Topic de Benhur18 :

jamais confié à ma compagne jamais rien raconté de ma vie jamais dit mes pensées

Le 08 septembre 2023 à 12:48:12 :
Continuez comme ça, être avec quelqu'un qui n'a aucune confiance en vous, vous vous assurez de ne jamais la rendre heureuse. Bravo.

Mais quel baratin :rire:

Continuez dans vos conneries, histoire qu'on est une armée d'incels en devenir :rire:

"Mais je comprends, on m'a dit de me confier, de m'ouvrir !" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622982045-wojak-incel-chofa-voila-ou-la-haine-de-l-autre-mene-sahbi-kekeh.png

Le 08 septembre 2023 à 12:49:00 :

Le 08 septembre 2023 à 12:43:46 :

Le 08 septembre 2023 à 12:41:08 :

Le 08 septembre 2023 à 12:38:40 :
8 ans de couple
Meilleures amie, confidente et fiancée
De même pour elle

Je sais pas comment vous pouvez bâtir une relation saine sans confidences, mais tant mieux si t'es heureux l'op
Une personne qui te la mettra à l'envers c'est de toute façon une mauvaise personne
Le but c'est d'être avec une bonne personne justement, qui te soutiendra peu importe les obstacles, c'est un peu ça le mariage d'ailleurs
Dans la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie...

Je me verrais mal avoir une relation longue, m'installer avec une femme, me marier avec elle sans confiance

Tu n'as pas eu de problème suffisamment grave pour que ça pose problème c'est tout.
Par exemple, moi je me suis fait violé (je suis un homme) quand j'avais 8 ans. Je peux t'assurer que si tu révèle un secret comme ça à ta copine, c'est finito, elle ne te voit plus jamais pareil et elle te quitte dans les 3 mois.

mais bordel vous vous mettez en couple avec quel genre de femme :rire:

Fais l'expérience, dis à ta meuf que t'as été violé quand tu étais petit, en chialant.
On se revoit dans 6 mois tu me diras si vous êtes encore ensembel

Je peux t'assurer, que si ta femme tu l'as bien choisie et que tu tiens ton rôle d'homme comme il se doit, il se passera rien du tout
C'est ton traumatisme post viol qui te faire dire ça je te l'assure

Le 08 septembre 2023 à 12:50:32 :
Je me vois pas ne pas me confier à la femme avec qui j’aurais construit ma vie c’est bizarre un peu c’est censé être ton pillier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

T'as intérêt à être un pilier bien plus solide qu'elle :rire:

Le 08 septembre 2023 à 12:50:32 :
Je me vois pas ne pas me confier à la femme avec qui j’aurais construit ma vie c’est bizarre un peu c’est censé être ton pillier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

non t'es cense etre son pillier, pas l'inverse

rapport entre se confier et ne pas être un pilier ?

Le 08 septembre 2023 à 12:27:41 :
Confier quoi ? Je comprends pas ? :(

L'op qui parle même pas à sa meuf ?

" chéri ta mangé quoi hier "

" tu ne le saura jamais bb..."

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Quand vous dites qu'il ne faut pas se confier à une femme , c'est sûr quel sujet par exemple ?
L'op a raison.
En cas de dispute elles hésiteront pas à vous le balancer à la figure

Le 08 septembre 2023 à 12:50:00 :

Le 08 septembre 2023 à 12:47:38 :

Le 08 septembre 2023 à 12:42:53 :

Le 08 septembre 2023 à 12:41:08 :

Le 08 septembre 2023 à 12:38:40 :
8 ans de couple
Meilleures amie, confidente et fiancée
De même pour elle

Je sais pas comment vous pouvez bâtir une relation saine sans confidences, mais tant mieux si t'es heureux l'op
Une personne qui te la mettra à l'envers c'est de toute façon une mauvaise personne
Le but c'est d'être avec une bonne personne justement, qui te soutiendra peu importe les obstacles, c'est un peu ça le mariage d'ailleurs
Dans la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie...

Je me verrais mal avoir une relation longue, m'installer avec une femme, me marier avec elle sans confiance

Tu n'as pas eu de problème suffisamment grave pour que ça pose problème c'est tout.
Par exemple, moi je me suis fait violé (je suis un homme) quand j'avais 8 ans. Je peux t'assurer que si tu révèle un secret comme ça à ta copine, c'est finito, elle ne te voit plus jamais pareil et elle te quitte dans les 3 mois.

Mais qui veut rester avec une femme qui pourrait te quitter juste parce que t'as subit un malheur dans ta jeunesse qui n'est même pas de ton fait ? :rire:

Le truc, c'est que c'est 100% des meufs (sauf éventuellement celles qui ont elles mêmes été violées et encore). Aucune te dira qu'elle te quitte pour cette raison, c'est sûr. Mais quand tu dis ça à une femme, elle va instinctivement être répugnée par toi et va donc commencer à s'accrocher au moindre prétexte justifiable pour te quitter.

Elle t'avouera jamais que c'est pour ça, elle se l'avouera même pas à elle même. Mais dans les faits, c'est le cas.

100%, rien que ça
vraiment les mecs vous avez complètement perdu le sens de la réalité
reprenez le contrôle sur votre misogynie je vous en prie
et c'est un célibataire endurci qui vous le demande
on dirait que vous avez tous eu des mauvaises mères

Un homme faible, ça fait le même effet à une femme qu'une femme obèse fait à un homme. C'est genre physique, elles y peuvent absolument rien.
Je n'invente pas ça de nulle part, j'ai vu très clairement des femmes changer d'attitude en l'apprenant. Parfois, elles l'ont même pas appris de moi mais de mon entourage.

S'il y a des hommes qui ont été violés ici, je suis sûr qu'ils pourront témoigner la même chose, car j'en ai discuté avec d'autres garçons ayant été violés, justement, et c'était souvent quelque chose de commun de voir les femmes se détourner d'eux A CAUSE DE CA. (Ca et le fait de développer des fantasmes homosexuels)

Le 08 septembre 2023 à 12:51:46 :

Le 08 septembre 2023 à 12:49:00 :

Le 08 septembre 2023 à 12:43:46 :

Le 08 septembre 2023 à 12:41:08 :

Le 08 septembre 2023 à 12:38:40 :
8 ans de couple
Meilleures amie, confidente et fiancée
De même pour elle

Je sais pas comment vous pouvez bâtir une relation saine sans confidences, mais tant mieux si t'es heureux l'op
Une personne qui te la mettra à l'envers c'est de toute façon une mauvaise personne
Le but c'est d'être avec une bonne personne justement, qui te soutiendra peu importe les obstacles, c'est un peu ça le mariage d'ailleurs
Dans la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie...

Je me verrais mal avoir une relation longue, m'installer avec une femme, me marier avec elle sans confiance

Tu n'as pas eu de problème suffisamment grave pour que ça pose problème c'est tout.
Par exemple, moi je me suis fait violé (je suis un homme) quand j'avais 8 ans. Je peux t'assurer que si tu révèle un secret comme ça à ta copine, c'est finito, elle ne te voit plus jamais pareil et elle te quitte dans les 3 mois.

mais bordel vous vous mettez en couple avec quel genre de femme :rire:

Fais l'expérience, dis à ta meuf que t'as été violé quand tu étais petit, en chialant.
On se revoit dans 6 mois tu me diras si vous êtes encore ensembel

Je peux t'assurer, que si ta femme tu l'as bien choisie et que tu tiens ton rôle d'homme comme il se doit, il se passera rien du tout
C'est ton traumatisme post viol qui te faire dire ça je te l'assure

Sauf que c'est le souci, dans une vie tu ne pourras pas toujours tenir ce rôle : maladie, etc. :hap:

Perso, on m'avait diagnostiqué un cancer, au début évidemment elle été là, aimante, à mon secours, au bout de deux mois les choses ont commencé à changer. Le diagnostique s'est avéré faux, et je l'ai tej :o))

Alors, je m'en doutais, merci mon expérience et ce forum, mais c'est toujours dur à observer :hap:

Complètement idiot de faire ça :(

Le 08 septembre 2023 à 12:54:29 :
L'op a raison.
En cas de dispute elles hésiteront pas à vous le balancer à la figure

ouais bien sûr, ta femme va te dire "de toute façon t'as été violé quand t'avais 8 ans, tu peux pas faire un bon mari/père".
franchement, si tu peux pas lui dire de peur de ça, vaut mieux se séparer et trouver mieux non ?
et si vous avez une si mauvaise estime de la femme, pourquoi vous vous mettez en couple ?
bref ya rien qui tiens dans votre raisonnement
vous voyez la femme comme un vide couilles vous valez pas mieux

Je le faisais aps et je suis en train de rompre, relation de 4 ans :hap:
Jamais compris le délire d'avoir un confidente ou un psy, genre ça va changer quoi de lui raconter ta vie?
Ya vraiment des gens qui se confient a des femmes ?

Le 08 septembre 2023 à 12:55:15 :

Le 08 septembre 2023 à 12:50:00 :

Le 08 septembre 2023 à 12:47:38 :

Le 08 septembre 2023 à 12:42:53 :

Le 08 septembre 2023 à 12:41:08 :

> Le 08 septembre 2023 à 12:38:40 :

>8 ans de couple

> Meilleures amie, confidente et fiancée

> De même pour elle

>

> Je sais pas comment vous pouvez bâtir une relation saine sans confidences, mais tant mieux si t'es heureux l'op

> Une personne qui te la mettra à l'envers c'est de toute façon une mauvaise personne

> Le but c'est d'être avec une bonne personne justement, qui te soutiendra peu importe les obstacles, c'est un peu ça le mariage d'ailleurs

> Dans la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie...

>

> Je me verrais mal avoir une relation longue, m'installer avec une femme, me marier avec elle sans confiance

Tu n'as pas eu de problème suffisamment grave pour que ça pose problème c'est tout.
Par exemple, moi je me suis fait violé (je suis un homme) quand j'avais 8 ans. Je peux t'assurer que si tu révèle un secret comme ça à ta copine, c'est finito, elle ne te voit plus jamais pareil et elle te quitte dans les 3 mois.

Mais qui veut rester avec une femme qui pourrait te quitter juste parce que t'as subit un malheur dans ta jeunesse qui n'est même pas de ton fait ? :rire:

Le truc, c'est que c'est 100% des meufs (sauf éventuellement celles qui ont elles mêmes été violées et encore). Aucune te dira qu'elle te quitte pour cette raison, c'est sûr. Mais quand tu dis ça à une femme, elle va instinctivement être répugnée par toi et va donc commencer à s'accrocher au moindre prétexte justifiable pour te quitter.

Elle t'avouera jamais que c'est pour ça, elle se l'avouera même pas à elle même. Mais dans les faits, c'est le cas.

100%, rien que ça
vraiment les mecs vous avez complètement perdu le sens de la réalité
reprenez le contrôle sur votre misogynie je vous en prie
et c'est un célibataire endurci qui vous le demande
on dirait que vous avez tous eu des mauvaises mères

Un homme faible, ça fait le même effet à une femme qu'une femme obèse fait à un homme. C'est genre physique, elles y peuvent absolument rien.
Je n'invente pas ça de nulle part, j'ai vu très clairement des femmes changer d'attitude en l'apprenant. Parfois, elles l'ont même pas appris de moi mais de mon entourage.

S'il y a des hommes qui ont été violés ici, je suis sûr qu'ils pourront témoigner la même chose, car j'en ai discuté avec d'autres garçons ayant été violés, justement, et c'était souvent quelque chose de commun de voir les femmes se détourner d'eux A CAUSE DE CA. (Ca et le fait de développer des fantasmes homosexuels)

Elles ne sont pas foutu d'accepter leur hypergamie, alors ça... tu peux attendre :rire:

Personnellement le lien émotionnelle ne se ferait donc pas. Je partirais assurément à terme.

Mais pour certaine ça leur conviendrait.

la même chose qu'une femme obèse :ouch:

la femme obèse il lui suffit de faire un régime pour redevenir bonasse :)

Le 08 septembre 2023 à 11:52:29 :

Le 08 septembre 2023 à 11:49:45 :
Pareil en bientôt 4 ans

:rire: comme quoi les bons esprits se rencontrent

il faut jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais rien dire à une femme sous n'importe quel prétexte

Exactement tout se que tu dira pourra être retenu contre toi, tu a le droit de garder le silence pour vivre heureux :ok:

Une très belle relation :) C’est bien de pouvoir se confier à sa femme de temps en temps, faut juste pas passer son temps à chialer :)

Données du topic

Auteur
Benhur18
Date de création
8 septembre 2023 à 11:48:53
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 232