Topic de Bnanque-ursine :

Sujet : Il travaille 27 heure par SEMAINE et finit en BURN OUT

https://www.reddit.com/r/enseignants/comments/16njeec/je_ny_arrive_d%C3%A9j%C3%A0_plus/

J'ai repris le 8 septembre dans le collège où je suis depuis trois ans. Mi-temps + PP sixième (je ne l'ai jamais été avant).Je craque déjà. En fait non, j'ai déjà craqué dès la semaine dernière. Je passe mon temps libre à pleurer, je travaille beaucoup trop (27 heures la semaine dernière, pour un mi-temps...), je n'arrive plus vraiment à manger, grosse boule en travers de la gorge.

A l’usine il aurait tenu 2h^^

Le 20 septembre 2023 à 19:47:19 :
A l’usine il aurait tenu 2h^^

Tu te rends compte il travaille 27 heure par semaine :ouch:

J’avoue dur… 27h ?!!

Même pas 7h par jour… 4 jours par semaine

En fait c’est sans doute que sa classe est pas composé de blanc du coup ça lui fou le malaise

salam salam salam salam

Le 20 septembre 2023 à 19:48:38 :
En fait c’est sans doute que sa classe est pas composé de blanc du coup ça lui fou le malaise

salam salam salam salam

Comment ça ?

Le 20 septembre 2023 à 19:48:40 :
Pourquoi tu travailles?

L'argent, toujours l'argent :ok:

27h ? C'est tout ?

Je fait très souvent du 45 h/ semaine.

l op a mon premier travail en campagne, dans un genre d entrepôt mini amazon, certain arrivais a 16h00 ( c étais du 16h a minuit) et quittais a la pause sans rien dire sûrement épuiser de lever les carton, puis aucune nouvelle

Tu peux faire 27 heures de labour et 40 heures sans rien faire

Hein

Y’a une différence entre faire un boulot intellectuelle à temps plein et bosser à l’usine à temps plein les prolos :)

Le 20 septembre 2023 à 19:53:49 :
Y’a une différence entre faire un boulot intellectuelle à temps plein et bosser à l’usine à temps plein les prolos :)

Elle est prof de français rien de fou non plus

Pourquoi il se tourne pas vers un autre secteur ? :ok:
Génération quoicoubeh ... no ready en débit d'ent
Oui rien de fou mais infiniment plus épuisant que porter des palettes ou ranger des boîtes de thons ( ça tout le monde peut le faire ) :)

Données du topic

Auteur
Bnanque-ursine
Date de création
20 septembre 2023 à 19:45:52
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 313