Topic de tarraient :

HELP : grosse embrouille avec ma MEUF

Faut pas abuser il gagne le double

Donc il lui paie le loyer ? Ayaaa c'est comme si tu te mettais à donner une rente à ta copine juste pour différence salariale ?

C'est n'importe quoi, si la meuf vivait seule elle ferait comment pour se loger ?

Le 18 septembre 2023 à 14:49:14 :
Trop gros pour être vrai.
Normalement une personne dans son cas s'estime heureuse d'être tombée sur une poire comme l'op.

Ça dépend, certaines meufs n'ont connu que ça.

Le 18 septembre 2023 à 14:48:39 :

Le 18 septembre 2023 à 14:43:58 :

Le 18 septembre 2023 à 14:39:11 :

Le 18 septembre 2023 à 14:38:08 :
Yoshiki ta slave à part te faire charbonner pendant qu'elle se refait les ongles et sa beauté elle t'apporte quoi ?

Une baise par semaine et des plats micro-ondable :)

Des discutions sur la philosophie et spiritualité sur des sujets comme la chrétienté et l'hermétisme. La lecture de livres et le partage de nos connaissances, la joie, le plaisir, découvrir le monde et son intériorité.

Le soutiens lors des périodes pas facile et de doutes, la rectitude (car une femme Slave les hommes émotifs, elles détestent ça), l'envie d'aller de l'avant. Voyager régulièrement dans son pays pour voir à quel point le notre est à chier au niveau des valeurs. Pratiquer du sport à 2, etc...

Globalement la féminité, ce qui me permet d'assumer davantage ma masculinité sans être dans la caricature.

D'accord donc t'as une slave 9/10 traditionnelle, conservatrice, sans réseaux sociaux, qui a des conversations profonde sur la philosophie et la spiritualité
T'as vraiment trouvé la perle rare :) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665612563-djokaiba.png

Elle a une amie célib de 35 ans si tu veux :hap:

Le 18 septembre 2023 à 14:49:29 :

Faut pas abuser il gagne le double

Donc il lui paie le loyer ? Ayaaa c'est comme si tu te mettais à donner une rente à ta copine juste pour différence salariale ?

C'est n'importe quoi, si la meuf vivait seule elle ferait comment pour se loger ?

Bah si c'est ta meuf depuis des années et que son faible revenu est temporaire (étudiante, chômage, alternance) ça me choque pas.

Tu vas pas faire le chien alors que ça te coûte pas grand chose d'allonger.

Les étudiants sont frauduleux à souhait

Je vivais avec 480 balles du crous + APL, j'avais assez de budget pour manger équilibré + garder une routine sportive

Juste que 90% des étudiants noient leurs bourses dans des pintes hors de prix au bar hein.

Le 18 septembre 2023 à 14:49:58 :

Le 18 septembre 2023 à 14:48:39 :

Le 18 septembre 2023 à 14:43:58 :

Le 18 septembre 2023 à 14:39:11 :

Le 18 septembre 2023 à 14:38:08 :
Yoshiki ta slave à part te faire charbonner pendant qu'elle se refait les ongles et sa beauté elle t'apporte quoi ?

Une baise par semaine et des plats micro-ondable :)

Des discutions sur la philosophie et spiritualité sur des sujets comme la chrétienté et l'hermétisme. La lecture de livres et le partage de nos connaissances, la joie, le plaisir, découvrir le monde et son intériorité.

Le soutiens lors des périodes pas facile et de doutes, la rectitude (car une femme Slave les hommes émotifs, elles détestent ça), l'envie d'aller de l'avant. Voyager régulièrement dans son pays pour voir à quel point le notre est à chier au niveau des valeurs. Pratiquer du sport à 2, etc...

Globalement la féminité, ce qui me permet d'assumer davantage ma masculinité sans être dans la caricature.

D'accord donc t'as une slave 9/10 traditionnelle, conservatrice, sans réseaux sociaux, qui a des conversations profonde sur la philosophie et la spiritualité
T'as vraiment trouvé la perle rare :) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665612563-djokaiba.png

Elle a une amie célib de 35 ans si tu veux :hap:

Ta slave, elle est avec nous en ce moment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665612563-djokaiba.png

Le 18 septembre 2023 à 14:50:46 :

Le 18 septembre 2023 à 14:49:29 :

Faut pas abuser il gagne le double

Donc il lui paie le loyer ? Ayaaa c'est comme si tu te mettais à donner une rente à ta copine juste pour différence salariale ?

C'est n'importe quoi, si la meuf vivait seule elle ferait comment pour se loger ?

Bah si c'est ta meuf depuis des années et que son faible revenu est temporaire (étudiante, chômage, alternance) ça me choque pas.

Tu vas pas faire le chien alors que ça te coûte pas grand chose d'allonger.

Oui, faut bien comprendre que c'est temporaire

Si un jour ma femme pour une raison ou une autre est en galère financièrement alors aucun souci pour allonger ma contribution pendant cette galère

Le 18 septembre 2023 à 14:46:39 :

Le 18 septembre 2023 à 14:43:17 :

Le 18 septembre 2023 à 14:38:20 :

Le 18 septembre 2023 à 14:36:06 :

Le 18 septembre 2023 à 14:31:53 :

> Le 18 septembre 2023 à 14:20:50 :

>> Le 18 septembre 2023 à 13:37:22 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 13:31:22 :

> > >> Le 18 septembre 2023 à 13:24:34 :

> > > >> Le 18 septembre 2023 à 13:23:39 :

> > > > >> Le 18 septembre 2023 à 13:18:55 :

> > > > > >> Le 18 septembre 2023 à 13:15:01 :

> > > > > > >Objectivement le plus équitable c'est que chacun paye un % en fonction de son revenu :

> > > > > > > - 2400+1000= 3500 (100% de vos revenus), tu dispose de 68% des revenus du ménage, elle 32%, vous appliquez ce % aux charges fixes.

> > > > > > >

> > > > > > > Avec des frais a 1.000 c'est facile a calculer tu payes 680 euros et elle 320.

> > > > > > >

> > > > > > > La ou il peut y avoir négociation c'est si l'un des deux s'occupe du ménage, des courses ou faire la cuisine ect... à plus de 50% (en termes de temps, d'effort et d'initiative.

> > > > > > > Dans ce cas prévoir une marge de négociation autour de 50-100 euros au bénéfice de celui qui en fait le plus.

> > > > > > >

> > > > > > > Toute autre réponse est factuellement déséquilibré pour l'un ou pour l'autre avec risque d'accumuler de la frustration d'engendré des disputes et de peser sur le futur de la relation.

> > > > > > > Je recommande une discussion franche même si désagréable MAINTENANT plutôt que de laisser pourrir, car accepter même temporairement cette situation conduira à une situation encore pire.

> > > > > > >

> > > > > > > Cordialement.

> > > > > >

> > > > > > Ayo si tu troll pas c'est triste d'avoir une telle vision du couple

> > > > >

> > > > > Développe.

> > > >

> > > > Tu parles d'une relation amoureuse comme d'une relation professionnelle y'a un problème khey

> > >

> > > Vivre ensemble c’est un contrat tacite

> > >

> > > Réduire les points de frustrations possible assure une longévité au couple

> > >

> > > Une répartition équitable est ce qui est de plus pragmatique et de plus juste

> > >

> > > Perso ça marche bien comme ça.

> > >

> > > 18 ans de couples et 2 enfants

> > >

> > > Après certains veulent d’autres modèles mais rejeter en bloc en modèle équitable juste par justification hasardeuse est peu judicieux

> >

> > Mais relis l'autre bordel à le lire on croirait qu'il faut noter dans un fichier Excel le temps passé à faire la vaisselle pour renégocier son contrat

> >

>

> et pourtant c'est un sujet de tensions très fréquent dans le couple

>

> en discutter et trouver une solution est au contraire symptôme de bonne santé du couple

>

> ceux qui vont mal sont justement ceux qui disent que tout va bien mais seulement en apparence

> > Vous avez monétisé les relations humaines c'est triste

>

> le marriage de base est une relation monétisée c'est plus sain de parler de ces choses, ça évite que ça pourrisse et renforce ton couple

>

> >

> > Un accord tacite oui, mais dans le cadre d'une relation amoureuse celui-ci devrait être obtenu sans décompte et sans négociation

>

> je ne suis pas d'accord

>

> en quoi c'est juste de faire 50/50 si ta femme prend un congé parental qui nuit à sa carrière et à sa retraite?

>

> aimer l'autre c'est aussi préparer tout ce genre de choses, même la séparation doit être prévue tant que les deux partis d'aiment encore

Non mais là ça part dans tous les sens, évidemment qu'il faut en parler si la répartition n'est pas équitable et trouver une solution même si ça revient à un compromis

Mais de là à vouloir monétiser une relation c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

à mon sens monétiser relation = je te donne de l'argent en échange de notre relation

le Mec qui paye tout pour sa meuf est selon moi bien plus dans cette situation.

Encore une fois, il y a dans une relation de couple des tonnes d'aspects non quantifiables donc vouloir baser l'équilibre sur l'argent c'est se tromper de direction

ensuite l'argent est le nerf de la guerre, c'est un sujet de discorde profond et en parler à batons rompus en s'assurant d'une répartition équitable des charge dans le couple permet (toujours selon moi) d'enlever une bonne partie des possible problème pour pouvoir se concentrer sereinement et sans non dits sur les "aspects non quantifiables"

Sinon ça se finit comme l'autre sur une page précédente qui attend que sa femme lui fasse des pipes en échange de son argent (de la prostitution quoi)

désolé mais un mec qui a une femme qui a des rentrée d'argents et qui paye tout est bien plus proche d'une relation de prostitution qu'un mec qui recherche l'équité financière

Non mais dans le fond tu dis juste la même chose que moi au final, c'est juste que l'autre khey à calculer au pourcent près fait fausse route à mon avis

j'ai un excel où est calculé au centime près ce que je dois mettre sur le compte commun, après oui je ne calcule pas les vaisselles et autre conneries car on a notre équilibre bricolage jardinage pour moi vaisselle repassage pour elle

Par contre l'argent n'est pas le nerf de la guerre dans ma relation

c'est pas l'argent qui te fournis un toit, de la nourriture, de l'eau, de l'électricité, des loisirs, des voyages?

Mais je comprends pas ce manque de flexibilité mais on n'a probablement pas la même philosophie de vie

possible effectivement, moi ça me va, ma meuf ça lui va c'est ce qui compte je pense

Si, mais c'est pas l'argent qui me fournit ma relation

l'argent ne me fournis pas ma relation il est un non sujet dans ma relation justement car on a enlevé toute possibilité de discorde à ce sujet .

Le 18 septembre 2023 à 14:48:42 :

Le 18 septembre 2023 à 14:48:02 :

Le 18 septembre 2023 à 14:45:41 :

Le 18 septembre 2023 à 14:43:58 Yoshiki59 a écrit :

Le 18 septembre 2023 à 14:39:11 :

> Le 18 septembre 2023 à 14:38:08 :

>Yoshiki ta slave à part te faire charbonner pendant qu'elle se refait les ongles et sa beauté elle t'apporte quoi ?

Une baise par semaine et des plats micro-ondable :)

Des discutions sur la philosophie et spiritualité sur des sujets comme la chrétienté et l'hermétisme. La lecture de livres et le partage de nos connaissances, la joie, le plaisir, découvrir le monde et son intériorité.

Le soutiens lors des périodes pas facile et de doutes, la rectitude (car une femme Slave les hommes émotifs, elles détestent ça), l'envie d'aller de l'avant. Voyager régulièrement dans son pays pour voir à quel point le notre est à chier au niveau des valeurs. Pratiquer du sport à 2, etc...

Globalement la féminité, ce qui me permet d'assumer davantage ma masculinité sans être dans la caricature.

Atta ta meuf c'est Stéphane Edouard en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non, elle a moins de boules quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663795874-1.png.

Les slaves c'est pas aussi cacaoté et bombé que notre ami Stéphane :hap:

C'est chelou la manière dont tu parles de ta Slave, on dirait que tu décris une voiture :rire:

Dans l'ombre douce d'une nuit étoilée,
Se dessine une silhouette, élégante et mystérieuse à la fois.
Ma femme, telle une déesse slave, éclaire la voie,
Étincelant sous la lueur de la lune, une étoile parmi les rois.

Sa démarche, gracieuse comme une danse, captive le regard,
Chaque mouvement, chaque sourire, sculpté avec art et avec foi.
Ses yeux, profonds et lumineux, scrutent l'horizon lointain,
Promettant une aventure, un secret, un voyage au-delà du brouillard.

Sous son charme, un cœur pur bat, vibrant d'une passion sincère,
Alliant la force de l'amour à la douceur d'un rêve éthéré.
À ses côtés, le monde s'illumine, tout semble en parfaite harmonie,
Chaque moment, chaque souvenir, évoque une mélodie, une lumière éternelle.

Ma femme, plus qu'une muse, est une ode à la beauté,
Un chef-d'œuvre de la nature, une symphonie de grâce et de poésie.

C'est un petit modèle aussi (1m58), mais c'est du full option :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > La ou il peut y avoir négociation c'est si l'un des deux s'occupe du ménage, des courses ou faire la cuisine ect... à plus de 50% (en termes de temps, d'effort et d'initiative.

> > > > > > > > Dans ce cas prévoir une marge de négociation autour de 50-100 euros au bénéfice de celui qui en fait le plus.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Toute autre réponse est factuellement déséquilibré pour l'un ou pour l'autre avec risque d'accumuler de la frustration d'engendré des disputes et de peser sur le futur de la relation.

> > > > > > > > Je recommande une discussion franche même si désagréable MAINTENANT plutôt que de laisser pourrir, car accepter même temporairement cette situation conduira à une situation encore pire.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Cordialement.

> > > > > > >

> > > > > > > Ayo si tu troll pas c'est triste d'avoir une telle vision du couple

> > > > > >

> > > > > > Développe.

> > > > >

> > > > > Tu parles d'une relation amoureuse comme d'une relation professionnelle y'a un problème khey

> > > >

> > > > Vivre ensemble c’est un contrat tacite

> > > >

> > > > Réduire les points de frustrations possible assure une longévité au couple

> > > >

> > > > Une répartition équitable est ce qui est de plus pragmatique et de plus juste

> > > >

> > > > Perso ça marche bien comme ça.

> > > >

> > > > 18 ans de couples et 2 enfants

> > > >

> > > > Après certains veulent d’autres modèles mais rejeter en bloc en modèle équitable juste par justification hasardeuse est peu judicieux

> > >

> > > Mais relis l'autre bordel à le lire on croirait qu'il faut noter dans un fichier Excel le temps passé à faire la vaisselle pour renégocier son contrat

> > >

> >

> > et pourtant c'est un sujet de tensions très fréquent dans le couple

> >

> > en discutter et trouver une solution est au contraire symptôme de bonne santé du couple

> >

> > ceux qui vont mal sont justement ceux qui disent que tout va bien mais seulement en apparence

> > > Vous avez monétisé les relations humaines c'est triste

> >

> > le marriage de base est une relation monétisée c'est plus sain de parler de ces choses, ça évite que ça pourrisse et renforce ton couple

> >

> > >

> > > Un accord tacite oui, mais dans le cadre d'une relation amoureuse celui-ci devrait être obtenu sans décompte et sans négociation

> >

> > je ne suis pas d'accord

> >

> > en quoi c'est juste de faire 50/50 si ta femme prend un congé parental qui nuit à sa carrière et à sa retraite?

> >

> > aimer l'autre c'est aussi préparer tout ce genre de choses, même la séparation doit être prévue tant que les deux partis d'aiment encore

>

> Non mais là ça part dans tous les sens, évidemment qu'il faut en parler si la répartition n'est pas équitable et trouver une solution même si ça revient à un compromis

>

> Mais de là à vouloir monétiser une relation c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

à mon sens monétiser relation = je te donne de l'argent en échange de notre relation

le Mec qui paye tout pour sa meuf est selon moi bien plus dans cette situation.

>

> Encore une fois, il y a dans une relation de couple des tonnes d'aspects non quantifiables donc vouloir baser l'équilibre sur l'argent c'est se tromper de direction

>

ensuite l'argent est le nerf de la guerre, c'est un sujet de discorde profond et en parler à batons rompus en s'assurant d'une répartition équitable des charge dans le couple permet (toujours selon moi) d'enlever une bonne partie des possible problème pour pouvoir se concentrer sereinement et sans non dits sur les "aspects non quantifiables"

> Sinon ça se finit comme l'autre sur une page précédente qui attend que sa femme lui fasse des pipes en échange de son argent (de la prostitution quoi)

désolé mais un mec qui a une femme qui a des rentrée d'argents et qui paye tout est bien plus proche d'une relation de prostitution qu'un mec qui recherche l'équité financière

Non mais dans le fond tu dis juste la même chose que moi au final, c'est juste que l'autre khey à calculer au pourcent près fait fausse route à mon avis

j'ai un excel où est calculé au centime près ce que je dois mettre sur le compte commun, après oui je ne calcule pas les vaisselles et autre conneries car on a notre équilibre bricolage jardinage pour moi vaisselle repassage pour elle

Par contre l'argent n'est pas le nerf de la guerre dans ma relation

c'est pas l'argent qui te fournis un toit, de la nourriture, de l'eau, de l'électricité, des loisirs, des voyages?

Mais je comprends pas ce manque de flexibilité mais on n'a probablement pas la même philosophie de vie

possible effectivement, moi ça me va, ma meuf ça lui va c'est ce qui compte je pense

Si, mais c'est pas l'argent qui me fournit ma relation

l'argent ne me fournis pas ma relation il est un non sujet dans ma relation justement car on a enlevé toute possibilité de discorde à ce sujet .

Oui oui j'entends bien mais l'argent n'est pas le principal pilier d'une relation saine à mon avis ou alors la relation est soit hypocrite soit vouée à l'échec

Le 18 septembre 2023 à 14:54:01 Yoshiki59 a écrit :

Le 18 septembre 2023 à 14:48:42 :

Le 18 septembre 2023 à 14:48:02 :

Le 18 septembre 2023 à 14:45:41 :

Le 18 septembre 2023 à 14:43:58 Yoshiki59 a écrit :

> Le 18 septembre 2023 à 14:39:11 :

>> Le 18 septembre 2023 à 14:38:08 :

> >Yoshiki ta slave à part te faire charbonner pendant qu'elle se refait les ongles et sa beauté elle t'apporte quoi ?

>

> Une baise par semaine et des plats micro-ondable :)

Des discutions sur la philosophie et spiritualité sur des sujets comme la chrétienté et l'hermétisme. La lecture de livres et le partage de nos connaissances, la joie, le plaisir, découvrir le monde et son intériorité.

Le soutiens lors des périodes pas facile et de doutes, la rectitude (car une femme Slave les hommes émotifs, elles détestent ça), l'envie d'aller de l'avant. Voyager régulièrement dans son pays pour voir à quel point le notre est à chier au niveau des valeurs. Pratiquer du sport à 2, etc...

Globalement la féminité, ce qui me permet d'assumer davantage ma masculinité sans être dans la caricature.

Atta ta meuf c'est Stéphane Edouard en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non, elle a moins de boules quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663795874-1.png.

Les slaves c'est pas aussi cacaoté et bombé que notre ami Stéphane :hap:

C'est chelou la manière dont tu parles de ta Slave, on dirait que tu décris une voiture :rire:

Dans l'ombre douce d'une nuit étoilée,
Se dessine une silhouette, élégante et mystérieuse à la fois.
Ma femme, telle une déesse slave, éclaire la voie,
Étincelant sous la lueur de la lune, une étoile parmi les rois.

Sa démarche, gracieuse comme une danse, captive le regard,
Chaque mouvement, chaque sourire, sculpté avec art et avec foi.
Ses yeux, profonds et lumineux, scrutent l'horizon lointain,
Promettant une aventure, un secret, un voyage au-delà du brouillard.

Sous son charme, un cœur pur bat, vibrant d'une passion sincère,
Alliant la force de l'amour à la douceur d'un rêve éthéré.
À ses côtés, le monde s'illumine, tout semble en parfaite harmonie,
Chaque moment, chaque souvenir, évoque une mélodie, une lumière éternelle.

Ma femme, plus qu'une muse, est une ode à la beauté,
Un chef-d'œuvre de la nature, une symphonie de grâce et de poésie.

C'est un petit modèle aussi (1m58), mais c'est du full option :hap:

gros t'es chelou un peu quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 septembre 2023 à 14:48:55 :
1000€/mois et Madame ne souhaite pas participer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538564904-question-bolenbois.png
Si elle avait un semblant de décence elle foutrait au moins 300€.

Perso on me fait ça, ça dégage illico, les squatteurs c'est non.

Les gratteurs-profiteurs-radins c'est le pire RedFlag chez moi perso,dès que je sens ça je fuis direct,je cours très vite et très loin,comme si un gros chien affamé me courrait après pour me manger,je cours comme Usian Bolt. :noel:

L'OP ce paillasson qui se plie en 8 pour sa meuf et qui lui rappelle bien gentiment que ça reste un esclave et que ses potes ont mieux (donc ELLE pourrait avoir mieux) a la moindre incartade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Lache rien champion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 septembre 2023 à 14:48:55 :
1000€/mois et Madame ne souhaite pas participer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538564904-question-bolenbois.png
Si elle avait un semblant de décence elle foutrait au moins 300€.

Perso on me fait ça, ça dégage illico, les squatteurs c'est non.

This :rire:

Elle est pas sans revenu, 1000€ c’est enorme, de quoi payer sa part de courses et de loyer.

Le 18 septembre 2023 à 14:54:01 :

Le 18 septembre 2023 à 14:48:42 :

Le 18 septembre 2023 à 14:48:02 :

Le 18 septembre 2023 à 14:45:41 :

Le 18 septembre 2023 à 14:43:58 Yoshiki59 a écrit :

> Le 18 septembre 2023 à 14:39:11 :

>> Le 18 septembre 2023 à 14:38:08 :

> >Yoshiki ta slave à part te faire charbonner pendant qu'elle se refait les ongles et sa beauté elle t'apporte quoi ?

>

> Une baise par semaine et des plats micro-ondable :)

Des discutions sur la philosophie et spiritualité sur des sujets comme la chrétienté et l'hermétisme. La lecture de livres et le partage de nos connaissances, la joie, le plaisir, découvrir le monde et son intériorité.

Le soutiens lors des périodes pas facile et de doutes, la rectitude (car une femme Slave les hommes émotifs, elles détestent ça), l'envie d'aller de l'avant. Voyager régulièrement dans son pays pour voir à quel point le notre est à chier au niveau des valeurs. Pratiquer du sport à 2, etc...

Globalement la féminité, ce qui me permet d'assumer davantage ma masculinité sans être dans la caricature.

Atta ta meuf c'est Stéphane Edouard en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non, elle a moins de boules quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663795874-1.png.

Les slaves c'est pas aussi cacaoté et bombé que notre ami Stéphane :hap:

C'est chelou la manière dont tu parles de ta Slave, on dirait que tu décris une voiture :rire:

Dans l'ombre douce d'une nuit étoilée,
Se dessine une silhouette, élégante et mystérieuse à la fois.
Ma femme, telle une déesse slave, éclaire la voie,
Étincelant sous la lueur de la lune, une étoile parmi les rois.

Sa démarche, gracieuse comme une danse, captive le regard,
Chaque mouvement, chaque sourire, sculpté avec art et avec foi.
Ses yeux, profonds et lumineux, scrutent l'horizon lointain,
Promettant une aventure, un secret, un voyage au-delà du brouillard.

Sous son charme, un cœur pur bat, vibrant d'une passion sincère,
Alliant la force de l'amour à la douceur d'un rêve éthéré.
À ses côtés, le monde s'illumine, tout semble en parfaite harmonie,
Chaque moment, chaque souvenir, évoque une mélodie, une lumière éternelle.

Ma femme, plus qu'une muse, est une ode à la beauté,
Un chef-d'œuvre de la nature, une symphonie de grâce et de poésie.

C'est un petit modèle aussi (1m58), mais c'est du full option :hap:

Malaise on reconnait direct la mediocrité de GPT. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah si c'est ta meuf depuis des années et que son faible revenu est temporaire (étudiante, chômage, alternance) ça me choque pas.

Tu vas pas faire le chien alors que ça te coûte pas grand chose d'allonger.

À 1000€ par mois elle a bien 450€ à mettre dans le loyer, il lui reste 650€ d'argent de poche sachant qu'OP s'occupe des charges et des courses

Les charges et les courses Ok mais pas le loyer, ça c'est juste vouloir garder ses 1000€ d'argent de poche

Au final OP entretient la bourgeoise et n'a rien en retour

1000€ d'argent de poche je suis désolé mais c'est que c'est une grosse bourgeoise. Même mes potes bourgeois nesperaient pas avoir plus de 600€ par mois

Le 18 septembre 2023 à 14:50:56 :
Les étudiants sont frauduleux à souhait

Je vivais avec 480 balles du crous + APL, j'avais assez de budget pour manger équilibré + garder une routine sportive

Juste que 90% des étudiants noient leurs bourses dans des pintes hors de prix au bar hein.

On a vécu A DEUX sur ce budget de 450€+ APL et mes 6k€ d'économies pendant 2 ans avant que je sois en alternance.
A la fin il me restait 2500€, ma meuf a commencé à gagner des thunes et moi aussi, j'ai acheté une bagnole etc...

Aujourd'hui je gagne 700€ de plus que ma meuf mais elle paie la moitié des frais comme tout couple normal, elle utilise autant que moi l'appartement, l'électricité et l'eau.

La meuf de l'OP est une princesse qui attend que l'OP paie tout, qu'il la remette à sa place, avec 700€ t'as de quoi avoir de l'argent de poche et de quoi payer pour les courses bordel.
La manière la plus cohérente & équitable serait que vous vous mettiez tacitement d'accord pour lui faire "crédit" pendant ses études des 500€ de différence qu'elle rattrapera une fois qu'elle aura son salaire :)
Pour rappel si vous divisiez par deux elle aurait encore quasiment 500€ sur son compte, c'est PLUS que raisonnable pour une ETUDIANTE :rire:

Après.il.y a d autres paramètres à prendre en compte

Si la meuf est une jeune femme fraîche de 20 ans, vierge qui a pour projet de fonder une famille et qui n'a pas dans sa culture le divorce facile, ben ça mérite de payer pour elle

Si par contre c'est une meuf walled de 30 ans qui à avaler des km de chibres et qui cherche un Cuck de poche... c'est pas le même respect quoi

Le 18 septembre 2023 à 14:55:16 :
L'OP ce paillasson qui se plie en 8 pour sa meuf et qui lui rappelle bien gentiment que ça reste un esclave et que ses potes ont mieux (donc ELLE pourrait avoir mieux) a la moindre incartade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Lache rien champion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Et c'est encore pire aujourd'hui avec l'Inflation,y'a tout qui augmente,la vie coûte de plus en plus cher. :peur:

Données du topic

Auteur
tarraient
Date de création
18 septembre 2023 à 09:10:19
Nb. messages archivés
1104
Nb. messages JVC
996
En ligne sur JvArchive 417