Ce mec présent lors des attentats du 11 septembre 2001
Le 15 septembre 2023 à 14:26:24 :
Le 15 septembre 2023 à 14:19:57 :
Le 15 septembre 2023 à 14:18:31 :
On en parle des talibans armés de cutters qui forcent les pilotes a se crasher dans les toursQuitte a crever tu vas vraiment faire s'écraser ton avion dans les mythique twins towers?
Tu préferes embarquer avec toi des milliers de vie, semer le chaos comme un lâche ou risquer de te prendre un coup de cutter en héros?
Bon ça à la limite, les pilotes pensaient peut être que c'était un simple détournement d'avion et qu'ils allaient se poser quelque part
On parle pas d'un commando armé de fusil mitrailleurs qui menace de faire executer ta famille
On parle de 3-4 pouilleux qui te mette un cutter sous le nez si tu refuses de commettre un meurtre de masse.
Les avions étaient pilotés par les terroristes
Le 15 septembre 2023 à 14:24:58 :
2 avions, 3 tours. Un troisième avion devait toucher la troisième tour mais les passagers les a empêché. La 3eme tour s'effondre quand même. A partir de là, je crois qu'il n'y a plus besoin d'argumenter.
Sauf que le 4e avion visait la maison blanche
Le 15 septembre 2023 à 14:26:41 :
2 avions, 3 tours. Un troisième avion devait toucher la troisième tour mais les passagers les a empêché. La 3eme tour s'effondre quand même. A partir de là, je crois qu'il n'y a plus besoin d'argumenter.Chaud de rien connaitre au sujet à ce point et de l'ouvrir quand même.
Le 4 ème avion était pas du tout au même endroit et menaçait la maison blanche.
Oui bien sur, la maison blanche était PARFAITEMENT dans la ligne de trajectoire de l'avion.
Le 15 septembre 2023 à 14:28:37 :
Le 15 septembre 2023 à 14:26:41 :
2 avions, 3 tours. Un troisième avion devait toucher la troisième tour mais les passagers les a empêché. La 3eme tour s'effondre quand même. A partir de là, je crois qu'il n'y a plus besoin d'argumenter.Chaud de rien connaitre au sujet à ce point et de l'ouvrir quand même.
Le 4 ème avion était pas du tout au même endroit et menaçait la maison blanche.Oui bien sur, la maison blanche était PARFAITEMENT dans la ligne de trajectoire de l'avion.
Le 15 septembre 2023 à 14:26:24 Cafe_Grand_Mere a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 14:18:31 :On en parle des talibans armés de cutters qui forcent les pilotes a se crasher dans les tours
Quitte a crever tu vas vraiment faire s'écraser ton avion dans les mythique twins towers?
Tu préferes embarquer avec toi des milliers de vie, semer le chaos comme un lâche ou risquer de te prendre un coup de cutter en héros?
Bon ça à la limite, les pilotes pensaient peut être que c'était un simple détournement d'avion et qu'ils allaient se poser quelque part
On parle pas d'un commando armé de fusil mitrailleurs qui menace de faire executer ta famille
On parle de 3-4 pouilleux qui te mette un cutter sous le nez si tu refuses de commettre un meurtre de masse.
Le 15 septembre 2023 à 14:18:31 :On en parle des talibans armés de cutters qui forcent les pilotes a se crasher dans les tours
Quitte a crever tu vas vraiment faire s'écraser ton avion dans les mythique twins towers?
les fameux fusils mitrailleurs dans un aéroport , comme par hasard
Le 15 septembre 2023 à 13:55:32 :
Ce jour me hante.. Je visionne chaque semaine des videos du 9/11. Les gens qui sautent du 80e étage.. Y’a quoi dans leur tête ? Ils pensent â quoi? Ça me hante. nofake.
Aya no fake c’est la même je trouve l’évènement fascinant, j’ai vu tous les reportages/ vidéos / short qui existent dessus et chaque semaine je regagde vite fait si y’a pas un nouveau truc que j’ai pas vu
D’ailleurs si vous avez des petites envoyez, je suis juste fasciné par le truc, on dirait un film de science fiction mais en reel quoi
Le 15 septembre 2023 à 13:52:24 :
Yavais des explosifs dans la tourEn aucun cas une tour aussi solide ce casse la gueule avec un avion
Je suis architecte donc je peut te l'assurer
Ahhh les archi xD
T'as deja regardé les plans de la conception du WTC ?
La majorité de la bande de charge est reprise par les faces de la tour, seul un pauvre noyau central en Béton armé ce situe au centre
Si tu sectionne les poutres porteuses de périphérie (sur plusieurs étages) , que tu ajoutes les forces liées à l'explosion qui déchire la majorité du revêtement ignifuge et que tu fais bruler le tout pendant plusieurs minutes et bien tu as une belle déformation des planchers et poutres en acier qui s'écroulent les un sur les autres.
Avec le poids du reste de la tour au dessus du point d'impacte c'est normal que ça se casse la gueule. La conception était juste foireuse.
Ps: c'est mon boulot de calculer ce genre de bâtiment.
Le 15 septembre 2023 à 14:03:11 :
A 17:05 comment les pompiers sont pas sereins de monter là haut
Ils ont eu le temps de rentrer avant qu’elle s’effondre ? Pcq ils sont loins encore là,
Perso mon instinct m’aurait empêché de rentrer je me connais trop bien, quand j’ai un doute je me braque complet je serai pas monté
Le 15 septembre 2023 à 14:27:35 magister21 a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 14:23:56 :
Yavais des explosifs dans la tourEn aucun cas une tour aussi solide ce casse la gueule avec un avion
Si t'était architecte tu saurait que les tours on été conçues pour résister à l'impact d'un avion à l'époque ou elles ont été construites donc techniquement le plus gros zinc que tu pouvait trouver en 1973 c'état une caravelle, pas un 747
1969 -> 747
Par contre il n'existe que 2 vidéos publics ou l'impact des corps a été filmé (un contre le toit d'un stage de concert et un contre un pilone électrique)
A mon avis y'a bien plus de vidéos d'impact mais ça a été pour l'instant classifié
Y'a énormément de corps qui ont atterri sur les toits des immeubles alentours et on retrouve encore aujourd'hui des os de ces gens qui ont sauté (ou ceux de l'effondrement des tours)
Parmi les gens qui ont sauté y'a ceux qui l'ont fait volontairement (plus possibilité de respirer donc par instinct il se dirigent vers l'air pur) et ceux qui l'ont fait involontairement et qu'on appelle plutôt des leapers que des jumpers, soit par désorientation peu après le crash (ils voient de la lumière et vont vers elle, sauf que c'est le vide) soir car certains voulaient descendre des tours en glissant contre le rebord mais n'ont pas réussi et sont tombé, soit car certains voulaient au contraire escalader pour aller à un étage non touchè par l'incendie
Le 15 septembre 2023 à 14:29:55 :
les fameux fusils mitrailleurs dans un aéroport , comme par hasard
Bah quoi ?
A l'époque c'était pas sécurisé comme maintenant tu pouvais venir sans pression et sans être scanner
Le 15 septembre 2023 à 14:32:17 :
Ahhh les archi xD
T'as deja regardé les plans de la conception du WTC ?
La majorité de la bande de charge est reprise par les faces de la tour, seul un pauvre noyau central en Béton armé ce situe au centre
Si tu sectionne les poutres porteuses de périphérie (sur plusieurs étages) , que tu ajoutes les forces liées à l'explosion qui déchire la majorité du revêtement ignifuge et que tu fais bruler le tout pendant plusieurs minutes et bien tu as une belle déformation des planchers et poutres en acier qui s'écroulent les un sur les autres.
Avec le poids du reste de la tour au dessus du point d'impacte c'est normal que ça se casse la gueule. La conception était juste foireuse.Ps: c'est mon boulot de calculer ce genre de bâtiment.
Mec vulgarise un peu plus, tu t'adresses aux desco du forum quand même
Le 15 septembre 2023 à 14:30:26 :
Le 15 septembre 2023 à 13:55:32 :
Ce jour me hante.. Je visionne chaque semaine des videos du 9/11. Les gens qui sautent du 80e étage.. Y’a quoi dans leur tête ? Ils pensent â quoi? Ça me hante. nofake.Aya no fake c’est la même je trouve l’évènement fascinant, j’ai vu tous les reportages/ vidéos / short qui existent dessus et chaque semaine je regagde vite fait si y’a pas un nouveau truc que j’ai pas vu
D’ailleurs si vous avez des petites envoyez, je suis juste fasciné par le truc, on dirait un film de science fiction mais en reel quoi
moi je l'ai vécu en direct a la tv et j'etais en pls
Le 15 septembre 2023 à 14:32:23 :
Pourquoi la troisième tour s'est effondré ?
Officiellement à cause d'un incendie déclenché par un morceau de débris. Le problème c'est que d'après les pompiers c'était un incendie mineur...
3 TOURS
Le 15 septembre 2023 à 14:32:23 :
Pourquoi la troisième tour s'est effondré ?
un incendie s'est déclénché au pied du batiment
effondré comme un chateau de carte
Données du topic
- Auteur
- Francoiscool
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 13:48:05
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 301