Topic de Bnanque-ursine :

Sujet : Il travaille 27 heure par SEMAINE et finit en BURN OUT

Le 20 septembre 2023 à 19:59:36 :

Le 20 septembre 2023 à 19:57:15 :

Le 20 septembre 2023 à 19:47:19 :
A l’usine il aurait tenu 2h^^

l'usine c'est plus simple que prof hein

Ben non, sinon tout le monde irait à l'usine :ok:

Y'a plus d'usine. On est pas en 64.

Les usinistes qui croient être des vrais hommes alors qu'il débranchent leur cerveau atrophié pendant 8h souvent en étant bourré/shooté à la beuh. :rire:

Vous tiendriez pas 1 trimestre en tant que prof surtout vu comment le collège vous a tellement mis en PLS que vous vous êtes desco. :)

Le 20 septembre 2023 à 20:02:02 :

Le 20 septembre 2023 à 19:59:30 :

Le 20 septembre 2023 à 19:57:21 :

Le 20 septembre 2023 à 19:56:16 :
Oui rien de fou mais infiniment plus épuisant que porter des palettes ou ranger des boîtes de thons ( ça tout le monde peut le faire ) :)

27h à faire des cours bullshit de français à des pyjs quel effort
T’es prof pour être autant agressif ? T’es fatigué de ta grosse journée de 4h ? :)

Ahah vas-y va créer 3 cours par semaines avec 3 niveaux différents de classe ( et ça sur un an ) :)

T’as pas eu le temps avec tes 2 mois de vacances ? :)

Oh oh oh je crois que t’as pas compris la définition de « vacances » :)

Tu frôles le ridicule :)

Le 20 septembre 2023 à 19:59:30 :

Le 20 septembre 2023 à 19:57:21 :

Le 20 septembre 2023 à 19:56:16 :
Oui rien de fou mais infiniment plus épuisant que porter des palettes ou ranger des boîtes de thons ( ça tout le monde peut le faire ) :)

27h à faire des cours bullshit de français à des pyjs quel effort
T’es prof pour être autant agressif ? T’es fatigué de ta grosse journée de 4h ? :)

Ahah vas-y va créer 3 cours par semaines avec 3 niveaux différents de classe ( et ça sur un an ) :)

Tu sais que t'es formé ?