Topic de Germanempire129 :

ALERTE: J'ai cum dans une meuf, elle refuse la pill !!!

Le 03 septembre 2023 à 11:21:48 :
fuit le Cambodge :hap:

Pourquoi Kheyou? :rire:

Le 03 septembre 2023 à 10:42:01 :

Le 03 septembre 2023 à 10:35:07 :

Le 03 septembre 2023 à 10:32:11 :

Le 03 septembre 2023 à 10:28:24 :

Le 03 septembre 2023 à 06:50:41 :
J'ai merdé les Kheyous

Ce matin, on BZ avec ma copine Cambodgienne (je suis au Cambodge), d'habitude j'arrive à me contrôler et à me retirer au bon moment.

Sauf que ce matin, impossible !

Je lui en ai parlé, elle me dit qu'elle veut pas prendre la pillule car c'est mauvais pour la santé

Je lui ai dis qu'il y a un risque qu'elle soit enceinte, elle me répond qu'à ce moment là c'est sa destinée :rire:

Je fais quoi les Kheys ? :peur:

J'espère que c'est fake, engrosser une niake tes enfants seront asiatique, et 0 trait Germain

Au lieu de claqué tout ton pognon dans ses coins de merde, pourquoi t'as pas était était en Uruguay, sud du Brésil pour cum sur une blanche....

Ayaaaa je sais Khey, en plus j'ai regardé hier la vidéo de Conversano qui dit que si tu focus trop sur les femmes tradi, tu finis avec une non blanche :rire:

Natürliche Selektion, après elle est pas enceinte, enfin on verra :rire:

J'espère qu'elle connaît pas ton identité celle de Cambodge, et pour les blanches tradi c'est compliqué, mais au Brésil des femme éduqué comme au 18eme siècle t'en a plein, et ayant une conscience raciale forte en plus

Plein de descendant allemand au sud du Brésil

En vrai Conversano a raison, dans le monde Occidental, tu auras jamais des femmes tradi comme dans les années 1800, mais en même temps, on est pas non plus des hommes comme ça, on est nous même pas du niveau des hommes d'antan.

Et en Europe Centrale / Est / Amérique du Sud, tu as plein de blanches qui sans être tradi totalement, sont largement mariable et bien pour fonder une famille, faut juste pas sauter la première meuf de Tinder venue

Après oui ça sera jamais du niveau d'une femme Cambodgienne qui m'apporte à manger au travail parce quelle veut pas que je dépense dehors :rire: mais c'est peut être too much :rire:

Perso je suis marié avec une Chinoise.
Et j’ai 2 potes proches et une connaissance de boulot qui marié, les deux avec une Chinoise et l’autre Japonaise, et la connaissance avec une Coréennes.
Tous ont au moins 1 gosses. Les gosses sont tous plus ou moins trilingues (Français + origine asiat + anglais).

Alors je sais pas pour les Cambodgiennes (mais d’après ce que t’as dis ça semble aussi être le cas) mais tu trouveras difficilement femmes plus affectueuses et prévenante de son marie qu’une femme asiatique.
Alors elles ont aussi leurs caractères et pour les Chinoise par exemple, elles ont tendance à vouloir se prendre pour des princesses. Faut juste rapidement les recadrer à coup de patriarcat bien tradi et c’est tout.

Va acheter la pilule du lendemain, broie la et fous la dans son riz, c'est ce que mon cousin avait fait a madagascar

Le 03 septembre 2023 à 10:57:14 :
ca me rappelle la vidéo d'une wokiste asiatique qui disait que si tt les meufs asiat sortaient avec les européens, en une generation les whites disparaissent :rire:

Le 03 septembre 2023 à 11:00:53 :

Le 03 septembre 2023 à 10:57:14 :
ca me rappelle la vidéo d'une wokiste asiatique qui disait que si tt les meufs asiat sortaient avec les européens, en une generation les whites disparaissent :rire:

Ah ben là je sais que c'est finito pour les cheveux blonds et les yeux bleus malheureusement, c'est ça le pire, se dire que ces gènes récessifs disparaissent à jamais alors que c'est un peu la marque de mes ancêtres...

Rien n’est joué.

Tu me croiras ou non mais cette année j’ai pris l’avion pour la Chine et c’est vols là c’est 90% des asiat.
J’ai rencontré une famille mix. Mère Française et père Chinois. D’ailleurs elle a une chaine tiktok mais j’ai pas retenu le nom.
Bah ses gosses on des cheveux blond « sombre ». J’ai été hyper surpris.
Je savais pas que c’était possible.

J’en ai rencontré d’autres, des ados cette fois. Père Français et mère Chinoise. Une fille de 13 ans je dirais et un garçon de 16 ans je pense. Alors ils avaient bien les cheveux noirs/sombre mais leurs visages étaient complètement occidental. Leurs yeux étaient légèrement en amande mais franchement si tu savais pas qu’ils étaient moitié Chinois, t’aurais jamais deviné.

Donc voilà, avec la génétique rien n’est joué.

Le 03 septembre 2023 à 11:12:11 :

Le 03 septembre 2023 à 11:06:19 :

Le 03 septembre 2023 à 10:42:01 :

Le 03 septembre 2023 à 10:35:07 :

Le 03 septembre 2023 à 10:32:11 :

> Le 03 septembre 2023 à 10:28:24 :

>> Le 03 septembre 2023 à 06:50:41 :

> >J'ai merdé les Kheyous

> >

> > Ce matin, on BZ avec ma copine Cambodgienne (je suis au Cambodge), d'habitude j'arrive à me contrôler et à me retirer au bon moment.

> >

> > Sauf que ce matin, impossible !

> >

> > Je lui en ai parlé, elle me dit qu'elle veut pas prendre la pillule car c'est mauvais pour la santé

> >

> > Je lui ai dis qu'il y a un risque qu'elle soit enceinte, elle me répond qu'à ce moment là c'est sa destinée :rire:

> >

> > Je fais quoi les Kheys ? :peur:

>

> J'espère que c'est fake, engrosser une niake tes enfants seront asiatique, et 0 trait Germain

>

> Au lieu de claqué tout ton pognon dans ses coins de merde, pourquoi t'as pas était était en Uruguay, sud du Brésil pour cum sur une blanche....

Ayaaaa je sais Khey, en plus j'ai regardé hier la vidéo de Conversano qui dit que si tu focus trop sur les femmes tradi, tu finis avec une non blanche :rire:

Natürliche Selektion, après elle est pas enceinte, enfin on verra :rire:

J'espère qu'elle connaît pas ton identité celle de Cambodge, et pour les blanches tradi c'est compliqué, mais au Brésil des femme éduqué comme au 18eme siècle t'en a plein, et ayant une conscience raciale forte en plus

Plein de descendant allemand au sud du Brésil

En vrai Conversano a raison, dans le monde Occidental, tu auras jamais des femmes tradi comme dans les années 1800, mais en même temps, on est pas non plus des hommes comme ça, on est nous même pas du niveau des hommes d'antan.

Et en Europe Centrale / Est / Amérique du Sud, tu as plein de blanches qui sans être tradi totalement, sont largement mariable et bien pour fonder une famille, faut juste pas sauter la première meuf de Tinder venue

Après oui ça sera jamais du niveau d'une femme Cambodgienne qui m'apporte à manger au travail parce quelle veut pas que je dépense dehors :rire: mais c'est peut être too much :rire:

En tout cas si je vois dans une semaine un topic "ma copine est enceinte" je sais que ça sera toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1499003561-risi-juan.png

, je crois qu'il faut pas plus d'une semaine ou deux pour savoir si elle est enceinte :(

En tout cas j'utilisais la mec technique que toi avant, et j'avais cum sur une grosse casos blanche qui m'avait dit gneugneu je veux pas prendre la pillule, j'avais stressé comme un fou pendant 3 semaines,

En tout cas si elle est enceinte c'est pas dramatique c'est pas non plus une N, puis tu pourras la quitter et te mettre avec une blanche, c'est pas une fatalité,

Et si elle connaît pas encore ton identité go pour changer de pays kheyous

En tout cas je prie odin, Thor pour qu'elle soit pas enceinte, et que tu trouveras par la suite une européenne au sang non mélangé

Le plan dans l idéal c'est enfanter avec une blanche pour assurer la descendance génétique mais se mettre en couple avec une femme asiate pour vivre avec :cool:

Don de sperm cailloux !
Y a genre que 200 donneurs en tout et pour tout.
Tu donne ton jus durant 1 an. T’es assuré d’avoir une descendance dans chaque race possible. 😂

Données du topic

Auteur
Germanempire129
Date de création
3 septembre 2023 à 06:50:41
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 309