Ce mec présent lors des attentats du 11 septembre 2001
Le 15 septembre 2023 à 14:32:17 :
Le 15 septembre 2023 à 13:52:24 :
Yavais des explosifs dans la tourEn aucun cas une tour aussi solide ce casse la gueule avec un avion
Je suis architecte donc je peut te l'assurer
Ahhh les archi xD
T'as deja regardé les plans de la conception du WTC ?
La majorité de la bande de charge est reprise par les faces de la tour, seul un pauvre noyau central en Béton armé ce situe au centre
Si tu sectionne les poutres porteuses de périphérie (sur plusieurs étages) , que tu ajoutes les forces liées à l'explosion qui déchire la majorité du revêtement ignifuge et que tu fais bruler le tout pendant plusieurs minutes et bien tu as une belle déformation des planchers et poutres en acier qui s'écroulent les un sur les autres.
Avec le poids du reste de la tour au dessus du point d'impacte c'est normal que ça se casse la gueule. La conception était juste foireuse.Ps: c'est mon boulot de calculer ce genre de bâtiment.
C'est le boulot de beaucoup de gens j'ai l'impression, alors pourquoi vous vous contredisez tous putain
Le 15 septembre 2023 à 13:53:08 :
Yavais des explosifs dans la tourEn aucun cas une tour aussi solide ce casse la gueule avec un avion
au moins ça c'est dit
Je sais pas quoi en penser perso
Il est architecte, pas ingé. Il y connaît que dalle en structure
Ahhh les archi xD
La majorité de la bande de charge est reprise par les faces de la tour, seul un pauvre noyau central en Béton armé ce situe au centre
Si tu sectionne les poutres porteuses de périphérie (sur plusieurs étages) , que tu ajoutes les forces liées à l'explosion qui déchire la majorité du revêtement ignifuge et que tu fais bruler le tout pendant plusieurs minutes et bien tu as une belle déformation des planchers et poutres en acier qui s'écroulent les un sur les autres.
Avec le poids du reste de la tour au dessus du point d'impacte c'est normal que ça se casse la gueule. La conception était juste foireuse.Ps: c'est mon boulot de calculer ce genre de bâtiment.
Ahhh les archi xD
Ingé structure ? Tu bosses en BET ?
Le 15 septembre 2023 à 16:03:38 :
Ok donc dans le pays où le président à dû démissionner suite au scandale du watergate parce que son équipe avait fait installer des micros dans les locaux démocrates, le gouvernement s'est amusé à blinder les tours du wtc d'explosifsC'est parfaitement crédible
Oh tiens, un Prix Nobel
Quel « raisonnement » brillant
Ceux qui y croient pas
Monter dans un simulateur d'avion et essayer de viser une tour à 800 km/h
Cette expérience a été tentée chez des pilotes pro
Personne a réussi
Et même si il y arrive jamais de la vie la tours ce casse la gueule
Encore moin 45 min plus tard
Alors oui ce prendre un avion dans la gueul sa fait mal mais non sa va pas s'écrouler comme un château de carte
Le 15 septembre 2023 à 21:59:50 :
Ceux qui y croient pasMonter dans un simulateur d'avion et essayer de viser une tour à 800 km/h
Cette expérience a été tentée chez des pilotes pro
Personne a réussi
Et même si il y arrive jamais de la vie la tours ce casse la gueule
Encore moin 45 min plus tard
Alors oui ce prendre un avion dans la gueul sa fait mal mais non sa va pas s'écrouler comme un château de carte
Perso je soutiens pas les théorie du complot
Mais la c'est tre tre louche fait le reconnaître
Autre chose :
Pk aucun débris ne ressort l'autre côté ?
Ba oui si sa s'écroule c'est quil y a eu pas mal de degat logiquement
Pourtant aucun débris ne sort l'autre côté
Pk sa tombe 45 min plus tard?
Si un pilier porteur est cassé en deux sa tombe de suite hein
Données du topic
- Auteur
- Francoiscool
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 13:48:05
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC