Topic de Bnanque-ursine :

Sujet : Il travaille 27 heure par SEMAINE et finit en BURN OUT

Le 20 septembre 2023 à 20:03:32 :
Les usinistes qui croient être des vrais hommes alors qu'il débranchent leur cerveau atrophié pendant 8h souvent en étant bourré/shooté à la beuh. :rire:

Vous tiendriez pas 1 trimestre en tant que prof surtout vu comment le collège vous a tellement mis en PLS que vous vous êtes desco. :)

Tu sembles tendu. Les forumeurs ont visé juste le branlos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ouin ouin 27h de cours à enseigner c'est trop éprouvant. :snif2:

Le 20 septembre 2023 à 20:09:23 :

Le 20 septembre 2023 à 20:03:32 :
Les usinistes qui croient être des vrais hommes alors qu'il débranchent leur cerveau atrophié pendant 8h souvent en étant bourré/shooté à la beuh. :rire:

Vous tiendriez pas 1 trimestre en tant que prof surtout vu comment le collège vous a tellement mis en PLS que vous vous êtes desco. :)

Tu sembles tendu. Les forumeurs ont visé juste le branlos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ouin ouin 27h de cours à enseigner c'est trop éprouvant. :snif2:

Oui je le trouve un peu agressif + j'ai explosay au terme "shooté a la beuh" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Le khey est né en 62 :rire:

"Christine, tu trouve pas qu'il a l'air shooté a la beuh ce jeune ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628500460-golem-bracelet-qrcode.png

Epuisé parce qu'il doit faire du gardiennage de quicoubeh surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/3/1695233511-full.png

Le 20 septembre 2023 à 20:05:45 :

Le 20 septembre 2023 à 20:03:32 :
Les usinistes qui croient être des vrais hommes alors qu'il débranchent leur cerveau atrophié pendant 8h souvent en étant bourré/shooté à la beuh. :rire:

Vous tiendriez pas 1 trimestre en tant que prof surtout vu comment le collège vous a tellement mis en PLS que vous vous êtes desco. :)