Topic de tarraient :

HELP : grosse embrouille avec ma MEUF

"Les veufs pleurent le plaisir qu'ils avaient a tromper leur F."
Robert de Montesquieu (1855-1921) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png
Pourquoi t'a pas Ă©crit "ex meuf" l'op ??

Le 18 septembre 2023 Ă  14:39:11 Le-Viandard a Ă©crit :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:38:08 :
Yoshiki ta slave à part te faire charbonner pendant qu'elle se refait les ongles et sa beauté elle t'apporte quoi ?

Une baise par semaine et des plats micro-ondable :)

oh l'enfoiré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 18 septembre 2023 Ă  14:38:58 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:37:30 :
Après l’op c’est le deal hein y’a rien de gratuit dans la vie

Tu veux une asiat de poche mignonne qui cuisine etc bah tu payes et c’est normal hein

Je vais chercher ma maghrébine au bled, elle cuisinera s’occupera de la maison et de moi, bah je vais raquer et c’est normal :(

Tu crois que tu vas baiser gratuitement ou quoi ??

Tu rêves c’est donnant donnant une relation

"Tu crois que tu vas baiser gratuitement"
A deux doigts de la prostitution

Ce que tu payes pas en argent avec une française, tu le paye en énergie, en temps et en investissement relationnel

Le problème c'est que vous comprenez pas que contrairement à une relation professionnelle il y a bien d'autres apports non financiers qui ne peuvent pas se quantifier et que la finalité de la relation amoureuse (contrairement à la relation professionnelle) n'est pas financière (enfin normalement)

Mais on s'en branle de ça,l'argent passe avant tout,sans argent,rien ne peut se faire,donc les gymnastiques intellectuelles à parler de choses qui passent au second,troisième plan ou plus pour se convaincre qu'une vie en se laissant aller ou "en se laissant aller" est possible,c'est très dangereux comme mentalité et ça ne mène qu'à la ruine,c'est ce que les bisounours ne veulent pas comprendre en fait.

On ne construit rien sans racines solides,et les racines c'est l'argent.

Le 18 septembre 2023 Ă  14:40:38 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:38:58 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:37:30 :
Après l’op c’est le deal hein y’a rien de gratuit dans la vie

Tu veux une asiat de poche mignonne qui cuisine etc bah tu payes et c’est normal hein

Je vais chercher ma maghrébine au bled, elle cuisinera s’occupera de la maison et de moi, bah je vais raquer et c’est normal :(

Tu crois que tu vas baiser gratuitement ou quoi ??

Tu rêves c’est donnant donnant une relation

"Tu crois que tu vas baiser gratuitement"
A deux doigts de la prostitution

Ce que tu payes pas en argent avec une française, tu le paye en énergie, en temps et en investissement relationnel

Oui ça s'appelle une relation humaine.

Le 18 septembre 2023 Ă  14:36:23 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:34:48 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:32:04 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:26:00 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:10:46 :
Toujours autant de conseils de sous-hommes pulco qui estime qu'une femme doit payer 50/50 car ils sont incapable d'accepter la valeur d'une femme.

Alors que l'OP est un Alpha et qui se fait remonter la tête par des demi-puceaux qui ne connaissent les femmes qu'au travers des vidéos de Stéphane Edouard le plagieur Beta de John Gray ou des théories féministes pour Soja.

Exact, une femme est une grosse valeur ajoutée dans la vie d’un homme, elle est sa motivation à progresser et à se surpasser dans sa carrière. Sans même parler de son rôle de mère, des liens familiaux qu’elle est la seule à travailler et entretenir (même avec la famille de l’homme) et du fait qu’elle est littéralement l’âme de la maison.

Je suis bien contente que les hommes français révèlent leur vraie face d’emblée, c’est très utile pour faire le tri rapidement et ne pas perdre son temps.
Un homme qui n’a pas conscience de la valeur des femmes est à fuir, c’est une vie de merde assurée.

C'est pas parce que ton objectif de vie est de trouver une femme que c'est l'objectif de vie de tout le monde
A idéaliser les femmes comme ça on comprends bien que t'es celui qui n'a jamais connu la réalité d'un couple

Si les femmes n’étaient pas une immense plus value dans la vie d’un homme, pourquoi est-ce que les hommes qui viennent de divorcer veulent aussitôt se remarier ? :rire:

La redpill c'est que le délire d être un male Alpha, de faire du fric, etc... c'est surtout parce qu'on veut avoir accès à la femme

Sans cette motivation pour la femme, on resterait au RSA à boîre du Freeway et à bouffer des chips devant des séries

Des simps comme vous ne comprendrons jamais qu'avoir une femme c'est juste une Ă©tape, pas une fin en soi
En même temps je m'attends pas à ce que vous le compreniez, c'est d'ailleurs pour ça que votre vie est triste et que vous en êtes réduit à jouer les simps, vous êtes prêts à vous rabaisser plus bas que terre pour avoir quelqu'un alors qu'il vous suffirait de prendre soin de vous et avoir des objectifs de vie à accomplir pour vous même pour avoir ce qu'il vous faut

Le 18 septembre 2023 Ă  14:36:23 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:34:48 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:32:04 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:26:00 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:10:46 :
Toujours autant de conseils de sous-hommes pulco qui estime qu'une femme doit payer 50/50 car ils sont incapable d'accepter la valeur d'une femme.

Alors que l'OP est un Alpha et qui se fait remonter la tête par des demi-puceaux qui ne connaissent les femmes qu'au travers des vidéos de Stéphane Edouard le plagieur Beta de John Gray ou des théories féministes pour Soja.

Exact, une femme est une grosse valeur ajoutée dans la vie d’un homme, elle est sa motivation à progresser et à se surpasser dans sa carrière. Sans même parler de son rôle de mère, des liens familiaux qu’elle est la seule à travailler et entretenir (même avec la famille de l’homme) et du fait qu’elle est littéralement l’âme de la maison.

Je suis bien contente que les hommes français révèlent leur vraie face d’emblée, c’est très utile pour faire le tri rapidement et ne pas perdre son temps.
Un homme qui n’a pas conscience de la valeur des femmes est à fuir, c’est une vie de merde assurée.

C'est pas parce que ton objectif de vie est de trouver une femme que c'est l'objectif de vie de tout le monde
A idéaliser les femmes comme ça on comprends bien que t'es celui qui n'a jamais connu la réalité d'un couple

Si les femmes n’étaient pas une immense plus value dans la vie d’un homme, pourquoi est-ce que les hommes qui viennent de divorcer veulent aussitôt se remarier ? :rire:

La redpill c'est que le délire d être un male Alpha, de faire du fric, etc... c'est surtout parce qu'on veut avoir accès à la femme

Sans cette motivation pour la femme, on resterait au RSA à boîre du Freeway et à bouffer des chips devant des séries

Les femmes sont des matrices. On veut l'accès à leurs vagins pour se reproduire et on y est poussé bien malgré nous à cause de notre libido (c'est inconscient). Cet aveuglement nous apparaît une fois le coït effectué (le fameux "qu'est-ce que je fous là") Rien de plus.
Les plus cucks d'entre nous cherchent auprès de la femme le réconfort de leur maman...réconfort qu'ils ne trouveront jamais.
La seule chose que nous apporte F c'est une possible descendance. Mais au prix de bien des ennuis et des tourments.

Ayaaaaaaa khey elle te pigeonne

Je gagne 2300net, ma meuf a 500€ de bourses et rien d'autre.
Je paie le plus gros des charges depuis 2 ans parce que je gagne beaucoup+ qu'elle, mais je le ferai pas si on Ă©tait pas ensemble depuis 7 ans.

Et elle paie quand même sa part du loyer (250€ hors apl) même si elle n'a que 500€.

Ta meuf abuse, surtout qu'avec 1000€ elle peut participer plus que ça.

Le 18 septembre 2023 Ă  14:38:58 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:37:30 :
Après l’op c’est le deal hein y’a rien de gratuit dans la vie

Tu veux une asiat de poche mignonne qui cuisine etc bah tu payes et c’est normal hein

Je vais chercher ma maghrébine au bled, elle cuisinera s’occupera de la maison et de moi, bah je vais raquer et c’est normal :(

Tu crois que tu vas baiser gratuitement ou quoi ??

Tu rêves c’est donnant donnant une relation

"Tu crois que tu vas baiser gratuitement"
A deux doigts de la prostitution

C’est comme ça khey, y’a que les hommes très beaux qui baisent gratuitement et ils peuvent même se faire entretenir par leur femme

Pas les moches.

Le 18 septembre 2023 Ă  14:40:56 :

Le problème c'est que vous comprenez pas que contrairement à une relation professionnelle il y a bien d'autres apports non financiers qui ne peuvent pas se quantifier et que la finalité de la relation amoureuse (contrairement à la relation professionnelle) n'est pas financière (enfin normalement)

Mais on s'en branle de ça,l'argent passe avant tout,sans argent,rien ne peut se faire,donc les gymnastiques intellectuelles à parler de choses qui passent au second ou troisième plan pour se convaincre qu'une vie en se laissant aller ou "en se laissant aller" est possible,c'est très dangereux comme mentalité et ça ne mène qu'à la ruine,c'est ce que les bisounours ne veulent pas comprendre en fait.

On ne construit rien sans racines solides,et les racines c'est l'argent.

Ayo bah continuez à vivre dans votre monde où l'argent passe avant tout même dans une relation amoureuse si vous voulez, faudra juste pas s'étonner que les relations humaines se dégradent de plus en plus

Ayaaa cette tchoin de compétition.

Le 18 septembre 2023 Ă  14:42:26 Chidi-Anagonye a Ă©crit :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:40:56 :

Le problème c'est que vous comprenez pas que contrairement à une relation professionnelle il y a bien d'autres apports non financiers qui ne peuvent pas se quantifier et que la finalité de la relation amoureuse (contrairement à la relation professionnelle) n'est pas financière (enfin normalement)

Mais on s'en branle de ça,l'argent passe avant tout,sans argent,rien ne peut se faire,donc les gymnastiques intellectuelles à parler de choses qui passent au second ou troisième plan pour se convaincre qu'une vie en se laissant aller ou "en se laissant aller" est possible,c'est très dangereux comme mentalité et ça ne mène qu'à la ruine,c'est ce que les bisounours ne veulent pas comprendre en fait.

On ne construit rien sans racines solides,et les racines c'est l'argent.

Ayo bah continuez à vivre dans votre monde où l'argent passe avant tout même dans une relation amoureuse si vous voulez, faudra juste pas s'étonner que les relations humaines se dégradent de plus en plus

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Le 18 septembre 2023 Ă  14:35:21 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:24:12 TheAmazingLinc a Ă©crit :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:16:45 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:13:46 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:10:46 Yoshiki59 a Ă©crit :Toujours autant de conseils de sous-hommes pulco qui estime qu'une femme doit payer 50/50 car ils sont incapable d'accepter la valeur d'une femme.

Alors que l'OP est un Alpha et qui se fait remonter la tête par des demi-puceaux qui ne connaissent les femmes qu'au travers des vidéos de Stéphane Edouard le plagieur Beta de John Gray ou des théories féministes pour Soja.

https://streamable.com/xxfarb

Non ça va pour moi, je suis avec une Slave 9/10 depuis des années. Elle fait de moi un mec qui se bouge le cul pour faire vivre la famille au lieu de mater des séries ou perdre mon temps sur des JV.

Oui oui, t'es avec une slave 9/10 qui te fait des plats de zinzin et te taille une pipe en te massant les pieds dès que tu rentres du travailMoyenne basse du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665612563-djokaiba.png

La fameuse slave 9/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624827002-bigjesuspopcornm6u.png

Slave 9/10 traditionnelle et conservatrice qui n'a aucun réseau sociaux
On est sur du 0,0001% mais tout le forum en a une bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665612563-djokaiba.png

Le 18 septembre 2023 Ă  14:38:58 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:37:30 :
Après l’op c’est le deal hein y’a rien de gratuit dans la vie

Tu veux une asiat de poche mignonne qui cuisine etc bah tu payes et c’est normal hein

Je vais chercher ma maghrébine au bled, elle cuisinera s’occupera de la maison et de moi, bah je vais raquer et c’est normal :(

Tu crois que tu vas baiser gratuitement ou quoi ??

Tu rêves c’est donnant donnant une relation

"Tu crois que tu vas baiser gratuitement"
A deux doigts de la prostitution

A deux doigts? Non c’est carrément une forme de prostitution , « elle m’autorise à baiser et en échange je l’entretiens » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 18 septembre 2023 Ă  14:38:20 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:36:06 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:31:53 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:20:50 :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:37:22 :

> Le 18 septembre 2023 Ă  13:31:22 :

>> Le 18 septembre 2023 Ă  13:24:34 :

> >> Le 18 septembre 2023 Ă  13:23:39 :

> > >> Le 18 septembre 2023 Ă  13:18:55 :

> > > >> Le 18 septembre 2023 Ă  13:15:01 :

> > > > >Objectivement le plus Ă©quitable c'est que chacun paye un % en fonction de son revenu :

> > > > > - 2400+1000= 3500 (100% de vos revenus), tu dispose de 68% des revenus du ménage, elle 32%, vous appliquez ce % aux charges fixes.

> > > > >

> > > > > Avec des frais a 1.000 c'est facile a calculer tu payes 680 euros et elle 320.

> > > > >

> > > > > La ou il peut y avoir négociation c'est si l'un des deux s'occupe du ménage, des courses ou faire la cuisine ect... à plus de 50% (en termes de temps, d'effort et d'initiative.

> > > > > Dans ce cas prévoir une marge de négociation autour de 50-100 euros au bénéfice de celui qui en fait le plus.

> > > > >

> > > > > Toute autre réponse est factuellement déséquilibré pour l'un ou pour l'autre avec risque d'accumuler de la frustration d'engendré des disputes et de peser sur le futur de la relation.

> > > > > Je recommande une discussion franche même si désagréable MAINTENANT plutôt que de laisser pourrir, car accepter même temporairement cette situation conduira à une situation encore pire.

> > > > >

> > > > > Cordialement.

> > > >

> > > > Ayo si tu troll pas c'est triste d'avoir une telle vision du couple

> > >

> > > DĂ©veloppe.

> >

> > Tu parles d'une relation amoureuse comme d'une relation professionnelle y'a un problème khey

>

> Vivre ensemble c’est un contrat tacite

>

> Réduire les points de frustrations possible assure une longévité au couple

>

> Une répartition équitable est ce qui est de plus pragmatique et de plus juste

>

> Perso ça marche bien comme ça.

>

> 18 ans de couples et 2 enfants

>

> Après certains veulent d’autres modèles mais rejeter en bloc en modèle équitable juste par justification hasardeuse est peu judicieux

Mais relis l'autre bordel à le lire on croirait qu'il faut noter dans un fichier Excel le temps passé à faire la vaisselle pour renégocier son contrat

et pourtant c'est un sujet de tensions très fréquent dans le couple

en discutter et trouver une solution est au contraire symptôme de bonne santé du couple

ceux qui vont mal sont justement ceux qui disent que tout va bien mais seulement en apparence

Vous avez monétisé les relations humaines c'est triste

le marriage de base est une relation monétisée c'est plus sain de parler de ces choses, ça évite que ça pourrisse et renforce ton couple

Un accord tacite oui, mais dans le cadre d'une relation amoureuse celui-ci devrait être obtenu sans décompte et sans négociation

je ne suis pas d'accord

en quoi c'est juste de faire 50/50 si ta femme prend un congé parental qui nuit à sa carrière et à sa retraite?

aimer l'autre c'est aussi préparer tout ce genre de choses, même la séparation doit être prévue tant que les deux partis d'aiment encore

Non mais là ça part dans tous les sens, évidemment qu'il faut en parler si la répartition n'est pas équitable et trouver une solution même si ça revient à un compromis

Mais de là à vouloir monétiser une relation c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

à mon sens monétiser relation = je te donne de l'argent en échange de notre relation

le Mec qui paye tout pour sa meuf est selon moi bien plus dans cette situation.

Encore une fois, il y a dans une relation de couple des tonnes d'aspects non quantifiables donc vouloir baser l'Ă©quilibre sur l'argent c'est se tromper de direction

ensuite l'argent est le nerf de la guerre, c'est un sujet de discorde profond et en parler à batons rompus en s'assurant d'une répartition équitable des charge dans le couple permet (toujours selon moi) d'enlever une bonne partie des possible problème pour pouvoir se concentrer sereinement et sans non dits sur les "aspects non quantifiables"

Sinon ça se finit comme l'autre sur une page précédente qui attend que sa femme lui fasse des pipes en échange de son argent (de la prostitution quoi)

désolé mais un mec qui a une femme qui a des rentrée d'argents et qui paye tout est bien plus proche d'une relation de prostitution qu'un mec qui recherche l'équité financière

Non mais dans le fond tu dis juste la même chose que moi au final, c'est juste que l'autre khey à calculer au pourcent près fait fausse route à mon avis

j'ai un excel où est calculé au centime près ce que je dois mettre sur le compte commun, après oui je ne calcule pas les vaisselles et autre conneries car on a notre équilibre bricolage jardinage pour moi vaisselle repassage pour elle

Par contre l'argent n'est pas le nerf de la guerre dans ma relation

c'est pas l'argent qui te fournis un toit, de la nourriture, de l'eau, de l'électricité, des loisirs, des voyages?

"Les F forment un sexe purement decoratifs. Elles n'ont jamais rien a dire, mais elles le disent d'une facon charmante. "
Oscar Wilde (1856-1900) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Le 18 septembre 2023 Ă  14:41:15 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:36:23 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:34:48 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:32:04 :

Le 18 septembre 2023 Ă  14:26:00 :

> Le 18 septembre 2023 Ă  14:10:46 :

>Toujours autant de conseils de sous-hommes pulco qui estime qu'une femme doit payer 50/50 car ils sont incapable d'accepter la valeur d'une femme.

>

> Alors que l'OP est un Alpha et qui se fait remonter la tête par des demi-puceaux qui ne connaissent les femmes qu'au travers des vidéos de Stéphane Edouard le plagieur Beta de John Gray ou des théories féministes pour Soja.

Exact, une femme est une grosse valeur ajoutée dans la vie d’un homme, elle est sa motivation à progresser et à se surpasser dans sa carrière. Sans même parler de son rôle de mère, des liens familiaux qu’elle est la seule à travailler et entretenir (même avec la famille de l’homme) et du fait qu’elle est littéralement l’âme de la maison.

Je suis bien contente que les hommes français révèlent leur vraie face d’emblée, c’est très utile pour faire le tri rapidement et ne pas perdre son temps.
Un homme qui n’a pas conscience de la valeur des femmes est à fuir, c’est une vie de merde assurée.

C'est pas parce que ton objectif de vie est de trouver une femme que c'est l'objectif de vie de tout le monde
A idéaliser les femmes comme ça on comprends bien que t'es celui qui n'a jamais connu la réalité d'un couple

Si les femmes n’étaient pas une immense plus value dans la vie d’un homme, pourquoi est-ce que les hommes qui viennent de divorcer veulent aussitôt se remarier ? :rire:

La redpill c'est que le délire d être un male Alpha, de faire du fric, etc... c'est surtout parce qu'on veut avoir accès à la femme

Sans cette motivation pour la femme, on resterait au RSA à boîre du Freeway et à bouffer des chips devant des séries

Des simps comme vous ne comprendrons jamais qu'avoir une femme c'est juste une Ă©tape, pas une fin en soi
En même temps je m'attends pas à ce que vous le compreniez, c'est d'ailleurs pour ça que votre vie est triste et que vous en êtes réduit à jouer les simps, vous êtes prêts à vous rabaisser plus bas que terre pour avoir quelqu'un alors qu'il vous suffirait de prendre soin de vous et avoir des objectifs de vie à accomplir pour vous même pour avoir ce qu'il vous faut

Oui mais toi pas comprendre :rire:

Nous avoir besoin d'entendre minou ou doudou, ça être très important quand nous au travail pour donner reste paie après avoir payé charges du mois :rire:

Le 18 septembre 2023 Ă  14:41:33 :
Ayaaaaaaa khey elle te pigeonne

Je gagne 2300net, ma meuf a 500€ de bourses et rien d'autre.
Je paie le plus gros des charges depuis 2 ans parce que je gagne beaucoup+ qu'elle, mais je le ferai pas si on Ă©tait pas ensemble depuis 7 ans.

Et elle paie quand même sa part du loyer (250€ hors apl) même si elle n'a que 500€.

Ta meuf abuse, surtout qu'avec 1000€ elle peut participer plus que ça.

Ta meuf a que 500€ par mois et tu la forces à payer 250 de loyer ? :rire:

Ta meuf qui vit moins bien qu une femme du Bangladesh :rire:

Mec un avis sérieux, abandonne l'idée de construire un truc avec elle.
Si jamais elle a se discours Ă©tudiante, tu vas voir quand les Ă©tudes seront finit... elle va vouloir rester a la maison a glander pendant que tu bosses pour deux pour pouvoir assumer le foyer.
NEVER.
Et pour répondre à pas mal de commentaire sur pourquoi faire de l'oseille, les meufs c'est pas du tout une raison pour moi.
Le plus important c'est l'indépendance que tu as et ce que tu peux te permettre de faire grâce au fruit de ton travail

Données du topic

Auteur
tarraient
Date de création
18 septembre 2023 Ă  09:10:19
Nb. messages archivés
1104
Nb. messages JVC
996
En ligne sur JvArchive 397