Topic de Benhur18 :

jamais confié à ma compagne jamais rien raconté de ma vie jamais dit mes pensées

" oui mais au moins je la perd pas"

Khey, tu nous avoues être avec elle que pour t'en servir de vide couilles, qu'à côtè de ça tu pues la solitude de A à Z. T'es avec elle par dépit, tu t'écrases, tu te soumets à elle, quelle tristesse

Le 08 septembre 2023 à 13:05:02 :
Évidemment je suis d’avis que l’homme se doit d’être bien plus solide mentalement que sa femme pour l’épauler et la rassurer la plupart du temps.

Maintenant faire le jean cœur de pierre c’est pas forcément intelligent parce que déjà quel intérêt de se mettre en couple si tu estimes que tu ne peux pas faire confiance à ta partenaire ?

J’ajouterais aussi que c’est stupide de penser que les femmes adorent les mecs totalement insensibles et qui ne parlent jamais d’eux, bien qu’elles n’aiment pas les chialeuses.

C’est plus nuancé que ça , en gros faut arrêter d’être insecure et de diaboliser les femmes en pensant qu’elles te quitteront parce que tu as osé te confier UNE FOIS :ouch:

Les meufs aiment les BAD BOYS. Et les bad boys ne sont pas sensibles. Enfin ils peuvent l'être au fond d'eux mais ne jamais le dire.

Par exemple passons en spoiler si tu as lu tout Snk puisque tu as Eren en PPEren est un BAD BOY pour Mikasa et tous les autres ainsi que nous lecteurs, jusqu'àce qu'il dévoile ses vrais sentiments dans la discussion avec Armin dans le dernier chapitre ! A partir de là, ce n'est plus du tout un bad boy, mais un SIMP !

Le 08 septembre 2023 à 13:06:40 :
" oui mais au moins je la perd pas"

Khey, tu nous avoues être avec elle que pour t'en servir de vide couilles, qu'à côtè de ça tu pues la solitude de A à Z. T'es avec elle par dépit, tu t'écrases, tu te soumets à elle, quelle tristesse

C'est exactement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596127480-ropersplage2.png

Se sentir protégée ça passe pas seulement par des démonstrations de forces caricaturales ou de virilité, savoir que l’autre personne peut se confier a nous et nous fait confiance c’est aussi une façon de se sentir protégée dans le couple

En tout cas de mon point de vue un homme attirant est fort en public mais a aussi une intelligence émotionnelle qui lui permet d’exprimer ses émotions
Et les hommes qui ne savent pas communiquer leurs propres émotions sont souvent incapables de comprendre celles des autres

Le 08 septembre 2023 à 12:58:59 :

Le 08 septembre 2023 à 12:40:41 :
Pareil il faut juste communiquer de temps en temps sur deux trois affects bateaux pour pas passer pour le famoso mec qui n'a pas d'émotion.

Du style parler de tes grand parents d'un air ému et dire que c'est quand même triste de les voir vieillir. Ou dire que tu as été touché par un livre/film
Par contre chialer ou faire par d'anxiété profonde jamais :rire:

Deux solitudes qui se rassemblent car elles sont trop lâches pour admettre leur incapacité à établir une relation dans le sens véritable du terme.
Enorme peur du rejet que tu maquilles tant bien que mal sous les apparences d'une psychopathie pro-sociale en édifiant un pseudo caractère sans aspérités, sans profondeur.
A l'image du monde du travail et de cette grande maladie moderne du spectacle des représentations, tu as renoncé à être toi-même pour t'épargner la lutte qui, pour difficile qu'elle soit, est la seule option qui pourrait te conduire à terme à te réaliser pour ce que tu es et non pour ce que les autres veulent que tu sois.
Quelle misère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596127480-ropersplage2.png

impossible d'établir une relation avec une femme

Ca doit être fatiguant de jouer un rôle tout le temps en tout cas. Je sais pas comment vous faites pour tenir. :hap:

Le 08 septembre 2023 à 13:11:02 :
Se sentir protégée ça passe pas seulement par des démonstrations de forces caricaturales ou de virilité, savoir que l’autre personne peut se confier a nous et nous fait confiance c’est aussi une façon de se sentir protégée dans le couple

En tout cas de mon point de vue un homme attirant est fort en public mais a aussi une intelligence émotionnelle qui lui permet d’exprimer ses émotions
Et les hommes qui ne savent pas communiquer leurs propres émotions sont souvent incapables de comprendre celles des autres

Ca c'est du baratin que vous racontez. Dans les faits, vous fuyez comme la peste les mecs trop sensibles. Même les artistes, qui ont une énorme sensibilité émotionnelle, vous les fuyez de fou (sauf s'ils sont millionnaires).

Dans les faits, dans n'importe quel roman, série, film, le personnage favori des meufs est tjr le sombre ténébreux. Alors oui, vous kiffez quand il se confie à vous, mais de facto, c'est avant tout parce que c'est une armoire qui ne laisse montrer aucune émotion que vous êtes attirés par lui.

Le 08 septembre 2023 à 13:13:51 :

Le 08 septembre 2023 à 13:11:02 :
Se sentir protégée ça passe pas seulement par des démonstrations de forces caricaturales ou de virilité, savoir que l’autre personne peut se confier a nous et nous fait confiance c’est aussi une façon de se sentir protégée dans le couple

En tout cas de mon point de vue un homme attirant est fort en public mais a aussi une intelligence émotionnelle qui lui permet d’exprimer ses émotions
Et les hommes qui ne savent pas communiquer leurs propres émotions sont souvent incapables de comprendre celles des autres

Ca c'est du baratin que vous racontez. Dans les faits, vous fuyez comme la peste les mecs trop sensibles. Même les artistes, qui ont une énorme sensibilité émotionnelle, vous les fuyez de fou (sauf s'ils sont millionnaires).

Dans les faits, dans n'importe quel roman, série, film, le personnage favori des meufs est tjr le sombre ténébreux. Alors oui, vous kiffez quand il se confie à vous, mais de facto, c'est avant tout parce que c'est une armoire qui ne laisse montrer aucune émotion que vous êtes attirés par lui.

les femmes et le mensonge :) toujours plus loin dans l'ignominie

Avec mon ex il y a clairement eu un point de non retour le jour où je me suis confié à elle et notre relation s'est terminée un mois plus tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Malheureusement un homme doit rester un pilier inébranlable malgré tout ce qu'il traverse et tout ce qu'il ressent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634844847-jesus-defonce.png

Le 08 septembre 2023 à 13:11:40 :

Le 08 septembre 2023 à 12:58:59 :

Le 08 septembre 2023 à 12:40:41 :
Pareil il faut juste communiquer de temps en temps sur deux trois affects bateaux pour pas passer pour le famoso mec qui n'a pas d'émotion.

Du style parler de tes grand parents d'un air ému et dire que c'est quand même triste de les voir vieillir. Ou dire que tu as été touché par un livre/film
Par contre chialer ou faire par d'anxiété profonde jamais :rire:

Deux solitudes qui se rassemblent car elles sont trop lâches pour admettre leur incapacité à établir une relation dans le sens véritable du terme.
Enorme peur du rejet que tu maquilles tant bien que mal sous les apparences d'une psychopathie pro-sociale en édifiant un pseudo caractère sans aspérités, sans profondeur.
A l'image du monde du travail et de cette grande maladie moderne du spectacle des représentations, tu as renoncé à être toi-même pour t'épargner la lutte qui, pour difficile qu'elle soit, est la seule option qui pourrait te conduire à terme à te réaliser pour ce que tu es et non pour ce que les autres veulent que tu sois.
Quelle misère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596127480-ropersplage2.png

impossible d'établir une relation avec une femme

Si tel est le cas - et je ne nie pas qu'établir une vraie relation avec une femme est un parcours du combattant en 2023 - pourquoi ne pas tirer les conclusions qui s'imposent et assumer sa solitude le temps de trouver une femme qui en soit capable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596127480-ropersplage2.png

Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un fleshlight organique pour être parfaitement honnête, et surtout, c'est faire exactement le jeu que l'on reproche aux femmes, à savoir enchaîner les partenaires sans autre but que de satisfaire narcissiquement nos " besoins " sexuels https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596127480-ropersplage2.png

Autant aller aux p* dans ce contexte au lieu de nous ravager mutuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596127480-ropersplage2.png

Exa exa, et petit rappel : t'as le droit de pleurer que pour la mort de Maman, le coupon ne dure qu'une demie journée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625128095-zemzemsourire-copie.png

Le 08 septembre 2023 à 13:13:51 :

Le 08 septembre 2023 à 13:11:02 :
Se sentir protégée ça passe pas seulement par des démonstrations de forces caricaturales ou de virilité, savoir que l’autre personne peut se confier a nous et nous fait confiance c’est aussi une façon de se sentir protégée dans le couple

En tout cas de mon point de vue un homme attirant est fort en public mais a aussi une intelligence émotionnelle qui lui permet d’exprimer ses émotions
Et les hommes qui ne savent pas communiquer leurs propres émotions sont souvent incapables de comprendre celles des autres

Ca c'est du baratin que vous racontez. Dans les faits, vous fuyez comme la peste les mecs trop sensibles. Même les artistes, qui ont une énorme sensibilité émotionnelle, vous les fuyez de fou (sauf s'ils sont millionnaires).

Dans les faits, dans n'importe quel roman, série, film, le personnage favori des meufs est tjr le sombre ténébreux. Alors oui, vous kiffez quand il se confie à vous, mais de facto, c'est avant tout parce que c'est une armoire qui ne laisse montrer aucune émotion que vous êtes attirés par lui.

Depuis quand les meufs fuient spécifiquement « les artistes »…

Bah un mec fragile ou sensible dans les situations sociales en public etc va moins attirer les meufs ça c’est sur
Mais quand t’as envie de construire quelque chose de sérieux avec quelqu’un et que t’as l’impression qu’il y a un mur entre vous bah ca induit le stress et ne pas se sentir en sécurité du tout justement

De plus, les femmes ont besoin de se confier elles même donc un mec qui n’a pas d’intelligence émotionnelle, ne saura pas non plus soutenir sa femme.

Le 08 septembre 2023 à 13:19:05 :

Le 08 septembre 2023 à 13:13:51 :

Le 08 septembre 2023 à 13:11:02 :
Se sentir protégée ça passe pas seulement par des démonstrations de forces caricaturales ou de virilité, savoir que l’autre personne peut se confier a nous et nous fait confiance c’est aussi une façon de se sentir protégée dans le couple

En tout cas de mon point de vue un homme attirant est fort en public mais a aussi une intelligence émotionnelle qui lui permet d’exprimer ses émotions
Et les hommes qui ne savent pas communiquer leurs propres émotions sont souvent incapables de comprendre celles des autres

Ca c'est du baratin que vous racontez. Dans les faits, vous fuyez comme la peste les mecs trop sensibles. Même les artistes, qui ont une énorme sensibilité émotionnelle, vous les fuyez de fou (sauf s'ils sont millionnaires).

Dans les faits, dans n'importe quel roman, série, film, le personnage favori des meufs est tjr le sombre ténébreux. Alors oui, vous kiffez quand il se confie à vous, mais de facto, c'est avant tout parce que c'est une armoire qui ne laisse montrer aucune émotion que vous êtes attirés par lui.

Depuis quand les meufs fuient spécifiquement « les artistes »…

Bah un mec fragile ou sensible dans les situations sociales en public etc va moins attirer les meufs ça c’est sur
Mais quand t’as envie de construire quelque chose de sérieux avec quelqu’un et que t’as l’impression qu’il y a un mur entre vous bah ca induit le stress et ne pas se sentir en sécurité du tout justement

De plus, les femmes ont besoin de se confier elles même donc un mec qui n’a pas d’intelligence émotionnelle, ne saura pas non plus soutenir sa femme. (Les femmes ont besoin de soutien emotionnel pas uniquement financier ou materiel)

on a trouvé une menteuse :o))

Prenons la série One Piece Netflix, quel personnage vous pensez fait le plus kiffer les femmes :
- le charmant Luffy, héros de l'histoire, ultra émotif, qui montre sa joie autant que sa tristesse avec beaucoup d'expressivité,
- le simp Sanji, qui prend toujours la défense des femmes, les drague avec ses blagues ridicules, et est aussi un gros coeur d'artichaud
- le ténébreux Zoro, mec badass toujours sombre, qui n'exprime jamais ses émotions ou presque

Qui parierait sur autre chose que Zoro à votre avis ?

D'ailleurs, quand on fait des sondages à des meufs en leur demandant quels sont leurs personnages d'anime favoris, on trouve ce genre de réponse :
- Law de One Piece
- Ace de One Piece
- Levi de SNK
- Sasuke/Itachi de Naruto
- Gojo de JJK
- Bakugo de MHA
- Giyuu de Demon Slayer
- Light de Death Note

Bref, systématiquement des personnages sombres et badass, et vous savez quoi ? Ces personnages, lorsqu'ils sont pensés par les mangakas, sont clairement PENSES à la base pour plaire au public féminin, ça se voit tellement. C'est d'ailleurs fréquent que les animes font plein de fan service sur ces persos.

Bref, leur personnage masculin préféré, c'est jamais Deku, ou Naruto, ou Luffy etc.
Et c'est pas pour rien

Surtout c’est inutile, elles s’en branlent complètement :)
BG + coeur de pierre = win

Je suis d'accord. Le culte du secret avec les femmes, elles ne comprennent pas ce que c'est que d'être un homme alors pas besoin de se confier.

Y'a pas de grandeur ni de noblesse chez elles mais elles sont aimantes le temps que ça dure.

Oui et je leur rappel à chaque fois qu'elles se plaignent avec des "ok la fragile"

C'est vraiment un truc d'ado ça

Tu te feras larguer quoiqu'il arrive, c'est la vie, alors autant en profiter et vivre la relation à fond. Si ça pète tant pis et tu passes à la suite

Un couple qui dure et dans lequel on s'investit pas c'est juste du temps perdu

Données du topic

Auteur
Benhur18
Date de création
8 septembre 2023 à 11:48:53
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 249