Colis d'un PC GAMER à 3000 euros marqué livré + "client vu" alors que j'étais pas là
Bein tu contestes que le colis n'a pas été livré en bonne et du forme.
Ils sont en 100% tord
Le 12 septembre 2023 à 17:03:43 Pikannibal a écrit :
Le 12 septembre 2023 à 17:01:28 :
Le 12 septembre 2023 à 16:57:55 :
colis a valeur > si tu contestes la livraison l'info va remontrer au livreur > il va accuser/s'en prendre à la mamie du basOui mais est-ce que la voisine sera mis au courant de ça ? Car jamais elle mentira cette voisine c'est la vérité même
Ben si le livreur va jusqu'au bout et confronte la mamie, évidemment.
On parle quand même d'un colis à 3K
Déjà le livreur aura jamais l'idée de confronter une vieille, alors qu'il a laissé le colis dans le hall de l'immeuble, y'avait 99% de chances que le colis se fasse tirer.
Le livreur est 100% en tort, il est indéfendable, et toi de ton côté t'as un alibi si jamais le livreur prétend que tu as signé.
Le 12 septembre 2023 à 17:05:43 :
Bein tu contestes que le colis n'a pas été livré en bonne et du forme.Ils sont en 100% tord
Le problème c'est si ils enquêtent sérieusement (ce qui risque d'être le cas car colis à 3k) y'a un témoin (ma voisine qui m'a remis le colis chez moi) ne mentira pas si on lui pose la question
Le colis a été livré mais pas du tout en bonnet difforme
Je dois être vachement chanceux...
Des années que je me fais livrer des colis à plusieurs centaines d'euros (parfois à domicile en étant absent --> relivré en point-relais ensuite) ou directement en point-relais, j'ai jamais eu aucun problème.
Litière automatique PuraMax 800€
Extracteur de jus 450€
PC 900€
écran 320€
Bureau électrique assis-debout 800€
Le 12 septembre 2023 à 17:08:39 :
Le 12 septembre 2023 à 17:05:43 :
Bein tu contestes que le colis n'a pas été livré en bonne et du forme.Ils sont en 100% tord
Le problème c'est si ils enquêtent sérieusement (ce qui risque d'être le cas car colis à 3k) y'a un témoin (ma voisine qui m'a remis le colis chez moi) ne mentira pas si on lui pose la question
Le colis a été livré mais pas du tout en bonnet difforme
Comme s'ils allaient faire une enquête...
+ DDB pour "bonnet difforme"
Bonjour,
Suite au signalement que vous avez effectué concernant le message suivant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73024467-6-0-1-0-colis-d-un-pc-gamer-a-3000-euros-marque-livre-client-vu-alors-que-j-etais-pas-la.htm#post_1212344291 , nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation.
Si vous estimez que cette décision est une erreur, vous avez la possibilité de nous envoyer un e-mail* pour que nous ré-examinions votre demande de retrait. Précisez bien :
le lien du message dont vous demandez le retrait (pour avoir ce lien, cliquez sur la date/heure du message en question)
le motif pour lequel vous réclamez le retrait du contenu
- reclamations@jeuxvideo.com
Le 12 septembre 2023 à 17:11:33 :
Je dois être vachement chanceux...Des années que je me fais livrer des colis à plusieurs centaines d'euros (parfois à domicile en étant absent --> relivré en point-relais ensuite) ou directement en point-relais, j'ai jamais eu aucun problème.
Extracteur de jus 450€
PC 900€
écran 320€
Amazon ? Moi c'était via Memory PC c'est un site allemand
De par mon expérience perso (et la tienne du coup) quand tu commandes des articles pc gamer et bien ça a tendance à être volé soi par le livreur soi par le relais colis.
Pays de mrde n'empêche
Le 13 septembre 2023 à 16:21:22 :
Je vais contester en disant que je me suis fait carotte le PC dans le hall je vous tiens au jus
appel ups tu verra le gars a du mettre livrer alors qu'il est tjrs dans le camion
Je dois être vachement chanceux...Des années que je me fais livrer des colis à plusieurs centaines d'euros (parfois à domicile en étant absent --> relivré en point-relais ensuite) ou directement en point-relais, j'ai jamais eu aucun problème.
Extracteur de jus 450€
PC 900€
écran 320€
Fake un extracteur de jus ça coûte 30 balles
Le 13 septembre 2023 à 16:25:41 :
Extracteur de jus 450€
PC 900€
écran 320€
Bureau électrique assis-debout 800€Fake un extracteur de jus ça coûte 30 balles
Le prolo qui achète de la sous-marque CDiscount
Données du topic
- Auteur
- DGSI-GOUV
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 15:36:22
- Nb. messages archivés