Ce mec présent lors des attentats du 11 septembre 2001
Le 15 septembre 2023 à 14:04:07 :
3 problème :Viser une tour avec avion c'est bcp plus dur Qu'on le croit
Un crash ne peut pas fair s'écrouler une tour aussi solide
Le seul moyen pour que sa tombe droit et propre comme sa c'est la démolition contrôler
Tu oublies le fait que selon la version officielle, les pirates de l'air étaient des cocaïnomanes complètement défoncés qui vivaient avec des strip teaseuses dans une grotte d'afghanistan
https://www.dailymotion.com/video/xnlfcj pour les grotteux
C'est comme si on essayait de nous faire croire que 2 QLF de Vitry ont réussi à détourner un avion sur la tour montparnasse
Le 15 septembre 2023 à 14:11:45 :
ce que je comprend pas, c'est que les pompiers sont TOUS entré dans la toura aucun moment ils ne se sont imaginé que ça allait s'effondrer, sinon ils ne seraient pas tous entré, ils se serait dit "y'a un risque"
si à aucun moment ils ne se sont imaginé que ça allait s'effondrer, c'est bien pour une bonne raison : car ça ne pouvait pas s'effondrer.
ils ont reçus des ordres leur assurant que non
Le 15 septembre 2023 à 14:15:51 :
Le 15 septembre 2023 à 14:04:07 :
3 problème :Viser une tour avec avion c'est bcp plus dur Qu'on le croit
Un crash ne peut pas fair s'écrouler une tour aussi solide
Le seul moyen pour que sa tombe droit et propre comme sa c'est la démolition contrôler
Une piste d'atterrissage c'est pas plus large qu'une tour khey ! Donc je suis pas d'accord !
Par contre il y avait clairement des explosifs dans les tours, jamais elles se seraient effondrées comme ça sinon, et pas aussi proprement dans tout les cas.
je soutiens cette version mais comment ils ont pu foutre autant d'explosif dans une tour sans que personne remarque rien ?
c'est un travail monstre que de faire exploser ce genre de tour, ça se prépare longtemps à l'avance
comment personne n'a remarqué les explosifs dans la tour ?
et surtout QUI a placé les explosifs ?
qui est pret à sacrifier des milliers de vies humaines ?
On en parle des talibans armés de cutters qui forcent les pilotes a se crasher dans les tours
Quitte a crever tu vas vraiment faire s'écraser ton avion dans les mythique twins towers?
Tu préferes embarquer avec toi des milliers de vie, semer le chaos comme un lâche ou risquer de te prendre un coup de cutter en héros?
Le 15 septembre 2023 à 14:16:31 :
Le 15 septembre 2023 à 14:00:35 :
Le 15 septembre 2023 à 13:58:37 :
un truc qui m'as toujours interpeller dans cette histoire c'est pourquoi les avions ont pas traverser les tours après l'impacte ?Ouai La vitesse de pénétration des murs si rapide qu'ils explosent après l'entrée entière de l'appareil, ça laisse croire qu'il va ressortir de l'autre côté, mais...non
Sur une des images (la deuxième tour) l'avion traverse.
j'vois pas
Le 15 septembre 2023 à 14:18:31 :
On en parle des talibans armés de cutters qui forcent les pilotes a se crasher dans les toursQuitte a crever tu vas vraiment faire s'écraser ton avion dans les mythique twins towers?
Tu préferes embarquer avec toi des milliers de vie, semer le chaos comme un lâche ou risquer de te prendre un coup de cutter en héros?
Bon ça à la limite, les pilotes pensaient peut être que c'était un simple détournement d'avion et qu'ils allaient se poser quelque part
On en parle des talibans armés de cutters qui forcent les pilotes a se crasher dans les toursQuitte a crever tu vas vraiment faire s'écraser ton avion dans les mythique twins towers?
le truc à faire
fait style d'aller dans les tours, puis au dernier moment tu braques a 10 degrés d'assiette comme un fou et tu t'écrases dans la rue -> infiniment moins de morts que dans les tours
"pk l'explosion semble uniforme"
"pk la tour s'effondre bien droite"
"pk la tour s'effondre alors que c'est juste un avion qui la percute"
Les experts ingénieurs du forum
Le 15 septembre 2023 à 14:02:48 :
Les khey pourquoi les US auraient fait exploser leur propre WTC + des innocents tués ? Moi je pense vraiment que c’est un vrai attentat de Al Qaida, ces gens la ont vraiment la haine des US.je n’y crois aps une seule seconde que ce soit un complot.
Al qaida est une création américaine qui avait pour but de combattre les russes pendant leur guerre contre l'Afghanistan et Ben Laden était membre de la CIA, les ricains n'ont aucune limite pour déstabiliser des états qui ne leur sont pas favorables et ils n'ont aucune limite non plus pour justifier leurs guerres et celles qu'ils provoquent pour leurs seuls intérêts financiers, l'état islamique par exemple est également une de leur création et on a armé ces terroristes qu'on nous faisait passer aux infos pour des "forces syriennes libres" qui était soit disant les anti Assad....Ouvrez vos yeux tout est manipulations...
Le 15 septembre 2023 à 13:52:24 :
Yavais des explosifs dans la tourEn aucun cas une tour aussi solide ce casse la gueule avec un avion
Je suis architecte donc je peut te l'assurer
Si t'était architecte tu saurait que lse tours on été concué pour resister à l'impact d'un avion à l'époque ou elles ont été construites donc techniquement le plus gros zinc que tu pouvait trouver en 1973 c'état une caravelle, pas un 747
Les attentats kamikazes c'était nouveau à l'époque, au moins dans l'esprit du grand public (moi-même après l'annonce du crash du deuxième avion le premier truc auquel j'ai pensé c'était que la tour de contrôle devait avoir un sacré problème, l'attentat terroriste ne m'a même pas traversé l'esprit)
Ils n'ont pas force les pilotes vu qu'ils les ont egorgé
Le 15 septembre 2023 à 14:21:54 :
"pk l'avions ne traverse pas la tour"
"pk l'explosion semble uniforme"
"pk la tour s'effondre bien droite"
"pk la tour s'effondre alors que c'est juste un avion qui la percute"
Les experts ingénieurs du forum
je lis le topic de manière sidérée, j'espère vraiment que c'est des trolls
Le 15 septembre 2023 à 14:19:57 :
Bon ça à la limite, les pilotes pensaient peut être que c'était un simple détournement d'avion et qu'ils allaient se poser quelque part
On parle pas d'un commando armé de fusil mitrailleurs qui menace de faire executer ta famille
On parle de 3-4 pouilleux qui te mette un cutter sous le nez si tu refuses de commettre un meurtre de masse.
Le 15 septembre 2023 à 14:24:58 :
2 avions, 3 tours. Un troisième avion devait toucher la troisième tour mais les passagers les a empêché. La 3eme tour s'effondre quand même. A partir de là, je crois qu'il n'y a plus besoin d'argumenter.
Chaud de rien connaitre au sujet à ce point et de l'ouvrir quand même.
Le 4 ème avion était pas du tout au même endroit et menaçait la maison blanche.
Le 15 septembre 2023 à 14:23:56 :
Le 15 septembre 2023 à 13:52:24 :
Yavais des explosifs dans la tourEn aucun cas une tour aussi solide ce casse la gueule avec un avion
Je suis architecte donc je peut te l'assurer
Si t'était architecte tu saurait que les tours on été conçues pour résister à l'impact d'un avion à l'époque ou elles ont été construites donc techniquement le plus gros zinc que tu pouvait trouver en 1973 c'état une caravelle, pas un 747
1969 -> 747
Données du topic
- Auteur
- Francoiscool
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 13:48:05
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 301