Topic de Francoiscool :

Ce mec présent lors des attentats du 11 septembre 2001

1ère explosion : celle des murs
2ème explosion : celle de l'avion

voilà les complotix

Le 15 septembre 2023 à 13:49:56 :

voilà les complotix

:( mouai

Yavais des explosifs dans la tour

En aucun cas une tour aussi solide ce casse la gueule avec un avion

Je suis architecte donc je peut te l'assurer

Le 15 septembre 2023 à 13:52:24 :
Yavais des explosifs dans la tour

En aucun cas une tour aussi solide ce casse la gueule avec un avion

Je suis architecte donc je peut te l'assurer

au moins ça c'est dit :(

Je sais pas quoi en penser perso

Il y a comme un nez sous la roche :)
Ce jour me hante.. Je visionne chaque semaine des videos du 9/11. Les gens qui sautent du 80e étage.. Y’a quoi dans leur tête ? Ils pensent â quoi? Ça me hante. nofake.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694778930-screenshot-2023-09-15-135519.png ah ouai quelle précision ! :ouch: de l'art ! Pour un avion rentré à l'arrache, il a réussit à décider harmonieusement où ça allait exploser !

Le 15 septembre 2023 à 13:49:56 :

voilà les complotix

Bah non :(

Le 15 septembre 2023 à 13:55:32 :
Ce jour me hante.. Je visionne chaque semaine des videos du 9/11. Les gens qui sautent du 80e étage.. Y’a quoi dans leur tête ? Ils pensent â quoi? Ça me hante. nofake.

ouai ça fait vraiment du mal au coeur

un truc qui m'as toujours interpeller dans cette histoire c'est pourquoi les avions ont pas traverser les tours après l'impacte ?
Pck cest un montage ya jamais eu d'avion enfaite

Le 15 septembre 2023 à 13:58:37 :
un truc qui m'as toujours interpeller dans cette histoire c'est pourquoi les avions ont pas traverser les tours après l'impacte ?

Ouai :( La vitesse de pénétration des murs si rapide qu'ils explosent après l'entrée entière de l'appareil, ça laisse croire qu'il va ressortir de l'autre côté, mais...non :(

C'est un complot américain pour pouvoir partir en guerre

les tours qui s'effondrent et en plus bien droite, meme en demolition on arrive pas tout le temps a le faire, l'avion n'est pas censé detruire une tour complete et encore moins aussi droite.

il avait demandé a un des meilleurs pilote existant de rentrer dans les tours via un simulateur, il n'a jamais reussi

Données du topic

Auteur
Francoiscool
Date de création
15 septembre 2023 à 13:48:05
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 180