Topic de Bnanque-ursine :

Sujet : Il travaille 27 heure par SEMAINE et finit en BURN OUT

Le 20 septembre 2023 à 20:03:32 :
Les usinistes qui croient être des vrais hommes alors qu'il débranchent leur cerveau atrophié pendant 8h souvent en étant bourré/shooté à la beuh. :rire:

Vous tiendriez pas 1 trimestre en tant que prof surtout vu comment le collège vous a tellement mis en PLS que vous vous êtes desco. :)

Tu sembles tendu. Les forumeurs ont visé juste le branlos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ouin ouin 27h de cours à enseigner c'est trop éprouvant. :snif2:

Le 20 septembre 2023 à 20:09:23 :

Le 20 septembre 2023 à 20:03:32 :
Les usinistes qui croient être des vrais hommes alors qu'il débranchent leur cerveau atrophié pendant 8h souvent en étant bourré/shooté à la beuh. :rire:

Vous tiendriez pas 1 trimestre en tant que prof surtout vu comment le collège vous a tellement mis en PLS que vous vous êtes desco. :)

Tu sembles tendu. Les forumeurs ont visé juste le branlos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ouin ouin 27h de cours à enseigner c'est trop éprouvant. :snif2:

Oui je le trouve un peu agressif + j'ai explosay au terme "shooté a la beuh" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Le khey est né en 62 :rire:

"Christine, tu trouve pas qu'il a l'air shooté a la beuh ce jeune ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628500460-golem-bracelet-qrcode.png

Epuisé parce qu'il doit faire du gardiennage de quicoubeh surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/3/1695233511-full.png

Le 20 septembre 2023 à 20:05:45 :

Le 20 septembre 2023 à 20:03:32 :
Les usinistes qui croient être des vrais hommes alors qu'il débranchent leur cerveau atrophié pendant 8h souvent en étant bourré/shooté à la beuh. :rire:

Vous tiendriez pas 1 trimestre en tant que prof surtout vu comment le collège vous a tellement mis en PLS que vous vous êtes desco. :)

Alors tu dis vrai, mais pas pour les bonnes raisons :rire:
C''est pas une question d'etre un homme ou pas, c'est une question de patience, moi je sais que je serais obligé de décalquer mattéo si il continuait a ouvrir sa grande gueule 5 fois après que je lui ai dis de la fermer, donc j'préfère monter des calandres enft, tu comprends ? :rire:
Mais je plussoie pour la drogue et l'alcool en tout cas :rire:
En tout cas gg pour votre sang froid hein, j'prefere porter et viser mes 5 tonnes par jour perso :rire:

Les profs ont souvent ce mépris mal placé, surtout dans le secondaire (les profs des écoles sont humainement bien plus sains).

J'avais un prof de chimie comme ça au lycée, aigri comme pas possible, ancien cuck qui crachait une pension alimentaire il passait sa vie à dénigrer le milieu ouvrier, pendant que c'était lui qui était au bord du suicide.

Le 20 septembre 2023 à 20:12:00 PineDhuitre004 a écrit :

Le 20 septembre 2023 à 20:09:23 :

Le 20 septembre 2023 à 20:03:32 :
Les usinistes qui croient être des vrais hommes alors qu'il débranchent leur cerveau atrophié pendant 8h souvent en étant bourré/shooté à la beuh. :rire:

Vous tiendriez pas 1 trimestre en tant que prof surtout vu comment le collège vous a tellement mis en PLS que vous vous êtes desco. :)

Tu sembles tendu. Les forumeurs ont visé juste le branlos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ouin ouin 27h de cours à enseigner c'est trop éprouvant. :snif2:

Oui je le trouve un peu agressif + j'ai explosay au terme "shooté a la beuh" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Le khey est né en 62 :rire:

"Christine, tu trouve pas qu'il a l'air shooté a la beuh ce jeune ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628500460-golem-bracelet-qrcode.png

Sûrement un boomer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 septembre 2023 à 20:12:28 :

Le 20 septembre 2023 à 20:05:45 :

Le 20 septembre 2023 à 20:03:32 :
Les usinistes qui croient être des vrais hommes alors qu'il débranchent leur cerveau atrophié pendant 8h souvent en étant bourré/shooté à la beuh. :rire:

Vous tiendriez pas 1 trimestre en tant que prof surtout vu comment le collège vous a tellement mis en PLS que vous vous êtes desco. :)

Alors tu dis vrai, mais pas pour les bonnes raisons :rire:
C''est pas une question d'etre un homme ou pas, c'est une question de patience, moi je sais que je serais obligé de décalquer mattéo si il continuait a ouvrir sa grande gueule 5 fois après que je lui ai dis de la fermer, donc j'préfère monter des calandres enft, tu comprends ? :rire:
Mais je plussoie pour la drogue et l'alcool en tout cas :rire:
En tout cas gg pour votre sang froid hein, j'prefere porter et viser mes 5 tonnes par jour perso :rire:

Les profs ont souvent ce mépris mal placé, surtout dans le secondaire (les profs des écoles sont humainement bien plus sains).

J'avais un prof de chimie comme ça au lycée, aigri comme pas possible, ancien cuck qui crachait une pension alimentaire il passait sa vie à dénigrer le milieu ouvrier, pendant que c'était lui qui était au bord du suicide.

Ahi, la définition même du prof sous payé dans le publique quoi :rire:

J’suis à 45h semaine, ce pauvre homme soja tiendrai pas une demie journée :rire:

Parce que lui il taffe juste l’intellect. Dans les vrais taff comme le miens ça demande en plus du physique, pauvre bibou

je suis surveillant dans un collège, et sans forcément prendre sa défense, les élèves de 6emes ne sont pas les mêmes qu'ils étaient y'a 10 ans

y'a 3x plus d'élèves "difficiles", sans parler du faite qu'il a peut être un collège saturé donc bcp de changements d'EDT dans la journée etc

et vous pouvez pas comparer un travail usine à ce travail là, c'est incomparable
+ ca me fait rire les gens qui pensent que usine = forcément débrancher le cerveau et juste se mouvoir dans l'espace en mode zombie, moi perso si je fait ça, j'me fait virer hein, j'ai des codes barres a scanner, j'dois pas me planter d'enchainement sinon la chaine s'arrête, j'dois faire gaffe aux références, a pas me décycler, et tout ça * 300 a 1min l'enchainement, 0 erreurs acceptés dans la journée, bon courage hein :)
Debranche le ton cerveau, et t'as une escouade de chef d'unité qui débarque ahi :rire:
Il a raison, le salariat te détruit mentalement et physiquement, être auto-entrepreneur est l'une des seules solutions pour sortir de cet enfer.
Elle est déjà en burn-out de base, arrêtez d'être bêtes et faire semblant de pas comprendre mdr. Quand t'es en dépression que tu bosses 10h, 5h c'est trop et ça te bouffe. Arrêtez de passer votre vie à prendre les gens de haut alors que vous êtes des miséreux pour la plupart à la vie triste.
Rien que la semaine dernière j'ai fais presque 2 fois plus d'heures que lui :noel:
Dans l'industrie :noel:
A l'usine il tient la demi journée et encore.
Bah 27 heures hebdomadaires, c'est effectivement trop pour un mi-temps. On ne connait pas les raisons du mi-temps, si ?

Le 20 septembre 2023 à 20:16:05 :
je suis surveillant dans un collège, et sans forcément prendre sa défense, les élèves de 6emes ne sont pas les mêmes qu'ils étaient y'a 10 ans

y'a 3x plus d'élèves "difficiles", sans parler du faite qu'il a peut être un collège saturé donc bcp de changements d'EDT dans la journée etc

Et tu crois que ces petites têtes brunes on ne le retrouvent pas dans les jobs 5 ans plus tard ?
Tu sais on doit aussi gérer le changement de société et l’inaction du corps enseignant. C’est tout aussi éreintant

Les profs du topax grotesques qui essayent de faire croire que leur 20h de branlo par semaine vaut même le dixième en effort que les 40h d’usine qui te butent physiquement. Remballez l’escroquerie.

Je le dis d’autant plus facilement que j’ai un boulot intellectuel, et que j’ai des phases avec de gros volumes horaires et de la pression (bon et plein d’autres où je suis tranquille aussi heureusement). Bah putain c’est 10 fois moins usant que l’usine. Et c’est justement pour ça qu’on fair des études, pour échapper à ces taffs, qui sont les pires de la société.

Le 20 septembre 2023 à 20:19:01 :
Elle est déjà en burn-out de base, arrêtez d'être bêtes et faire semblant de pas comprendre mdr. Quand t'es en dépression que tu bosses 10h, 5h c'est trop et ça te bouffe. Arrêtez de passer votre vie à prendre les gens de haut alors que vous êtes des miséreux pour la plupart à la vie triste.

Euh bah non du coup, j'suis un putain de dépressif né mais j'ai quand meme compris qu'il fallait de l'argent dans la vie, donc je bouge mon cul, comme tout le monde devrait le faire enft :rire:
C'est pas prendre les gens de haut, c'est prendre les gens pour ce qu'ils sont : des profiteurs du système néfaste qui nous accompagne :)

C'est là qu'on voit à quel point le pays est perdu :rire:
Les types crachent littéralement sur l'une des pierres angulaires d'un pays :hap:

Données du topic

Auteur
Bnanque-ursine
Date de création
20 septembre 2023 à 19:45:52
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 315