Topic de Benhur18 :

jamais confié à ma compagne jamais rien raconté de ma vie jamais dit mes pensées

hé oui , je ne vais pas me confie à une femme , c'est beaucoup trop risqué :hap:
Pareil en bientôt 4 ans

Le 08 septembre 2023 à 11:49:45 :
Pareil en bientôt 4 ans

:rire: comme quoi les bons esprits se rencontrent

il faut jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais rien dire à une femme sous n'importe quel prétexte

de toute façon elle ne comprendrait pas :hap:
Parce-qu'il se passe quoi si tu te confies ?
Tu sais, c'est pas ça qui l'empêchera de se faire fourré ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 septembre 2023 à 11:54:20 :
Parce-qu'il se passe quoi si tu te confies ?

on a trouvé une greluche qui se pose la question :rire: :rire: :rire:

j'ai le coeur noble je réponds

c'est un acte de faiblesse inimaginable que de se confier sur quoique ce soit, en particulier nos fragilités, ça nous fait passer pour des faibles et la femme détestent les pauvres les faibles ( sauf quand il s'agit de se faire passer pour la bonne samaritaine) et tout ce qui ne sert pas son ego

Se confier sur quoi dis des sujets auquel tu penses ?

Le 08 septembre 2023 à 11:57:43 :
Tu sais, c'est pas ça qui l'empêchera de se faire fourré ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

le risque zéro n'existe pas mais il est faible en ce qui me concerne

L'auteur malgré son faible QI dit pourtant vrai.

Se confier, c'est se voir prendre le retour du bâton plus tard où elle utilisera ces faiblesses contre vous

Le 08 septembre 2023 à 11:57:51 :

Le 08 septembre 2023 à 11:54:20 :
Parce-qu'il se passe quoi si tu te confies ?

on a trouvé une greluche qui se pose la question :rire: :rire: :rire:

j'ai le coeur noble je réponds

c'est un acte de faiblesse inimaginable que de se confier sur quoique ce soit, en particulier nos fragilités, ça nous fait passer pour des faibles et la femme détestent les pauvres les faibles ( sauf quand il s'agit de se faire passer pour la bonne samaritaine) et tout ce qui ne sert pas son ego

Ah. Et toi si quelqu'un se confie à toi, tu le considéreras faible également et il perdra de la valeur à tes yeux ?

Le 08 septembre 2023 à 11:57:51 :

Le 08 septembre 2023 à 11:54:20 :
Parce-qu'il se passe quoi si tu te confies ?

on a trouvé une greluche qui se pose la question :rire: :rire: :rire:

j'ai le coeur noble je réponds

c'est un acte de faiblesse inimaginable que de se confier sur quoique ce soit, en particulier nos fragilités, ça nous fait passer pour des faibles et la femme détestent les pauvres les faibles ( sauf quand il s'agit de se faire passer pour la bonne samaritaine) et tout ce qui ne sert pas son ego

:ok:

Le 08 septembre 2023 à 12:05:55 :
:oui:

on a l'air tous d'accord :hap:

je me pensais subversif :snif2:

C’est important d’avoir une confidente..

Le 08 septembre 2023 à 12:02:11 :

Le 08 septembre 2023 à 11:57:51 :

Le 08 septembre 2023 à 11:54:20 :
Parce-qu'il se passe quoi si tu te confies ?

on a trouvé une greluche qui se pose la question :rire: :rire: :rire:

j'ai le coeur noble je réponds

c'est un acte de faiblesse inimaginable que de se confier sur quoique ce soit, en particulier nos fragilités, ça nous fait passer pour des faibles et la femme détestent les pauvres les faibles ( sauf quand il s'agit de se faire passer pour la bonne samaritaine) et tout ce qui ne sert pas son ego

Ah. Et toi si quelqu'un se confie à toi, tu le considéreras faible également et il perdra de la valeur à tes yeux ?

une femme qui parait faible c'est touchant , un homme qui parait faible c'est la mort sociale :hap:

ce niveau de débilité sociale :ouch:

pareil

on est resté 8 ans ensemble et finalement elle m'a quitté car je n'étais pas assez ouvert et honnête avec elle

maintenant je me retrouve comme un con

Le 08 septembre 2023 à 12:13:42 :

Le 08 septembre 2023 à 12:05:55 :
:oui:

on a l'air tous d'accord :hap:

je me pensais subversif :snif2:

C'est un sujet très récurrent, surtout chez ceux qui viennent de se faire larguer.

Le 08 septembre 2023 à 12:14:26 :
C’est important d’avoir une confidente..

et je suis d'accord avec toi, je me confie régulièrement à une céramique de napoléon :) , impossible qu'elle me trahisse :oui:

du bullshit ça, la meuf à qui je me confiais est tombé amoureuse de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
Benhur18
Date de création
8 septembre 2023 à 11:48:53
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 222