Colis d'un PC GAMER à 3000 euros marqué livré + "client vu" alors que j'étais pas là
A l'instant là, UPS me marque "colis livré client vu" alors que j'étais au boulot, ils l'ont certainement mis dans le hall d'immeuble et surtout ils l'ont déposé alors que je n'ai rien signé je suis toujours au boulot là
On parle d'un PC + écran gamer à 3000 euros j'ai automatiquement gagné vu que j'ai pas signé ?
Quelqu'un à déjà contest des colis de très haute valeure ? C'est la première fois que ça m'arrive
UPS
Sélection naturelle sans OGM
Le 12 septembre 2023 à 15:37:52 :
Bonne chance.. Le livreur s'est trompé de porte, n'a pas vérifié l'identité de ton voisin qui a réceptionné ton colis..
Oui mais sans preuve de livraison j'ai aps gagné ? Je sais pas si je me suis encore fait volé là j'irai voir après le taff
Je réponds aux autres comm dans ~30 min je aprs en intervention là
Le 12 septembre 2023 à 15:38:21 :
Oui oui il est "dans le hall".
Le 12 septembre 2023 à 15:38:23 :
Faut vraiment être con pour pas t'assurer d'être présent quand c'est un truc qui coute cher
Non faut surtout être con pour ne pas utiliser les points relais. C'est largement plus sécurisé.
Un truc aussi cher tu le fais livrer en relais colis à minima
Entre les livreurs qui font mal leur boulot et tous les vols qu'il y a en France, à aucun moment tu te fais livrer un truc aussi cher en livraison standard chez toi
On n'est pas à Dubaï, en Islande ou à Singapour mon pote
Le 12 septembre 2023 à 15:39:13 OrdoCheval a écrit :
Faut vraiment être con pour pas t'assurer d'être présent quand c'est un truc qui coute cherNon faut surtout être con pour ne pas utiliser les points relais. C'est largement plus sécurisé.
à utiliser uniquement si tu n'es pas présent cela dit
En lisant le tire je me suis dit ça va être UPS, premier mot que je lis "ups"
Ils embauchent que des wesh et des bledards, un m'a menacé de mort et voulait se battre une fois car je lui ait dit qu'il faut pas sonner 150 fois sur l'interphone
Le 12 septembre 2023 à 15:40:04 :
Le 12 septembre 2023 à 15:39:13 OrdoCheval a écrit :
Faut vraiment être con pour pas t'assurer d'être présent quand c'est un truc qui coute cherNon faut surtout être con pour ne pas utiliser les points relais. C'est largement plus sécurisé.
à utiliser uniquement si tu n'es pas présent cela dit
Non, à utiliser en toute occasion. La livraison à domicile c'est une aberration.
Données du topic
- Auteur
- DGSI-GOUV
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 15:36:22
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115