Topic de tarraient :

HELP : grosse embrouille avec ma MEUF

Le 18 septembre 2023 à 14:26:00 Tasmanie_ a écrit :

Le 18 septembre 2023 à 14:10:46 :
Toujours autant de conseils de sous-hommes pulco qui estime qu'une femme doit payer 50/50 car ils sont incapable d'accepter la valeur d'une femme.

Alors que l'OP est un Alpha et qui se fait remonter la tête par des demi-puceaux qui ne connaissent les femmes qu'au travers des vidéos de Stéphane Edouard le plagieur Beta de John Gray ou des théories féministes pour Soja.

Exact, une femme est une grosse valeur ajoutée dans la vie d’un homme, elle est sa motivation à progresser et à se surpasser dans sa carrière

Je suis bien contente que les hommes français révèlent leur vraie face d’emblée, c’est très utile pour faire le tri rapidement et ne pas perdre son temps.
Un homme qui n’a pas conscience de la valeur des femmes est à fuir, c’est une vie de merde assurée.

Justement, on est en France, on vit pas de la même façon qu'ailleurs, en France tu peux te permettre d'avoir qu'un seul salaire, là non, l'op a le droit aussi de vivre et de pas finir qu'à 10-20€ par mois, surtout si la meuf travaille à côté et reçois de l'argent, mais bon vous trollez pour faire passer les femmes pour des michtos incapables :ok:

Le 18 septembre 2023 à 14:26:38 :

Le 18 septembre 2023 à 14:24:45 :
moi je l'aurais jetté à "mes amies vivent mieux que moi"
j'aurais dis "bah vas vivre avec tes amies connasse"

mais le topic de l'op est probablement un troll de toute façon

Les pucix qui disent qu'ils vont jeter leurs copines pour la moindre phrase en trop un peu blessante :rire:

Vois avez jamais connu une femme pendant ses règles ? :rire:

Blessante de quoi ? Si elle gagnait son argent, peut-être que le seum aurait du sens. Mais là c'est sa mère qui lui donne tout. C'est une RSAiste version premium tant qu'elle a pas son premier salaire c'est tout.

Le 18 septembre 2023 à 14:22:45 :

Le 18 septembre 2023 à 14:20:50 ballekhouilsama a écrit :

Le 18 septembre 2023 à 13:37:22 :

Le 18 septembre 2023 à 13:31:22 :

Le 18 septembre 2023 à 13:24:34 :

> Le 18 septembre 2023 à 13:23:39 :

> > Le 18 septembre 2023 à 13:18:55 :

> >

> > > Le 18 septembre 2023 à 13:15:01 :

> >

> > >Objectivement le plus équitable c'est que chacun paye un % en fonction de son revenu :

> >

> > > - 2400+1000= 3500 (100% de vos revenus), tu dispose de 68% des revenus du ménage, elle 32%, vous appliquez ce % aux charges fixes.

> >

> > >

> >

> > > Avec des frais a 1.000 c'est facile a calculer tu payes 680 euros et elle 320.

> >

> > >

> >

> > > La ou il peut y avoir négociation c'est si l'un des deux s'occupe du ménage, des courses ou faire la cuisine ect... à plus de 50% (en termes de temps, d'effort et d'initiative.

> >

> > > Dans ce cas prévoir une marge de négociation autour de 50-100 euros au bénéfice de celui qui en fait le plus.

> >

> > >

> >

> > > Toute autre réponse est factuellement déséquilibré pour l'un ou pour l'autre avec risque d'accumuler de la frustration d'engendré des disputes et de peser sur le futur de la relation.

> >

> > > Je recommande une discussion franche même si désagréable MAINTENANT plutôt que de laisser pourrir, car accepter même temporairement cette situation conduira à une situation encore pire.

> >

> > >

> >

> > > Cordialement.

> >

> > Ayo si tu troll pas c'est triste d'avoir une telle vision du couple

>

> Développe.

Tu parles d'une relation amoureuse comme d'une relation professionnelle y'a un problème khey

Vivre ensemble c’est un contrat tacite

Réduire les points de frustrations possible assure une longévité au couple

Une répartition équitable est ce qui est de plus pragmatique et de plus juste

Perso ça marche bien comme ça.

18 ans de couples et 2 enfants

Après certains veulent d’autres modèles mais rejeter en bloc en modèle équitable juste par justification hasardeuse est peu judicieux

Mais relis l'autre bordel à le lire on croirait qu'il faut noter dans un fichier Excel le temps passé à faire la vaisselle pour renégocier son contrat

et pourtant c'est un sujet de tensions très fréquent dans le couple

en discutter et trouver une solution est au contraire symptôme de bonne santé du couple

ceux qui vont mal sont justement ceux qui disent que tout va bien mais seulement en apparence

Vous avez monétisé les relations humaines c'est triste

le marriage de base est une relation monétisée c'est plus sain de parler de ces choses, ça évite que ça pourrisse et renforce ton couple

Un accord tacite oui, mais dans le cadre d'une relation amoureuse celui-ci devrait être obtenu sans décompte et sans négociation

je ne suis pas d'accord

en quoi c'est juste de faire 50/50 si ta femme prend un congé parental qui nuit à sa carrière et à sa retraite?

aimer l'autre c'est aussi préparer tout ce genre de choses, même la séparation doit être prévue tant que les deux partis d'aiment encore

car tu vas mourir avant et elle va toucher ta tune + elle dépensera moins que toi au cours de la vie de couple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

c'est des choses à débattre en couple pour déterminer

de mon côté on n'est pas marié, rien ne m'oblige à lui céder quoi que ce soit

et rien ne garanti qu'on sera toujours ensemble à ma mort, sauf que l'investissement qu'elle a fait de par le sacrifice de sa carrière pour nos enfant est déjà fait et ne repose pas sur des hypothèses

pour les dépenses autour du couple, dans mon couple elles sont faite avec le compte commun qui est approvisionnée chaque mois en fonction des dépenses au prorata de ce qu'on gagne

Le 18 septembre 2023 à 14:16:34 :
Après on parle souvent des femmes profiteuses mais y'a aussi l'inverse en version sombre :

Des Hommes qui vont exprès chercher des femmes paumées et qui vivent dans la misère,pour les ramener en France et faire d'elles des esclaves de maison et des esclaves sexuelles,vu que si elle commence à râler,l'argument magique "T'es pas contente? Ok Retourne dans ton pays !" sera balancé... :mort:

Cette mentalité d'hommes riches qui se collent des étiquettes sociales sur le front et pensent être au-dessus de tout et de tout le monde,des êtres supérieurs ou des dieux sous prétexte de réussite professionnelle( :rire: ),ça fait pitié,en vrai ils sont obligés d'aller chercher une femme qui n'aura pas d'autre choix que de leur obéir,parce qu'ils savent qu'avec une femme pas paumée,jamais ils ne pourront lui imposer cette merde parce qu'elle se barrera direct.

Très triste ce genre d'hommes qui veulent jouer au Famoso Male Alpha-c'est moi le Chef-c'est moi le boss-c'est moi le patron,ils transpirent l'insécurité et les complexes.

Bah tiens,je pense qu'Alex Hitchens finira dans ce scénario,il a totalement le profil pour ça...

Un homme intelligent sait s'analyser et prendre du recul sur lui.
L'homme arrogant lui est voué à ne jamais s'améliorer et à ne jamais se remettre en question étant donné qu'il considère sa supériorité comme un fait. Bref des bas du front...Stéphane Edouard est aussi de cet acabit, bien qu'il réussi à camoufler sa bêtise derrière une bonne élocution et un vocabulaire "sophistiqué"

Elle doit vraiment t'aimer pour réagir comme ça dés que ça parle d'argent.... :rire: si il y a bien UN truc qui ne devrait pas changer le comportement d'un couple c'est l'argent :rire:..

Je pense que si tu lui avais dit que tu avais piné une autre meuf mais que t'allais quand même payer le loyer elle aurait pas moufté :rire:

Alala les meufs :)

L'expérience de la vie après des années à voyager de part le monde > Théorie sous forme-pensée pré-machée de gamins de 19 ans sans expérience de la vie.

La seule chose que j'ai à prouver, c'est à quel point tu es con pour venir me chauffer avec ton vocabulaire d'ado prépubère. Mais ça, tu le fais très bien tout seul.

go +35 l'autiste, ici on est entre gens sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Nofake qu'est ce que tu fous là tu sors d'où ? La saison des summerfag c'est finis tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581412327-une-societe-c-est-comme-une-montgolfiere.png

Le 18 septembre 2023 à 14:27:48 :

Le 18 septembre 2023 à 14:26:38 :

Le 18 septembre 2023 à 14:24:45 :
moi je l'aurais jetté à "mes amies vivent mieux que moi"
j'aurais dis "bah vas vivre avec tes amies connasse"

mais le topic de l'op est probablement un troll de toute façon

Les pucix qui disent qu'ils vont jeter leurs copines pour la moindre phrase en trop un peu blessante :rire:

Vois avez jamais connu une femme pendant ses règles ? :rire:

Blessante de quoi ? Si elle gagnait son argent, peut-être que le seum aurait du sens. Mais là c'est sa mère qui lui donne tout. C'est une RSAiste version premium tant qu'elle a pas son premier salaire c'est tout.

Ben justement, l Op assume pas son rôle d homme en demandant l argent à sa copine, en sachant que c'est l argent de la mère justement

Que tu remontes les bretelles à ta copine si elle consomme trop et qu'elle te fout dans la M financière, là je veux bien par contre

Le 18 septembre 2023 à 14:26:38 :

Le 18 septembre 2023 à 14:24:45 :
moi je l'aurais jetté à "mes amies vivent mieux que moi"
j'aurais dis "bah vas vivre avec tes amies connasse"

mais le topic de l'op est probablement un troll de toute façon

Les pucix qui disent qu'ils vont jeter leurs copines pour la moindre phrase en trop un peu blessante :rire:

Vois avez jamais connu une femme pendant ses règles ? :rire:

je supporte une borderline depressive toxico a l'oxycodone depuis un an et c'est nofake, tu vas pas m'apprendre les difficultés en couple, ma copine sait qu'elle ne pourrait pas se permettre ce genre de reflexion, j'ai bien conscience que c'est malsain d'être avec une femme qui se sent inferieur mais c'est pas faute d'avoir essayé de trouver equivalent

Le 18 septembre 2023 à 14:29:58 Iava a écrit :

Le 18 septembre 2023 à 14:26:38 :

Le 18 septembre 2023 à 14:24:45 :
moi je l'aurais jetté à "mes amies vivent mieux que moi"
j'aurais dis "bah vas vivre avec tes amies connasse"

mais le topic de l'op est probablement un troll de toute façon

Les pucix qui disent qu'ils vont jeter leurs copines pour la moindre phrase en trop un peu blessante :rire:

Vois avez jamais connu une femme pendant ses règles ? :rire:

je supporte une borderline depressive toxico a l'oxycodone depuis un an et c'est nofake, tu vas pas m'apprendre les difficultés en couple

"La F est naturelle, c'est-a-dire abominable."
Charles Baudelaire (1821-1867)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Le 18 septembre 2023 à 14:26:00 :

Le 18 septembre 2023 à 14:10:46 :
Toujours autant de conseils de sous-hommes pulco qui estime qu'une femme doit payer 50/50 car ils sont incapable d'accepter la valeur d'une femme.

Alors que l'OP est un Alpha et qui se fait remonter la tête par des demi-puceaux qui ne connaissent les femmes qu'au travers des vidéos de Stéphane Edouard le plagieur Beta de John Gray ou des théories féministes pour Soja.

Exact, une femme est une grosse valeur ajoutée dans la vie d’un homme, elle est sa motivation à progresser et à se surpasser dans sa carrière. Sans même parler de son rôle de mère, des liens familiaux qu’elle est la seule à travailler et entretenir (même avec la famille de l’homme) et du fait qu’elle est littéralement l’âme de la maison.

Je suis bien contente que les hommes français révèlent leur vraie face d’emblée, c’est très utile pour faire le tri rapidement et ne pas perdre son temps.
Un homme qui n’a pas conscience de la valeur des femmes est à fuir, c’est une vie de merde assurée.

ça fait plusieurs décennies que vous vous battez pour être au même niveau de considération que les hommes bordel....Nous on a simplement adaptés nos mentalités par rapport à votre demande

Le 18 septembre 2023 à 14:29:51 Germanempire128 a écrit :

Le 18 septembre 2023 à 14:27:48 :

Le 18 septembre 2023 à 14:26:38 :

Le 18 septembre 2023 à 14:24:45 :
moi je l'aurais jetté à "mes amies vivent mieux que moi"
j'aurais dis "bah vas vivre avec tes amies connasse"

mais le topic de l'op est probablement un troll de toute façon

Les pucix qui disent qu'ils vont jeter leurs copines pour la moindre phrase en trop un peu blessante :rire:

Vois avez jamais connu une femme pendant ses règles ? :rire:

Blessante de quoi ? Si elle gagnait son argent, peut-être que le seum aurait du sens. Mais là c'est sa mère qui lui donne tout. C'est une RSAiste version premium tant qu'elle a pas son premier salaire c'est tout.

Ben justement, l Op assume pas son rôle d homme en demandant l argent à sa copine, en sachant que c'est l argent de la mère justement

Que tu remontes les bretelles à ta copine si elle consomme trop et qu'elle te fout dans la M financière, là je veux bien par contre

L'op fini à 10-20 par mois car sa copine paye quedal, je le trouve déjà bien gentil :(

Le 18 septembre 2023 à 14:26:38 :

Le 18 septembre 2023 à 14:24:45 :
moi je l'aurais jetté à "mes amies vivent mieux que moi"
j'aurais dis "bah vas vivre avec tes amies connasse"

mais le topic de l'op est probablement un troll de toute façon

Les pucix qui disent qu'ils vont jeter leurs copines pour la moindre phrase en trop un peu blessante :rire:

Vois avez jamais connu une femme pendant ses règles ? :rire:

Tiens il est là lui :rire:

Au fait c'est pas toi qui a engrossé ta cambodgienne de poche :rire:

Tu comptes t'en sortir comment maintenant monsieur le moralisateur :rire:

personnellement j'aurai beaucoup de mal à établir une relation de confiance avec une femme qui demande à ce qu'on l'entretienne financièrement et qui en plus se plaint :(
ça donne surtout l'impression qu'elle cherche à profiter des revenus de son mec
et d'ailleurs elle profite bien de l'argent de ses parents
mais elle ne semble pas chercher d'elle même une solution pour se faire de l'argent
boulot d'été, du soir ? il y'a pleins de solutions lorsqu'on est étudiant et qu'on se bouge un peu

Le 18 septembre 2023 à 14:26:00 :

Le 18 septembre 2023 à 14:10:46 :
Toujours autant de conseils de sous-hommes pulco qui estime qu'une femme doit payer 50/50 car ils sont incapable d'accepter la valeur d'une femme.

Alors que l'OP est un Alpha et qui se fait remonter la tête par des demi-puceaux qui ne connaissent les femmes qu'au travers des vidéos de Stéphane Edouard le plagieur Beta de John Gray ou des théories féministes pour Soja.

Exact, une femme est une grosse valeur ajoutée dans la vie d’un homme, elle est sa motivation à progresser et à se surpasser dans sa carrière

Je suis bien contente que les hommes français révèlent leur vraie face d’emblée, c’est très utile pour faire le tri rapidement et ne pas perdre son temps.
Un homme qui n’a pas conscience de la valeur des femmes est à fuir, c’est une vie de merde assurée.

Enfin quelqu'un qui a compris ! Les hommes Français sont des tacherons qui sont encore célibataire passé 35 ans exactement pour ces raisons. Ils veulent des femmes qui match tout les critères + une source financière supplémentaire sans se bouger le cul et sans faire d'effort.

C'est des loques incapable de faire preuve de transcendance et d'effort pour évoluer et rendre fière sa femme. Ils sont incapable de voir la valeur d'une femme et à quel point elles font des efforts pour nous.

Basiquement, le Français moyen est un chouffin sans nuance qui ne fait la différence entre une belle relation avec une fille intelligente qui vas le porter vers le haut et une magalax sans saveur qui se laisse aller comme lui.

Le 18 septembre 2023 à 14:20:50 :

Le 18 septembre 2023 à 13:37:22 :

Le 18 septembre 2023 à 13:31:22 :

Le 18 septembre 2023 à 13:24:34 :

Le 18 septembre 2023 à 13:23:39 :

> Le 18 septembre 2023 à 13:18:55 :

>> Le 18 septembre 2023 à 13:15:01 :

> >Objectivement le plus équitable c'est que chacun paye un % en fonction de son revenu :

> > - 2400+1000= 3500 (100% de vos revenus), tu dispose de 68% des revenus du ménage, elle 32%, vous appliquez ce % aux charges fixes.

> >

> > Avec des frais a 1.000 c'est facile a calculer tu payes 680 euros et elle 320.

> >

> > La ou il peut y avoir négociation c'est si l'un des deux s'occupe du ménage, des courses ou faire la cuisine ect... à plus de 50% (en termes de temps, d'effort et d'initiative.

> > Dans ce cas prévoir une marge de négociation autour de 50-100 euros au bénéfice de celui qui en fait le plus.

> >

> > Toute autre réponse est factuellement déséquilibré pour l'un ou pour l'autre avec risque d'accumuler de la frustration d'engendré des disputes et de peser sur le futur de la relation.

> > Je recommande une discussion franche même si désagréable MAINTENANT plutôt que de laisser pourrir, car accepter même temporairement cette situation conduira à une situation encore pire.

> >

> > Cordialement.

>

> Ayo si tu troll pas c'est triste d'avoir une telle vision du couple

Développe.

Tu parles d'une relation amoureuse comme d'une relation professionnelle y'a un problème khey

Vivre ensemble c’est un contrat tacite

Réduire les points de frustrations possible assure une longévité au couple

Une répartition équitable est ce qui est de plus pragmatique et de plus juste

Perso ça marche bien comme ça.

18 ans de couples et 2 enfants

Après certains veulent d’autres modèles mais rejeter en bloc en modèle équitable juste par justification hasardeuse est peu judicieux

Mais relis l'autre bordel à le lire on croirait qu'il faut noter dans un fichier Excel le temps passé à faire la vaisselle pour renégocier son contrat

et pourtant c'est un sujet de tensions très fréquent dans le couple

en discutter et trouver une solution est au contraire symptôme de bonne santé du couple

ceux qui vont mal sont justement ceux qui disent que tout va bien mais seulement en apparence

Vous avez monétisé les relations humaines c'est triste

le marriage de base est une relation monétisée c'est plus sain de parler de ces choses, ça évite que ça pourrisse et renforce ton couple

Un accord tacite oui, mais dans le cadre d'une relation amoureuse celui-ci devrait être obtenu sans décompte et sans négociation

je ne suis pas d'accord

en quoi c'est juste de faire 50/50 si ta femme prend un congé parental qui nuit à sa carrière et à sa retraite?

aimer l'autre c'est aussi préparer tout ce genre de choses, même la séparation doit être prévue tant que les deux partis d'aiment encore

Non mais là ça part dans tous les sens, évidemment qu'il faut en parler si la répartition n'est pas équitable et trouver une solution même si ça revient à un compromis

Mais de là à vouloir monétiser une relation c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

Encore une fois, il y a dans une relation de couple des tonnes d'aspects non quantifiables donc vouloir baser l'équilibre sur l'argent c'est se tromper de direction

Sinon ça se finit comme l'autre sur une page précédente qui attend que sa femme lui fasse des pipes en échange de son argent (de la prostitution quoi)

Le 18 septembre 2023 à 14:26:00 :

Le 18 septembre 2023 à 14:10:46 :
Toujours autant de conseils de sous-hommes pulco qui estime qu'une femme doit payer 50/50 car ils sont incapable d'accepter la valeur d'une femme.

Alors que l'OP est un Alpha et qui se fait remonter la tête par des demi-puceaux qui ne connaissent les femmes qu'au travers des vidéos de Stéphane Edouard le plagieur Beta de John Gray ou des théories féministes pour Soja.

Exact, une femme est une grosse valeur ajoutée dans la vie d’un homme, elle est sa motivation à progresser et à se surpasser dans sa carrière. Sans même parler de son rôle de mère, des liens familiaux qu’elle est la seule à travailler et entretenir (même avec la famille de l’homme) et du fait qu’elle est littéralement l’âme de la maison.

Je suis bien contente que les hommes français révèlent leur vraie face d’emblée, c’est très utile pour faire le tri rapidement et ne pas perdre son temps.
Un homme qui n’a pas conscience de la valeur des femmes est à fuir, c’est une vie de merde assurée.

C'est pas parce que ton objectif de vie est de trouver une femme que c'est l'objectif de vie de tout le monde
A idéaliser les femmes comme ça on comprends bien que t'es celui qui n'a jamais connu la réalité d'un couple

Le 18 septembre 2023 à 14:29:58 Iava a écrit :

Le 18 septembre 2023 à 14:26:38 :

Le 18 septembre 2023 à 14:24:45 :
moi je l'aurais jetté à "mes amies vivent mieux que moi"
j'aurais dis "bah vas vivre avec tes amies connasse"

mais le topic de l'op est probablement un troll de toute façon

Les pucix qui disent qu'ils vont jeter leurs copines pour la moindre phrase en trop un peu blessante :rire:

Vois avez jamais connu une femme pendant ses règles ? :rire:

je supporte une borderline depressive toxico a l'oxycodone depuis un an et c'est nofake, tu vas pas m'apprendre les difficultés en couple

Ah bordel les toxico borderline c'est les meilleures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png
Tu sais pas ce que tu viens de déclancher en moi mon gars https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png
Les vrais hommes savent que y a rien de mieux qu'une borderline parano possesive pour pimenter sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png
Restez avec vos gamines, moi j'ai besoin d'une meuf qui m'accueille avec le couteau sous la gorge quand je rentre de soirée avec des potes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png
Au minimum une petite crise de jalousie parce que la caissière du superU me dit bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648902796-1.png

Je vise un logement environ 200€ plus chère, car je sais qu'en changeant de taf je vais gagner plus d'argent (ESN en informatique :hap:)

Un frère d'arme en ESN, bonjour l'ami :cool:

Bref on visite le premier appartement, on se donne des retours et j'aborde le sujet du budget, je lui dis que j'imaginais qu'on reste sur une répartition d'environ 1/4 pour elle 3/4 pour moi

Bref elle a bugé, elle s'imaginait qu'elle n'allait plus rien payer vu que j'allais gagner plus.

D'autant plus qu'elle consomme beaucoup plus que moi, elle vie certainement mieux.

Elle considère que tant qu'elle est étudiante elle devrait mettre 0€.

T'es déjà bien gentil de faire 3/4 - 1/4. Le simple fait qu'elle ne comprenne pas que chacun doit payer (même si la situation de ta copine est compliquée), je trouve que c'est un manque de maturité et de respect.

Par rapport a ça elle m'a balancé dans la gueule que ses amies en couple vivaient toute mieux qu'elle. (Je l'ai pris hyper mal :hap:)

Le classique. On se compare, on aime le paraître, on s'achète du LVMH... A ton avis, elle ferait quoi si t'étais pas capable de payer ? :hap:

Je veux pas t'inquiéter, tu fais ce que tu veux (si tu prévois de rester avec elle le reste de ta vie). Mais selon moi, c'est un gros redflag.

Le 18 septembre 2023 à 14:29:58 :

Le 18 septembre 2023 à 14:26:38 :

Le 18 septembre 2023 à 14:24:45 :
moi je l'aurais jetté à "mes amies vivent mieux que moi"
j'aurais dis "bah vas vivre avec tes amies connasse"

mais le topic de l'op est probablement un troll de toute façon

Les pucix qui disent qu'ils vont jeter leurs copines pour la moindre phrase en trop un peu blessante :rire:

Vois avez jamais connu une femme pendant ses règles ? :rire:

je supporte une borderline depressive toxico a l'oxycodone depuis un an et c'est nofake, tu vas pas m'apprendre les difficultés en couple, ma copine sait qu'elle pourrait pas se permettre se genre de reflexion, j'ai bien conscience que c'est malsain d'être avec une femme qui se sent inferieur mais c'est pas faute d'avoir essayé de trouver equivalent

Vos futur enfants = Futurs kheys

Le 18 septembre 2023 à 14:30:31 :

Le 18 septembre 2023 à 14:29:51 Germanempire128 a écrit :

Le 18 septembre 2023 à 14:27:48 :

Le 18 septembre 2023 à 14:26:38 :

Le 18 septembre 2023 à 14:24:45 :
moi je l'aurais jetté à "mes amies vivent mieux que moi"
j'aurais dis "bah vas vivre avec tes amies connasse"

mais le topic de l'op est probablement un troll de toute façon

Les pucix qui disent qu'ils vont jeter leurs copines pour la moindre phrase en trop un peu blessante :rire:

Vois avez jamais connu une femme pendant ses règles ? :rire:

Blessante de quoi ? Si elle gagnait son argent, peut-être que le seum aurait du sens. Mais là c'est sa mère qui lui donne tout. C'est une RSAiste version premium tant qu'elle a pas son premier salaire c'est tout.

Ben justement, l Op assume pas son rôle d homme en demandant l argent à sa copine, en sachant que c'est l argent de la mère justement

Que tu remontes les bretelles à ta copine si elle consomme trop et qu'elle te fout dans la M financière, là je veux bien par contre

L'op fini à 10-20 par mois car sa copine paye quedal, je le trouve déjà bien gentil :(

L'op qui ne sera jamais proprio à cause de ce que sa meuf lui coûte
Un jour vous verrez elle lui reprochera de ne pas avoir assez pour acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Données du topic

Auteur
tarraient
Date de création
18 septembre 2023 à 09:10:19
Nb. messages archivés
1104
Nb. messages JVC
996
En ligne sur JvArchive 380