Ce mec présent lors des attentats du 11 septembre 2001
Le 15 septembre 2023 à 16:25:33 Xiaomi13 a écrit :
Si je pouvais être tp pour voir un moment historique de mes propres yeux ce serait bien celui-ci
surtout pour le premier avion, car y'a que une seule vidéo qui le filme (alors que le 2e t'en as à foison)
par contre cette vidéo me fascine : https://youtu.be/9rgMvMuKW5M?t=424 le mec regarde les corps des jumpers au sol et il entend un autre avion arriver, cette vision d'horreur
ça aussi : https://youtu.be/9rgMvMuKW5M?t=397 bordel
Le 15 septembre 2023 à 16:31:45 Glace-Smarties a écrit :
Les complotix sont vraiment les plus gros golems qui existent
je pense qu'une des raison (et je dis bien UNE des raisons) pour laquelle y'a énormément de complotistes autour de cet évènement est que c'est quelque chose de jamais vu et qu'on a pas revu depuis
on entend moins les complotistes sur l'attentat de 1993 des tours jumelles alors que ça aurait pu être aussi pire
c'est un peu le même mécanisme psychologique pour les agroglyphes : "c'est trop parfait, c'est trop bien fait pour que ça soit d'origine humaine"
Le 15 septembre 2023 à 15:43:11 :
Le 15 septembre 2023 à 15:21:02 :
Le 15 septembre 2023 à 15:13:08 :
Le 15 septembre 2023 à 15:09:31 :
Le 15 septembre 2023 à 15:04:24 :
le malaise des mecs qui parlent de faux avions ou je sais pas quoi, évidemment que les américains savaient qu'ils allaient se faire enculer, mais comme ils savent si bien le faire (1941 ) ils se laissent toucher pour entrer en guerre, ca s'arrete là les tarésIls ont gagné quoi à se faire chier en Afghanistan 10 ans ? Du pétrole ?
La drogue.
Quasiment tout l'opium de la planète vient de là bas, on parle de milliards de dollars.Oui ça paraît logique les américains ont besoin de champs de pavot en Asie centrale aux portes de l’URSS pour la consommation personnelle de Bush Jr
Depuis ils dealent pour augmenter leur PIB
C'est possible d'etre aussi con ?
De dire que les USA sont allés en Afghanistan dix ans pour booster leur PIB à coup de trafic d’opium ? jsp
Le 15 septembre 2023 à 16:29:33 :
"C'est un complot des Américains pour pouvoir partir en guerre"
Oui oui les américains auraient été totalement incapables de partir en guerre sans détruire leurs monuments les plus emblématiques avec des avions de ligne et sans tuer 3000 de leurs propres citoyens
Ca aurait ete bien plus compliqué sans ce false flag
Le 15 septembre 2023 à 16:34:39 :
Oui oui les américains auraient été totalement incapables de partir en guerre sans détruire leurs monuments les plus emblématiques avec des avions de ligne et sans tuer 3000 de leurs propres citoyensCa aurait ete bien plus compliqué sans ce false flag
Bof, ils n'ont pas eu besoin de tuer 4000 personnes pour aller envahir l'Irak
Le 15 septembre 2023 à 16:39:00 :
Le 15 septembre 2023 à 16:34:39 :
Oui oui les américains auraient été totalement incapables de partir en guerre sans détruire leurs monuments les plus emblématiques avec des avions de ligne et sans tuer 3000 de leurs propres citoyensCa aurait ete bien plus compliqué sans ce false flag
Bof, ils n'ont pas eu besoin de tuer 4000 personnes pour aller envahir l'Irak
Laisse les ils ont besoin de se sentir rusés
Le 15 septembre 2023 à 14:47:55 :
Le 15 septembre 2023 à 14:39:33 :
Le 15 septembre 2023 à 14:35:41 :
Le 15 septembre 2023 à 14:32:17 :
Le 15 septembre 2023 à 13:52:24 :
Yavais des explosifs dans la tourEn aucun cas une tour aussi solide ce casse la gueule avec un avion
Je suis architecte donc je peut te l'assurer
Ahhh les archi xD
T'as deja regardé les plans de la conception du WTC ?
La majorité de la bande de charge est reprise par les faces de la tour, seul un pauvre noyau central en Béton armé ce situe au centre
Si tu sectionne les poutres porteuses de périphérie (sur plusieurs étages) , que tu ajoutes les forces liées à l'explosion qui déchire la majorité du revêtement ignifuge et que tu fais bruler le tout pendant plusieurs minutes et bien tu as une belle déformation des planchers et poutres en acier qui s'écroulent les un sur les autres.
Avec le poids du reste de la tour au dessus du point d'impacte c'est normal que ça se casse la gueule. La conception était juste foireuse.Ps: c'est mon boulot de calculer ce genre de bâtiment.
Mec vulgarise un peu plus, tu t'adresses aux desco du forum quand même
Si j'avais pas tant de taf je m'amuserai bien à modéliser la tour, appliquer les charges et faire une belle vidéo explicative.
Mais de toute façon y'aura toujours une bande de zinzolin pour contredire des preuves irréfutables, ainsi va la vie.
Alors flemme.Donc c'est quoi ta théorie ?
Je crois que la théorie, pour faire simple, c'est que quand tu envoies un avion a pleine vitesse dans une tour, bah oui, elle risque de se peter la gueule. Ça paraît si inconcevable ?
Le 15 septembre 2023 à 16:42:57 Hapement a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 14:47:55 :
Le 15 septembre 2023 à 14:39:33 :
Le 15 septembre 2023 à 14:35:41 :
Le 15 septembre 2023 à 14:32:17 :
> Le 15 septembre 2023 à 13:52:24 :
> Yavais des explosifs dans la tour
>
> En aucun cas une tour aussi solide ce casse la gueule avec un avion
>
> Je suis architecte donc je peut te l'assurer
Ahhh les archi xD
T'as deja regardé les plans de la conception du WTC ?
La majorité de la bande de charge est reprise par les faces de la tour, seul un pauvre noyau central en Béton armé ce situe au centre
Si tu sectionne les poutres porteuses de périphérie (sur plusieurs étages) , que tu ajoutes les forces liées à l'explosion qui déchire la majorité du revêtement ignifuge et que tu fais bruler le tout pendant plusieurs minutes et bien tu as une belle déformation des planchers et poutres en acier qui s'écroulent les un sur les autres.
Avec le poids du reste de la tour au dessus du point d'impacte c'est normal que ça se casse la gueule. La conception était juste foireuse.Ps: c'est mon boulot de calculer ce genre de bâtiment.
Mec vulgarise un peu plus, tu t'adresses aux desco du forum quand même
Si j'avais pas tant de taf je m'amuserai bien à modéliser la tour, appliquer les charges et faire une belle vidéo explicative.
Mais de toute façon y'aura toujours une bande de zinzolin pour contredire des preuves irréfutables, ainsi va la vie.
Alors flemme.Donc c'est quoi ta théorie ?
Je crois que la théorie, pour faire simple, c'est que quand tu envoies un avion a pleine vitesse dans une tour, bah oui, elle se pète la gueule. Ça paraît si inconcevable ?
un 767 à 500 et 800 km/h, au 5/6e et au 3/4 des tours qui plus est
Le 15 septembre 2023 à 13:48:05 :
https://youtu.be/pz6_8WAIGb4?t=320
Pourquoi est-ce que le son devient blanc à partir de la moitié, peu avant que le second avion percute l'autre tour?
Le 15 septembre 2023 à 16:30:08 StopDDBPitie a écrit :
Si je pouvais être tp pour voir un moment historique de mes propres yeux ce serait bien celui-cisurtout pour le premier avion, car y'a que une seule vidéo qui le filme (alors que le 2e t'en as à foison)
par contre cette vidéo me fascine : https://youtu.be/9rgMvMuKW5M?t=424 le mec regarde les corps des jumpers au sol et il entend un autre avion arriver, cette vision d'horreur
ça aussi : https://youtu.be/9rgMvMuKW5M?t=397 bordel
Bordel le mec a une vue plongeante sur les corps des jumpers réduits en bouillie
Le 15 septembre 2023 à 16:53:24 Xiaomi13 a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 16:30:08 StopDDBPitie a écrit :
Si je pouvais être tp pour voir un moment historique de mes propres yeux ce serait bien celui-cisurtout pour le premier avion, car y'a que une seule vidéo qui le filme (alors que le 2e t'en as à foison)
ça aussi : https://youtu.be/9rgMvMuKW5M?t=397 bordelBordel le mec a une vue plongeante sur les corps des jumpers réduits en bouillie
il a du avoir un giga PTSD par la suite
Le 15 septembre 2023 à 16:57:27 Shisui95 a écrit :
Chat GPT qui commence à paniquer, première fois que je vois un message qui s'arrête net en devenant rouge, alors que j'ai posé une simple question
En vrai l'effondrement de la tour 7 est totalement méconnu du grand public
Moi même jusqu'au délire 2 avions 3 tours j'avais jamais entendu parler de cette tour alors qu'elle faisait une cinquantaine d'étages quand même, soit juste 10 de moins que la tour Montparnasse
Données du topic
- Auteur
- Francoiscool
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 13:48:05
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 301