Colis d'un PC GAMER à 3000 euros marqué livré + "client vu" alors que j'étais pas là
Le 12 septembre 2023 à 16:17:45 :
On est d'accord que je peux me faire 3000 balles vu que y'a jamais eu la preuve de livraison (signature ?)
La mamie a peut-être signé pour toi ?
On est d'accord que je peux me faire 3000 balles vu que y'a jamais eu la preuve de livraison (signature ?)
Tu risques gros, ne vois pas que le bénéfice.
TOUJOURS utiliser un point relais réputé pour les gros colis, parce que là ils peuvent pas tricher, sauf complicité avec le gérant du commerce. En plus, parfois ils sont livrés plus vite que les particuliers donc si t'habites pas loin, c'est tout bénef
Le 12 septembre 2023 à 16:30:32 :
On est d'accord que je peux me faire 3000 balles vu que y'a jamais eu la preuve de livraison (signature ?)Tu risques gros, ne vois pas que le bénéfice.
En quoi il serait en tort... ? Il n'a pas été livré...
Pour du matériel comme du PC, je me fais toujours livré en magasin (matériel.net) et je viens le chercher en voiture.
Entre les vols et la marchandise âbimée...
Colis probablement volé, il faut contacter l'expéditeur pour remboursement, contacter UPS sert à rien c'est full bot. J'ai eu le mien en 8 jours.
En lisant le tire je me suis dit ça va être UPS, premier mot que je lis "ups"
Je m'attendais aussi à UPS avant d'ouvrir le thread.C
Le 12 septembre 2023 à 15:38:21 :
Oui oui il est "dans le hall".
this
Le 12 septembre 2023 à 16:23:56 :
On est d'accord que je peux me faire 3000 balles vu que y'a jamais eu la preuve de livraison (signature ?)La mamie a peut-être signé pour toi ?
Je lui ai demandé elle m'a dit non il a juste déposé ça à l'arrache et s'est tiré direct
Ça me troue le cul qu'ils livrent un colis à 3000 balles en despi sans signature
De toute façon on est d'accord que le vendeur peut se retourner contre le transporteur car il n'a pas la signature pour prouver la livraison ?
Le 12 septembre 2023 à 15:41:06 :
En lisant le tire je me suis dit ça va être UPS, premier mot que je lis "ups"Ils embauchent que des wesh et des bledards, un m'a menacé de mort et voulait se battre une fois car je lui ait dit qu'il faut pas sonner 150 fois sur l'interphone
Le 12 septembre 2023 à 16:40:49 :
Il a le droit de le passer à tes voisins si t'es pas présent, c'est dans le contrat , et ce contrat est signé par l'entreprise qui envoie le colis et engage que lui avec la compagnie de transport, donc si t'as des réclamations, il faut que c'est l'entreprise qui a souscrit le contrat qui fasse réclamation.
sauf que y'a marqué "client vu" alors que c'était une voisine + pas de signature alors que c'est obligatoire
Données du topic
- Auteur
- DGSI-GOUV
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 15:36:22
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115