Topic de Francoiscool :

Ce mec présent lors des attentats du 11 septembre 2001

Le 15 septembre 2023 à 15:22:25 :

Le 15 septembre 2023 à 15:20:31 :

Le 15 septembre 2023 à 15:13:57 :

Le 15 septembre 2023 à 15:13:07 :

Le 15 septembre 2023 à 15:09:44 :

> Le 15 septembre 2023 à 15:08:46 :

>Il n'y a pas eu d'explosif.

>

> Que l'on croit ou non que c'est un inside job le drame s'est déroulé comme la version officielle le présente pour une simple raison.

>

> Organiser le crash d'un avion puis un déclenchement d'explosif c'est trop risqué. Il y trop de facteur qui font qu'au moindre problème le scénario se casse la gueule. Imaginez, l'avion raté sa cible mais les mecs en charge de la démolition détruise quand même mmla tour. Comment le gouvernement aurait-il pu expliquer ça. Trop de risques que ça ne se passe pas comme prévu ...

Bah c'est ce qu'il s'est passé avec la troisième tour non ? :(

La 3e tour s'est effondré a 17h et l'avion ne visait pas New York mais la maison blanche ou le capitole

Ça répond pas à la question, elle s'est effondrée comment alors ?

La troisième tours est indéfendable.
Si on admets que tout le reste soit de la coïncidence pure (y compris les passeports des terro retrouvé), la troisième tours n'a jamais eu d'explication a son effondrement.

Je me rappel le directeur de la tour qui dit "pull it" quelques minutes avant l'effondrement..
Il y avait des étages remplie de dossiers de cia, fisc ect dans cette fameuse tours, perdue a jamais. Pas de chance.

you know it was already a terrible day... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

https://www.leparisien.fr/archives/larry-silverstein-l-homme-qui-venait-de-racheter-les-tours-13-09-2001-2002435900.php

Le 15 septembre 2023 à 14:23:56 :

Le 15 septembre 2023 à 13:52:24 :
Yavais des explosifs dans la tour

En aucun cas une tour aussi solide ce casse la gueule avec un avion

Je suis architecte donc je peut te l'assurer

Si t'était architecte tu saurait que les tours on été conçues pour résister à l'impact d'un avion à l'époque ou elles ont été construites donc techniquement le plus gros zinc que tu pouvait trouver en 1973 c'état une caravelle, pas un 747 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les 747 existait déjà et il y avais les MC Douglas qui eux était gros donc ton ces à caravelle tu peux te le foure ou je pense le pseudo expert en aviation.

Le 15 septembre 2023 à 15:25:30 :

Le 15 septembre 2023 à 15:15:43 :

Le 15 septembre 2023 à 15:11:07 :

Le 15 septembre 2023 à 15:09:31 :

Le 15 septembre 2023 à 15:04:24 :
le malaise des mecs qui parlent de faux avions ou je sais pas quoi, évidemment que les américains savaient qu'ils allaient se faire enculer, mais comme ils savent si bien le faire (1941 :)) ils se laissent toucher pour entrer en guerre, ca s'arrete là les tarés

Ils ont gagné quoi à se faire chier en Afghanistan 10 ans ? Du pétrole ?

Un peu comme les interventions en Libye, Irak ou encore le Mali (uranium).

On a pas besoin de l’uranium malien, par contre eux ont besoin de le vendre.

Je posais la question sur l’Afghanistan ? Intérêt financier ? zéro

ça tombe bien car on a pas de mines d'uranium au mali
nos mines sont au Niger qui représente Sur les dix dernières années, les 88 200 tonnes d'uranium naturel importées vers la France provenaient essentiellement de trois pays : le Kazakhstan (27 %), le Niger (20 %) et l'Ouzbékistan (19 %)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694784298-niger-urnaium.png

Lorsque je parle du Mali, je parle de l'Azawad des touaregs qui comprend aussi la zone du Niger actuel en fait.

Le 15 septembre 2023 à 15:04:24 :
le malaise des mecs qui parlent de faux avions ou je sais pas quoi, évidemment que les américains savaient qu'ils allaient se faire enculer, mais comme ils savent si bien le faire (1941 :)) ils se laissent toucher pour entrer en guerre, ca s'arrete là les tarés

nos mines sont au Niger qui représente Sur les dix dernières années, les 88 200 tonnes d'uranium naturel importées vers la France provenaient essentiellement de trois pays : le Kazakhstan (27 %), le Niger (20 %) et l'Ouzbékistan (19 %)

Lorsque je parle du Mali, je parle de l'Azawad (le nord) des Touaregs qui comprend aussi la zone du Niger actuel en fait.

Le 15 septembre 2023 à 15:21:10 :
La bourse la veille des attentats :) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694784056-screenshot-20230912-064303.png un hasard unique :)

c'est marqué valeur entre le 10 et le 17 septembre

Les gens continueront de croire bêtement aux mensonges et manipulations des US, notamment de la certaine élite "cachée" qui gouverne ce monde :)

Les témoignages vidéo et photographiques que nous avons analysés ainsi que les simulations détaillées réalisées sur nos ordinateurs montrent qu'aucun explosif ni carburant n'a joué de rôle dans l'effondrement du bâtiment N.7", a déclaré jeudi le directeur de l'enquête, Syam Sunder, au cours d'une conférence de presse au siège du NIST à Gaitherburg (Maryland, est) et également publiée sur le site. "Des débris incandescents tombant de la tour 1 ont allumé des incendies sur les façades sud et ouest du bâtiment, et certains étages --du 7e au 9e et du 11e au 13e-- sont devenus totalement incontrôlables, d'autant que les extincteurs étaient reliés à des pompes à eau qui n'ont pas fonctionné parce que le système de pompage d'eau de la ville avait été endommagé par l'effondrement des deux tours (...) Les sols et plafonds ont alors fondu, et les incendies se sont propagés à la partie nord-est du bâtiment, où le processus d'effondrement a commencé", précise le document. L'enquête du National Institute of Standards and Technology (NIST) a duré trois ans et a été menée par une équipe de 50 experts dans des secteurs divers, des explosifs à l'ingéniérie et la construction en général.

Hop debunké

Le 15 septembre 2023 à 15:26:57 :
Les gens continueront de croire bêtement aux mensonges et manipulations des US, notamment de la certaine élite "cachée" qui gouverne ce monde :)

personne gouverne le monde mais l'occident plutôt , le NWO est pas encore prêt

Je pense que c'est ma redpill, j'avais 10ans quand c'est arrivé, et les enquêtes ont commencé à sortir un an ou deux ans après.
A partir de se moment là j'ai compris qu'on nous prenait vraiment pour des gros cons.
Mais visiblement, la grande partie de la population ne se pose toujours aucune question.

Le 15 septembre 2023 à 15:28:28 :
Les témoignages vidéo et photographiques que nous avons analysés ainsi que les simulations détaillées réalisées sur nos ordinateurs montrent qu'aucun explosif ni carburant n'a joué de rôle dans l'effondrement du bâtiment N.7", a déclaré jeudi le directeur de l'enquête, Syam Sunder, au cours d'une conférence de presse au siège du NIST à Gaitherburg (Maryland, est) et également publiée sur le site. "Des débris incandescents tombant de la tour 1 ont allumé des incendies sur les façades sud et ouest du bâtiment, et certains étages --du 7e au 9e et du 11e au 13e-- sont devenus totalement incontrôlables, d'autant que les extincteurs étaient reliés à des pompes à eau qui n'ont pas fonctionné parce que le système de pompage d'eau de la ville avait été endommagé par l'effondrement des deux tours (...) Les sols et plafonds ont alors fondu, et les incendies se sont propagés à la partie nord-est du bâtiment, où le processus d'effondrement a commencé", précise le document. L'enquête du National Institute of Standards and Technology (NIST) a duré trois ans et a été menée par une équipe de 50 experts dans des secteurs divers, des explosifs à l'ingéniérie et la construction en général.

Hop debunké

Ah ben oui, ça c'est une preuve incontestable mdr
Ça me fume..

Le 15 septembre 2023 à 15:26:25 :

> Le 15 septembre 2023 à 15:04:24 :

>le malaise des mecs qui parlent de faux avions ou je sais pas quoi, évidemment que les américains savaient qu'ils allaient se faire enculer, mais comme ils savent si bien le faire (1941 :)) ils se laissent toucher pour entrer en guerre, ca s'arrete là les tarés

Lorsque je parle du Mali, je parle de l'Azawad des touaregs qui comprend aussi la zone du Niger actuel en fait.

les Touaregs n'ont jamais causé de problèmes pour l'exploitation de l'uranium nigérien, seulement les djihadistes, l'Azawad se trouve au Mali et n'a pas de rapport avec le Niger surtout là où se trouve les mines :rire:
enfin tu parles de l'uranium malien alors que ça concerne le Niger

Le 15 septembre 2023 à 15:28:28 kobemuls a écrit :

Hop debunké

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Donc vous dîtes qu'un groupe de personne a formenté le meurtre de 4000 personnes de plein de nationalités différentes, dans le pays le plus patriote au monde, sans que personne ne les dénonce ?

Le 15 septembre 2023 à 15:29:43 :
Je pense que c'est ma redpill, j'avais 10ans quand c'est arrivé, et les enquêtes ont commencé à sortir un an ou deux ans après.
A partir de se moment là j'ai compris qu'on nous prenait vraiment pour des gros cons.
Mais visiblement, la grande partie de la population ne se pose toujours aucune question.

Pareille j avais dix ans et à 12 ans je savais que c était un complot des Usa et aujourd'hui des personne de 30 40 50 60 et plus continue à croire la version des Usa... Les giga golem.

Le 15 septembre 2023 à 15:31:49 :

Le 15 septembre 2023 à 15:26:25 :

> Le 15 septembre 2023 à 15:09:31 :

>> Le 15 septembre 2023 à 15:04:24 :

> >le malaise des mecs qui parlent de faux avions ou je sais pas quoi, évidemment que les américains savaient qu'ils allaient se faire enculer, mais comme ils savent si bien le faire (1941 :)) ils se laissent toucher pour entrer en guerre, ca s'arrete là les tarés

>

> Ils ont gagné quoi à se faire chier en Afghanistan 10 ans ? Du pétrole ?

les Touaregs n'ont jamais causé de problèmes pour l'exploitation de l'uranium nigérien, seulement les djihadistes, l'Azawad se trouve au Mali et n'a pas de rapport avec le Niger surtout là où se trouve les mines :rire:
enfin tu parles de l'uranium malien alors que ça concerne le Niger

T'as de l'uranium dans les deux parties de ces deux pays jacobins.

Le 15 septembre 2023 à 14:44:20 :
Imaginez la tête des gens qui voient l'avion se rapprocher :peur:

pour ça, il faudrait encore qu'il y ait eu un avion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564263278-jesus-hautain-rsa.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564263278-jesus-hautain-rsa.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564263278-jesus-hautain-rsa.png

Le 15 septembre 2023 à 15:28:37 :

personne gouverne le monde mais l'occident plutôt , le NWO est pas encore prêt

Les chinois rigolent au fond de la salle.

Le 15 septembre 2023 à 15:32:42 :
Donc vous dîtes qu'un groupe de personne a formenté le meurtre de 4000 personnes de plein de nationalités différentes, dans le pays le plus patriote au monde, sans que personne ne les dénonce ?

T'es not ready toi :rire:
En même temps avec une pp de Macron on pouvait pas attendre grand chose de toi :rire:

Le 15 septembre 2023 à 13:52:24 :
Yavais des explosifs dans la tour

En aucun cas une tour aussi solide ce casse la gueule avec un avion

Je suis architecte donc je peut te l'assurer

Encore une belle enquête bouclée par les experts du Forum 18-25 de jvcvideo.com

tu en ds trop https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564263278-jesus-hautain-rsa.png

Données du topic

Auteur
Francoiscool
Date de création
15 septembre 2023 à 13:48:05
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 112