Topic de Benhur18 :

jamais confié à ma compagne jamais rien raconté de ma vie jamais dit mes pensées

Le 08 septembre 2023 à 12:40:41 :
Pareil il faut juste communiquer de temps en temps sur deux trois affects bateaux pour pas passer pour le famoso mec qui n'a pas d'émotion.

Du style parler de tes grand parents d'un air ému et dire que c'est quand même triste de les voir vieillir. Ou dire que tu as été touché par un livre/film
Par contre chialer ou faire par d'anxiété profonde jamais :rire:

Deux solitudes qui se rassemblent car elles sont trop lâches pour admettre leur incapacité à établir une relation dans le sens véritable du terme.
Enorme peur du rejet que tu maquilles tant bien que mal sous les apparences d'une psychopathie pro-sociale en édifiant un pseudo caractère sans aspérités, sans profondeur.
A l'image du monde du travail et de cette grande maladie moderne du spectacle des représentations, tu as renoncé à être toi-même pour t'épargner la lutte qui, pour difficile qu'elle soit, est la seule option qui pourrait te conduire à terme à te réaliser pour ce que tu es et non pour ce que les autres veulent que tu sois.
Quelle misère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596127480-ropersplage2.png

Le 08 septembre 2023 à 12:56:54 :

Le 08 septembre 2023 à 12:55:15 :

Le 08 septembre 2023 à 12:50:00 :

Le 08 septembre 2023 à 12:47:38 :

Le 08 septembre 2023 à 12:42:53 :

> Le 08 septembre 2023 à 12:41:08 :

>> Le 08 septembre 2023 à 12:38:40 :

> >8 ans de couple

> > Meilleures amie, confidente et fiancée

> > De même pour elle

> >

> > Je sais pas comment vous pouvez bâtir une relation saine sans confidences, mais tant mieux si t'es heureux l'op

> > Une personne qui te la mettra à l'envers c'est de toute façon une mauvaise personne

> > Le but c'est d'être avec une bonne personne justement, qui te soutiendra peu importe les obstacles, c'est un peu ça le mariage d'ailleurs

> > Dans la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie...

> >

> > Je me verrais mal avoir une relation longue, m'installer avec une femme, me marier avec elle sans confiance

>

> Tu n'as pas eu de problème suffisamment grave pour que ça pose problème c'est tout.

> Par exemple, moi je me suis fait violé (je suis un homme) quand j'avais 8 ans. Je peux t'assurer que si tu révèle un secret comme ça à ta copine, c'est finito, elle ne te voit plus jamais pareil et elle te quitte dans les 3 mois.

Mais qui veut rester avec une femme qui pourrait te quitter juste parce que t'as subit un malheur dans ta jeunesse qui n'est même pas de ton fait ? :rire:

Le truc, c'est que c'est 100% des meufs (sauf éventuellement celles qui ont elles mêmes été violées et encore). Aucune te dira qu'elle te quitte pour cette raison, c'est sûr. Mais quand tu dis ça à une femme, elle va instinctivement être répugnée par toi et va donc commencer à s'accrocher au moindre prétexte justifiable pour te quitter.

Elle t'avouera jamais que c'est pour ça, elle se l'avouera même pas à elle même. Mais dans les faits, c'est le cas.

100%, rien que ça
vraiment les mecs vous avez complètement perdu le sens de la réalité
reprenez le contrôle sur votre misogynie je vous en prie
et c'est un célibataire endurci qui vous le demande
on dirait que vous avez tous eu des mauvaises mères

Un homme faible, ça fait le même effet à une femme qu'une femme obèse fait à un homme. C'est genre physique, elles y peuvent absolument rien.
Je n'invente pas ça de nulle part, j'ai vu très clairement des femmes changer d'attitude en l'apprenant. Parfois, elles l'ont même pas appris de moi mais de mon entourage.

S'il y a des hommes qui ont été violés ici, je suis sûr qu'ils pourront témoigner la même chose, car j'en ai discuté avec d'autres garçons ayant été violés, justement, et c'était souvent quelque chose de commun de voir les femmes se détourner d'eux A CAUSE DE CA. (Ca et le fait de développer des fantasmes homosexuels)

Elles ne sont pas foutu d'accepter leur hypergamie, alors ça... tu peux attendre :rire:

les femmes et l'hypocrisie :rire:

Question sérieuse et sans jugement : ceux qui soutiennent mordicus qu'il ne faut surtout pas se confier à une femme, vous avez déjà été en couple ? On vous a VRAIMENT rejeté POUR ÇA, pas pour un autre motif ?
Et ça vous est arrivé souvent pour croire que c'est le cas pour toutes les femmes ?
Autant vivre seul dans ce cas. Si c’est pour vivre qu’en façade. Je comprends pas :(

Le 08 septembre 2023 à 12:56:06 :

Le 08 septembre 2023 à 12:54:29 :
L'op a raison.
En cas de dispute elles hésiteront pas à vous le balancer à la figure

ouais bien sûr, ta femme va te dire "de toute façon t'as été violé quand t'avais 8 ans, tu peux pas faire un bon mari/père".
franchement, si tu peux pas lui dire de peur de ça, vaut mieux se séparer et trouver mieux non ?
et si vous avez une si mauvaise estime de la femme, pourquoi vous vous mettez en couple ?
bref ya rien qui tiens dans votre raisonnement
vous voyez la femme comme un vide couilles vous valez pas mieux

Ils préfèrent être seuls au milieu d'une foule, c'est moins angoissant que d'être soi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596127480-ropersplage2.png

Le 08 septembre 2023 à 12:58:29 :
Une très belle relation :) C’est bien de pouvoir se confier à sa femme de temps en temps, faut juste pas passer son temps à chialer :)

Bien sur tu peu ton confier !!

mais sache que tout ce que tu lui a dit te reviendra en pleine gueule un jours :ok:

Sacré niveau d'insécurité...

Mais d'un autre côté, mieux vaut ne pas raconter ses problèmes quotidiens au risque de vraiment passer un faible, et raconter ses gros problèmes ne sert à rien parce qu'habituellement elles ne donnent aucune solution viable.

Le 08 septembre 2023 à 12:58:59 :

Le 08 septembre 2023 à 12:40:41 :
Pareil il faut juste communiquer de temps en temps sur deux trois affects bateaux pour pas passer pour le famoso mec qui n'a pas d'émotion.

Du style parler de tes grand parents d'un air ému et dire que c'est quand même triste de les voir vieillir. Ou dire que tu as été touché par un livre/film
Par contre chialer ou faire par d'anxiété profonde jamais :rire:

Deux solitudes qui se rassemblent car elles sont trop lâches pour admettre leur incapacité à établir une relation dans le sens véritable du terme.
Enorme peur du rejet que tu maquilles tant bien que mal sous les apparences d'une psychopathie pro-sociale en édifiant un pseudo caractère sans aspérités, sans profondeur.
A l'image du monde du travail et de cette grande maladie moderne du spectacle des représentations, tu as renoncé à être toi-même pour t'épargner la lutte qui, pour difficile qu'elle soit, est la seule option qui pourrait te conduire à terme à te réaliser pour ce que tu es et non pour ce que les autres veulent que tu sois.
Quelle misère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596127480-ropersplage2.png

t'es chaud toi

Le 08 septembre 2023 à 12:51:50 :

Le 08 septembre 2023 à 12:50:32 :
Je me vois pas ne pas me confier à la femme avec qui j’aurais construit ma vie c’est bizarre un peu c’est censé être ton pillier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

T'as intérêt à être un pilier bien plus solide qu'elle :rire:

Le 08 septembre 2023 à 12:51:55 :

Le 08 septembre 2023 à 12:50:32 :
Je me vois pas ne pas me confier à la femme avec qui j’aurais construit ma vie c’est bizarre un peu c’est censé être ton pillier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

non t'es cense etre son pillier, pas l'inverse

Bah ouais jsuis d’accord mais chacun supporte l’autre à sa manière bien sûr je vais pas chialer tous les quatre matins mais à quoi ça sert d’être avec quelqu’un en qui t’as pas confiance ? Autant être seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Les types qui disent "ça te reviendra en pleine gueule un jour" :rire:

Bien le niveau d'insécurité ? Bien d'être incapable de faire confiance à qui que ce soit ? Bien de penser que tout le monde est son ennemi ? Vous passez à côté de la vie à vous renfermer sur vous

Oui il ne faut jamais se confier, ou du moins, ne jamais paraître faible.

En effet. A la moindre confidence tu es CUCK

CUCK !
U
C
K
!

Le 08 septembre 2023 à 12:59:18 :
Question sérieuse et sans jugement : ceux qui soutiennent mordicus qu'il ne faut surtout pas se confier à une femme, vous avez déjà été en couple ? On vous a VRAIMENT rejeté POUR ÇA, pas pour un autre motif ?
Et ça vous est arrivé souvent pour croire que c'est le cas pour toutes les femmes ?

Tu te feras jamais rejeter officiellement pour ça.
En revanche, c'est l'élément déclencheur.
A partir du moment où tu le fais, son image de toi se dégrade et donc la moindre chose qu'auparavant ne la dérangeait pas va commencer à l'agacer.
Au final elle te quittera pour 1000 raisons SAUF celle-ci, officiellement. Mais dans les faits et dans son subconscient, elle avait déjà décidé de te quitter au moment où tu t'es confié à elle

Ma compagne sais tout de mon enfance pourri et de mes traumatisme, ça fait 12 ans qu on est ensemble, vous tombez juste sur des connes

Le 08 septembre 2023 à 13:01:50 :
Les types qui disent "ça te reviendra en pleine gueule un jour" :rire:

Bien le niveau d'insécurité ? Bien d'être incapable de faire confiance à qui que ce soit ? Bien de penser que tout le monde est son ennemi ? Vous passez à côté de la vie à vous renfermer sur vous

T'as quel âge pour pas t'être rendu compte qu'effectivement, la moindre personne par défaut est ton adversaire, ton concurrent et que malgré tous les discours de façade, elle ne s'intéresse qu'à son propre intérêt ?

Le 08 septembre 2023 à 13:03:01 :

A partir du moment où tu le fais, son image de toi se dégrade et donc la moindre chose qu'auparavant ne la dérangeait pas va commencer à l'agacer.
Au final elle te quittera pour 1000 raisons SAUF celle-ci, officiellement. Mais dans les faits et dans son subconscient, elle avait déjà décidé de te quitter au moment où tu t'es confié à elle

Et c'est censé être triste qu'une paix tasse te quitte parce qu'elle aimait l'image qu'elle se faisait de toi plutôt que de t'aimer pour ce que tu es vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596127480-ropersplage2.png
C'est juste la peur du rejet qui vous pousse à vous maquer avec des tables basses organiques et à jouer les durs alors que vous êtes morts de l'intérieur pour pouvoir accéder à des parties de jambes en l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596127480-ropersplage2.png

Le 08 septembre 2023 à 13:04:08 :
Ma compagne sais tout de mon enfance pourri et de mes traumatisme, ça fait 12 ans qu on est ensemble, vous tombez juste sur des connes

Tic... tac...

J'ai bien entendu ce que tu dis, même si je n'y adhère pas.
Mais ça t'est arrivé personnellement ? Plusieurs fois ?

Évidemment je suis d’avis que l’homme se doit d’être bien plus solide mentalement que sa femme pour l’épauler et la rassurer la plupart du temps.

Maintenant faire le jean cœur de pierre c’est pas forcément intelligent parce que déjà quel intérêt de se mettre en couple si tu estimes que tu ne peux pas faire confiance à ta partenaire ?

J’ajouterais aussi que c’est stupide de penser que les femmes adorent les mecs totalement insensibles et qui ne parlent jamais d’eux, bien qu’elles n’aiment pas les chialeuses.

C’est plus nuancé que ça , en gros faut arrêter d’être insecure et de diaboliser les femmes en pensant qu’elles te quitteront parce que tu as osé te confier UNE FOIS :ouch:

Vous tombez sur de grosses connasses si c'est le cas. Oui les femmes n'aiment pas trop qu'on se confie, c'est un fait. Ça les emmerde, faut nous écouter, et elles se disent qu'on vaut pas mieux qu'elles, qu'on est pas plus forts. Mais faut être une connasse de compétition, intolérante au possible, pour quitter un mec parce qu'il s'est confié une fois

Données du topic

Auteur
Benhur18
Date de création
8 septembre 2023 à 11:48:53
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 285