 742
- Nb. messages JVC
- 708