Topic de Bnanque-ursine :

Sujet : Il travaille 27 heure par SEMAINE et finit en BURN OUT

Le 20 septembre 2023 à 19:59:36 :

Le 20 septembre 2023 à 19:57:15 :

Le 20 septembre 2023 à 19:47:19 :
A l’usine il aurait tenu 2h^^

l'usine c'est plus simple que prof hein

Ben non, sinon tout le monde irait à l'usine :ok:

Y'a plus d'usine. On est pas en 64.

Les usinistes qui croient être des vrais hommes alors qu'il débranchent leur cerveau atrophié pendant 8h souvent en étant bourré/shooté à la beuh. :rire:

Vous tiendriez pas 1 trimestre en tant que prof surtout vu comment le collège vous a tellement mis en PLS que vous vous êtes desco. :)

Le 20 septembre 2023 à 20:02:02 :

Le 20 septembre 2023 à 19:59:30 :

Le 20 septembre 2023 à 19:57:21 :

Le 20 septembre 2023 à 19:56:16 :
Oui rien de fou mais infiniment plus épuisant que porter des palettes ou ranger des boîtes de thons ( ça tout le monde peut le faire ) :)

27h à faire des cours bullshit de français à des pyjs quel effort
T’es prof pour être autant agressif ? T’es fatigué de ta grosse journée de 4h ? :)

Ahah vas-y va créer 3 cours par semaines avec 3 niveaux différents de classe ( et ça sur un an ) :)

T’as pas eu le temps avec tes 2 mois de vacances ? :)

Oh oh oh je crois que t’as pas compris la définition de « vacances » :)

Tu frôles le ridicule :)

Le 20 septembre 2023 à 19:59:30 :

Le 20 septembre 2023 à 19:57:21 :

Le 20 septembre 2023 à 19:56:16 :
Oui rien de fou mais infiniment plus épuisant que porter des palettes ou ranger des boîtes de thons ( ça tout le monde peut le faire ) :)

27h à faire des cours bullshit de français à des pyjs quel effort
T’es prof pour être autant agressif ? T’es fatigué de ta grosse journée de 4h ? :)

Ahah vas-y va créer 3 cours par semaines avec 3 niveaux différents de classe ( et ça sur un an ) :)

Tu sais que t'es formé ?

Tu connais 0 prof je pense, mon ex prof des écoles avec des maternelles, on a l'impression que c'est l'enfer mais pour une femme pas du tout avec la fibre maternelle, 4 jours semaines + beaucoup de vacances.

Mon cousin justement prof de français, il vit sa meilleure vie aujourd'hui, il a juste serré les fesse car il a commencé par Mantes la Jolie, depuis qu'il a pu se faire muter il est super heureux, il adore son métier.

Alors oui il y a du taff à la maison mais ça reste un bon métier épanouissant si t'es pas en zep.

Le 20 septembre 2023 à 20:03:32 :
Les usinistes qui croient être des vrais hommes alors qu'il débranchent leur cerveau atrophié pendant 8h souvent en étant bourré/shooté à la beuh. :rire:

Vous tiendriez pas 1 trimestre en tant que prof surtout vu comment le collège vous a tellement mis en PLS que vous vous êtes desco. :)

les gauchistes, toujours plus loin dans le ridicule.

tu m'étonnes que le peuple vote plus pour vous, vous êtes tellement loin du réel.

Le 20 septembre 2023 à 20:03:32 :
Les usinistes qui croient être des vrais hommes alors qu'il débranchent leur cerveau atrophié pendant 8h souvent en étant bourré/shooté à la beuh. :rire:

Vous tiendriez pas 1 trimestre en tant que prof surtout vu comment le collège vous a tellement mis en PLS que vous vous êtes desco. :)

Ahah ils tiennent même pas une semaine*
Un effort physique n’est pas un vrai effort :)

Quelle société de branlos :rire:

Le 20 septembre 2023 à 20:03:32 :
Les usinistes qui croient être des vrais hommes alors qu'il débranchent leur cerveau atrophié pendant 8h souvent en étant bourré/shooté à la beuh. :rire:

Vous tiendriez pas 1 trimestre en tant que prof surtout vu comment le collège vous a tellement mis en PLS que vous vous êtes desco. :)

Alors tu dis vrai, mais pas pour les bonnes raisons :rire:
C''est pas une question d'etre un homme ou pas, c'est une question de patience, moi je sais que je serais obligé de décalquer mattéo si il continuait a ouvrir sa grande gueule 5 fois après que je lui ai dis de la fermer, donc j'préfère monter des calandres enft, tu comprends ? :rire:
Mais je plussoie pour la drogue et l'alcool en tout cas :rire:
En tout cas gg pour votre sang froid hein, j'prefere porter et viser mes 5 tonnes par jour perso :rire:

Le 20 septembre 2023 à 20:04:51 :

Le 20 septembre 2023 à 20:03:32 :
Les usinistes qui croient être des vrais hommes alors qu'il débranchent leur cerveau atrophié pendant 8h souvent en étant bourré/shooté à la beuh. :rire:

Vous tiendriez pas 1 trimestre en tant que prof surtout vu comment le collège vous a tellement mis en PLS que vous vous êtes desco. :)

les gauchistes, toujours plus loin dans le ridicule.

tu m'étonnes que le peuple vote plus pour vous, vous êtes tellement loin du réel.

J'ai touché un point sensible l'esclave en 3x8

Le 20 septembre 2023 à 20:03:09 :

Le 20 septembre 2023 à 19:59:36 :

Le 20 septembre 2023 à 19:57:15 :

Le 20 septembre 2023 à 19:47:19 :
A l’usine il aurait tenu 2h^^

l'usine c'est plus simple que prof hein

Ben non, sinon tout le monde irait à l'usine :ok:

Y'a plus d'usine. On est pas en 64.

Il reste des industries en France, et sans ironie c'est tout comme prof, souvent pas mal, t'es rarement à la chaine aujourd'hui.

Les pires métiers sont dans le tertiaire.

Ah ouais chaud. Moi je travaille 10h par mois

Le 20 septembre 2023 à 19:47:19 :
A l’usine il aurait tenu 2h^^

j'ai tenu 2h j'avoue pour l'usine ahi

Par contre je me suis relancé dans une entreprise de démarchage, esclave mais fier de l'etre :rire:

2 ans que j'y suis maintenant :hap:

Tous les qui venaient du monde de l'entreprise et qui s'improvisaient prof remplaçant ("tiens moi l'ex employé de banque, j'ai fait une licence d'histoire j'vais faire prof en collèges !") ont tenu une semaine.

Le 20 septembre 2023 à 20:07:17 :

Le 20 septembre 2023 à 20:05:45 :

Le 20 septembre 2023 à 20:03:32 :
Les usinistes qui croient être des vrais hommes alors qu'il débranchent leur cerveau atrophié pendant 8h souvent en étant bourré/shooté à la beuh. :rire:

Vous tiendriez pas 1 trimestre en tant que prof surtout vu comment le collège vous a tellement mis en PLS que vous vous êtes desco. :)

Alors tu dis vrai, mais pas pour les bonnes raisons :rire:
C''est pas une question d'etre un homme ou pas, c'est une question de patience, moi je sais que je serais obligé de décalquer mattéo si il continuait a ouvrir sa grande gueule 5 fois après que je lui ai dis de la fermer, donc j'préfère monter des calandres enft, tu comprends ? :rire:
Mais je plussoie pour la drogue et l'alcool en tout cas :rire:

"Je pourrai être riche et avec une 9/10 mais je préfère toucher le SMIC et entretenir ma Magalie 2/10"

Tu l'achètes où ton copium Manolo ? :)

bon les gauchistes arrêtez avec le délire "cope" on est pas sur twitch ni sur twitter

Prof c'est soit la planque soit l'enfer il y a pas d'entre d'eux

Le 20 septembre 2023 à 20:07:17 :

Le 20 septembre 2023 à 20:05:45 :

Le 20 septembre 2023 à 20:03:32 :
Les usinistes qui croient être des vrais hommes alors qu'il débranchent leur cerveau atrophié pendant 8h souvent en étant bourré/shooté à la beuh. :rire:

Vous tiendriez pas 1 trimestre en tant que prof surtout vu comment le collège vous a tellement mis en PLS que vous vous êtes desco. :)

Alors tu dis vrai, mais pas pour les bonnes raisons :rire:
C''est pas une question d'etre un homme ou pas, c'est une question de patience, moi je sais que je serais obligé de décalquer mattéo si il continuait a ouvrir sa grande gueule 5 fois après que je lui ai dis de la fermer, donc j'préfère monter des calandres enft, tu comprends ? :rire:
Mais je plussoie pour la drogue et l'alcool en tout cas :rire:

"Je pourrai être riche et avec une 9/10 mais je préfère toucher le SMIC et entretenir ma Magalie 2/10"

Tu l'achètes où ton copium Manolo ? :)

J'vois vraiment pas le rapport direct mais très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ca doit être parce que t'es prof donc tu dois être bien plus intelligent que moi khey, bien jouer a toi :oui:

Le 20 septembre 2023 à 19:53:49 :
Y’a une différence entre faire un boulot intellectuelle à temps plein et bosser à l’usine à temps plein les prolos :)

bah du coup faire un taff intellectuel c'est mieux non ?

Données du topic

Auteur
Bnanque-ursine
Date de création
20 septembre 2023 à 19:45:52
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 370