Topic de Benhur18 :

jamais confié à ma compagne jamais rien raconté de ma vie jamais dit mes pensées

Confier quoi ? Je comprends pas ? :(

L'op qui parle même pas à sa meuf ?

" chéri ta mangé quoi hier "

" tu ne le saura jamais bb..."

Le 08 septembre 2023 à 12:22:26 :

Le 08 septembre 2023 à 12:20:45 :

Le 08 septembre 2023 à 12:14:39 :
pareil

on est resté 8 ans ensemble et finalement elle m'a quitté car je n'étais pas assez ouvert et honnête avec elle

maintenant je me retrouve comme un con

Le 08 septembre 2023 à 12:16:13 :
du bullshit ça, la meuf à qui je me confiais est tombé amoureuse de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tu réponds quoi à ça l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Exceptions qui confirment la règle ? Kheys menteurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

90% du forum est pucelard, et les 10% restants ont des relations qui ne relèvent en rien de la normalité.

la plupart des relations de cette époque ne relève pas de la normalité :oui:

Du haut de mes 31 ans d'existence je suis un peu contre ces dictats

On a qu'une vie, le temps passe vite et les relations de qualité sont rares
Il faut vivre à fond le temps qu'on le peut

Nonobstant c'est vrai que c'est compliqué de trouver une compagne à laquelle on peut ouvrir son coeur
Mais c'est tellement bien quand on se retrouve face à quelqu'un avec qui on peut partager certains états d'âme et vice versa

Les gens biens sont rares mais ça existe :oui:

Se confier à ta meuf = début de la fin

Tout ceux qui ont expérimenté ça confirmeront

Le 08 septembre 2023 à 12:27:41 :
Confier quoi ? Je comprends pas ? :(

L'op qui parle même pas à sa meuf ?

" chéri ta mangé quoi hier "

" tu ne le saura jamais bb..."

comme quoi j'étais né dans une famille pauvre, et que ma vie avait été difficile et que j'avais grandi seul en proie au rejet social et culturelle , que j'avais eu beaucoup de mal à me faire accepter d'un milieu social qui n'était pas le mien au départ
c'est tout

Les hommes qui ont besoin de se confier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Concept très intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

fais pas le mec l'auteur, t'es trop lâche pour vivre seul ;)

Le 08 septembre 2023 à 12:34:09 :
fais pas le mec l'auteur, t'es trop lâche pour vivre seul ;)

pas besoin d'être courageux pour vivre seul , ça arrive comme ça , sans y prendre garde

Le 08 septembre 2023 à 12:02:11 :

Le 08 septembre 2023 à 11:57:51 :

Le 08 septembre 2023 à 11:54:20 :
Parce-qu'il se passe quoi si tu te confies ?

on a trouvé une greluche qui se pose la question :rire: :rire: :rire:

j'ai le coeur noble je réponds

c'est un acte de faiblesse inimaginable que de se confier sur quoique ce soit, en particulier nos fragilités, ça nous fait passer pour des faibles et la femme détestent les pauvres les faibles ( sauf quand il s'agit de se faire passer pour la bonne samaritaine) et tout ce qui ne sert pas son ego

Ah. Et toi si quelqu'un se confie à toi, tu le considéreras faible également et il perdra de la valeur à tes yeux ?

Sauf que c'est pas une femme, et une personne faible ne perd pas de valeur à ses yeux. Donc non.

Le 08 septembre 2023 à 12:36:06 :

Le 08 septembre 2023 à 12:34:09 :
fais pas le mec l'auteur, t'es trop lâche pour vivre seul ;)

pas besoin d'être courageux pour vivre seul , ça arrive comme ça , sans y prendre garde

j'ai pas dit qu'il faut être courageux pour vivre seul :)
mais faut être lâche pour pas oser parler de peur de se faire jeter
aussi, faut vraiment avoir aucune qualité en tant qu'homme pour avoir peur que ta femme te jette parce que tu te poses des questions existentielles
bref reste digne

8 ans de couple
Meilleures amie, confidente et fiancée
De même pour elle

Je sais pas comment vous pouvez bâtir une relation saine sans confidences, mais tant mieux si t'es heureux l'op
Une personne qui te la mettra à l'envers c'est de toute façon une mauvaise personne
Le but c'est d'être avec une bonne personne justement, qui te soutiendra peu importe les obstacles, c'est un peu ça le mariage d'ailleurs
Dans la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie...

Je me verrais mal avoir une relation longue, m'installer avec une femme, me marier avec elle sans confiance

Le 08 septembre 2023 à 12:29:45 :
Se confier à ta meuf = début de la fin

Tout ceux qui ont expérimenté ça confirmeront

Je confirme :hap:

Très mauvaise idée. :hap:

Le 08 septembre 2023 à 11:59:57 :
L'auteur malgré son faible QI dit pourtant vrai.

Se confier, c'est se voir prendre le retour du bâton plus tard où elle utilisera ces faiblesses contre vous

Comment ça "utiliser ces faiblesses contre vous" ? :rire:
Au pire vous vous quittez et basta, en quoi elle va impacter ta vie ?

Le 08 septembre 2023 à 12:38:09 :

Le 08 septembre 2023 à 12:36:06 :

Le 08 septembre 2023 à 12:34:09 :
fais pas le mec l'auteur, t'es trop lâche pour vivre seul ;)

pas besoin d'être courageux pour vivre seul , ça arrive comme ça , sans y prendre garde

j'ai pas dit qu'il faut être courageux pour vivre seul :)
mais faut être lâche pour pas oser parler de peur de se faire jeter
aussi, faut vraiment avoir aucune qualité en tant qu'homme pour avoir peur que ta femme te jette parce que tu te poses des questions existentielles
bref reste digne

Ouais c'est ça en fait il a tellement peur de l'abandon qu'il ose pas se confier
C'est dommage l'op
Au pire si elle te quitte pour ça elle te rend service pour que tu puisses trouver quelqu'un de meilleur

Le 08 septembre 2023 à 12:38:40 :
8 ans de couple
Meilleures amie, confidente et fiancée
De même pour elle

Je sais pas comment vous pouvez bâtir une relation saine sans confidences, mais tant mieux si t'es heureux l'op
Une personne qui te la mettra à l'envers c'est de toute façon une mauvaise personne
Le but c'est d'être avec une bonne personne justement, qui te soutiendra peu importe les obstacles, c'est un peu ça le mariage d'ailleurs
Dans la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie...

Je me verrais mal avoir une relation longue, m'installer avec une femme, me marier avec elle sans confiance

merci
toi t'as le cerveau monté dans le bon sens

Le 08 septembre 2023 à 12:39:30 :

Le 08 septembre 2023 à 11:59:57 :
L'auteur malgré son faible QI dit pourtant vrai.

Se confier, c'est se voir prendre le retour du bâton plus tard où elle utilisera ces faiblesses contre vous

Comment ça "utiliser ces faiblesses contre vous" ? :rire:
Au pire vous vous quittez et basta, en quoi elle va impacter ta vie ?

Comme s'ils étaient sasuke avec un passé de fou :rire:

Ils ont peur de l'abandon c'est tout

Cette blague.

Pendant des années mon copain ne s'est pas confié, ça a failli le détruire et nous détruire.
Depuis qu'il se livre plus, on règle bien mieux nos problèmes et il évolue dans le bon sens. Et j'apprends moi aussi à mieux communiquer.

Pareil il faut juste communiquer de temps en temps sur deux trois affects bateaux pour pas passer pour le famoso mec qui n'a pas d'émotion.

Du style parler de tes grand parents d'un air ému et dire que c'est quand même triste de les voir vieillir. Ou dire que tu as été touché par un livre/film
Par contre chialer ou faire par d'anxiété profonde jamais :rire:

Le 08 septembre 2023 à 12:38:40 :
8 ans de couple
Meilleures amie, confidente et fiancée
De même pour elle

Je sais pas comment vous pouvez bâtir une relation saine sans confidences, mais tant mieux si t'es heureux l'op
Une personne qui te la mettra à l'envers c'est de toute façon une mauvaise personne
Le but c'est d'être avec une bonne personne justement, qui te soutiendra peu importe les obstacles, c'est un peu ça le mariage d'ailleurs
Dans la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie...

Je me verrais mal avoir une relation longue, m'installer avec une femme, me marier avec elle sans confiance

Tu n'as pas eu de problème suffisamment grave pour que ça pose problème c'est tout.
Par exemple, moi je me suis fait violé (je suis un homme) quand j'avais 8 ans. Je peux t'assurer que si tu révèle un secret comme ça à ta copine, c'est finito, elle ne te voit plus jamais pareil et elle te quitte dans les 3 mois.

Idem.
D'ailleurs c'est ce que les femmes ne comprennent pas. Il n'y aura jamais de 50/50 car l'homme devra toujours servir d'épaule/de roc émotionnel pour madame qui chouine h24 :hap:

Données du topic

Auteur
Benhur18
Date de création
8 septembre 2023 à 11:48:53
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 227